Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
DelSpooner
Ce charabia jeanlucpicard.gif

Vivement que je commence kratos77.gif
Jaxx
Citation (Fulgrim @ 01/06/2012 16:03) *
Faut être lvl 60 pour Vaillance? donc en gros chaque boss tué te rapporte un stack, tu les enchaines et arrivé sur le boucher ou Belial tu as plus de chances de drop un item legendaire?

C'est exactement ça, avec un max de 5 stacks, chaque stack = +15%, donc +75% pour 5 qui s'ajoutent à tes stats de base pour la découverte d'objets "magiques".
Raijojp
De même que pour la découverte d'or wink.gif.
Du coup, tu as des drop de plus d'1K po par moment sur les mobs ^^.

Et ca boost surtout le nombre d'items gold sur les boss. Le peu de légendaire que j'ai eu, c'était au hasard sur des mobs classiques.
Zorglub
Ça commence bien lvl60 les stack nephalem wink.gif Et bordel je loot 3 jaunes par boss uniques et 2 jaunes par n'importe quel autre boss jaune ohmy.gif

Sinon Fulgrim je te confirme que pour le moment en Enfer pour farmer des item je vais bien chain la quête "Les Entrailles du Péché" y a pas mal de boss jusqu'à Asmodan et ça se fait rapidement.

Aussi si je peux vous donner un conseil pour moins galérer c'est de vous stuff avec des items qui offre un bonus "point de vie par victime". J'ai un total de 1600 points de vie par victime et ça a changé mon jeu, je meurs quasiment plus jamais, tandis qu'avant je me préparais déjà à mourir au minimum 3 fois pour descendre un pack d'élites.

Grâce à tout le stuff que j'ai pu récupérer grâce aux stack nephalem j'ai pu descendre Asmodan en Enfer du premier coup aussi même je conçois que c'est le boss de fin d'Acte le plus facile à tuer.
Dagoberto
Et les licornes en enfer ca tombe pas du bon stuff?
Quelques à déjà l'acces enfer?
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 01/06/2012 17:38) *
Et les licornes en enfer ca tombe pas du bon stuff?
Quelques à déjà l'acces enfer?

Je sais pas je suis jamais allé au monde des poney en fait c'est l'item à 100k po qui me décourage. Je suis constamment en manque de pièces d'or et le jour où je veux claquer 100k po je préfère encore les claquer dans un nouvel onglet pour mon coffre-fort.
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 01/06/2012 17:48) *
Je sais pas je suis jamais allé au monde des poney en fait c'est l'item à 100k po qui me décourage. Je suis constamment en manque de pièces d'or et le jour où je veux claquer 100k po je préfère encore les claquer dans un nouvel onglet pour mon coffre-fort.

Ouais surtout que le palier 1 c'est 150 000 en tout puis 200 000 et pour le mode enfer c'est 500 000.
lomobob

- gab.gif
Zorglub
Lomobob les serveurs sont encore down? ohmy.gif
luisluisluis
C secure l'achat sur le serveur de blibli pour diablo, ou vaut mieux acheter la boite et donc attendre ph34r.gif ...
Car apparemment j'ai cru entendre que des comptes sont pas mal hackes, donc pas trop envie de me voir piquer mon n° de cb.
Dagoberto
Citation (luisluisluis @ 01/06/2012 20:33) *
C secure l'achat sur le serveur de blibli pour diablo, ou vaut mieux acheter la boite et donc attendre ph34r.gif ...
Car apparemment j'ai cru entendre que des comptes sont pas mal hackes, donc pas trop envie de me voir piquer mon n° de cb.

tu payes et tu retires t'es coordonné de payement
lomobob
Citation (Zorglub @ 01/06/2012 20:29) *
Lomobob les serveurs sont encore down? ohmy.gif

Bah vers 19h en tout cas, déco sauvage et erreur 37 dans la foulée...
Dagoberto
Citation (lomobob @ 01/06/2012 23:46) *
Bah vers 19h en tout cas, déco sauvage et erreur 37 dans la foulée...

faut être somnambule ou chômeur pour jouer à ce jeu
Lask
sur PS3 on sait ce qu'il en est si des chances de voir le jour ?
ou même sans machine de guerre le jeu est agreable ?
delux
j'ai enfin ttes les compos du poney lvl, par contre si je craft le baton en mode normal, je dois juste payer pour le passer en cauchemar ou je dois a nouveau chercher tous les composants ?
Dagoberto
Non juste payer à un pnj dans l'acte 4
Rjay
Citation (Lask @ 02/06/2012 08:16) *
sur PS3 on sait ce qu'il en est si des chances de voir le jour ?
ou même sans machine de guerre le jeu est agreable ?

Aucune chance je crois de voir le jeu sur console.
Bab
Putain j'en ai fait une belle là.
J'avais configuré un authenticator sur mon compte en utilisant l'application Android dédiée.
Hier soir je wipe mon téléphone pour installer une nouvelle ROM, et ce matin impossible de se connecter : l'ID de l'application a changé et je suis complètement baisé sad.gif
Faut que j'envoie un scan de ma carte d'indentité à Blizzard mais j'ai pas de scanner, bordel de merde.
L'index de Dante
T'as pas d'appareil photo ?
Bab
Dans le doute c'est ce que j'ai fait mais j'y crois pas trop.
delux
Citation (Dagoberto @ 02/06/2012 13:08) *

cool merci
smile.gif
Duff
niveau 51 : 7800 de dps ... ouille ouille je fait mal quand meme wub.gif grace a une arme acheté a l'hotel des ventes pour une misère popcorn.gif
delux
Citation (Dagoberto @ 02/06/2012 13:08) *

les 2 en fait,
faut repayer et reunir a nouveau les éléments.
Dagoberto
Citation (delux @ 03/06/2012 14:13) *
les 2 en fait,
faut repayer et reunir a nouveau les éléments.

ben non je l'ai fait je sais quand même que j'ai pas tout refarmé.
Faut juste donner le premier bâton avec la thune
Zorglub
Le mode armaggedon - gab.gif Impossible de tuer le moindre boss jaune alors que je surfais sur le mode Enfer. Pourtant j'ai 35k hp, 2,7k armure et 8,8k dps (et encore ça c'est mon dps de base, avec mon sort Soul Harvest en combat je suis constamment entre 11k et 13k dps) mais j'ai l'air d'une fiotte dans ce mode.
lomobob
C'est ça qu'est bon smoke2.gif
Zorglub
Citation (lomobob @ 03/06/2012 21:42) *
C'est ça qu'est bon smoke2.gif

Oui mais là c'est juste impossible d'avancer... Je vais devoir farmer du stuff en Enfer plus longtemps que prévu.
delux
Citation (Dagoberto @ 03/06/2012 14:21) *
ben non je l'ai fait je sais quand même que j'ai pas tout refarmé.
Faut juste donner le premier bâton avec la thune

ok c'est une compo a prendre ds le dernier jeu de l'acte 4.
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 03/06/2012 21:06) *
Le mode armaggedon - gab.gif Impossible de tuer le moindre boss jaune alors que je surfais sur le mode Enfer. Pourtant j'ai 35k hp, 2,7k armure et 8,8k dps (et encore ça c'est mon dps de base, avec mon sort Soul Harvest en combat je suis constamment entre 11k et 13k dps) mais j'ai l'air d'une fiotte dans ce mode.

cb de resi magie?

te manque 3k armure je crois.
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 03/06/2012 23:05) *
cb de resi magie?

te manque 3k armure je crois.

191 resistances... Oue je vais peut-être porter un bouclier au lieu d'un fétiche en main gauche.
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 03/06/2012 23:58) *
191 resistances... Oue je vais peut-être porter un bouclier au lieu d'un fétiche en main gauche.

Je vais parler pour le moine (car j'ai juste regardé pour cette classe) les mecs sur le fofo conseil minimum 500 all rési
Raijojp
Citation (Dagoberto @ 04/06/2012 00:05) *
Je vais parler pour le moine (car j'ai juste regardé pour cette classe) les mecs sur le fofo conseil minimum 500 all rési

Pour l'acte 1 oui. Arrivé acte 2, si tu veux pas passer ton temps a kite, 600/700 de rési c'est le minimum. Avec un bon bouclier, et quelques bonus d'armure ^^.
Zorglub
mbia.gif
KoKaiiNe
Pour ceux qui ont joué a Diablo 2, il est vraiment interessant le 3 ou pas ? Parce que j'ai lu des avis un peu partout, et pas mal de personnes sont déçues, surtout celles qui ont connus les précédents opus. Visiblement ils ont simplifié le jeu, il n'y a plus de personnalisation des compétences, tout est plus ou moins automatique, sans parlé des problèmes de serveurs... D'ailleurs sur ce dernier point, est-ce que les serveurs sont toujours aussi saturés ou ya du mieux ?
Zorglub
Si tu t'attends à un jeu à la hauteur de Diablo 2 tu vas être très déçu et d'ailleurs personne à part les plus fous ne s'attendaient à voir un jeu meilleur que le 2. Maintenant ça reste une excellente suite en tout cas sur le jeu, car pour l'histoire moi j'ai été un peu déçu (surtout pour Tyraël en fait, c'était un personnage mythique dans Diablo 2 c'est une honte ce qu'il est devenu dans le 3).

Mais par contre sur les compétences faut être sérieux deux minutes. Dans Diablo 2 certes tu pouvais personnaliser à fond tes compétences mais faut pas se mentir tu spammais les 2 skills que t'avais en clics gauches et droites de la souris et c'était tout. Là t'as un choix bieeeen plus varié au niveau des skills.

Si vraiment y a un gros défaut dans ce Diablo 3 c'est la quasi-obligation d'aller te stuff à l'AH là où dans Diablo 2 tu te stuffais sur les items que tu trouvais toi-même. Là quand tu vois un mec super bien stuffé tu sais tout de suite que c'est juste quelqu'un qui a dépensé énormément de pièces d'or à l'AH alors que dans Diablo 2 tu savais qu'il avait saigné tous les boss du jeu pour trouver ses objets ou qu'il avait fait de nombreux trocs d'excellents items avec d'autres joueurs... C'est pour moi le gros point noir du jeu.
Malédiction
Citation (Zorglub @ 04/06/2012 13:35) *
Si vraiment y a un gros défaut dans ce Diablo 3 c'est la quasi-obligation d'aller te stuff à l'AH là où dans Diablo 2 tu te stuffais sur les items que tu trouvais toi-même. Là quand tu vois un mec super bien stuffé tu sais tout de suite que c'est juste quelqu'un qui a dépensé énormément de pièces d'or d'euros à l'AH alors que dans Diablo 2 tu savais qu'il avait saigné tous les boss du jeu pour trouver ses objets ou qu'il avait fait de nombreux trocs d'excellents items avec d'autres joueurs... C'est pour moi le gros point noir du jeu.

FYP ph34r.gif

Et dsl de voit le mal partout, mais à D2 il y avait aussi un nombre non négligeables de personnes dont le gros stuff venait de bots, de sites payants, de piratages de compte, de scams...
Zorglub
Citation (vinz94 @ 04/06/2012 14:12) *
FYP ph34r.gif

Non l'AH en argent réel n'est pas encore instauré.
Raijojp
Citation (Zorglub @ 04/06/2012 13:35) *
qu'il avait fait de nombreux trocs d'excellents items avec d'autres joueurs...

C'est pas un peu le principe détourné de l'AH ? unsure.gif
A la limite, une fois qu'ils mettront leur hotel avec de l'argent réel, jdis pas. Mais là ... c'est la même chose, en plus simple et plus rapide (pas besoin de passer d'annonce ou autre).
Zorglub
Non non sur Diablo 2 si tu voulais troquer un excellent item tu devais proposer un excellent item en échange.
T'avais pas d'excellents item par hasard. Soit tu le trouvais toi-même et c'était le kiff soit tu l'échangeais contre un item de même valeur.

C'esr quand même bien différent que d'acheter contre des pièces d'or...
sharky
Citation (Raijojp @ 03/06/2012 23:13) *
Pour l'acte 1 oui. Arrivé acte 2, si tu veux pas passer ton temps a kite, 600/700 de rési c'est le minimum. Avec un bon bouclier, et quelques bonus d'armure ^^.

C'est clair, je joue moine en armageddon et l'acte 2 est juste infaisable. J'ai 300 de résistance, ça ne suffit clairement pas. Je fais beaucoup de dégats mais je pense que je devrais changer mon stuff pour sacrifier ma dextérité au profit de la résistance (les 2 couterait trop cher).

Citation (KoKaiiNe @ 04/06/2012 10:51) *
Pour ceux qui ont joué a Diablo 2, il est vraiment interessant le 3 ou pas ? Parce que j'ai lu des avis un peu partout, et pas mal de personnes sont déçues, surtout celles qui ont connus les précédents opus. Visiblement ils ont simplifié le jeu, il n'y a plus de personnalisation des compétences, tout est plus ou moins automatique, sans parlé des problèmes de serveurs... D'ailleurs sur ce dernier point, est-ce que les serveurs sont toujours aussi saturés ou ya du mieux ?

Le jeu est simple surtout dû à l'Hotel des Ventes. C'est un système qui te permet d'acheter avec des pièces d'or le matos que d'autres joueurs mettent en vente. Du coup tu trouves à des prix dérisoires du matos bien plus fort que ce que tu trouves 99% du temps. Donc tu es toujours au max des capacités de ton level.
Tu peux décider de ne pas acheter du matos à l'hotel des ventes mais c'est tellement tentant...

L'un des autres facteurs significatifs qui rend le jeu facile c'est que tu ne perds pas d'xp ni de gold quand tu meures. Du coup tu t'en fous de crever. C'est presque dommage car ça limite la tension et l'intérêt des fights.

Au final, le jeu est assez simple et tu commences à galérer en difficulté Armageddon.
Tu as cette vidéo qui te fait un résumer, attention au spoiler.
Spoiler :

Moi j'aime bien ce jeu, j'y ai beaucoup joué car c'est très prenant, mais c'est vrai que tu arrives rapidement (quelques dizaines d'heures) au niveau 60 et tu ne peux pas aller plus loin, donc c'est uniquement ton matos qui fait la différence. Je suppose que Blizzard permettra d'aller au delà en sortant des extension, comme pour Baldur's Gate à l'époque.
niramo
Je viens de ding lvl 60 après 65 h de jeu cosmoschtroumpf.gif au tout début de l'acte 4 en hell.
Fulgrim
J'ai reroll un féticheur, abusé cette classe laugh.gif Sacrifice + descendance, pour peu d'avoir 2 ou 3 chiens qui rez tu descends des bleus en 5 secs biggrin.gif

Pour ceux qui jouent cette classe, d'autres combos sympa?
Vaudou
bien de faire un jeu en boucle pour juste monter de niveau et se sentir plus fort?
Zorglub
Citation (Fulgrim @ 14/06/2012 15:59) *
J'ai reroll un féticheur, abusé cette classe laugh.gif Sacrifice + descendance, pour peu d'avoir 2 ou 3 chiens qui rez tu descends des bleus en 5 secs biggrin.gif

Pour ceux qui jouent cette classe, d'autres combos sympa?

Oui pour avoir un féticheur en main character et jeté un oeil à toutes les autres classes (sauf chasseur de démons que je ferai jamais) féticheur c'est la classe qui offre le plus de combos possibles aves ses skills.
Et le combo chiens zombie+sacrifice et les runes qui vont avec oui c'est un combo énorme, plein de feux d'artifices laugh.gif
T'es niveau combien sinon? pas très haut j'imagine vu que tu viens de reroll? low level autrement qu'avec les chiens zombie tu peux aussi te faire plaisir avec moisson des âmes et la combinaison que tu préfères avec poigne des morts/chauve-souris/nuage d'acide +fléchettes ou bombes incendiaire (avec la rune flammèche ce skill >>>).

Et le féticheur tu verras que c'est high level qu'il exploite son potentiel au maximum. En mode enfer j'ai souillé toute les maps plus facilement qu'en mode normal smoke2.gif

Sinon mon féticheur justement je commence très doucement à le gérer en mode armaggedon. J'ai down le Roi Squelette après un combat de 10 bonnes minutes assez intenses ohmy.gif du premier coup en plus c'était encore plus kiffant à jouer. J'ai toujours le même stuff pourri mais après dix jours où j'avais limite décidé d'abandonner j'ai enfin trouvé un build qui m'a permis d'avancer plus facilement.
Mais sinon ça ne me fait pas changer d'avis sur le mode armaggedon. C'est un mode pour moi qui présente une fausse difficulté. Y a absolument rien de difficile vu que de toute façon tu te fais one shot. Tu peux même pas luter c'est inutile. Plus gros fail de blizzard pour moi ce mode armaggedon, on dirait qu'ils ont voulu répondre aux critiques qui disaient que Diablo 3 serait beaucoup plus facile que le 1 et le 2 en nous faisant mourir 50 fois/minutes pour qu'on croit que finalement Diablo 3 est le plus difficile de la série...

Citation (Vaudou @ 14/06/2012 16:29) *
bien de faire un jeu en boucle pour juste monter de niveau et se sentir plus fort?

C'est réducteur. Avec cette façon de penser 100% des jeux-vidéos sont inutiles.
Bab
Citation (Vaudou @ 14/06/2012 16:29) *

Pas mal, même si à la longue la police Arial du loot est vraiment pénible
Fulgrim
Suis niveau 27. Y a pas assez de place sur la barre de skill, peut pas tout mettre... deja les chiens et le gros zombie ça prend deux slots... j'ai aussi les chauves souris vampires, sacrifice, poigne des morts et c'est fini.

Impossible pour moi de jouer par contre, ça tourne au ralenti des que je lance le jeu...
Zorglub
Citation (Fulgrim @ 14/06/2012 20:26) *
Suis niveau 27. Y a pas assez de place sur la barre de skill, peut pas tout mettre... deja les chiens et le gros zombie ça prend deux slots... j'ai aussi les chauves souris vampires, sacrifice, poigne des morts et c'est fini.

Impossible pour moi de jouer par contre, ça tourne au ralenti des que je lance le jeu...

Oui je te parlais de combos différents de celui des chiens zombie.
delux
Citation (Zorglub @ 14/06/2012 21:11) *
Oui je te parlais de combos différents de celui des chiens zombie.

tu joue avec quel combo en arma avec ton feticheur ? en groupe ou solo ?
Zorglub
Citation (delux @ 16/06/2012 12:37) *
tu joue avec quel combo en arma avec ton feticheur ? en groupe ou solo ?

je joue avec ce build http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witc...;WeU!cacZca

En utilisant Marche fantôme en cas de danger seulement.

Je sais pas encore ce qui est le plus opti au niveau des runes, là j'ai surtout choisie des regen hp mais je vais peut-être changer la rune de moisson des âmes par exemple pour prendre celle qui regen mana. Ou alors à la place du passif Percer le voile (+20% dégats mais +30% de consommation de mana) je vais prendre Harmonie spirituelle (+20% mana + 1% regen mana/sec)

et c'est dommage parce que j'ai l'impression qu'avec un gros stuff ce build pourrait être imba même en arma... Or toutes les pièces de mon stuffs sont pourries et j'ai pas assez de po pour changer tout ça à l'AH cry.gif

D'ailleurs si vous avez un bon spot pour farmer le gold je suis preneur à fond. Jusqu'au milieu de l'Acte I pas plus loin par contre.

Pour finir un conseil que je peux donner pour l'arma je pense qu'il serait judicieux de tous sacrifier la vitalité au profit des dégâts ou n'importe quoi d'autre, vu qu'en arma avec 4k ou 56k hp on se fait one shot de toute façon.
Dagoberto
Citation
Diablo III a été, pour beaucoup, un superbe fiasco. Si je ne partage pas cet avis tant le titre est de qualité, tous les problèmes qu'il y a autour du jeu depuis son lancement commencent sérieusement à user les nerfs. Alors après l'Erreur 37 et les problèmes de langues dans certaines versions téléchargées, voici que la version digitale achetée sur la toile sera désormais limité à la Starter Edition (la démo/bêta) pendant un maximum de 72 heures. Ca veut dire quoi ?

Que vous ne pouvez jouer qu'à cela, pendant potentiellement trois jours, alors que vous venez de payer votre jeu plein pot :

L'Acte I jusqu'au Roi Squelette
Niveau 13 maximum par personnage créé
Du jeu en ligne avec seulement les joueurs ayant la Starter Edition (la version démo quoi)
Pas d'accès à l'Hôtel des ventes

Pour faire simple, vous avez accès à la bêta du jeu avant de pouvoir profiter de la version complète que vous avez payé, tant que le paiement n'a pas été vérifié. Ca va être dur à avaler, ça. Heureusement, Blizzard a réponse à tout :

Au delà du problème que nous avons réglé, les achats en dématérialisé nécessitent une période de vérification avant de passer de la version Starter à la version complète. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée mais c'est un passage nécessaire pour combattre les fraudes et les autres activités malveillantes qui peuvent dégrader l'expérience de jeu de tous.

C'est noble, évidemment, mais il faut reconnaitre que ça doit énerver lorsqu'on vient de lâcher ses 70€... Heureusement, là encore, Blizzard a un truc à vous dire :

Le délai (de vérification) ne dépasse pas les trois jours et est même généralement plus court que ça. Alors tenez le coup smile.gif

Patience est donc mère de sureté si je puis dire et puis il semblerait que la vérification ne prenne généralement que 24 heures. Alors vous tiendrez le coup, n'est ce pas ? smile.gif

gameblog

Heureusement que le jeu est moins cher en version digitale!

Oh wait ... dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.