Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Dirty
Présent (enfin si ya du monde) mais pourquoi tu appelles Owen Daniels "Owens"? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 10/12/2012 11:54) *
Présent (enfin si ya du monde) mais pourquoi tu appelles Owen Daniels "Owens"? ph34r.gif

Cherche pas, j'ai le meme probleme, avec son nom a la con, ce mec je sais jamais si c'est Daniel Owens, Daniels Owen, Owens Daniel ou Owen Daniels laugh.gif.
Lask
Je partais sur Daniel Owens perso, pas ça ? ph34r.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2012 17:57) *
Cherche pas, j'ai le meme probleme, avec son nom a la con, ce mec je sais jamais si c'est Daniel Owens, Daniels Owen, Owens Daniel ou Owen Daniels laugh.gif.

+1

Sinon pas présent. Je pleurerais demain matin tranquille sur le scorecenter ESPN après avoir vu les 8 TD et 700Y de ce fils de pute de Welker #CL #NYS #tonato #Dirty
Lask
Citation (DimSet @ 10/12/2012 17:59) *
+1

Sinon pas présent. Je pleurerais demain matin tranquille sur le scorecenter ESPN après avoir vu les 8 TD et 700Y de ce fils de pute de Welker #CL #NYS #tonato #Dirty #Lask

Respecte moi
DimSet
Citation (Lask @ 10/12/2012 17:59) *
Respecte moi

Non toi c'est plus à "si j'avais aligner [insérer 3 noms de joueurs inconnus] j'aurais perdu que de 10 points. La semaine prochaine sera celle de l'armada smoke2.gif"
Varino
Citation (DimSet @ 10/12/2012 18:01) *
Non toi c'est plus à "si j'avais aligner [insérer 3 noms de joueurs inconnus] j'aurais perdu que de 10 points. La semaine prochaine sera celle de l'armada smoke2.gif"

+1 neokill@h.gif

ca et le

"<insérer mec insignifiant> encore 3 yds et je reviens à 8 pts avant que joueur X, Y jouent contre joueur Z et W pour corto, j'y crois encore"
lancé pendant que les autres parlent foot ou forum

Citation (Lask @ 10/12/2012 17:59) *
Respecte moi

Pour etre honnete je me retrouve pas mal dans cette catégorie cette année ph34r.gif
Le maitre spirituel reste NYS mais il s'est calmé

Sinon dans la Bundy on a trouvé des nouveaux sous-titres hier avec Dim, j'essaierais de faire un post dessus.
Lask
neokill@h.gif

Citation (Varino @ 10/12/2012 18:10) *
Sinon dans la Bundy on a trouvé des nouveaux sous-titres hier avec Dim, j'essaierais de faire un post dessus.

Je pense que tu peux élargir ça à toute la ligue, ça peut être le post de l'année happy.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 10/12/2012 17:52) *
Chatzy ce soir pour savoir qui de Peyton ou Dim Set arrivera en PO ?

Présent mais généralement je m'endors à la mi temps ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 10/12/2012 14:42) *
Signe indien neokill@h.gif

Tu t'es très clairement positionné sur le Dimcurse 2012 mellow.gif

tonato
Quel chatteux NYS qui devait affronter Dez dans notre demi finale dynasty sad.gif(

TSNYS
CL
Ca va que je joue pas les PO, mais sinon hier je perds FJax + Dez pour la saison plus Griffin pour peut être au moins 1 match hiso.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 10/12/2012 17:09) *
Quel chatteux NYS qui devait affronter Dez dans notre demi finale dynasty sad.gif(

TSNYS

T'as quand meme une equipe que j'ai pas envie d'affronter laugh.gif. De toute facon, pour moi, les POs c'est la cerise sur le gateau cette annee, mon equipe est clairement pas encore au niveau mais bon, vu que l'equipe etait derniere l'an dernier, ca fait quand meme plaisir ^^.
MadininaScal
Citation (CL @ 10/12/2012 14:04) *
Je gagnerai jamais face à Madinina, c'est écrit

wub.gif wub.gif

4 W cette saison, 2 contre CL. CQFD
Dirty
Ah tiens moi aussi ça manquait de blessures..Jared Cook out pour le reste de la saison.
Pourtant je l'ai pas tradé a Dim sad.gif attention maintenant même une demande de trade de sa part en MP est dangereuse vincemcmahon.gif
Lask
Citation (Dirty @ 10/12/2012 23:38) *
Ah tiens moi aussi ça manquait de blessures..Jared Cook out pour le reste de la saison.
Pourtant je l'ai pas tradé a Dim sad.gif attention maintenant même une demande de trade de sa part en MP est dangereuse vincemcmahon.gif

Cook mellow.gif

Mon équipe redraft, j'ai plus de blessés que de mecs valides
NewYorkSup
Peyton qui se fait sortir parceque les Texans mettent la TS sur le terrain apres 2.5 quart-temps neokill@h.gif.
Varino
Magistral.

Les 2 matchs décisifs avec les 4 équipes à 130 points, Peyton qui perd pour 1.6 pts!!! soit moins qu'un fumble perdu. D'ailleurs juste pour ca on va attendre un ou deux jours la confirmation des stats.

En l'état:
#1 Seals vs #4 Turtles
#2 Dawgs vs #3 Frogs

edit: bon ca change rien mais pourquoi ils me comptent pas le 2e TD de Lloyd? déjà eu le coup avec Edelman y a 3 semaines...
Peyton
Crucifié. Encore pire en voyant la tactique des Texans. CL t'as pas une règle à la con qui obligerait à remplacer Daniels par Miller dans mon lineup ? sad.gif

C'est quel jour qu'on recompte les points ? :lacherien:
CL
Citation (Peyton @ 11/12/2012 07:26) *
Crucifié. Encore pire en voyant la tactique des Texans. CL t'as pas une règle à la con qui obligerait à remplacer Daniels par Miller dans mon lineup ? sad.gif

C'est quel jour qu'on recompte les points ? :lacherien:

C'est le jeudi.
corto-news
Archi serré ces deux matchs!
Dommage pour Peyton sad.gif On n'aura pas deux représentants de la Rushmore cette saison...

Atttendons jeudi toutefois au cas où il y aurait un recompte en faveur de Peyton.
CL
Au pire je peux changer les stats moi même.
CL
Sinon, ça fait au moins 3 fois qu' Haazh aligne un joueur inactif, déclaré plus de 24h avant le match. Vu que ça fausse les résultats, j'aimerais bien que tu te montres plus vigilent (et plus actif) Haazh l'année prochaine.
corto-news
Citation (CL @ 11/12/2012 11:29) *
Sinon, ça fait au moins 3 fois qu' Haazh aligne un joueur inactif, déclaré plus de 24h avant le match. Vu que ça fausse les résultats, j'aimerais bien que tu te montres plus vigilent (et plus actif) Haazh l'année prochaine.

Pas faux, mais j'ai l'impression qu'il ne s'occupe plus du tout de la ligue...

Je viens de voir que Dim Set a des match up archi favorable la semaine prochaine... sad.gif
corto-news
Un première petite review des demi-finales wink.gif

Turtles City Jets (8-6) Vs Corto's Harbor Seals (12-2)

Joueurs à surveiller :

Jamal Charles est en super forme (déjà 1200 yards cette saison) et il rencontre les Raiders, soit une des pires équipes de la ligue contre la course. Dim Set n'espère plus qu'une chose, que ce dernier se mette à inscrire des TD! (seulement 4 depuis le début de la saison), mais le match-up s'y prette bien.

Adrian Peterson est lui en course pour les 2000 yards cette saison! il joue à un niveau stratosphérique depuis 2 mois (plus de 1000 yards parcouru lors des 7 derniers matchs avec 8 TD à la clé) et l'équipe joue uniquement pour lui (plus de 30 courses lors du dernier match!).

Facteur X

Darren McFadden rencontre les Chiefs, on peut donc s'attendre à un match-up favorable. Il convient toutefois de noter que ce dernier est une nouvelle fois blessé et rien n'indique que les Raiders ne souhaiteront prendre aucun risque avec leur star, les PO étant oublié.

Montell Owens a sorti un bon match la semaine dernière (91 yards, 1 TD) pour son 1er match comme titulaire. Face à la bonne défense des Dolphins, sera-t-il capable de maintenir un niveau similaire?

Maillons faibles

Dustin Keller est blessé et joue avec Sanchez comme QB, pas besoin d'en rajouter...

Jacoby Jones Si Jordy Nelson n'est pas en mesure de jouer dimanche (ce qui risque d'être le cas, les Packers ne voulant prendre de risque après sa rechute il y a 2 semaines), c'est lui qui sera en charge du poste de WR4 et même avec le changement de coordinateur offensif, Joe :elite: Flacco reste son QB...
DimSet
DMc est pas blessé il s'entraine déjà normalement depuis lundi. Mais je vais attendre jeudi et les corrections de stats avant de me projeter sur quoi que ce soit.
CL
Citation (DimSet @ 11/12/2012 17:15) *
DMc est pas blessé il s'entraine déjà normalement depuis lundi. Mais je vais attendre jeudi et les corrections de stats avant de me projeter sur quoi que ce soit.

Lask
neokill@h.gif
corto-news
Lol^^

Tu as raison j'avais pas fait gaffe qu'il s'entraînait normalement.
Je peux le remplacer par Bradshaw alors cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 11/12/2012 17:16) *

enculé neokill@h.gif
DimSet
J'avais pas percuté mais Fred Jax blessé pile au bon moment, NYS t'as vraiment tous les indicateurs qui pointent dans ta direction implosion du tibia.gif
Varino
Citation (DimSet @ 12/12/2012 16:04) *
J'avais pas percuté mais Fred Jax blessé pile au bon moment, NYS t'as vraiment tous les indicateurs qui pointent dans ta direction implosion du tibia.gif

Bryce Brown qui se chie dessus, sur le banc, perturbé par la polemique implosion du tibia.gif
corto-news
CL, NYS, l'un de vous peut-il mettre un an de contrat à Montell Owens?

Merci par avance!
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/12/2012 10:04) *

Ouais enfin bon, si les Bills continue a pas faire courir leur RB, ca servira a rien. Equipe en bois. Par contre, tes matchups aaaaze.gif.

Citation (Varino @ 12/12/2012 10:33) *
Bryce Brown qui se chie dessus, sur le banc, perturbé par la polemique implosion du tibia.gif

C'est surtout que j'ai pas le droit de l'aligner laugh.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/12/2012 18:56) *
Ouais enfin bon, si les Bills continue a pas faire courir leur RB, ca servira a rien. Equipe en bois. Par contre, tes matchups aaaaze.gif.

Je suis pas encore officiellement qualifié cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs il y a un truc marrant j'ai une moyenne de points contre par semaine supérieure à la moyenne de points pour laugh.gif D'ailleurs quand je vois les autres qualifié en PO ils ont eu des scores contre d'à peine 100 points par semaine voir 95 j'en suis à 112 laugh.gif
Peyton
Le recomptage des points a eu lieu ou pas encore ?
CL
Citation (Peyton @ 13/12/2012 09:56) *

C'est vers 16/17h de mémoire.
Peyton
ok merci wink.gif
corto-news
J'attends confirmation des scores avant de continuer les preview^^
Varino
Les scores sont enterrinés le jeudi mais les corrections de stat auraient deja eu lieu je pense. Sur ESPN en tout cas oui elles se font le lendemain dans 90% des cas.
CL
Citation (Varino @ 13/12/2012 12:46) *
Les scores sont enterrinés le jeudi mais les corrections de stat auraient deja eu lieu je pense. Sur ESPN en tout cas oui elles se font le lendemain dans 90% des cas.

Les corrections ont lieu le jeudi sur MFL, sûr et certain.
Dirty
Citation (Peyton @ 13/12/2012 09:56) *

T'as peur hein? ph34r.gif
Peyton
Ca serait plutôt Dimset dans ce cas là. Dans ma tête je suis déjà éliminé, mais si je peux faire un comeback à la Danemark 92, je suis pas contre cosmoschtroumpf.gif
CL
The following stat changes were made by the Elias Sports Bureau, and are now available to be applied to your league on MyFantasyLeague.com:

Baltimore Ravens at Washington Redskins

Alfred Morris: from 122 to 126 Rushing Yards.
Redskins: from 172 to 176 Rushing Yards.
Robert Griffin III: from 246 to 242 Passing Yards.
Redskins: from 248 to 244 Net Passing Yards.
Pierre Garcon: from 87 to 83 Receiving Yards.

New Orleans Saints at New York Giants

Jerrel Jernigan: from 1 to 2 Kickoff Returns.
Jim Cordle: from 1 to 0 Kickoff Returns.
Jerrel Jernigan: from 0 to 1 Fumbles.
Jim Cordle: from 0 to 1 Own Fumble Recoveries.
Giants: from 0 to 1 Fumbles.
Giants: from 0 to 1 Own Fumble Recoveries.

Arizona Cardinals at Seattle Seahawks

Jon Ryan: from 1 to 2 Punts Inside 20.
David Carter: from 3 to 4 Tackles.
Daryn Colledge: from 1 to 0 Tackles.
Daryl Washington: from 0 to 1 Passes Defended.
Reggie Walker: from 2 to 1 Passes Defended.

Detroit Lions at Green Bay Packers

Don Barclay: from 0 to 1 Own Fumble Recoveries.
Mike Daniels: from 1 to 0 Own Fumble Recoveries.

Houston Texans at New England Patriots

Rob Ninkovich: from 2 to 3 Tackles.
Rob Ninkovich: from 3 to 2 Assists.
Rob Ninkovich: from 0.5 Sacks for 2 Yards to 1 Sack for 4 Yards.
Trevor Scott: from 3 to 2 Assists.
Trevor Scott: from 0.5 Sacks for 2 Yards to 0 Sacks.
Trevor Scott: from 1 to 0 QuarterBack Hits.

Désolé Peyton sad.gif

MFL qui envoie 14 mails jeanlucpicard.gif
Varino
J'aimerai ouvrir un debat hiso.gif

Citation
Brandon Lloyd 37 Yd Pass From Tom Brady (Stephen Gostkowski Kick)
Brandon Lloyd 0 Yd Fumble Return (Stephen Gostkowski Kick)

Et ca ne m'a compté qu'un seul TD. Deja eu le meme problème avec Edelman y a quelques semaines.
Seriez vous pour que le 2e TD compte? Quand un joueur retourne un KO ou un punt ca compte nan? Et puis imagine le receveur fumble, recouvre son fumble et marque, avec ce systeme ca lui compterait -1 alors qu'en realité il a mis un TD.

J'ai pas verifié comment ESPN le traitait.
Peyton
J'aurais pas eu mon 1,6 yard ph34r.gif

Je mise tout sur Corto pour faire honneur à notre division.
Dirty
Citation (Varino @ 13/12/2012 13:54) *
J'aimerai ouvrir un debat hiso.gif

Et ca ne m'a compté qu'un seul TD. Deja eu le meme problème avec Edelman y a quelques semaines.
Seriez vous pour que le 2e TD compte? Quand un joueur retourne un KO ou un punt ca compte nan?

J'ai pas verifié comment ESPN le traitait.

Évidemment que ça doit compter comme un TD.
Peyton
Chaque TD doit compter, le contraire serait malhonnête.
CL
Citation (Peyton @ 13/12/2012 13:56) *
Chaque TD doit compter, le contraire serait malhonnête.

remi garde.gif
corto-news
J'ai eu le même soucis la semaine dernière avec le TD de Josh Morgan des Redskins aprés le fumble de RGIII.
J'ai pas gueulé vu qu'il était remplaçant mais je comprend qu'on les prenne en compte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.