Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Boulick
On peut pas essayer une démo (pour voir si le pc le fait tourner) sans avoir reçu une clé d'un acheteur ?
Duff
Moi aussi j'en ai chier sur le boss de l'acte 2, je suis mort 2 fois. faut vraiment tout esquiver sinon c'est la mort.
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 17/05/2012 03:07) *
Il est vrai que le moine c'est assez abusé... En + j'ai le templier qui heal avec moi laugh.gif

t'es lvl cb? Moi j'étais lvl 24 ou 25 (je crois que j'ai up 25 sur ce combat)

24 ou 25 je sais plus, à deux doigts de lvl up. Hier soir je me suis arrêté dès que je suis arrivé à l'acte III.
Dagoberto
Citation (Duff @ 17/05/2012 10:55) *
Moi aussi j'en ai chier sur le boss de l'acte 2, je suis mort 2 fois. faut vraiment tout esquiver sinon c'est la mort.

Putain autant le boucher j'ai mass esquivé autant celui la j'y suis allé en bourrin sans quasi pas esquiver.

Pareil je me suis arreté au début de l'acte 3 (tellement au début que ca a pas fait la sauvegarde et que jme retrouve devant le boss de l'acte 2... Bravo blibli ....
Ashura
Citation (Boulick @ 17/05/2012 10:54) *
On peut pas essayer une démo (pour voir si le pc le fait tourner) sans avoir reçu une clé d'un acheteur ?

Y a une démo mais elle est payante, 3€ sur Kiwi Gaming ce qui te permet d'aller jusqu'au niveau 13, soit environ 5h de jeu.

Citation (lomobob @ 17/05/2012 04:01) *
Sinon, j'ai chopé de l'arc en ciel liquide blink.gif

:edit:
Spoiler :

Ptain c'est génial ohmy.gif T'as eu ça comment, coup de bol ?
Zorglub
Qui serait opé pour commencer l'acte 3 en coop?
Duff
je viens de chopper ma première arme légendaire wub.gif

elle est toute naze, mais je la garde !
Dagoberto
Citation (Duff @ 17/05/2012 17:53) *
je viens de chopper ma première arme légendaire wub.gif

elle est toute naze, mais je la garde !

vend la temps que les gens seront obsédés par la couleur car ca va vite pu rien valoir vu comment ca semble tomber comme des petits pains...
Ashura
Ah oui tiens merde, je convertis bêtement mes objets jaunes chez le forgeron mais ça serait peut-être plus rentable à l'hôtel des ventes...
Zorglub
Citation (Ashura @ 17/05/2012 18:08) *
Ah oui tiens merde, je convertis bêtement mes objets jaunes chez le forgeron mais ça serait peut-être plus rentable à l'hôtel des ventes...

Les objets jaunes que tu craft>ceux que tu trouves donc t'inquiète tu rentabilises pas mal.
Dagoberto
vu le nombre de compo qu'il faut pour les crafts légendaires ou les sets je suis pas sur que vendre soit la meilleur solution pour le moment. Remarque j'ai pas regardé le prix des compo à l'hv

sinon pas de vache...

Spoiler :

... mais des poneys

Duff
Citation (Dagoberto @ 17/05/2012 16:56) *
vend la temps que les gens seront obsédés par la couleur car ca va vite pu rien valoir vu comment ca semble tomber comme des petits pains...

c'est si fréquent que ca les loot de légendaires ? sad.gif
Dagoberto
Citation (Duff @ 17/05/2012 18:16) *

regarde l'hv t'en trouves même à 20 000po parfois c'est pour dire
Zorglub
Citation (Duff @ 17/05/2012 18:16) *

J'en ai pas loot un seul pour le moment personnellement mais y en a des milliers en vente à l'HV blink.gif
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 17/05/2012 18:19) *
J'en ai pas loot un seul pour le moment personnellement mais y en a des milliers en vente à l'HV blink.gif

Si j'ai bien compris en mode normal c'est plutôt rare mais après tu en choppes et surtout t'as les patrons forges pour en crafter
Ashura
Ah mais je suis con les légendaires elles sont orange, pas jaunes ph34r.gif J'en ai pas vu non plus pour l'instant. Les jaunes sont très communes en tous cas, une ou deux par donjon majeur.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 17/05/2012 18:26) *
Ah mais je suis con les légendaires elles sont orange, pas jaunes ph34r.gif J'en ai pas vu non plus pour l'instant. Les jaunes sont très communes en tous cas, une ou deux par donjon majeur.

T'as même les légendaires verts. C'est les sets d'objet
Zorglub
Dagoberto Ashura filez vos battletag svp. Faudrait lister tous les battletag des mecs du forum aussi...
Ashura
Ashura#2121
Dagoberto
Dagoberto#1263 je crois 0__o
Philo
Fiamenghi#1312
Zorglub
C'est toi qui a choisi tes chiffres?
Philo
neokill@h.gif
J'ai même pas le jeu mais ça me fait marrer cet identifiant lettres/chiffres wink.gif
Bab
Citation (Philo @ 17/05/2012 19:12) *
neokill@h.gif
J'ai même pas le jeu mais ça me fait marrer cet identifiant lettres/chiffres wink.gif

Qu'est-ce que t'attends ? wink.gif
Philo
Je voudrais trouver une meuf en 2012 lawbreaker.gif
Vaudou
j'ai pas le jeu mais il y a un truc qui fait bien pitié, c'est la police d'écriture du loot (Arial de base laugh.gif ) , même titan quest (qui reste ma référence perso) arrivait à faire mieux.
Zorglub
Sincèrement dans un jeu comme Diablo c'est pas la police d'écriture qui nous fait kiffer.
Vaudou
c'est un détail je sais mais bon dans un HnS on passe son temps à looter ça fait ultra cheap je trouve.

Sinon j'aime bien les graphismes, c'est pas une critique gratuite pour descendre le jeu.
Ashura
Ah si perso je l'ai acheté pour ça, et encore je regrette un peu qu'ils aient pas opté pour du comic sans MS ça aurait été le best.game.ever
Bab
huh.gif
NewYorkSup
Citation (Philo @ 17/05/2012 16:46) *
Je voudrais trouver une meuf en 2012 lawbreaker.gif

Trouve la sur diablo cosmoschtroumpf.gif.
Dagoberto
Duff
sinon ils ont déjà trouver comment acceder au niveau secret : http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/...rs-50501?page=1

le truc de cinglé wub.gif
Dagoberto
Citation (Duff @ 18/05/2012 01:24) *
sinon ils ont déjà trouver comment acceder au niveau secret : http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/...rs-50501?page=1

le truc de cinglé wub.gif

j'ai déjà commencé à chopper les compo clooney3.gif
Duff
Citation (Dagoberto @ 18/05/2012 00:33) *
j'ai déjà commencé à chopper les compo clooney3.gif

j'ai le champignon et l'arc en ciel, mais la cloche a 100.000 po... ca fait chère.
Averell
Je vous envie tellement kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Duff @ 18/05/2012 02:51) *
j'ai le champignon et l'arc en ciel, mais la cloche a 100.000 po... ca fait chère.

ouais la cloche elle attendra surtout qu'a mon lvl je vois pas l’intérêt de faire du farm de poney
DIDI.
Bon, j'ai passée une nuit entière à jouer avec un pote en Coop comme des gros geeks (ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait ce putain de jeu), on est lvl 24. J'ai fais un Féticheur (ph34r.gif), dérogeant à ma règle du Barbare en tant que 1er perso, pas pu résisté à ce style de schlag. laugh.gif La classe est assez abusée je trouve, très orientée PVE, limite mon pet zombie met de plus grosses claques que le Moine de mon pote. blink.gif De bons sorts fait pour tomber de gros stacks de mobs, pour le moment j'utilise cranes de feu/levée des morts/chiens zombies/un ae drain mana/un drain mana qui fait des dégats/un zombie géant. J'ai loot mon 1er item légendaire, j'étais content. ph34r.gif
Bref, on arrêté à 7h30 du mat' après avoir ripé misérablement 2 fois de suite face au boss de l'acte II qui est bien relou.

Sinon pour mes premières impressions, le jeu est quand même carrément orienté lambda, les effets de wow. sleep.gif Beaucoup de trucs repris de wow d'ailleurs, tous les menus/l'interface. Je trouve l'histoire difficile à suivre, pas mal de PNJ qui ont 50 trucs à raconter, sans oublié le nombre de journal conséquent qu'on trouve en pleine bagarre (smoke2.gif). Le système de craft est pas super rentable imo, je trouve que les objets rares que j'ai trouvés sont bien mieux que ceux que je peux faire. Ah et pas assez de mobs à mont goût, les donjons se nettoient bien trop aisément.

Ca reste un très bon Hack'n'Slash ceci dit et ça ne va pas m'empêcher de surement y rejouer aujourd'hui. tongue.gif

Mon Battletag c'est Didizzle#2178 j'crois.
Dagoberto
En normal c'est super simple. Si t'as galéré sur le boss de l'acte 2 en normal j'imagine même pas comment tu va pleurer en hell ou inferno laugh.gif

Faut vraiment prendre le temps de suivre bien tout les dialogues, pour moi rusher le jeu c'est le gacher.

Et pour les craft ils sont intéressant à partir du mode cauchemar, pas avant (ou tellement peu)
Zorglub
Je pense exactement comme toi Didl pour le Féticheur, un perso très axé PVE fait pour éclater les gros packs de mobs en quelques coups mais bcp plus de mal sur les cibles uniques.
Tu utilises moisson des âmes?
Duff
pour moi le féticheur ca va faire comme le nécro dans D2.
très très éfficace voir imba en mode normal (avec l'armé de bot qui rase tout le monde pendant que tu ramasse tranquillement les loot) mais une fois arriver en mode cauchemar/enfer il va devenir complètement useless.
Zorglub
Citation (Duff @ 18/05/2012 15:57) *
très très éfficace voir imba en mode normal (avec l'armé de bot qui rase tout le monde pendant que tu ramasse tranquillement les loot) mais une fois arriver en mode cauchemar/enfer il va devenir complètement useless.

Sincèrement je pense pas. Arrivé à un certain level je n'utilisais déjà plus mes invocations, seulement mon Gargantua parce qu'il est drôle et qu'il peut tanker.
Contrairement au Nécro de Diablo 2 le Féticheur il sert pas juste à affaiblir les ennemis avec des malédictions, il a vraiment un combo de sorts de zone qui fait des ravages et au vu des runes qui m'attendent jusqu'au level60 y a largement de quoi faire encore plus mal wink.gif
Le seul vrai soucis que j'ai c'est vraiment la mana. Je me suis pris une grosse feinte quand j'ai vu que l'intelligence pour la première fois dans un tel jeu n'augmente pas les points de mana... et avec le combo que j'utilise je me retrouve systématiquement à court de mana dès le début des combats. Heureusement jusque là un simple combo moisson des âmes+chauve souris+nuage d'acide permet d'anéantir n'importe quel pack de mobs mais à peine je le fais j'ai déjà plus de mana :/
DIDI.
Citation (Zorglub @ 18/05/2012 15:53) *
Tu utilises moisson des âmes?

Ouep, bien utile ce sort. J'ai la 1ère rune dessus pour l'instant.

Citation (Duff @ 18/05/2012 15:57) *

Je verrai bien mais je pensais à la même chose que toi.
Duff
l'acte 3 kratos77.gif quel pied...

et cette cinématique entre l'acte 3 et 4 ibr.gif
Zorglub
Citation (Duff @ 18/05/2012 17:32) *
et cette cinématique entre l'acte 3 et 4 ibr.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
Cinematique énorme en effet. Par contre on se croirait dans le trailer du seigneur des anneaux un peu happy.gif

Vais augmenter la difficulté car le boss de l'acte 2 tu le tue tranquille, suis juste mort une fois car j'avais percuté que les tournillons verts qu'il crée explosaient voodoo chile.gif
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 18/05/2012 20:11) *
Vais augmenter la difficulté car le boss de l'acte 2 tu le tue tranquille, suis juste mort une fois car j'avais percuté que les tournillons verts qu'il crée explosaient voodoo chile.gif

Faut finir le jeu pour augmenter la difficulté ph34r.gif
Mano
Le temps passe vite putain, sauf que je suis que lvl 10, ouai je me balade et fouille partout laugh.gif

J'ai trouvé un truc : "orbe de l'aigle de l'ours" mais je ne sais pas à quoi ça sert, ça se met à une main apparemment.
Bien sympa comme jeu
_HHH_
Citation (Duff @ 18/05/2012 13:57) *

Tu parles à la sortie du jeu? Le nécro invoc dans les derniers patchs c'est totalement imba de bout en bout , c'est LE perso que je montais en début de ladder pour terminer le jeu tranquille en hardcore. Bon fallait être patient, il est pas fait pour le rush, mais ses squelettes sont juste increvables [sauf vipères des tombes et Übers].

Sinon Diablo 3 pas encore fini: barbare level 28 mi-acte 3, qui sera mon seul perso softcore. J'ai déjà commencé d'autres persos en hardcore, mais j'y vais doucement car mon barbare a crevé 6 fois acte 2 dont 4 sur le boss final unsure.gif
DIDI.
Attention, risque de message redondant. ph34r.gif

Putain l'acte III. wub.gif Il m'a converti, c'est bon, il a effacé les quelques points négatifs que je trouvais aux actes I et II, je le confesse. cool.gif D'ailleurs le boss est bien sympa à affronter. Et l'énauuuuuuuuuuuurmeeee cinématique du passage acte III -> acte IV. wub.gif smoke2.gif

Mon Féticheur est lvl 31 et commence à avoir un semblant de sérieux au niveau de l'apparence. J'ai bien looté et crafté. Ah puis le système d'enchère est vraiment chanmé, déjà vendus pas mal d'item comme un bon crevard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.