Citation (Boulick @ 09/04/2014 23:28)

C'est quelle nouveauté en fait qui fait que la hype revient d'un seul coup 2 ans après ?
Le premier add-on est sorti il y a 3 semaines et il envoie du lourd. Le lead designer de D3 a été viré et le nouveau a fait du très bon boulot. Il a viré l'infâme hôtel des ventes et a retouché l'ensemble des mécaniques, dans l'esprit originel de la série.
Citation (Fulgrim @ 10/04/2014 00:54)

et y a quoi de plus? j'ai repris et je vois pas trop la diff, a part dropper plus de rares.
L'acte 5 plutôt très réussi, le nouvel artisanat qui ajoute des possibilités de customisations du perso/de l'équipement et le mode aventure qui change tout : tu peux te téléporter dans toutes les zones, t'as de nouveaux objectifs en permanence, une pelletée d'élites dans des zones totalement aléatoires... T'as rarement l'impression de faire le même run.
A côté de ça, il y a eu un rééquilibrage des classes, une refonte des niveaux de difficulté et des objets. Le drop est nettement plus cohérent, ce qui fait qu'il y a un vrai intérêt à partir à la chasse aux loots.
Ça reste un hack & slash, certains trouveront ça répétitif, il n'y a rien de révolutionnaire mais le jeu est devenu excellent dans son domaine avec un gameplay aux petits-oignons et une DA bien plus dans l'esprit de D2. Du loot, des packs de mobs et de bonnes sensations de jeu. J'en demandais pas plus à sa sortie.
Reste à améliorer le volet social et à intégrer les "ladders", ce qui est prévu dans une prochaine MAJ gratuite.
Citation (Mamadieu @ 09/04/2014 19:57)

J'viens de terminer le jeu en difficile mais je suis "que" niveau 47, vous me conseillez quoi pour monter le plus rapidement possible niveau 60 ? j'ai pas encore RoS (d'ailleurs si vous avez un bon plan, même venant d'un obscur site ukrainien, je prends).
Fais un peu de tout, il n'y a pas de secret. Beaucoup de personnes privilégiaient l'acte 3 pour ses packs de mobs, perso je trouve que le 4 rapportait bien pour un run < à 1 heure.
Sinon tu reset le scenario et tu repars à zéro mais faut être motivé

t'as le set de Cain que tu peux crafter chez le forgeron et qui te files un bonus d'XP de 30% mais je crains qu'il soit un peu léger au lvl 47; dans le même esprit, essaie de chopper la chevalière de Leoric.