Citation (CL @ 03/12/2012 12:46)

Bah pourquoi t'as pas mis un autre joueur à sa place si tu comptais le faire jouer ?

Parceque je comptais pas le faire jouer quand je le recupere

. Je le recupere, on sait pas ce qu'il va valoir, McCoy est sense etre absent une semaine, je le prends plus en mode handcuff et pour le futur (d'ou ma question sur le bonus a l'epoque) que mec que j'aligne direct.
Apres, il sort 30 points contre Carolina et McCoy est encore absent ben je le sors de la TS. Mais que je le mette en equipe une ou en TS quand je le prend des FA, c'est ma tambouille interne, ca ne regarde personne. Que t'aies une autre vision d'un FA ca te regarde, mais nul part il est dit qu'un FA doit et ne peut etre ajoute qu'en equipe premiere (et si c'etait le cas, j'aimerai bien savoir pourquoi on m'a laisse le descendre alors

). Faut bien comprendre qu'il n'a jamais ete dans mon equipe premiere, il a toujours ete en TS sauf pendant les quelques heures entre le moment ou les waivers se font et le moment ou je me connecte pour le mettre en TS. Mais ca c'est uniquement a cause de MLF qui ne met pas automatiquement les joueurs en TS. J'ai pas garde le mec trois jours ou trois semaines en equipe premiere pour voir. Non, il a remplace Gray qui etait de base en TS.