Nouveau patch ce soir du coup ? Je vais essayer si j'ai le temps... et si j'arrive à me connecter
Citation (Ashura @ 26/08/2015 11:54)

Nouveau patch ce soir du coup ? Je vais essayer si j'ai le temps... et si j'arrive à me connecter

C'était cette nuit, je me suis connecté une petite heure ce matin pour récupérer mon cube avant d'aller bosser... Ça envoie sévère
RUICOSTA
26/08/2015 15:16
Petit conseil :
Faire les primes en t7 pour avoir le plus de compo le plus vite
Faire les primes par ordre bonus. Si l'acte 3 est bonus commencer par lui ensuite un autre acte deviendra bonus à la fin du 3eme.
Attention au pilone, il y en a un qui pop des gob maintenant, appeler des renforts si vous en trouvez un.
Bon jeu.
T7 ça va faire juste, quand j'ai arrêté je commençais tout juste à gérer le T3
Citation (Ashura @ 26/08/2015 16:41)

Wait for me dude
À plusieurs ça ira très bien en T7, et pour peu qu'il y ait un autre joueur de ta classe tu te stufferas vite aussi
Toujours en vacs ? De toutes façons vu l'avance que t'as je pense que je peux démarrer quelques jours plus tôt
RUICOSTA
26/08/2015 16:15
Citation (Ashura @ 26/08/2015 16:41)

Tu joues quel classe ?
Je crois que tous mes persos peuvent tenir le t7 donc au pire je t'aiderais à te stuff. Cela peut aller vite.
En faisant les primes tu reçois 60 cristaux par acte.
Citation (Ashura @ 26/08/2015 16:58)

Toujours en vacs ? De toutes façons vu l'avance que t'as je pense que je peux démarrer quelques jours plus tôt

Yep !
Et yep
Grift 50 en solo avec mon monk Shenlong / 0 crit... Le cube est assez colossal, mais putain ça fait des noeuds à la tête pour trouver le bon equilibre.
En revanche mon barb trombe stagne salement, je pas trouve de bon combo pour etre efficace (Fournaise dans le cube, mais j'ai pas d'autre arme à côté :/)
Géré une 55 assez facilement avant le tirage au sort, le cube apporte un gros plus au build que je joue sur ma sorcière.

Je pense pouvoir arrivé a faire du 58/59 avec de la chance et une meilleure arme.
Moi me manque une Shenlong ancienne et une bonne couronne de Leoric pour pouvoir mettre les brassards qui font la reduc dégâts et je dois pouvoir taper le 55
J'ai fini par me lancer dans le mode saisons, et grâce à la joie du powerleveling (et l'aide de lomobob

) j'ai rapidement monté un sorcier et un moine. L'incruste dans des parties publiques marche bien aussi au début, j'ai obtenu en 2 jours des équipements sorciers que j'avais jamais eus en un an avec mon perso principal

Par contre l'incruste quand t'es niveau 1 c'est beaucoup plus tendu, mon barbare se sent seul.
chandinho
21/09/2015 12:00
Putain j'ai repris ce week end après de trèèèèèès long mois d'arrêt, beaucoup de nouveautés à assimiler !
Je joue un sorcier qui doit être parangon 175 je crois...
RUICOSTA
21/09/2015 12:07
N'hésitez pas à me faire une demande d'ami shojin#2720
En saison je suis p500 moine Uliana
hors saison je suis p800 féticheur Zunimasa
J'ai squatté des GR de niveau 50 hier, c'est vite monté. Je suis rendu p210 environ, équipement Tal Rasha quasi complet alors qu'il y a deux jours j'avais presque rien

Un gars jouait chasseur de démons et ça a l'air tellement craqué à haut niveau, je vais essayer d'en monter un je pense. Le sorcier est cool à distance mais à force de ne jouer que ça je m'en lasse un peu, je vais tenter une alternance moine/chasseur.
RUICOSTA
21/09/2015 18:50
Citation (Ashura @ 21/09/2015 18:17)

J'ai squatté des GR de niveau 50 hier, c'est vite monté. Je suis rendu p210 environ, équipement Tal Rasha quasi complet alors qu'il y a deux jours j'avais presque rien

Un gars jouait chasseur de démons et ça a l'air tellement craqué à haut niveau, je vais essayer d'en monter un je pense. Le sorcier est cool à distance mais à force de ne jouer que ça je m'en lasse un peu, je vais tenter une alternance moine/chasseur.
chasseur démon c'est pas la meilleur des classes pour du haut gr.
suffit de voir le classement solo ou multi pour voir qu'ils sont rarement de la partie.
Du monde qui joue ce soir ? J'ai deux héros niveau 39 à passer 70, et je trouve pas de partie publique où m'incruster

Citation (l'invité @ 21/09/2015 19:50)

chasseur démon c'est pas la meilleur des classes pour du haut gr.
suffit de voir le classement solo ou multi pour voir qu'ils sont rarement de la partie.
C'est ptet pas ce qui se fait de mieux (moine semble intestable ces temps-ci) mais à voir c'était vraiment kiffant
RUICOSTA
24/09/2015 09:14
Oui le gameplay est sympa du DH.
Sinon week end double prime apparemment. Idéal pour reforge un leg après ça.
chandinho
24/09/2015 10:18
Putain impossible de dropper le casque de Vyr pour mon sorcier...le seul qui me manque pour l'ensemble et jouer en archonte assez puissant..
J'ai claqué beaucoup de matériaux d'artisanat pour transformer mes casques rares, j'ai eu pleins de casque pour l'ensemble oiseau de feu mais jm'en fou. Avec les cristaux de sang chez Kadal pas plus de réussite. Si vous en avez un en rab à m'achanger je suis preneur...
Essaie la recette pour changer un objet de set ?
chandinho
24/09/2015 10:54
Citation (lomobob @ 24/09/2015 11:34)

Essaie la recette pour changer un objet de set ?
Ouais mais je n'ai pas d'objet de set de vyr en rab je crois..je revérifierais en rentrant ce soir.
Citation (chandinho @ 24/09/2015 11:18)

Putain impossible de dropper le casque de Vyr pour mon sorcier...le seul qui me manque pour l'ensemble et jouer en archonte assez puissant..
J'ai claqué beaucoup de matériaux d'artisanat pour transformer mes casques rares, j'ai eu pleins de casque pour l'ensemble oiseau de feu mais jm'en fou. Avec les cristaux de sang chez Kadal pas plus de réussite. Si vous en avez un en rab à m'achanger je suis preneur...
Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais je crois que je l'ai en double le casque de Vyr. Il m'en manque plus qu'un morceau aussi, épaules je crois. Mais vu que j'ai pas la compétence archonte dans mon build actuel je m'en fous un peu de Vyr pour l'instant, je cherche surtout Tal Rasha et Delsere. Le premier est d'ores et déjà complet, le second pas loin

Sinon tu le fais ptet déjà mais tape-toi l'incruste dans des parties de niveau T6+ où les mecs font des failles supérieures, j'ai fait une série de failles de niveau 45-50 Dimanche et je me suis jamais autant gavé, des objets de set par 3 ou 4 à chaque fois.
chandinho
25/09/2015 06:33
Citation (Ashura @ 24/09/2015 15:22)

Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais je crois que je l'ai en double le casque de Vyr. Il m'en manque plus qu'un morceau aussi, épaules je crois. Mais vu que j'ai pas la compétence archonte dans mon build actuel je m'en fous un peu de Vyr pour l'instant, je cherche surtout Tal Rasha et Delsere. Le premier est d'ores et déjà complet, le second pas loin

Sinon tu le fais ptet déjà mais tape-toi l'incruste dans des parties de niveau T6+ où les mecs font des failles supérieures, j'ai fait une série de failles de niveau 45-50 Dimanche et je me suis jamais autant gavé, des objets de set par 3 ou 4 à chaque fois.
C'est vrai que je joue rarement dans les parties publiques...je vais surement faire ça quand j'aurais un peu le temps d'y jouer ce week end, je joue hors saison en t5/t6
RUICOSTA
25/09/2015 16:51
ce week end c 'est donc double prime.
J'ai test vite fait, je pensais qu'on doublé seulement le cache bonus mais en faite non tout est doublé.
Donc on a 4 caches par acte ce qui fait 16 compo en t7
Naissance d'un neveu la semaine dernière, du coup je n'ai pas pu en profiter autant que voulu, mais je me suis bien goinfré quand même
Les parties publiques, ça change tout en fait

J'ai testé hier, je tiens le T9 j'ai l'impression
RUICOSTA
28/09/2015 10:37
Avec fifa 16 j'ai pas pu jouer bcp mais bon j'ai quand même 200 compo de chaque.
Citation (lomobob @ 28/09/2015 11:29)

Naissance d'un neveu la semaine dernière, du coup je n'ai pas pu en profiter autant que voulu, mais je me suis bien goinfré quand même
Les parties publiques, ça change tout en fait

J'ai testé hier, je tiens le T9 j'ai l'impression

On aurait pu continuer en fait je me suis souvenu qu'il y avait une éclipse

ton "je range 2-3 trucs avant d'arrêter" a duré facile 1h30 quand même
Citation (Ashura @ 28/09/2015 11:42)

On aurait pu continuer en fait je me suis souvenu qu'il y avait une éclipse

ton "je range 2-3 trucs avant d'arrêter" a duré facile 1h30 quand même

Ouais, j'ai voulu monter mes émeraudes au max, mais je n'avais plus de souffle de la mort, du coup farming, du coup test du T8, T9... Enfin comme d'hab

C'est con pour l’éclipse, j'ai zappé
Je m'y suis remis histoire de voir les nouveautés, j'avais pas touché au jeu depuis janvier.
Du coup je me monte tranquillou une barb en HC saison si certains veulent me rejoindre.
Bon bah chasseur de démons, à voir c'est impressionnant mais à jouer on s'emmerde un peu
RUICOSTA
03/10/2015 18:25
Citation (Ashura @ 03/10/2015 15:59)

Bon bah chasseur de démons, à voir c'est impressionnant mais à jouer on s'emmerde un peu

Je t'avais prévenues en même temps
Tu as pris quel build ? set natalya ou l'autre ?
J'essaie de m'orienter vers l'autre (unhallowed) mais il m'en manque encore trop pour en profiter pleinement. Mais même au niveau des compétences, j'ai testé les 3 ou 4 builds les plus populaires et je ne m'amuse avec aucun
chandinho
03/10/2015 20:10
j'ai mis de côté mon sorcier pour reprendre mon barbare que je 'avait plus touché depuis le lvl 60...et bien c'est puissant. En fonction de mes loots j'ai commencé avec un build trombe puis dès que j'ai eu ce qu'il fallait je me suis mis sur le build HOTA. Trombe était fun à jouer mais vraiment une galère sur le monocible. le HOTA est plus polyvalent et j'ai pu très vite jouer en tourment 10 même si j'ai pas trop le droit à l'erreur. Je vais poursuivre en essayant d'améliorer mon équipement.
T10 déjà

J'ai repris mon magicien là, et même avec un set Tal Rasha complet je n'arrive à gérer que le T7 en solo. Mon moine, sur lequel j'ai pourtant passé moins de temps, arrive à s'en sortir en T8 j'ai l'impression.
chandinho
03/10/2015 23:05
Citation (Ashura @ 03/10/2015 22:15)

T10 déjà

J'ai repris mon magicien là, et même avec un set Tal Rasha complet je n'arrive à gérer que le T7 en solo. Mon moine, sur lequel j'ai pourtant passé moins de temps, arrive à s'en sortir en T8 j'ai l'impression.
oui moi aussi avec mon sorcier et l'ensemble de vyr + set chantodo build archonte, je tournais laborieusement en t7.
Le barbare je me suis vite chopé l'ensemble du roi immortel(qui est tres perfectible) et j'avais une belle mailloche du jugement ancienne. je fais les failles en t10 et j'ai fait une faille superieur en solo t10
RUICOSTA
04/10/2015 09:47
Les set maintenant sont accompagné d'un leg orange avec un passif bien préçis et c'est souvent avec ce passif qu'on passe un cap et qu'on roule ensuite sur le t10.
Choisir les 3 passifs dans le cube ainsi que les 3 gemmes leg aident aussi grandement.
Je crois que j'ai que le croisé qui tient pas t10 mais j'y joue quasi pas.
Bon du coup j'essaie de monter un barbare autour de la compétence whirlwind (avec l'équipement Bul Kathos), zéro originalité mais là pour le coup c'est fun à jouer
KoKaiiNe
08/10/2015 15:33
Petite question sur les failles supérieures...
La difficulté choisie dans les parametres de la partie a t-elle un impacte sur les failles supérieures ?
En bref, les streumons sont-ils plus puissants en Tourment VIII qu'en Tourment V dans une faille sup 20 ?
Non, la seule chose qui influence la difficulté des failles sup c'est leur niveau intrinsèque, le tourment dans lequel tu es influe sur tout le reste (primes, failles classiques, portail des gobelins etc).
J'ai envie de dire non...
:edit: grilled
KoKaiiNe
13/10/2015 14:41
Merci de l'info

Avec mon Fetisheur niv70/275 je plafonne en Gift 32 en solo, difficile pour l'instant de finir en moins de 15min une faille au dessus...
Pour changer je me suis monté une Moniale de niveau 70/275 en 4h (merci le cube pour la suppression du niveau sur une arme) Assez kiffant à jouer, ca explose de partout, mais par contre il faut vraiment un build bien monté... rien que je galere pour avoir suffisament d'Esprit afin d'enchainer mes attaques...
RUICOSTA
13/10/2015 15:42
Utilise le set de Uliana et tu auras plus besoin d'esprit.
Moi c'est avec le barbare que j'ai ce genre de souci. J'essaie de récolter le set des étendues sauvages (oublié le nom exact) avec les deux épées de Bul Kathos, sauf que pour avoir le bonus de génération de fureur bah faut les deux et j'en ai qu'une
RUICOSTA
13/10/2015 17:28
Citation (Ashura @ 13/10/2015 18:23)

Moi c'est avec le barbare que j'ai ce genre de souci. J'essaie de récolter le set des étendues sauvages (oublié le nom exact) avec les deux épées de Bul Kathos, sauf que pour avoir le bonus de génération de fureur bah faut les deux et j'en ai qu'une

farm + craft + kadala.
Tu l'as ancienne ta première ?
Citation (l'invité @ 13/10/2015 18:28)

farm + craft + kadala.
Tu l'as ancienne ta première ?
Nope, il ne l'a pas
Ouais donc depuis hier j'ai les deux épées

Mais aucune n'est ancienne malheureusement, en équivalent T9 hier je commençais tout juste à grignoter (lentement) la vie des ennemis. Par contre impressionnant comme la jauge de fureur baisse juste jamais

A mon avis je roule tranquille sur le T7 pour le moment, mais pas plus.
RUICOSTA
15/10/2015 12:03
Bon bah tu aurais farm les compo le week end ou c'était double compo, tu aurais pu tenter ta chance dans le cube pour en faire un ancien.
edit :
faudrait se faire quelque partie ensemble une fois.
Vous êtes connecté quand en générale ?
Citation (l'invité @ 15/10/2015 13:03)

Bon bah tu aurais farm les compo le week end ou c'était double compo, tu aurais pu tenter ta chance dans le cube pour en faire un ancien.
edit :
On se croise de temps en temps le soir aux alentours de 23h.
Sinon pour avoir des Bul-Katos anciennes si je dis pas de bêtises le + simple est d'utiliser la transmo du cube permettant de changer une pièce de set contre une autre : seulement 10 souffles et 10 âmes. Après je suis pas sur que ça fonctionne avec les sets d'arme, mais je vois pas pourquoi ça serait pas le cas.
Citation (l'invité @ 15/10/2015 13:03)

edit :
Faut quand même 50 âmes oubliées à coté, c'est pas les compos qui manquent je pense
Citation (Haazh @ 15/10/2015 15:09)

On se croise de temps en temps le soir aux alentours de 23h.
Sinon pour avoir des Bul-Katos anciennes si je dis pas de bêtises le + simple est d'utiliser la transmo du cube permettant de changer une pièce de set contre une autre : seulement 10 souffles et 10 âmes. Après je suis pas sur que ça fonctionne avec les sets d'arme, mais je vois pas pourquoi ça serait pas le cas.
Il me semble que ça ne marche pas (ou plus) pour les sets de 2 pièces, car d'après blibli c'était trop facile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.