Bon, j'ai passée une nuit entière à jouer avec un pote en Coop comme des gros geeks (ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait ce putain de jeu), on est lvl 24. J'ai fais un Féticheur (

), dérogeant à ma règle du Barbare en tant que 1er perso, pas pu résisté à ce style de schlag.

La classe est assez abusée je trouve, très orientée PVE, limite mon pet zombie met de plus grosses claques que le Moine de mon pote.

De bons sorts fait pour tomber de gros stacks de mobs, pour le moment j'utilise cranes de feu/levée des morts/chiens zombies/un ae drain mana/un drain mana qui fait des dégats/un zombie géant. J'ai loot mon 1er item légendaire, j'étais content.

Bref, on arrêté à 7h30 du mat' après avoir ripé misérablement 2 fois de suite face au boss de l'acte II qui est bien relou.
Sinon pour mes premières impressions, le jeu est quand même carrément orienté lambda, les effets de wow.

Beaucoup de trucs repris de wow d'ailleurs, tous les menus/l'interface. Je trouve l'histoire difficile à suivre, pas mal de PNJ qui ont 50 trucs à raconter, sans oublié le nombre de journal conséquent qu'on trouve en pleine bagarre (

). Le système de craft est pas super rentable imo, je trouve que les objets rares que j'ai trouvés sont bien mieux que ceux que je peux faire. Ah et pas assez de mobs à mont goût, les donjons se nettoient bien trop aisément.
Ca reste un très bon Hack'n'Slash ceci dit et ça ne va pas m'empêcher de surement y rejouer aujourd'hui.

Mon Battletag c'est Didizzle#2178 j'crois.