Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Powell, je l'ai tradé contre Sanzenbacher qui était dans ma TS (et que j'avais dû remonter) donc il devait remplir ce slot laissé vide par mon joueur. Après, je comprends tes arguments et je le saurais pour une prochaine fois.

Au final, ça remet en cause ma stratégie sur ce match-up car j'ai préféré mettre Powell par rapport à Turner.
corto-news
Faut pas exagérer là...
Peyton a toujours voulu que le joueur entre directement en TS suite au trade, il a du effectué toutes les manip parce que ce n'est pas possible de le mettre directement en TS, surtout toutes les manip ont été effectué en même juste après le trade.

Je sais bien que c'est la fin de saison et qu'il y a la lutte pour les PO mais selon moi sa manip est pas contraire aux règles concernant le TS.
bloblo
Suite à un trade le joueur arrive en équipe première, au proprio de choisir si il ira en TS ou pas donc d'accord avec CL.
Dirty
Citation
49ers' first-round pick WR A.J. Jenkins is active for Week 13, and will make his NFL debut against the Rams.

ibr.gif
NewYorkSup
Peter le record de la league avec Davis a 1.5 ibr.gif :deuxsemainestroptot:.
CL
Je suis bien parti pour faire un 3 sur 4 face à la Al Bundy... Division en carton.
Varino
NYS implosion du tibia.gif
corto-news
Bryce Brown est cheaté^^
CL
Les 4 dernières sorties de Dez : 15 - 20 - 25 - 22 points implosion du tibia.gif
Peyton
Ça sent la fin pour les PO avec un coaching à la Régis Brouard. Mon banc outshine mes titulaires.
CL
Citation (Peyton @ 03/12/2012 07:55) *
Ça sent la fin pour les PO avec un coaching à la Régis Brouard. Mon banc outshine mes titulaires.

J'ai encore un mince espoir de pouvoir finir avec le deuxième meilleur bilan de la division, 7-7 serait un bilan inespéré après avoir débuté la saison avec 5 défaites de rang kratos77.gif Par contre, vu que t'as un bien meilleur bilan intradivision, tu resteras quoi qu'il en soit 2ème.
DimSet
170 points neokill@h.gif

McCoy reviens et vite stp.
DimSet
D'ailleurs j'ai une question : Bryce Brown NYS l'add donc il vient en équipe 1 puis il le met en TS puis il le remonte en equipe 1, c'est pas un move illégal ? :balance:
CL
Citation (DimSet @ 03/12/2012 10:04) *
D'ailleurs j'ai une question : Bryce Brown NYS l'add donc il vient en équipe 1 puis il le met en TS puis il le remonte en equipe 1, c'est pas un move illégal ? :balance:

J'avais pas fait gaffe mais en effet c'est pas autorisé edhelas2.gif

Je vais devoir changer la compo (idem pour Peyton) et remettre les joueurs en TS. Pas faute d'avoir prévenu...
Peyton
Je pensais qu'on me l'avait autorisé au final wacko.gif

Et pour mon lineup, il se passe quoi ?
CL
Citation (Peyton @ 03/12/2012 10:28) *
Je pensais qu'on me l'avait autorisé au final wacko.gif

Et pour mon lineup, il se passe quoi ?

C'est pas méchant, mais t'as vu un message de ma part qui allait dans ce sens ?

Pour les deux modifications de lineups (qui ne changeront à priori pas le résultat final), je pensais aligner le joueur ayant fait le moins de points au poste remplacé.
Varino

Jean-Michel, clooney3.gif
Dirty
Pour Bryce Brown faut pas déconner edhelas.gif il a rien fait d'illégal, il l'a mis direct en TS quand il l'a eu et l'a remonté pour ce matchup.
Peyton
Citation (CL @ 03/12/2012 11:04) *
C'est pas méchant, mais t'as vu un message de ma part qui allait dans ce sens ?

Pour moi, je n'avais jamais eu de réponse tranchée sur le sujet et c'était encore en discussion (après ça m'est sorti de la tête). Donc sans autre retour, je pensais c'était ok. C'est pas bien grave au final, c'est pas un Bryce Brown. smile.gif

Par contre n'importe quel de mes RB a fait mieux que Powell lol Mais perso, j'aurais aligné Heath Miller en TE plutôt que Powell si je l'avais su avant cosmoschtroumpf.gif

Dans tous les cas, je veux la même décision que pour NYS.
CL
De toute façon, je vends la dynastie :davidstern:
Varino
Citation (Dirty @ 03/12/2012 11:14)
1733003[/url]']
Pour Bryce Brown faut pas déconner edhelas.gif il a rien fait d'illégal, il l'a mis direct en TS quand il l'a eu et l'a remonté pour ce matchup.

Pourquoi le prendre si c'est pour le mettre en TS? Il a été pris parce qu'on savait qu'il jouerait en plus.
Peyton
Cettes TS, elle n'apporte que des problèmes en fait. :lobbying:
Dirty
Citation (Varino @ 03/12/2012 11:34) *
Pourquoi le prendre si c'est pour le mettre en TS? Il a été pris parce qu'on savait qu'il jouerait en plus.

Ben j'en sais rien (Il avait SJax,Bush,Spiller & Dwyer a faire jouer déjà,peut être considérait il que c'était son 5e choix),toujours est-il qu'il ne l'a basculer en équipe première que cette semaine.
corto-news
Sans Brice, NYS ne bat pas le record de la ligue nozdormu.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/12/2012 11:46) *
Ben j'en sais rien (Il avait SJax,Bush,Spiller & Dwyer a faire jouer déjà,peut être considérait il que c'était son 5e choix),toujours est-il qu'il ne l'a basculer en équipe première que cette semaine.

Bah oui mais c'est le même problème que pour Peyton, le joueur a quand même fait 1st team -> TS -> 1st team.
corto-news
Perso ça me dérange pas du moment que la mise en TS est effectuée juste aprés avoir récupéré le joueur du waiver ou de l'échange.
Lask
Perso j'ai bouffé avec Gordon qui était inrebougeable donc ça m'emmerderait bien juste pour le principe cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Lask @ 03/12/2012 14:46) *
Perso j'ai bouffé avec Gordon qui était inrebougeable donc ça m'emmerderait bien juste pour le principe cosmoschtroumpf.gif

Perso je m'en branle, perde de 40 ou 70 points (ph34r.gif) ca change pas fondamentalement les choses, c'est juste pour avoir les même règles pour tout le monde.
bloblo
Victoire contre Fred 7-6 nozdormu.gif

laugh.gif CL va encore avoir du boulot ph34r.gif
Varino
Les règles sont pourtant simples. Pourquoi vous mettez des mecs performants en TS? Dim et CL ont, comme souvent, raison.

clooney3.gif
CL
Citation (bloblo @ 03/12/2012 14:50) *
Victoire contre Fred 7-6 nozdormu.gif

En même temps Fred, y a que le train (et Dirty, Haazh et Madinina) qui ne lui ait pas passé dessus.
NewYorkSup
Pas mal les tentatives implosion du tibia.gif. C'est pourtant pas bien dur a comprendre. J'ai drop Cyrus Gray pour recuperer Bryce Brown. Gray etait en TS mais MFL ne met pas automatiquement les joueurs en TS donc 4h apres avoir recuepre Brown (quand je l'ai vu quoi), j'ai descendu Brown. Il n'a jamais ete dans mon equipe premiere. Je l'ai descendu parceque j'ai deja 4 tres bons RBs et que je voulais voir ce qu'il valait avant de descendre quelqu'un d'autre. Il a tout nique contre les Panthers donc je l'ai monte, pour la premiere fois, dans mon equipe cette semaine. Rien a voir avec Gordon de Lask qui etait dans son equipe premiere pendant les 4 premieres semaines et qui l'a descendu ensuite.
Je comprends meme pas comment vous pouvez vous poser la question.
CL
Quand tu recrutes un joueur (transfert ou FA) c'est pour l'équipe première. Si tu décides que c'est pour la TS, pour moi je considère ça comme une descente en TS et du coup sa montée est bloquée.
Dirty
Citation (CL @ 03/12/2012 15:27) *
Quand tu recrutes un joueur (transfert ou FA) c'est pour l'équipe première. Si tu décides que c'est pour la TS, pour moi je considère ça comme une descente en TS et du coup sa montée est bloquée.

C'est une règle officielle ça? edhelas2.gif
CL
Citation (Dirty @ 03/12/2012 16:07) *
C'est une règle officielle ça? edhelas2.gif

Non, c'est juste logique. Tu recrutes un joueur, t'en fais ce que tu veux après, mais si tu décides que c'est pour la TS je considère ça comme un mouvement en TS.
Lask
Citation (CL @ 03/12/2012 16:10) *
Non, c'est juste logique. Tu recrutes un joueur, t'en fais ce que tu veux après, mais si tu décides que c'est pour la TS je considère ça comme un mouvement en TS.

Oui mais non... Enfin bref là on s'en fout, le seul truc clair c'est que clairement c'est pas clair.

Je ne comprends pas pourquoi on veut limiter les allers retours avec la TS, le seul truc c'est la règle des rookies pour le contrat, sinon c'est une place de roster comme une autre, en tout cas doit être considéré comme ça à terme.
Peyton
C'est pour ça qu'il faut supprimer la TS cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/12/2012 10:10) *

Ok, tu consideres ca de cette facon mais bon, c'est pas une regle, je pouvais pas savoir que c'etait ta conception (vu que c'est pas la mienne en plus).
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2012 16:24) *
Ok, tu consideres ca de cette facon mais bon, c'est pas une regle, je pouvais pas savoir que c'etait ta conception (vu que c'est pas la mienne en plus).

Comme je l'ai déjà dit à Peyton, si vous avez un doute (parce que t'étais quand même au courant que tu l'avais descendu en TS cosmoschtroumpf.gif), posez la question avant...

Après pour la saison prochaine on pourra essayer d'éclaircir le sujet de la TS si vous voulez, mais jusqu'à la fin de saison on maintient le même fonctionnement.
NewYorkSup
Non mais le probleme c'est que je n'ai pas descendu Brown. Il a toujours ete en TS. Le fait de le descendre vient juste du fait que MFL ne met pas un joueur directement en TS lorsqu'il remplace un joueur de TS.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2012 16:46) *
Non mais le probleme c'est que je n'ai pas descendu Brown. Il a toujours ete en TS. Le fait de le descendre vient juste du fait que MFL ne met pas un joueur directement en TS lorsqu'il remplace un joueur de TS.

CL dit juste que quand tu recrutes, ca passe forcément par la case roster de base.
tu peux pas prendre un mec directement pour la TS.

Voilà le point de discussion
NewYorkSup
Citation (Fred @ 03/12/2012 10:48) *
CL dit juste que quand tu recrutes, ca passe forcément par la case roster de base.
tu peux pas prendre un mec directement pour la TS.

Voilà le point de discussion

Non mais ce truc la, on le sait depuis tout le temps, a chaque fois on a dit que c'etait ok de faire un move equipe/TS dans la continuite de l'obtention du joueur (pas deux semaines plus tard quoi) car c'est a cause de l'interface cd MFL qui ne permet pas de faire des moves en dehors de l'equipe premiere.
Vous croyez vraiment que j'ai pris Brown et que 4h plus tard je me suis dit "tiens, je vais le mettre en TS, comme ca je pourrai plus le jouer du tout de la saison" edhelas.gif?

L'interpretation de CL qui est que si on prend un joueur dans le FA c'est pour le mettre en equipe premiere, ca reste son interpretation, pas la regle.
Varino
Ouai enfin les règles sont ce qu'elles sont. Une fois qu'elles sont définies, on les suit, puis on rale. Dans cet ordre.
Perso quand je choisis qui foutre en TS, j'y pense, je mets que des mecs qui je sais me serviront à rien cette année et y sortiront qu'en cas de trade ou pour jouer cas extreme.

ex: je chope Joe Morgan en WW, je sais que j'ai 0% de chance de l'aligner, mais qu'est ce que je vais aller le foutre en TS pour sortir un naze type Kyle Orton que j'ai -10% de chances d'aligner...

clooney3.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/12/2012 18:30) *
Vous croyez vraiment que j'ai pris Brown et que 4h plus tard je me suis dit "tiens, je vais le mettre en TS, comme ca je pourrai plus le jouer du tout de la saison" edhelas.gif?

Bah pourquoi t'as pas mis un autre joueur à sa place si tu comptais le faire jouer ? book2.gif
corto-news
Les croisés pour Broyles sad.gif
Fuck fuck fuck il avait l'air super bon
Dirty
Citation (corto-news @ 03/12/2012 21:01) *
Les croisés pour Broyles sad.gif
Fuck fuck fuck il avait l'air super bon

Oh fuck, la poisse pour lui vahid.gif
Destin à la Greg Childs?
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/12/2012 12:46) *
Bah pourquoi t'as pas mis un autre joueur à sa place si tu comptais le faire jouer ? book2.gif

Parceque je comptais pas le faire jouer quand je le recupere edhelas.gif. Je le recupere, on sait pas ce qu'il va valoir, McCoy est sense etre absent une semaine, je le prends plus en mode handcuff et pour le futur (d'ou ma question sur le bonus a l'epoque) que mec que j'aligne direct.
Apres, il sort 30 points contre Carolina et McCoy est encore absent ben je le sors de la TS. Mais que je le mette en equipe une ou en TS quand je le prend des FA, c'est ma tambouille interne, ca ne regarde personne. Que t'aies une autre vision d'un FA ca te regarde, mais nul part il est dit qu'un FA doit et ne peut etre ajoute qu'en equipe premiere (et si c'etait le cas, j'aimerai bien savoir pourquoi on m'a laisse le descendre alors cosmoschtroumpf.gif). Faut bien comprendre qu'il n'a jamais ete dans mon equipe premiere, il a toujours ete en TS sauf pendant les quelques heures entre le moment ou les waivers se font et le moment ou je me connecte pour le mettre en TS. Mais ca c'est uniquement a cause de MLF qui ne met pas automatiquement les joueurs en TS. J'ai pas garde le mec trois jours ou trois semaines en equipe premiere pour voir. Non, il a remplace Gray qui etait de base en TS.
Fred
popcorn.gif
CL
Ca me rappelle l'épisode des kickers où tu voulais pas faire comme tout le monde popcorn.gif
Varino
Dawgs, Frogs, Seals qualifiés
Meilleur 2e les Jets, attention car Peyton tient le tie breaker s'il parvient à rattraper son match de retard ce week-end.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.