Citation (Lask @ 22/10/2012 10:43)

: 108 014
Bien soulant ce match avec toutes les bye (et des perfs dégueus genre Dalton). Par contre quand je vois des inactifs dans certaines équipes alors que j'ai été obligé de sortir un joueur de TS alors que ça me fait bien chier vu qu'il avait vocation à y rester pour choper son année supplémentaire...
J'ai joué le jeu et j'avais pas le choix, moyen de faire en sorte qu'il puisse quand même avoir son année sup et que je le remette en TS dont il n'aurait jamais du sortir ?
Merci.
Je comprends ton point de vue.
En fait, ce qui me fait chier, c'est qu'effectivement, tout le monde ne joue pas le jeu. Dans l'absolu, faudrait que je foute genre -10 points par joueur non aligné, en faisant en plus la distinction entre ceux qui tankent pour un pick à la draft (dans ce cas le -10 n'a aucun intérêt, il faut plutôt compter le match comme une victoire pour le classement de la draft ensuite) et ceux qui jouent le titre mais qui ne veulent pas toucher à leurs finances.
Le problème, c'est que si je fais ça, ça va encore gueuler dans tous les sens. Si on me dit "OK applique le règlement à la lettre", pas de souci. Mais je veux pas avoir l'image du mec qui nique l'ambiance dans la ligue. Donc à vous de voir ce que collectivement vous voulez.
Pour ton cas perso, je pourrais accepter, mais du coup ça veut dire que c'est une exception, et quelqu'un d'autre un jour voudra la même. Bref, je sais pas encore.