RUICOSTA
01/04/2016 14:50
Season 5 will be ending at the following dates and times for each region:
North America: Friday, April 15 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, April 15 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, April 15 @ 5:00 p.m. KST
Season 6 will be starting about two weeks afterwards at the following dates and times for each region:
North America: Friday, April 29 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, April 29 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, April 29 @ 5:00 p.m. KST
J'ai lâché la saison 5 car j'avais opté pour le croisé et comme par hasard pour du multi c'était le pire perso à avoir donc joué seul c'est bien mais pas top.
Pour la prochaine saison je regarderais le classement ptr avant qu'il soit fermer et je prendrais en fonction du top 4.
Je l'ai même pas commencée au final cette saison 5. Me referai peut-être un perso en saison 6 si les nouveautés sont intéressantes.
RUICOSTA
01/04/2016 15:18
Citation (Ashura @ 01/04/2016 16:10)

Je l'ai même pas commencée au final cette saison 5. Me referai peut-être un perso en saison 6 si les nouveautés sont intéressantes.
alors comment te dire ça.... si tu es pas un joueur régulier cela sert à rien de faire une nouvelle saison.
Les nouveaux leg sont inutiles à haute GR, le seul vrai bonus c'est le coffre en plus mais comme dit si tu es pas un joueur régulier...
voila le résumé de la saison 6
RUICOSTA
30/04/2016 12:30
J'ai déjà mon ensemble 6 pièces de zunimasa.
4 par les quetes, 1 pendant qu'on m'a PL et une autre via kadala.
Ce matin en rentrant du taff il y a déjà eu un européen qui a débloqué succès GR 75 solo

j'étais même pas niveau 30.
Y a encore du monde qui joue ? Ca fait déjà pas loin d'un an que j'ai lâché et je retenterais bien le coup.
NeoSeb35
28/07/2016 19:52
J'y ai pensé avec la news sur GK, je me monterais bien un perso que j'ai jamais fait.
RUICOSTA
29/07/2016 03:48
Tout dépend de vos heures de dispo mais je peux vous accompagner un peu.
RUICOSTA
05/08/2016 17:18
La saison 7 vient de débuter.
Je pensais faire un féticheur mais suite à leur nerf de dernière minute je vais me rabattre sur le moine.
Je serais dispo demain dans l après midi au cas ou.
Toujours pas fini mes travaux, je vais devoir patienter un bon moment...
NeoSeb35
04/11/2016 22:15
Nouvelle classe annoncé par Blizzard pour 2017: le nécromancien.
De quoi relancer une fois de plus le jeu.
Citation (Neo2isback @ 04/11/2016 22:15)

Nouvelle classe annoncé par Blizzard pour 2017: le nécromancien.
De quoi relancer une fois de plus le jeu.

Seulement une classe ajoutée, pas d'extension ? Et un mot sur un remaster HD du I ou II ?
RUICOSTA
04/11/2016 22:23
Les gemmes pet serviront aussi au nécro avec son armée de squelette.
On a le temps de voir venir c est prévue pour 2017
Citation (lomobob @ 04/11/2016 22:20)

Remaster du 1 je crois.
Thx.
Citation (l'invité @ 04/11/2016 22:23)

Les gemmes pet serviront aussi au nécro avec son armée de squelette.
On a le temps de voir venir c est prévue pour 2017
Début 2017 ?

je joue plus mais je reviendrai faire un tour histoire de voir le nécro
RUICOSTA
04/11/2016 22:44
Citation (Zorglub @ 04/11/2016 22:33)

Thx.
Début 2017 ?

je joue plus mais je reviendrai faire un tour histoire de voir le nécro

Je mets une pièce sur mars 2017 mais bon on en saura surement plus prochainement le blizcon vient juste de commencer
Mamadieu
04/11/2016 22:58
Comment c'est bidon surtout, pour les 20 ans de la série tout le monde attendait l'annonce de Diablo 4 et là ils te balancent juste un dlc pour une nouvelle classe.
Citation (lomobob @ 04/11/2016 22:20)

Remaster du 1 je crois.
Citation (Mamadieu @ 04/11/2016 22:58)

Comment c'est bidon surtout, pour les 20 ans de la série tout le monde attendait l'annonce de Diablo 4 et là ils te balancent juste un dlc pour une nouvelle classe.
Mais grave paye tes annonces pétées, une classe sans extension et un remake du 1 sous forme de mise à jour gratos, autant dire qu'ils ont pas dû trop se casser le cul non plus. Sacré anniversaire.
RUICOSTA
04/11/2016 23:20
Citation (Ashura @ 04/11/2016 23:18)

Mais grave paye tes annonces pétées, une classe sans extension et un remake du 1 sous forme de mise à jour gratos, autant dire qu'ils ont pas dû trop se casser le cul non plus. Sacré anniversaire.
Beaucoup de la team diablo sont partie.
En tout cas n'ayant jamais jouer au 1 pour moi cela sera comme un nouveau jeu
Je trouve les commentaires sévères sur les annonces de la Blizzcon. J'espérais une seconde extension mais jamais de la vie un Diablo 4. Les gens oublient qu'on a attendu 12 ans entre la sortie du 2 et du 3!!! Le 3 n'est sorti qu'en mai 2012!
Si j'ai bien suivi on aura donc dans un premier temps:
Personnellement, après le DLC nécro fin 2017, et si ça marche, je sens bien qu'il nous referons le coup du DLC une deuxième fois. Un truc du genre: Extension numéro 2 en 2019 qui met un point final à l'histoire + une huitième classe, puis un DLC avec une neuvième classe quelques mois plus tard. A mon avis ils équilibreront avec 3 classes pour force dexté et inté...
Bah ça fait quasi 3 ans qu'on a rien eu de concret. Une classe c'est bien mais c'est loin de suffire. Puis l'anniversaire des 20 ans du jeu, tu t'attends forcément à du lourd. Le grand minimum c'est une extension... Surtout que ces derniers mois, y'a quasiment rien eu.
C'est con que le seul jeu Blizzard qui me plait vraiment soit celui dont ils s'en branlent
NeoSeb35
06/11/2016 10:26
Le jeu est sorti il y a plus de 4 ans quand même, maintenant c'est Overwatch/Wow/Hearthstone.
Même Sc2 j'ai l'impression qu'il y a plus grand chose de nouveau qui sort dessus.
RUICOSTA
06/11/2016 15:26
Je me souviens plus si avec la 1ère extension il y avait aussi le croisé dans le lot.
J'espère que le nécro aura une meilleur utilité que le croisé car le croisé a rarement était dans le top 3 solo et dans le coop.
Citation (l'invité @ 06/11/2016 15:26)

Je me souviens plus si avec la 1ère extension il y avait aussi le croisé dans le lot.
J'espère que le nécro aura une meilleur utilité que le croisé car le croisé a rarement était dans le top 3 solo et dans le coop.
Oui le Croisé est apparu avec la première extension.
RUICOSTA
06/11/2016 19:57
J espère qu' il va pas nous facturer autant que l extension parceque c est light ce qu' ils vont proposer.
Surtout que pas mal d'idées du nécro ont été reprises pour le féticheur (qui était supposé le remplacer), donc je comprends pas trop comment ils comptent s'y prendre pour donner envie de l'acheter.
NeoSeb35
05/01/2017 23:43
Testé un peu le niveau façon D1 bon c'est pas fou mais ça permet de relancer le jeu et de passer 2/3h dessus.
RUICOSTA
06/01/2017 00:21
J ai relancé aujourd'hui après 3 mois d inactivité.
Pas grand chose a changé niveau build.
On va attendre l extension et le nouveau perso.
Y a quelques trucs à récupérer avec l'évènement pour les 20 ans, limité dans le temps je crois. Bon rien de fou fou: des mascottes, des pages d'histoire, mais surtout une gemme légendaire pour casque (même si elle est un peu à chier j'ai l'impression).
RUICOSTA
06/01/2017 12:58
Citation (lomobob @ 06/01/2017 03:38)

Y a quelques trucs à récupérer avec l'évènement pour les 20 ans, limité dans le temps je crois. Bon rien de fou fou: des mascottes, des pages d'histoire, mais surtout une gemme légendaire pour casque (même si elle est un peu à chier j'ai l'impression).
Je vais tenter une saison féticheur pour la gemme et le coffre en plus.
Cela servira peut être plus tard.
RUICOSTA
27/01/2017 17:56
Des infos sur le nécro :
https://diablo3.judgehype.com/news/enfin-de...-objets-150277/Au vue des réponses, on l'aura pas entre les mains avant les vacances d'été
Il est mort leur jeu
RUICOSTA
01/02/2017 18:15
Citation (Ybna @ 01/02/2017 18:00)

Il est mort leur jeu

Oui et non car à chaque début de saison il y a saturation de leur serveur.
Les premières annonces du patch 2.5.0 arrivent, armurerie, stockage des compos ailleurs que dans le coffre et legendaire mega ancien (plus rare et plus puissant)
Citation (lomobob @ 06/01/2017 03:38)

Up: la gemme une fois montée au niveau 25 est assez utile pour monter un perso au 70 si tu peux escalader les niveaux très vite (nécessite déjà amu + anneau des flammes infernales + une arme avec gemme d'aisance) càd en commençant direct tourment.
Une fois arrivé dans les parangons son effet est effectivement très très limité.
Citation (l'invité @ 01/02/2017 18:15)

Oui et non car à chaque début de saison il y a saturation de leur serveur.
Les premières annonces du patch 2.5.0 arrivent, armurerie, stockage des compos ailleurs que dans le coffre et legendaire mega ancien (plus rare et plus puissant)

Encore une fois, ils ont vraiment rien compris.
Perso', j'ai touché vite fait au concurrent Path Of Exile... C'est le jour et la nuit. Si t'avais l'univers Diablo dans un jeu à la personnalisation de PoE, ce serait un méga kif.
RUICOSTA
02/02/2017 15:54
Citation (_HHH_ @ 01/02/2017 18:29)

Up: la gemme une fois montée au niveau 25 est assez utile pour monter un perso au 70 si tu peux escalader les niveaux très vite (nécessite déjà amu + anneau des flammes infernales + une arme avec gemme d'aisance) càd en commençant direct tourment.
Une fois arrivé dans les parangons son effet est effectivement très très limité.
Si tu veux vraiment aller vite au niveau 70, tu demande à un ami de te faire 3 faille t6 et en 10 min tu es 70.
Citation (Ybna @ 01/02/2017 22:10)

Encore une fois, ils ont vraiment rien compris.
Perso', j'ai touché vite fait au concurrent Path Of Exile... C'est le jour et la nuit. Si t'avais l'univers Diablo dans un jeu à la personnalisation de PoE, ce serait un méga kif.
J'ai joué à PoE mais à son début et j'étais pas vraiment fan surtout si tu as D3 à côté. Mais depuis un moment j'ai bcp d'ami qui ont délaissé D3 pour PoE.
Je trouve PoE moins nerveux et graphiquement assez moche, c'est ce qui me dérange le plus.
Oui, c'est moins jolie graphiquement et le end game est vraiment mauvais. Le vrai atout, c'est la personnalisation des builds via les gemmes et cet incroyable arbre de talent. Puis putain, un jeu où t'as un commerce qui fonctionne ça change tout.
L'invité tu es le seul à jouer non ?
J'ai voulu ré-essayer mais je suis largué, je comprends plus rien aux clefs, pierres et autres quêtes que tout le monde fait.
RUICOSTA
05/02/2017 14:55
Citation (sharky @ 05/02/2017 14:50)

L'invité tu es le seul à jouer non ?
J'ai voulu ré-essayer mais je suis largué, je comprends plus rien aux clefs, pierres et autres quêtes que tout le monde fait.
Oui j'ai l'impression
que veux tu savoir ?
donne ton compte que je t'invite et t'explique in game sinon
Je continue aussi, de temps en temps (pas trop en saison par contre). L'annonce des objets anciens primordiaux, ça ne me donne juste pas envie de jouer jusqu'à l'arrivée du patch. Je ne vais pas me faire chier à farmer maintenant du matos alors que je vais devoir le refaire juste après
RUICOSTA
05/02/2017 16:52
Citation (lomobob @ 05/02/2017 16:41)

Je continue aussi, de temps en temps (pas trop en saison par contre). L'annonce des objets anciens primordiaux, ça ne me donne juste pas envie de jouer jusqu'à l'arrivée du patch. Je ne vais pas me faire chier à farmer maintenant du matos alors que je vais devoir le refaire juste après

Attention !!!!
Si tu comptes jouer uniquement hors saison ton raisonnement est à moitié faux car certes il y aura la possibilité d'avoir un meilleur stuff, mais ils ont bien précisé qu'il sera très rare d'en drop. donc pour augmenter tes chances tu devrais stocker un max de compo et ainsi tenter ta chance dans le cube de Kanai.
Et ils sont encore en réflexion sur les anciens primordiaux d'ailleurs. On en aura plus sur les prochains patch du PTR.
Citation (l'invité @ 05/02/2017 16:52)

Attention !!!!
Si tu comptes jouer uniquement hors saison ton raisonnement est à moitié faux car certes il y aura la possibilité d'avoir un meilleur stuff, mais ils ont bien précisé qu'il sera très rare d'en drop. donc pour augmenter tes chances tu devrais stocker un max de compo et ainsi tenter ta chance dans le cube de Kanai.
Et ils sont encore en réflexion sur les anciens primordiaux d'ailleurs. On en aura plus sur les prochains patch du PTR.
Oui, j'ai lu ça également, mais bon, pour ce que je vais jouer d'ici que ça sorte, ça changera pas des masses pour moi les compos en plus
RUICOSTA
05/02/2017 17:56
Citation (lomobob @ 05/02/2017 17:33)

Oui, j'ai lu ça également, mais bon, pour ce que je vais jouer d'ici que ça sorte, ça changera pas des masses pour moi les compos en plus

J'y joue pas mal même si je suis toujours à + ou - 10 gr du top 100.
Ma dernière GR solo est une 76. Pour être top 100 faut au moins faire une 82 et le premier est à +90.
J'ai chopé un anneau de grandeur royale là, à une époque tout le monde en parlait, ça se trouve c'est un daube maintenant, je sais pas.
RUICOSTA
05/02/2017 21:43
Citation (sharky @ 05/02/2017 19:47)

J'ai chopé un anneau de grandeur royale là, à une époque tout le monde en parlait, ça se trouve c'est un daube maintenant, je sais pas.
Tout dépend quel perso tu as et quel set tu utilises.
En fonction de ta réponse tu auras comme réponse.
Soit : il te sera très utile
Soit : non il te sert à rien
RUICOSTA
14/02/2017 17:15
Citation
Plutôt que d'augmenter la puissance que ce derniers vous accordent au delà des objets Anciens, les objets Primal Ancients auront à la place un lancé parfait des statistiques d'un Ancien, conçus pour la classe de personnage que vous jouez lorsque vous l'obtenez. Relancer n'importe lequel d'entre eux auprès de la Mystique donnera également uniquement des lancés parfaits.
De plus, ces objets seront encore plus rares qu'ils ne le sont actuellement, et commenceront d’apparaître uniquement après qu'un personnage de votre compte termine une Faille supérieure 70 en solo (avec un déblocage séparé pour les personnages Extrême et Normal).
Pour finir, les développeurs ont compris le désir des joueurs que les objets Anciens et Primal Ancients se désenchantent en quelque chose de plus précieux. Avec un prochain build PTR, les objets Anciens donneront 3 Âmes tandis que les objets Primal Ancients en donneront 15.
Même build même stat
Pendant ce temps là, t'as une nouvelle extension sur PoE, 6 nouveaux act... Gratos...
RUICOSTA
14/03/2017 18:14
https://us.battle.net/d3/en/blog/20597129cela imagine déjà le nécro comme support pour les prochains groupes
Un peut marre de voir le soso en seul dps, il y a le féti chauve souris en ce moment mais cela manque clairement de variante.
razornoir
14/03/2017 20:09
Il me fait penser a un héros dans Hots pour avoir testé la semaine dernière.
Citation (razornoir @ 14/03/2017 20:09)

Il me fait penser a un héros dans Hots pour avoir testé la semaine dernière.
Oui oui c'est bien lui, Zul

comme Nasibo est le Féticheur de Diablo 3 par exemple, Sonya la Barbare, etc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.