Citation (Raijojp @ 03/06/2012 23:13)

Pour l'acte 1 oui. Arrivé acte 2, si tu veux pas passer ton temps a kite, 600/700 de rési c'est le minimum. Avec un bon bouclier, et quelques bonus d'armure ^^.
C'est clair, je joue moine en armageddon et l'acte 2 est juste infaisable. J'ai 300 de résistance, ça ne suffit clairement pas. Je fais beaucoup de dégats mais je pense que je devrais changer mon stuff pour sacrifier ma dextérité au profit de la résistance (les 2 couterait trop cher).
Citation (KoKaiiNe @ 04/06/2012 10:51)

Pour ceux qui ont joué a Diablo 2, il est vraiment interessant le 3 ou pas ? Parce que j'ai lu des avis un peu partout, et pas mal de personnes sont déçues, surtout celles qui ont connus les précédents opus. Visiblement ils ont simplifié le jeu, il n'y a plus de personnalisation des compétences, tout est plus ou moins automatique, sans parlé des problèmes de serveurs... D'ailleurs sur ce dernier point, est-ce que les serveurs sont toujours aussi saturés ou ya du mieux ?
Le jeu est simple surtout dû à l'Hotel des Ventes. C'est un système qui te permet d'acheter avec des pièces d'or le matos que d'autres joueurs mettent en vente. Du coup tu trouves à des prix dérisoires du matos bien plus fort que ce que tu trouves 99% du temps. Donc tu es toujours au max des capacités de ton level.
Tu peux décider de ne pas acheter du matos à l'hotel des ventes mais c'est tellement tentant...
L'un des autres facteurs significatifs qui rend le jeu facile c'est que tu ne perds pas d'xp ni de gold quand tu meures. Du coup tu t'en fous de crever. C'est presque dommage car ça limite la tension et l'intérêt des fights.
Au final, le jeu est assez simple et tu commences à galérer en difficulté Armageddon.
Tu as cette vidéo qui te fait un résumer, attention au spoiler.
Moi j'aime bien ce jeu, j'y ai beaucoup joué car c'est très prenant, mais c'est vrai que tu arrives rapidement (quelques dizaines d'heures) au niveau 60 et tu ne peux pas aller plus loin, donc c'est uniquement ton matos qui fait la différence. Je suppose que Blizzard permettra d'aller au delà en sortant des extension, comme pour Baldur's Gate à l'époque.