Parangon 500
L'extension vaut vraiment le coup. L'histoire, c'est un amuse bouche. Tu l'a fais une fois histoire de bien la connaitre, voir 2 ou 3 fois si tu veux up de nouveaux perso', mais c'est vraiment pas le but de ce jeu.
RoS te permet de débloquer le mode aventure.
Mode aventure = Primes, des petites quêtes marqué d'un "!" sur la map, elles se trouvent dans les 5 actes (malgré le fait que seul le 1 est utile) et lorsque tu fais les 5 primes d'un acte, tu gagnes un petit coffre te permettant de choper un légendaire si tu as de la chance (en "difficulté" maximum, le légendaire est garantie), et surtout, 2 clés de faille.
Le mode aventure t'ouvre les failles, le truc le plus stylé du jeu. Tu les ouvres avec les clés que tu gagnes en faisant des primes. Ça consiste a buter des mobs pour faire monter un compteur. A la fin de ce compteur s'amène un boss, et une fois que tu le butes, il te file des cristaux de sang (monnaie du jeu a échanger contre des items aléatoire chez un pnj), une clé de faille supérieur, des items, des matériaux et peut être des légendaires. C'est cool, ça va vite, tu prends ton pied en multi.
Puis en chopant la clé de faille supérieur (ou GRIFT), c'est le même principe sauf que c'est chronométré. Pour la difficulté de la faille, tu passes un test avant contrairement aux RIFT normaux où c'est la difficulté de la partie qui est prise en compte. Ca signifie qu'il n'y a pas de niveaux max et que c'est simplement le jeu de celui qui a la plus grosse.
Tout ça t'apportant bien sur, masse xp / gold / stuff.
C'est quand même un super jeu, même si Blizzard l'abandonne assez salement, je regrette pas un seul de mes euros investit là dedans. Une durée de vie énorme. Peu de classe, mais elles ont toutes leurs particularité. Moi, à titre perso, il ne me manque plus que le guerrier a up et a rendre T6 able.