Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo 3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ybna
Citation (lomobob @ 20/01/2016 12:24) *
Juste après ta déco Ybna, j'ai récupéré le brassard qui me manquait, la prochaine session tu vas voir la diffèrence clooney3.gif

J'ai vu ça laugh.gif
RUICOSTA
Un ami m'a très gentillement offert l'arme 2 main qu'il me manquait pour le croisé.

J'ai pu faire une 62 facilement, j'ai une belle marge de progression car j'ai pas grand chose d'ancien.

Je serais dispo demain soir si certains veulent faire de la GR.

parangon 500 je suis.
lomobob
Citation (l'invité @ 21/01/2016 19:31) *
Un ami m'a très gentillement offert l'arme 2 main qu'il me manquait pour le croisé.

J'ai pu faire une 62 facilement, j'ai une belle marge de progression car j'ai pas grand chose d'ancien.

parangon 500 je suis.

T'es parti sur quel build ?
RUICOSTA
Set épine avec bouclier rcd et l arme sans dps
Gilead
Citation (l'invité @ 21/01/2016 19:31) *

parangon 500 je suis.

62 jolie, pour le périple le max c'est gr70 solo cette saison ça te semble jouable avec un peu d'ancien?
RUICOSTA
Citation (Gilead @ 22/01/2016 10:32) *
62 jolie, pour le périple le max c'est gr70 solo cette saison ça te semble jouable avec un peu d'ancien?

Oui c'est jouable.

Tout est basé sur les dégâts épine, force, vita et RCD.

En ancien la stat épine la plus faible est la plus forte en non ancien, faut vraiment pas avoir de chance pour avoir la stat minimal en ancien. Sans parler du up de stats force et vita.

Actuellement j'ai presque 1 milliard de point de vie sans avoir mis de gemme mauve sur le casque ni de point parangon.

RUICOSTA
Je serais dispo vers 16h30 si certains veulent faire de la GR 50 et up leur gemme.
DIDI.
Patch en cours de DL. cosmoschtroumpf.gif Y a des chances que je me fasse un nouveau perso en saison SC, barbare ou croisé j'hésite.
Gilead
faille 65 pour l'instant avec 6 minutes d'avance je pense que je peux push encore un peu mais pas au dela de 67 a vu de nez
RUICOSTA
Si je drop pas d'ancien je vais stagne 64-65, j'ai qu'une seule piece de set ancienne.

J'ai pas de reussite sur ce point.
Gilead
Je suis quasi full ancient sauf 1 anneau sur la spé de mon barb orienté charge, j'ai essayé avec la spé avalanche (set gratuit de la saison) je dois avoir 2/3 ancien et j'ai reussit une faille 65 aussi, cette spé à l'air beaucoup plus simple a voir sur long terme car quand tu regardes le classement vers 83+ c'est plus orienté charge
RUICOSTA
67 en 10 min réussi aujourd'hui.

j'ai pu chasser une gemme 60 sur mes bottes anciennes.

Ybna
T'as changer de compte zorglub ?
RUICOSTA
GR 69 en 12 min.

J'ai 2 pièce de set ancienne, cela avant très doucement.

J'ai aussi réussi le succès d'avoir un coffre en plus ahmadinejad_wins.gif pour les conquêtes, j'ai fait celle ou il faut ramasser 50 millions de po à la suite et une GR 45 sans aucune pièce de set.

Ybna
GG implosion du tibia.gif

Perso j'ai enfin réussi a avoir ma super WOH, et du coup j'ai mixé le firebird 4 pièce avec tal rasha 6 piece et c'est un putain de kiff a jouer contrairement aux bulles de merde de delsere. happy.gif
Je roule sur les gr de 50 a 60 (pas testé plus haut), en métant en general entre 3 et 5 minutes par GR. C'est super plaisant. J'attends de loot de meilleurs pièce pour le build delsere et j'testerai surement voir jusqu'où je peux monter smile.gif
RUICOSTA
70 réussi en 13 min 30.

C est un exploit pour moi mais quand je regarde le classement c est assez ridicule mais pas grave.
Zorglub
Citation (Ybna @ 26/01/2016 02:00) *

Non je n'y joue plus sad.gif
lomobob
Citation (Ybna @ 26/01/2016 02:00) *

C'est l'avatar, ça trompe happy.gif
Ybna
Citation (lomobob @ 31/01/2016 17:43) *
C'est l'avatar, ça trompe happy.gif

Ah ouais neokill@h.gif neokill@h.gif
Gilead
Citation (l'invité @ 31/01/2016 13:13) *
70 réussi en 13 min 30.

C est un exploit pour moi mais quand je regarde le classement c est assez ridicule mais pas grave.

bien joué, je suis que à la 67, mais ne regarde pas le classement les mecs avait déjà fait une faille 70, 30 heures après la sortie du patch pas le même rythme de jeu
chandinho
J'ai repris aussi il y a pas longtemps. Je dois être en faille 65, barbare charge. Il me manque quelques anciens (surtout l'arme) pour pouvoir aller plus haut et je dois peut être aussi affiner mon gameplay parce que avec ce que je pensais pouvoir viser du 68/69...après sûrement que mon parangon est encore trop bas aussi (670 je crois)
Gilead
Citation (chandinho @ 02/02/2016 12:42) *
J'ai repris aussi il y a pas longtemps. Je dois être en faille 65, barbare charge. Il me manque quelques anciens (surtout l'arme) pour pouvoir aller plus haut et je dois peut être aussi affiner mon gameplay parce que avec ce que je pensais pouvoir viser du 68/69...après sûrement que mon parangon est encore trop bas aussi (670 je crois)

Je joue aussi barbare charge, paragon 730 ce qui joue vraiment ce sont le niveau de tes gemmes donc tu es obligé de jouer support en groupe pour aller les augmenter. ensuite pour l'ancien plusieurs techniques les sangs tu dépenses dans les armures jusqu'a les avoirs en anciens. pour l'arme tu te crafts tes trucs spécial barbare à deux mains de qualité jaune que tu passes ensuite dans le cube pour les améliorés en légendaire
chandinho
Citation (Gilead @ 03/02/2016 11:14) *
Je joue aussi barbare charge, paragon 730 ce qui joue vraiment ce sont le niveau de tes gemmes donc tu es obligé de jouer support en groupe pour aller les augmenter. ensuite pour l'ancien plusieurs techniques les sangs tu dépenses dans les armures jusqu'a les avoirs en anciens. pour l'arme tu te crafts tes trucs spécial barbare à deux mains de qualité jaune que tu passes ensuite dans le cube pour les améliorés en légendaire

Je viens de choper l'arme en ancien en lootant, elle est très correcte du coup j'ai fait une 66 mais la 67 semble encore difficile même si je pense que c'est gérable. .
Mes gemmes sont à 67 les tiennes sont à combien ?
Gilead
je triche un peu mes gemmes sont à 2 79 et 1 80 mais le problème de cette spé c'est sa faible survie et les combats assez long contre les boss, je pense que je peux push 70 avec mon stuff mais ce n'ai pas ma priorité de faire une 70 en 15 minutes je préfère continuer à farm les gemmes et mon niveau de parangon comme ça la 70 passe plus facilement et ça aide aussi pour les autres conquêtes, j'ai déjà fait les 50 millions très facile, et la faille 45 sans objet de set et la je vise la faille 55 avec 6 sets de classe différents donc faut un gros niveau parangon et de bonne gemmes
chandinho
ah ok tu as l'air de jouer en saison donc plus de challenges. moi je joue hors saison. bon je vais monter mes gemmes tranquillement, mes parangons, choper les 3 dernieres pieces anciennes qui me manque..il y a de quoi faire
Gilead
c'est plus facile en saison grâce à la gemme qui augmente les dégats sur le boss final.
chandinho
Citation (Gilead @ 04/02/2016 09:52) *
c'est plus facile en saison grâce à la gemme qui augmente les dégats sur le boss final.

Il n'y a plus d'items "spécial saisonnier" il me semble..cette gemme (fléau des accablés) a été introduite pour les non-saisonnier également (si tu parles bien de cette gemme)
Ybna
J'ai fais mon croisé en mode WTF via des items ancien que j'avait obtenu sur ma sorcière. Avec le set d'anneau qui va bien, ça torche le T10 très, très, très facilement. C'est affolant. Et pourtant sur une échelle de 1 à 10 de l'optimisation, il est même pas à 3 ce croisé.
RUICOSTA
Le bonus des anneaux sur pièce ancien c est vraiment au dessus de tout.

Tu peux faire une faille t10 en moins de 3 min.
chandinho
Citation (l'invité @ 05/02/2016 01:58) *
Le bonus des anneaux sur pièce ancien c est vraiment au dessus de tout.

Tu peux faire une faille t10 en moins de 3 min.

Je viens de m’apercevoir que j'avais pas mal de pièces compatibles pour essayer ce build ayant joué souvent barbare...donc j'ai bien envie de créer un croisé et de tester.

Quelqu'un de dispo pour monter mon nouveau perso lvl 70 en fin d'aprèm/début de soirée svp ? (je joue hors saison). Chandinho #2199 pour m'ajouter wink.gif
lomobob
Je t'ajouterai dès que je joue ce soir, mais ça sera peut-être plus soirée/fin de soirée pour moi !
chandinho
Citation (lomobob @ 05/02/2016 09:58) *
Je t'ajouterai dès que je joue ce soir, mais ça sera peut-être plus soirée/fin de soirée pour moi !

Merci c'est sympa smile.gif .De toute façon j'avais zappé que j'allais à l'entrainement ce soir donc ce sera peut être plus facile ce week-end.
lomobob
Citation (chandinho @ 05/02/2016 10:24) *
Merci c'est sympa smile.gif .De toute façon j'avais zappé que j'allais à l'entrainement ce soir donc ce sera peut être plus facile ce week-end.

Ok ! Pas sur de jouer ce week-end, mais je te ferai signe en tout cas. Entraînement de quoi sinon ?
RUICOSTA
Citation (lomobob @ 05/02/2016 15:04) *
Ok ! Pas sur de jouer ce week-end, mais je te ferai signe en tout cas. Entraînement de quoi sinon ?

Couture je pense.

chandinho
Citation (l'invité @ 05/02/2016 15:50) *
Couture je pense.

Non tricot tongue.gif
Entrainement de foot wink.gif et merci encore pour le lvl up
Ybna
J'ai fais une 70 en 12 minutes avec mon croisé, sur l'echelle de l'optimisation, j'dois être à 6. C'est énorme croisé cette saison. Le seul problème, c'est que c'est immonde a jouer ph34r.gif
lomobob
Je confirme, c'est bien casse-couille ph34r.gif
Gilead
faille 70 en 10 minutes avec mon barb, du coup pour le périple il me reste de monter un 70 en hardcore, j'ai déjà fait RIP 3 persos, un moine 55 (mort sur un double pack d'élite gelée + arcane), un barbare 14 et une sorcière 14, du coup je suis partie sur un DH 14 pour le moment,

Vous pensez que c'est quoi le perso le plus solide pour monter en Hardcore?
RUICOSTA
croisé ^^

Set épine surtout, le croisé poney meteor un peu plus fragile. Puis pas trop difficile à stuff pas besoin de CC ni DCC juste bonne arme et bouclier.
Gilead
croisé a haut niveau mais pour la phase de leveling il est aussi solide?

Cette saison si tu veux jouer en groupe tu as l'impression que tu peux jouer que 5 perso

Barbare globe, moine globe, witch doctor support, Mage Dps ou croisé dps à la rigueur mais pas dans des groupes de 4 c'est assez limité.
Ybna
Ça tente des gens de faire des uber boss ?
RUICOSTA
Si un dps hors saison veut up quelque gemme j ai un feti sup dispo.
Gilead
j'ai finit le périple du coup je me fais un petit kiff en jouant hardcore saison ça stimule un peu smile.gif (Finalement c'est le dh le plus solide pour monter en hardcore)
RUICOSTA
Citation (Gilead @ 18/02/2016 09:59) *
j'ai finit le périple du coup je me fais un petit kiff en jouant hardcore saison ça stimule un peu smile.gif (Finalement c'est le dh le plus solide pour monter en hardcore)

Bonne chance.

J'ai voulu en faire un aussi, j'ai pris un féti pour être tranquille derrière mes pets mais Mathael m'a pas loupé l'enculé laugh.gif
Gilead
Mathael c'est le pire boss pour le HC action vraiment aléatoire, je suis parangon 100+ en HC pour le moment est ça va
RUICOSTA
Citation (Gilead @ 19/02/2016 15:19) *
Mathael c'est le pire boss pour le HC action vraiment aléatoire, je suis parangon 100+ en HC pour le moment est ça va

Je ne le savais pas moi cry.gif

Je voulais aider un mec lors d'une prime et au final j'en suis mort.
lomobob
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer en HC, une simple déco et hop fini ! Trop stressant pour mon pti coeur :joueurfragile: :fiotte:
Ashura
T'as résisté à des hordes de robots possédés sur Borderlands 2 et tu flippes pour une simple déco ? ohmy.gif Choqué et déçu.
_HHH_
Citation (lomobob @ 20/02/2016 16:00) *
Je ne sais pas comment vous faites pour jouer en HC, une simple déco et hop fini ! Trop stressant pour mon pti coeur :joueurfragile: :fiotte:

D2 / D3 confondu ça fait 10 ans que je ne joue que HC sur BNet.

J'ai eu quelques décos mais presque jamais perdu un perso à cause ça. en tout cas beaucoup moins que des morts de perso 'legit'

A partir de cette saison j'ai décidé de jouer une seule classe par saison (éventuellement 2/3 persos avec différents builds). J'avais suivi de loin les modifs du patchs mais je confirme qu'il y a un build hyper solide c'est full marauder + ceinture secret de Zoey. Avec la cape de Garwulf au cube il y a moyen de taper du 100.000.000 de robustesse avant même les modificateurs de réduction des dégâts divers (25% sur sentinelle 35% sur brassards 60% sur anneau etc).
lomobob
Citation (Ashura @ 20/02/2016 16:04) *
T'as résisté à des hordes de robots possédés sur Borderlands 2 et tu flippes pour une simple déco ? ohmy.gif Choqué et déçu.

Dans borderlands on perd pas son perso en crevant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.