Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Mon RB#1 :

4 secondes pour les 40 derniers yards implosion du tibia.gif
MadininaScal
RG III quoi!! wub.gif wub.gif

Je suis tellement deg que ce soit toi qui l'aies... kratos77.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/10/2012 14:15) *
RG III quoi!! wub.gif wub.gif

Je suis tellement deg que ce soit toi qui l'aies... kratos77.gif

Je suis tellement dég que ce soit un Redskins kratos77.gif
DimSet
Citation (CL @ 15/10/2012 14:18) *
Je suis tellement dég que ce soit un Redskins kratos77.gif

D'un coté c'est un mal pour un bien, sans le système Shanny il serait 3 fois moins productif en fantasy.
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2012 14:28) *
D'un coté c'est un mal pour un bien, sans le système Shanny il serait 3 fois moins productif en fantasy.

Oui, mais je me coltine les matchs des Redskins tous les week-ends kratos77.gif
DimSet
Citation (CL @ 15/10/2012 14:34) *
Oui, mais je me coltine les matchs des Redskins tous les week-ends kratos77.gif

Et moi ceux des Giants aaaaze.gif J'ai Bradshaw/Cruz en dynasty + Nicks en redraft autant dire que je suis une petite pute le dimanche soir aaaaze.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/10/2012 14:38) *
Et moi ceux des Giants aaaaze.gif J'ai Bradshaw/Cruz en dynasty + Nicks en redraft autant dire que je suis une petite pute le dimanche soir aaaaze.gif

Hier, j'ai maté une bonne partie du match de Dallas pour Dez qui était chaud comme la braise aaaaze.gif
Dirty
Citation (CL @ 15/10/2012 14:44) *
Hier, j'ai maté une bonne partie du match de Dallas pour Dez qui était chaud comme la braise aaaaze.gif

Sauf son dernier drop sur la conversion 2pts qui fait que Dallas perd le match ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 15/10/2012 16:17) *
Sauf son dernier drop sur la conversion 2pts qui fait que Dallas perd le match ph34r.gif

Ouais, d'ailleurs il gueule pour une PI sentant qu'il a fait une connerie ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 15/10/2012 13:44) *

Je viens de regarder quelques actions du match, la défense des Ravens... aaaaze.gif
Dirty
Par contre Dim, je sais pas mais McFadden m'inquiète.
On dirait un RB "normal" maintenant.
Je sais pas si c'est Knapp et son jeu de course à la con qui le bride ou si ce sont ses blessures mais limite il me fait de la peine là.

Spoiler :
Et à tous les coups, maintenant que je dis ça il va me faire mentir la semaine prochaine ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 15/10/2012 11:19) *
Ouais ph34r.gif Les derniers rapports sont positifs pour Locker mais ayant une certaine expérience en matière de blessure fantasy ca fouette ph34r.gif

Citation
Titans coach Mike Munchak announced Monday that Matt Hasselbeck will start at quarterback in Week 7 against the Bills.

hiso.gif

Et une petite pour CL
Citation
Adam Schefter ‏@AdamSchefter
Lions announced RB Jahvid Best will not be permitted to return to play.

Bon bah ça pue vraiment pour lui là sad.gif

Et une dernière pour moi
Citation
McCarthy: "I was very pleased with Alex Green. Alex Green will be our lead running back."
"I have no reason to think he can't handle a full load."

ibr.gif
CL
Putain Best sad.gif Apparemment, il aura pas joué assez longtemps en NFL pour toucher sa pension en plus...

Sinon, je tape le plus gros score de la semaine face au plus petit de la saison, bon timing hiso.gif
corto-news
A part la défaite sur un score honorable de Peyton, gros scores de la Rushmore :
Madi : 135,8 points
Corto : 138,9 points
CL : 139,7 points

implosion du tibia.gif
CL
Citation (corto-news @ 16/10/2012 09:55) *
A part la défaite sur un score honorable de Peyton, gros scores de la Rushmore :

implosion du tibia.gif

Semaine normale, dans un monde où les joueurs jouent à leur vrai potentiel julm3.png
DimSet
Citation (corto-news @ 16/10/2012 09:55) *

implosion du tibia.gif

Jets vs Rushmore 3-0 edhelas.gif
Peyton
Deçu de ne pas faire honneur à la Rushmore cette semaine. J'ai du faire les fonds de tiroir pour aligner mon équipe. Et encore j'aurai pu gagner certains matchups mais Dim c'est trop solide.

Seules satisfactions Richardson, Freeman et Tannehill qui montrent de belles choses. Et Decker qui commence à se mettre bien avec Peyton.
CL
Citation (DimSet @ 16/10/2012 09:58) *
Jets vs Rushmore 3-0 edhelas.gif

Ca paie de sucer des hérissons cosmoschtroumpf.gif :cyr04:
DimSet
Citation (CL @ 16/10/2012 10:02) *
Ca paie de sucer des hérissons cosmoschtroumpf.gif :cyr04:

Pas compris.
CL
Citation (DimSet @ 16/10/2012 10:03) *
Pas compris.

Topic FIFA Ultimate Team, quand il chatte avec ses packs Or.
Dirty
Citation (Dirty @ 15/10/2012 11:10) *
Besoin de 15,4 pts de Peyton ce soir pour aller chercher une 2e victoire.

Easy Peyton smoke2.gif
Lask
L'armada va douiller avec les byes la semaine prochaine contre les Frogs.

En face y'a pas Reggie Bush mais chez moi c'est Demaryus, Desean, Celek et Bess qui manquent. Niveau WR pour en aligner 4 ça va être folklo. Je vais sortir Josh Gordon de ma TS après ses 45 points en deux semaines happy.gif
CL
Citation (Lask @ 16/10/2012 11:11) *
L'armada va douiller avec les byes la semaine prochaine contre les Frogs.

En face y'a pas Reggie Bush mais chez moi c'est Demaryus, Desean, Celek et Bess qui manquent. Niveau WR pour en aligner 4 ça va être folklo. Je vais sortir Josh Gordon de ma TS après ses 45 points en deux semaines happy.gif

Au pire, t'as Quick wink.gif
Lask
Citation (CL @ 16/10/2012 11:12) *
Au pire, t'as Quick wink.gif

Au pire ph34r.gif

Le petit Gordon qui affiche le second score fantasy des rookies WR derrière Kendall Wright pour l'instant happy.gif

Me les brise quand même, ma bye bien moche qui tombe pour mon match contre les Frogs sad.gif

L'excuse est toute trouvée ph34r.gif
Dirty
Citation
Kulture League Monarchs Waivers

Dirty Birdz Reborn dropped Douglas, Harry ATL WR
and acquired Kaepernick, Colin SFO QB for $2000000.00

Dirty Birdz Reborn dropped Benn, Arrelious TBB WR
and acquired Hixon, Domenik NYG WR for $1500000.00

Seattle Grizzlies dropped Robinson, Aldrick WAS WR
and acquired Powell, William ARI RB for $1300000.00

Panda Triad dropped None
and acquired Stokley, Brandon DEN WR for $1000000.00

Dirty Birdz Reborn dropped Bryant, Matt ATL PK
and acquired Suisham, Shaun PIT PK for $1000000.00
CL
Ouais j'ai chopé un nouveau RB titulaire : William Powell ibr.gif edhelas.gif
Dirty
Citation (CL @ 18/10/2012 20:05) *
Ouais j'ai chopé un nouveau RB titulaire : William Powell ibr.gif edhelas.gif

C'est un starter au moins tongue.gif

1 an pour Hixon & Suisham
2 ans pour Kap
CL
Citation (Dirty @ 18/10/2012 20:11) *
C'est un starter au moins tongue.gif

1 an pour Hixon & Suisham
2 ans pour Kap

Il va me fournir le TD de la victoire face à ces pd de phoque cool.gif
corto-news
Citation (CL @ 18/10/2012 19:12) *
Il va me fournir le TD de la victoire face à ces pd de phoque cool.gif

Un phoque et un grizzly sont dans les bois et rencontrent un génie.
Le génie, super sympa, leur accorde 3 voeux (oui il est de bonne humeur).

Le Grizzly, en chien de grizzly femelle depuis un certain temps (toute ressemblance avec CL est fortuite), demande au génie: "Génie, Génie, je veux que tous les Grizzly du bois deviennent des Grizzly femelles, sauf moi, comme ça je serai le seul mâle du bois et pourrai niquer à volonté"

Le Génie répond : "OK no soucis".

Le Phoque, lui demande une moto qui va vite. Le Génie répond : "OK, no soucis".

Pour son 2ème voeu, le Grizzly demande au Génie "Génie, Génie, le bois ne me suffit pas, je veux que tous les Grizzly de France deviennent des Grizzly femelles, comme ça je serai le seul mâle de France et pourrai niquer à volonté!!!"

Le Génie répond : "OK no soucis".

Pour son 2ème voeu, le Phoque, lui demande un casque à moto. Le Génie se fout de sa gueule pour avoir un voeu si nul mais lui répond : "OK, no soucis".

Pour son 3ème voeu, le Grizzly demande au Génie "Génie, Génie, la France ne me suffit pas, je veux que tous les Grizzly du monde deviennent des Grizzly femelles, comme ça je serai le seul mâle au monde et pourrai niquer à volonté!!!"

Pour son 3ème voeu, le Phoque demande au Génie : "Génie, Génie, je veux que mon pote Grizzly devienne pd comme un phoque!!! " VROUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM

désolé ph34r.gif
CL
Je la connaissais mais l'adaptation est pas mal du tout neokill@h.gif
DimSet
Putain Powell j'étais persuadé d'avoir regardé la semaine dernière et qu'il était déjà dans un roster huh.gif je suis vraiment fatigué en ce moment.

Bien vu pour Happy Feet si j'avais eu de l'oseille j'aurais fait une offre aussi happy.gif
Fred
1 an pour mon joueur stp
MadininaScal
Corto je t'adore comme GM, mais tes blagues sont bien pourries!! edhelas.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 18/10/2012 22:38) *
Corto je t'adore comme GM, mais tes blagues sont bien pourries!! edhelas.gif

Merci Madinina ^^
Lask
J'ai raté Hixon j'avais fait une proposition à 1.2 million loin derrière Dirty. Vais devoir aligner Gordon avec ses conneries...
Dirty
Citation (Lask @ 19/10/2012 00:59) *
J'ai raté Hixon j'avais fait une proposition à 1.2 million loin derrière Dirty. Vais devoir aligner Gordon avec ses conneries...

Ouais Hixon était un must have pour moi pour couvrir Nicks,comme on sait jamais quand il va lui arriver un pépin à ce con edhelas.gif
Lask
Moi chaud pour constituer une équipe là, Mendenhall et Richardson bien blessés et pas sur qu'ils puissent être alignés, autant j'ai Hardesty autant Redman est encore plus blessé que Mendy... vive les handcuffs mad.gif

Je dois avoir 7 joueurs en bye neokill@h.gif

NYS tu vas subir la foudre de Lance Kendricks ! neokill@h.gif
NewYorkSup
Bof, j'ai marque 3 points avec 2 joueurs hier, je pense qu'on va offrir un spectacle grandiose laugh.gif.
Lask
Je pige pas je peux pas choper des FA là ? Parmi ceux n'ayant pas joué jeudi ? Vu les blessures de Redman et Mendenhall déclarés out je vais pas avoir le choix, en plus c'est pas un pick anodin que je veux faire... sad.gif
NewYorkSup
J'ai Dwyer si tu veux hiso.gif.
Allez, plus que Trich et je me marre neokill@h.gif.
Fred
non tu peux pas prendre Batch tout de suite wink.gif
NewYorkSup
Au fait, tu n'alignes que 3 WR. La limite minimum est 4. Comme tous tes autres WRs sont en bye, faut que t'ailles en chercher un dans les waivers wub.gif. Tu dois donc cut un joueur et prendre ta penalite wub.gif. Match perdu sur tapis vert pour le moment wub.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2012 23:36) *
Au fait, tu n'alignes que 3 WR. La limite minimum est 4. Comme tous tes autres WRs sont en bye, faut que t'ailles en chercher un dans les waivers wub.gif. Tu dois donc cut un joueur et prendre ta penalite wub.gif. Match perdu sur tapis vert pour le moment wub.gif.

laugh.gif laugh.gif L'enfoiré
Peyton
Tu peux toujours utiliser les joueurs de ta TS.
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 19/10/2012 17:42) *
Tu peux toujours utiliser les joueurs de ta TS.

Ah putain, j'avais zappe la TS neokill@h.gif. Dommage, ca aurait pu etre bien marrant cette histoire.
Attention, j'affronte toute l'equipe de Cleveland la, Trich, Hardesty et Gordon! Dommage qu'ils aient un bon matchup.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2012 23:36) *

Josh Gordon sorti de TS mellow.gif

Il a sorti 45 points en deux semaines, une petite semaine bien chaude encore une fois pour tes sarcasmes wub.gif

Là si j'arrive pas à choper un autre RB en FA avant dimanche je suis obligé d'aligner Hardesty et Richardson (peut être blessé donc si out je suis mort). Sinon NYS j'ai pas à cut de joueur avec Vincent Brown toujours sur l'IR...
MadininaScal
Ah merde, j'avoue que ca aurait pu etre bien drole cette histoire.

Du coup je soutiens NYS pour ce matchup! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/10/2012 17:45) *
Josh Gordon sorti de TS mellow.gif

Il a sorti 45 points en deux semaines, une petite semaine bien chaude encore une fois pour tes sarcasmes wub.gif

Là si j'arrive pas à choper un autre RB en FA avant dimanche je suis obligé d'aligner Hardesty et Richardson (peut être blessé donc si out je suis mort). Sinon NYS j'ai pas à cut de joueur avec Vincent Brown toujours sur l'IR...

J'etais juste alle voir ton lineup dans le live scoring, je vois pas ta TS et les IR, c'est pour ca que j'ai cru que t'etais baise laugh.gif. Gordon, 45 points en 2 receptions. C'est du tout ou rien, faut pas trop s'appuyer dessus quoi.
CL
C'est con mais vu que tu avais descendu Gordon en TS le 5 octobre, tu peux pas le remonter en équipe première cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Oh c'est horrible!
Pas d'autres joueurs pour Lask de dispo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.