Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
il lui reste les trades, je te change trent contre un rb pourri à moi
Varino
Je viens de me rendre compte que j'ai 5 titus en bye a peu pres. Etant en vacances en France cette semaine j'ai pas pu m'occuper de mon equipe mais a vue d'oeil jvais pas pouvoir aligner une equipe complete valide (TE par exemple...). Voila j'assume je voulais juste tenir au courant du pourquoi.

Quand je dis j'assume: j'assumerai les sanctions. Je m'en suis rendu compte en lisant mes mails avec pleins de zero en face de mes joueurs, la j'ai le temps de prendre des joueurs demain mais visiblement vous dites que c trop tard.
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/10/2012 18:25) *
C'est con mais vu que tu avais descendu Gordon en TS le 5 octobre, tu peux pas le remonter en équipe première cosmoschtroumpf.gif

wub.gif neokill@h.gif. Bon il lui rste 2 autres WR en TS, mais il va peut etre aligner Quick ibr.gif.
D'ailleurs, il a descendu Moreno, il avait pas deja ete en TS lui?

Citation (Varino @ 19/10/2012 18:48) *
Je viens de me rendre compte que j'ai 5 titus en bye a peu pres. Etant en vacances en France cette semaine j'ai pas pu m'occuper de mon equipe mais a vue d'oeil jvais pas pouvoir aligner une equipe complete valide (TE par exemple...). Voila j'assume je voulais juste tenir au courant du pourquoi.

Quand je dis j'assume: j'assumerai les sanctions. Je m'en suis rendu compte en lisant mes mails avec pleins de zero en face de mes joueurs, la j'ai le temps de prendre des joueurs demain mais visiblement vous dites que c trop tard.

Franchement, demain c'est samedi, je vois pas pourquoi tu pourrais pas recuperer un mec dans le waiver. Comme j'ai les droits de commish, ca me gene pas de faire les move demain.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2012 01:43) *
Franchement, demain c'est samedi, je vois pas pourquoi tu pourrais pas recuperer un mec dans le waiver. Comme j'ai les droits de commish, ca me gene pas de faire les move demain.

Merci ce serait genial.
Je prendrais donc Myers des Raiders au salaire et durée minimum stp. A la place de Jordan Shipley que je cut. Si tu as la possibilité de me le mettre titu aussi stp (le reste de l'équipe c'est bon) au cas où je n'aie pas le temps?

Fred si tu gagnes pas...
Palmer, Carson OAK QB
Brown, Andre NYG RB
Lynch, Marshawn SEA RB
Martin, Doug TBB RB
Bennett, Earl CHI WR
Lloyd, Brandon NEP WR
Moore, Denarius OAK WR
Moss, Santana WAS WR
Welker, Wes NEP WR
Graham, Shayne HOU PK
6 titu absents
Dirty
Citation (Varino @ 20/10/2012 00:48) *
Etant en vacances en France cette semaine

Et tu déclares pas? mad.gif en RP?
CL
Citation (Varino @ 20/10/2012 11:29) *
Merci ce serait genial.
Je prendrais donc Myers des Raiders au salaire et durée minimum stp. A la place de Jordan Shipley que je cut. Si tu as la possibilité de me le mettre titu aussi stp (le reste de l'équipe c'est bon) au cas où je n'aie pas le temps?

Fred si tu gagnes pas...
Palmer, Carson OAK QB
Brown, Andre NYG RB
Lynch, Marshawn SEA RB
Martin, Doug TBB RB
Bennett, Earl CHI WR
Lloyd, Brandon NEP WR
Moore, Denarius OAK WR
Moss, Santana WAS WR
Welker, Wes NEP WR
Graham, Shayne HOU PK
6 titu absents

Faut que ça reste exceptionnel parce que le waiver c'est que jusqu'à jeudi normalement...
NewYorkSup
Citation (Varino @ 20/10/2012 05:29) *
Merci ce serait genial.

Fred si tu gagnes pas...
Palmer, Carson OAK QB
Brown, Andre NYG RB
Lynch, Marshawn SEA RB
Martin, Doug TBB RB
Bennett, Earl CHI WR
Lloyd, Brandon NEP WR
Moore, Denarius OAK WR
Moss, Santana WAS WR
Welker, Wes NEP WR
Graham, Shayne HOU PK
6 titu absents

C'est fait.

Au niveau penalite, Shipley avait un salaire de 2M mais j'ai pas vu ses annees restantes. J'imagine 1 an. CL, je sais plus ou on rentre les penalites et le temps de contrat du nouveau joueur.
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2012 13:52) *
C'est fait.

Au niveau penalite, Shipley avait un salaire de 2M mais j'ai pas vu ses annees restantes. J'imagine 1 an. CL, je sais plus ou on rentre les penalites et le temps de contrat du nouveau joueur.

Je m'en occuperai.
NewYorkSup
Citation (CL @ 20/10/2012 08:39) *
Je m'en occuperai.

Ok, merci smile.gif.
Varino
Citation (Dirty @ 20/10/2012 13:05)
1685952[/url]']
Et tu déclares pas? mad.gif en RP?

J'ai un peu bougé. On peut se faire un bar demain soir si vous voulez?

Citation (CL @ 20/10/2012 13:50)
1685982[/url]']
Faut que ça reste exceptionnel parce que le waiver c'est que jusqu'à jeudi normalement...

Ouai desolé. Merci les gars.
Lask
Avec un max d'absents aussi je veux bien également le waiver bonus... (pas possible de me connecter hier les joies d'un déménagement depuis deux semaines). 7 bye soit une de plus que Varino.

Comment ca se passe pour Gordon donc il doit rester dedans ? Argh ! Je peux mettre Hilton ?

Je voudrais choper Mike Goodson en Waiver please, je drop personne avec Brown en IR wink.gif
CL
Citation (Lask @ 21/10/2012 11:03) *
Avec un max d'absents aussi je veux bien également le waiver bonus... (pas possible de me connecter hier les joies d'un déménagement depuis deux semaines). 7 bye soit une de plus que Varino.

Comment ca se passe pour Gordon donc il doit rester dedans ? Argh ! Je peux mettre Hilton ?

Je voudrais choper Mike Goodson en Waiver please, je drop personne avec Brown en IR wink.gif

T'as 11 joueurs valides pour ce soir, pas besoin de choper quelqu'un en waiver. Trent devrait jouer (cf news). Et hier les waivers n'étaient pas ouverts.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 21/10/2012 05:03) *

Je pense que tu peux mettre Hilton oui (il a toujours ete en TS donc pas de souci). Par contre, comme dit CL, tu peux faire un lineup complet avec ton equipe donc a priori pas de waiver (Varino pouvait pas aligner de TE, c'est pour ca qu'on lui a laisse).
DimSet
Dirty toi et ton équipe de merde allez bien vous faire enculer. CJ il va faire 80% de ses points fantasy de la saison en 2 matchs contre moi.
CL
Niquez-vous les Cards.
bloblo
Luck wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/10/2012 20:11) *
C'est un starter au moins tongue.gif

Comme d'hab, pas de chance avec mes RB neokill@h.gif
CL
1-6 cool.gif
Lask
Ce matchup... Vais me faire humilier, Deangelo est une grosse merde impressionnant mellow.gif
corto-news
Bon, j'ai quelques points d'avance sur CL avec encore 2 joueurs à jouer, je pense que ça va passer (enfin faut éviter des TD en fin de match/overtime de Gronk et DHB!)
CL
Citation (corto-news @ 22/10/2012 01:25) *
Bon, j'ai quelques points d'avance sur CL avec encore 2 joueurs à jouer, je pense que ça va passer (enfin faut éviter des TD en fin de match/overtime de Gronk et DHB!)

Ca aurait pu passer pour moi si les Cards n'étaient pas une équipe de merde et si les Cowboys ne n'avaient pas flingué Dez en lui faisant retourner les punts...

1-6 ROAD TO 1ST PICK cool.gif

Dimset, t'as aligné que 10 joueurs actifs...
DimSet
Citation (CL @ 22/10/2012 07:21) *
Ca aurait pu passer pour moi si les Cards n'étaient pas une équipe de merde et si les Cowboys ne n'avaient pas flingué Dez en lui faisant retourner les punts...

1-6 ROAD TO 1ST PICK cool.gif

Dimset, t'as aligné que 10 joueurs actifs...

Oui et Fred en a que 8 (:balance:) et plusieurs fois d'autres personnes ont eu des inactifs. En plus j'ai fait mon possible dans la mesure du raisonnable pour trouver une solution au problème malheureusement sans succès...
Peyton
Il faudrait peut-être rajouter 1 ou 2 spots dans les rosters pour éviter ce genre de mésaventure car entre les bye et les blessures, ça a tendance à arriver (trop) souvent.
Fred
Citation (DimSet @ 22/10/2012 10:01) *
Oui et Fred en a que 8 (:balance:) et plusieurs fois d'autres personnes ont eu des inactifs. En plus j'ai fait mon possible dans la mesure du raisonnable pour trouver une solution au problème malheureusement sans succès...

J'en ai que 8 mais j'ai pas fait exprès aaaaze.gif Ils ont été mis Out à la dernière minute je crois
mais c'est vrai que j'aurais rien pu changer aussi, trop de joueurs out =/
CL
Citation (Peyton @ 22/10/2012 10:04) *
Il faudrait peut-être rajouter 1 ou 2 spots dans les rosters pour éviter ce genre de mésaventure car entre les bye et les blessures, ça a tendance à arriver (trop) souvent.

Ca veut dire modification du salary cap etc... Trop chiant à mettre en place.
Dirty
Bien joué Dim,tes receveurs cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif
Il me faut maintenant 30pts de Stafford donc ça me semble compromis sad.gif
Peyton
Citation (CL @ 22/10/2012 10:08) *
Ca veut dire modification du salary cap etc... Trop chiant à mettre en place.

On peut rajouter 3m$ à tous. Si ça peut faire éviter de fausser certains matchs, ça peut valoir le coup quand même.
CL
Chris Givens commence à bien cartonner implosion du tibia.gif

Citation
4.03 - Chris Givens, WR, St Louis Rams : Un des steals de la draft. Un peu l'antithèse de Quick, petit et rapide, peut jouer outside mais fera le plus de dégâts dans le slot.Starter potentiel.

Dirty cool.gif

JUST 4 THE LULZ :

Citation (Lask @ 18/05/2012 19:16) *
Brian Quick je l'avais listé dans les mecs à choper avec mon 13ème pick, ma cible était Fleener même si j'avais compris que Dirty le choperait (plus encore avec le trade de Daniels). Au-delà de Fleener j'espérais Randle ou Hill qui avaient bien peu de chances d'arriver juste à moi.

Quick va être la principale arme offensive des Rams pour Bradford, j'ai déjà Kendricks que je n'enterre pas encore et avec ces deux là c'est bien le diable si à terme j'ai pas le futur meilleur ami de Sammy. Chris Givens je ne connais pas bien par contre et je vous vois assez chaud dessus donc ca m'inquiète un brin.
Lask
: 108 014

Bien soulant ce match avec toutes les bye (et des perfs dégueus genre Dalton). Par contre quand je vois des inactifs dans certaines équipes alors que j'ai été obligé de sortir un joueur de TS alors que ça me fait bien chier vu qu'il avait vocation à y rester pour choper son année supplémentaire...

J'ai joué le jeu et j'avais pas le choix, moyen de faire en sorte qu'il puisse quand même avoir son année sup et que je le remette en TS dont il n'aurait jamais du sortir ?

Merci.
Dirty
Ah oui,Hasselbeck va bien niquer ta race.
JAKE JAKE JAKE kratos77.gif
CL
Citation (Lask @ 22/10/2012 10:43) *
: 108 014

Bien soulant ce match avec toutes les bye (et des perfs dégueus genre Dalton). Par contre quand je vois des inactifs dans certaines équipes alors que j'ai été obligé de sortir un joueur de TS alors que ça me fait bien chier vu qu'il avait vocation à y rester pour choper son année supplémentaire...

J'ai joué le jeu et j'avais pas le choix, moyen de faire en sorte qu'il puisse quand même avoir son année sup et que je le remette en TS dont il n'aurait jamais du sortir ?

Merci.

Je comprends ton point de vue.

En fait, ce qui me fait chier, c'est qu'effectivement, tout le monde ne joue pas le jeu. Dans l'absolu, faudrait que je foute genre -10 points par joueur non aligné, en faisant en plus la distinction entre ceux qui tankent pour un pick à la draft (dans ce cas le -10 n'a aucun intérêt, il faut plutôt compter le match comme une victoire pour le classement de la draft ensuite) et ceux qui jouent le titre mais qui ne veulent pas toucher à leurs finances.

Le problème, c'est que si je fais ça, ça va encore gueuler dans tous les sens. Si on me dit "OK applique le règlement à la lettre", pas de souci. Mais je veux pas avoir l'image du mec qui nique l'ambiance dans la ligue. Donc à vous de voir ce que collectivement vous voulez.

Pour ton cas perso, je pourrais accepter, mais du coup ça veut dire que c'est une exception, et quelqu'un d'autre un jour voudra la même. Bref, je sais pas encore.
Lask
Je savais très bien que Hilton ne ferait rien (par contre Gordon bien les boules et lui ça aurait été un vrai renfort mais c'est les règles) donc j'aurais pu tout simplement ne pas l'aligner et on en parlait plus. Donc ouais si moyen de voir ce que tu peux faire avec l'avis des autres.

Pour le coup j'ai une vraie TS avec trois rookies dedans qui gagneront leur année sup (ou pas pour Quick ph34r.gif ), la bye de mes joueurs avec en plus les blessures était déjà suffisamment soulant sans qu'en plus ça vienne niquer le peu de stratégie rookie que j'avais happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 22/10/2012 10:11) *
Bien joué Dim,tes receveurs cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif cerveau dawa noel.gif
Il me faut maintenant 30pts de Stafford donc ça me semble compromis sad.gif

Ouais j'en suis plutot content alors qu'au départ c'était les RB qui étaient censé être ma force, et j'ai pas mis Dustin et ses 15 points alors que je le sentais bien comme un idiot aaaaze.gif
Je suis pas confiant du tout, Stafford va sortir un match à 40 points en toute tranquillité. Quand je vois ce que CJ et Roberts me mettent les mecs doivent me hair ph34r.gif

Edit : c'est pas une question de finance pour moi j'ai juste pas de cap. J'étais parti pour couper Holmes (et c'est pas un joueur de merde non plus) mais il a 2 ans de contrat donc 100% de pénalité donc j'aurais rine pu recruter...Les autres joueurs que je pouvais couper me rapportait pas de cap pour faire un pick...J'ai démarcher 4 personnes pour un trade pour un QB et déjà à la base j'avais trade pour Locker pour éviter d'avoir un joueur inactif (Flynn) manque de bol il se blesse...

Edit 2 : ne pas aligner de QB je suis le premier que ca fait chier, je suis bien placé, me retrouver avec un déficit de 15 points dès le début ca me fait pas vraiment kiffer...
Fred
Pour moi, j'ai 3 joueurs O. Je sais pas du tout quand ils ont été déclarés O mais j'avais vérifié mon lineup jeudi et vendredi. Donc aucune idée de c'était quand. (je viens de vérifier et c'est il y a 17, 14 heures et un jour)

J'ai 2 WR et un TE out.
Pour le TE, j'aurais pu mettre un autre TE qui est sur mon banc (il a fait 0).
Pour les WR, j'en ai un qui était sur mon banc, il a fait 0 aussi...

Est ce que je tank? non j'ai même pas de 1st pick.
Est ce pour les finances? il me reste 775 000$ donc même pas de quoi faire un pick
Est ce que j'aurais pu sortir un mec de ma TS? je crois que j'aurais pu sortir un FA et un mec qui est inactif...
CL
Quand vous me dites "c'est pas pour les finances" alors que vous parlez de votre salary cap dans la même phrase, c'est plutôt marrant ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 22/10/2012 11:07) *
Quand vous me dites "c'est pas pour les finances" alors que vous parlez de votre salary cap dans la même phrase, c'est plutôt marrant ph34r.gif

Ouais en relisant je comprends mais ta phrase dans ton message laissait penser à "veulent pas dépenser d'argent" alors que c'est pas le cas je peux juste pas ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 22/10/2012 11:09) *
Ouais en relisant je comprends mais ta phrase dans ton message laissait penser à "veulent pas dépenser d'argent" alors que c'est pas le cas je peux juste pas ph34r.gif

Fallait mieux gérer ton effectif cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Perso ça me dérange pas que Lask puisse renvoyer son joueur en TS, il a fait un effort pour avoir un roster complet.

Pour la suite, faudra vraiment faire gaffe et exiger des joueurs (surtout ceux qui ont déjà fauté) de ne plus laisser de joueurs inactifs.
Dirty
+1 pour Lask
Dim a pas eu de bol vu qu'il avait géré au départ pour ça

Sinon on peut dire qu'on a tous droit à un avertissement avant sanction cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
CL
Lask, remets ton joueur en TS si tu veux. Rappelle moi juste en fin de saison de penser à lui attribuer son bonus.
MadininaScal
Je me rangerai à l'avis de la majorité!

Sinon 30pts de retard avec mon K over cheaté et Forte...I BELIEVE!!!
CL
Citation (MadininaScal @ 22/10/2012 13:35) *
Je me rangerai à l'avis de la majorité!

Sinon 30pts de retard avec mon K over cheaté et Forte...I BELIEVE!!!

Cherche pas, on sera encore tous les deux à 1-6 cette semaine cool.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 22/10/2012 13:38) *
Cherche pas, on sera encore tous les deux à 1-6 cette semaine cool.gif

Vivement la week 9 qu'on puisse faire le derby de la loose! happy.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 22/10/2012 14:26) *
Vivement la week 9 qu'on puisse faire le derby de la loose! happy.gif

On serait foutus de faire match nul aaaaze.gif
Lask
Citation (CL @ 22/10/2012 14:36) *
On serait foutus de faire match nul aaaaze.gif

Ca d'ailleurs je trouve un peu con qu'on prenne en compte la décimale (je dis ça en en ayant profité hein ph34r.gif )

Je préfererais des chiffres ronds et donc plus de chances (déjà bien rare) d'égalité.

Ok pour le joueur, merci wink.gif
Varino
Citation (corto-news @ 22/10/2012 12:33)
1688561[/url]']
Pour la suite, faudra vraiment faire gaffe et exiger des joueurs (surtout ceux qui ont déjà fauté) de ne plus laisser de joueurs inactifs.

Contre.
NewYorkSup
Fred Davis out pour la saison, ce trade neokill@h.gif.

Lask peut remettre son joueur en TS, ca me gene pas. Je pense qu'on devrait pouvoir aligner des rosters incomplets. La penalite, ben elle est evidente, tu gagnes pas de point pour le(s) joueur(s) que t'alignes pas, pas besoin d'avoir une double peine. Maintenant, le seuls cas ou ca arrange quelqu'un, c'est s'il veut tanker (auquel cas, avoir moins de points, c'est bien). La league se passe plutot bien, on n'a plus 10 ans, on pourrait aussi partir sur le fait que personne n'essaie de tanker. Mais si y a tankage, ben on vire l'equipe de la league definitivement (le proprio plutot et on essaie de trouver un remplacant) vu que c'est pas dans l'esprit.
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2012 15:43) *
Fred Davis out pour la saison, ce trade neokill@h.gif.

Lask peut remettre son joueur en TS, ca me gene pas. Je pense qu'on devrait pouvoir aligner des rosters incomplets. La penalite, ben elle est evidente, tu gagnes pas de point pour le(s) joueur(s) que t'alignes pas, pas besoin d'avoir une double peine. Maintenant, le seuls cas ou ca arrange quelqu'un, c'est s'il veut tanker (auquel cas, avoir moins de points, c'est bien). La league se passe plutot bien, on n'a plus 10 ans, on pourrait aussi partir sur le fait que personne n'essaie de tanker. Mais si y a tankage, ben on vire l'equipe de la league definitivement (le proprio plutot et on essaie de trouver un remplacant) vu que c'est pas dans l'esprit.

Au revoir Dirty cry.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/10/2012 15:48) *
Au revoir Dirty cry.gif

J'avais toujours mis tous les joueurs nécessaires julm3.png
Et puis oh ça va, je l'ai fais une fois vraiment grossièrement, en plus juste pour m'assurer la meilleure place possible en vue de drafter Lamar Miller et je le laisse filer 2 fois à la draft edhelas.gif
C'est fini ce temps là lawbreaker.gif
Fred
il y a que un mec bien chez la Al Bundy julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.