Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
DimSet
Citation (Fred @ 17/12/2012 09:57) *
aucun rapport je suis bien d'accord.
Mais comment départager si il y a bien égalité alors? on a 3 jours pour y réfléchir cosmoschtroumpf.gif

Tirage au sort.

Je viens de voir que j'ai -4 points de fumble kratos77.gif Bande d'enculé - gab.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/12/2012 09:56) *
lol

Le 1st seed il a déjà un avantage il joue contre le seed le plus faible donc l'équipe la plus faible des PO s'il est pas capable d'en tirer profit on va pas encore lui donner des avantages. Logiquement ca devrait même être l plus petite seed qui passe vu qu'elle a réussi a tenir tête à l'ogre :petitpoucet: :mentalitefrancaise:

Y a pas de "lol" qui tienne... J'ai aucune raison de privilégier plus l'un que l'autre. Ca me parait tout simplement plus logique qu'en cas d'égalité, que ce soit celui qui a le meilleur bilan qui passe. Après je comprends que tu défendes ton beefsteak.

Après vu les fumbles et autres (genre yards négatifs de ton QB par exemple), de fortes chances qu'avec les corrections on ait plus besoin de se poser la question jeudi.
Fred
Citation (DimSet @ 17/12/2012 09:59) *
Tirage au sort.

Qui le fera? edhelas.gif :$$$:
DimSet
Citation (CL @ 17/12/2012 10:00) *
Y a pas de "lol" qui tienne... J'ai aucune raison de privilégier plus l'un que l'autre. Ca me parait tout simplement plus logique qu'en cas d'égalité, que ce soit celui qui a le meilleur bilan qui passe. Après je comprends que tu défendes ton beefsteak.

Bah non c'est pas logique que le mec avec le meilleur bilan passe on lui a déjà donné un avantage (logique) avant les PO, une fois les PO commencé il y a plus d'histoire de bilan, c'est une équipe contre une autre, comme la coupe de france, c'est pas la L1 qui passe en cas d'égalité contre une CFA.

Citation (Fred @ 17/12/2012 10:01) *
Qui le fera? edhelas.gif :$$$:

Varino c'est toujours lui qui s'est occupé des tirages au sort cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/12/2012 10:01) *
Bah non c'est pas logique que le mec avec le meilleur bilan passe on lui a déjà donné un avantage (logique) avant les PO, une fois les PO commencé il y a plus d'histoire de bilan, c'est une équipe contre une autre, comme la coupe de france, c'est pas la L1 qui passe en cas d'égalité contre une CFA.

T'as 25 points grâce à ton kicker, tu devrais être disqualifié...

Citation (DimSet @ 17/12/2012 10:02) *
Varino c'est toujours lui qui s'est occupé des tirages au sort cosmoschtroumpf.gif

Si tirage au sort il y a, je m'en chargerai wink.gif
Fred
Citation (CL @ 17/12/2012 10:04) *

Si tirage au sort il y a, je m'en chargerai wink.gif

neokill@h.gif
si il y a égalité (j'en doute un peu), on choisit un match de foot qui se joue mardi ou mercredi et chacun choisira une équipe et l'équipe qui aura l'engagement gagnera.
DimSet
Citation (CL @ 17/12/2012 10:04) *

neokill@h.gif

Faut que je vérifie mais c'est la plus grosse perf pour un K depuis qu'on a commencé la fantasy non ?
Peyton
Citation (DimSet @ 17/12/2012 10:06) *
neokill@h.gif

Faut que je vérifie mais c'est la plus grosse perf pour un K depuis qu'on a commencé la fantasy non ?

Si t'as voté contre le maintien des K pour la saison prochaine, tu perds le tiebreaker sur ce match. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 17/12/2012 10:06) *
neokill@h.gif
si il y a égalité (j'en doute un peu), on choisit un match de foot qui se joue mardi ou mercredi et chacun choisira une équipe et l'équipe qui aura l'engagement gagnera.

Non. Vous doutez sincèrement de mon intégrité ? edhelas2.gif

Citation (DimSet @ 17/12/2012 10:06) *
neokill@h.gif

A mon avis, si c'est pas le cas, ça doit pas en être loin.
Fred
Citation (CL @ 17/12/2012 10:09) *
Non. Vous doutez sincèrement de mon intégrité ? edhelas2.gif

C'est pas une question d'intégrité mais je trouve ca moche de faire un tirage au sort de ce style
CL
Citation (Fred @ 17/12/2012 10:10) *
C'est pas une question d'intégrité mais je trouve ca moche de faire un tirage au sort de ce style

J'espère juste une correction des stats pour qu'on évite de s'infliger ça.
Fred
Citation (CL @ 17/12/2012 10:13) *
J'espère juste une correction des stats pour qu'on évite de s'infliger ça.

ou tu envoie directement ton paypal aux 2 et ce sera des enchères fermées wink.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 17/12/2012 10:08) *
Si t'as voté contre le maintien des K pour la saison prochaine, tu perds le tiebreaker sur ce match. cosmoschtroumpf.gif

J'ai jamais voté contre le K j'étais par contre partisan de réduire leur scoring.
CL
Citation (DimSet @ 17/12/2012 10:14) *
J'ai jamais voté contre le K j'étais par contre partisan de réduire leur scoring.

Je propose qu'on le fasse dès cette semaine clooney3.gif
DimSet
J'ai regardé c'est bien la plus grosse perf pour un K dans notre dynasty. La meilleur jusque là c'était Jenkuloski avec 23 points l'année dernière. D'ailleurs il y a beaucoup plus de perf autour de 20 points que ce que je pensais implosion du tibia.gif
Lask
Citation (DimSet @ 17/12/2012 09:56) *
Mais n'imp c'est les PO plus la saison régulière il y a plus aucun rapport.

Let me guess... T'as paumé contre Corto non ? ph34r.gif
corto-news
Attendez, pourquoi les Tie Breakers ne s'appliqueraient pas ?
Quand on regarde la page MFL, il n'est pas indiqué que ces derniers ne s'appliquent que pour la saison régulière...
http://football19.myfantasyleague.com/2012...25243&O=119

Je laisse CL décider mais je trouve absolument absurde qu'on fasse un tirage au sort alor que des tie breakers existent...
Varino
Citation (corto-news @ 17/12/2012 11:53) *
Attendez, pourquoi les Tie Breakers ne s'appliqueraient pas ?
Quand on regarde la page MFL, il n'est pas indiqué que ces derniers ne s'appliquent que pour la saison régulière...
http://football19.myfantasyleague.com/2012...25243&O=119

Je laisse CL décider mais je trouve absolument absurde qu'on fasse un tirage au sort alor que des tie breakers existent...

Tu as lu la page? ce sont des tie breakers de standings, pas de match-ups

En saison reguliere ce match aurait été un match nul
CL
De toute façon, demain matin on aura une idée de ce que fait MFL dans ces cas là, et jeudi avec les corrections de stats on sera fixés.

Citation
. How are Ties handled in the Playoffs?
Answer: You will want to make sure that you have your tiebreaker criteria defined on the For Commissioner > Setup > General Scoring Setup so that either the commissioner manually breaks ties or tiebreaker players are submitted with the lineup to avoid tie games in the brackets.

For ties between teams when determining which teams make the playoffs and which teams do not, this is handled manually by the commissioner. He will seed all teams for the playoff brackets on the For Commissioner > Setup > Playoffs Setup > Seed Playoff Teams screen.
corto-news
Citation (Varino @ 17/12/2012 11:57) *
Tu as lu la page? ce sont des tie breakers de standings, pas de match-ups

En saison reguliere ce match aurait été un match nul

My mistake, je viens de voir que c'est pour standings^^

Bon, j'attends de voir ce que décide MFL demain!
CL
Actuellement :

Citation
Ties Are:

[X] Counted as ties
Decided by selected player at
Broken by the sum total of all non-starter player scores
Commissioner will manually break ties via the For Commissioners > Setup > Adjust Scores And Standings > Break Ties option.
Varino
Citation
Answer: You will want to make sure that you have your tiebreaker criteria defined on the For Commissioner > Setup > General Scoring Setup so that either the commissioner manually breaks ties or tiebreaker players are submitted with the lineup to avoid tie games in the brackets.

Ca sent la lose neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 17/12/2012 12:02) *
Ca sent la lose neokill@h.gif

Je confirme ph34r.gif
DimSet
Pourquoi Corto ne peut pas aller au Kulture Bowl :

1. Il essaye de gruger avec les tie breakers
2. Il supporte les Ravens
3. Il supporte Joe Flacco
4. Il y a Joe Flacco dans son équipe
5. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Green-Ellis titulaire
6. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Jacoby Jones titulaire
7. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Lance Moore titulaire
8. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Montell Owens titulaire
9. Il supporte Joe Flacco
10. Parce que le public veut une finale 100% Bundy
11->1000000. Il a un jour trouver Joe Flacco assez bon pour le drafter (ca mériterait même le ban)
Varino
Si l'egalité est confirmée, en l'absence de règle fixée avant, la seule solution acceptable est de rejouer le match, les trucs genre "points du banc" dependent trop de ta tactique.

Ou alors éliminer les 2.
DimSet
Citation (Varino @ 17/12/2012 12:05) *
Si l'egalité est confirmée, en l'absence de règle fixée avant, la seule solution acceptable est de rejouer le match, les trucs genre "points du banc" dependent trop de ta tactique.

+1 et point dubanc ca veut rien dire si apr exemple t'as 2 QB sur le banc t'as un énorme avantage.

Edit : en plus j'ai même âs de banc je viens de voir qu'ils sont tous IR ou Out neokill@h.gif

Ou alors éliminer les 2.

neokill@h.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 17/12/2012 12:04) *
Pourquoi Corto ne peut pas aller au Kulture Bowl :

1. Il essaye de gruger avec les tie breakers
2. Il supporte les Ravens
3. Il supporte Joe Flacco
4. Il y a Joe Flacco dans son équipe
5. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Green-Ellis titulaire
6. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Jacoby Jones titulaire
7. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Lance Moore titulaire
8. Tu n'as pas le droit d'aller en finale avec Montell Owens titulaire
9. Il supporte Joe Flacco
10. Parce que le public veut une finale 100% Bundy
11->1000000. Il a un jour trouver Joe Flacco assez bon pour le drafter (ca mériterait même le ban)

neokill@h.gif
Venant d'un supporter des Jets et de Mark Sanchez implosion du tibia.gif

Ou alors éliminer les 2.

laisse moi deviner, mon banc est meilleur que celui de Dim ? whistle.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 17/12/2012 12:08) *
laisse moi deviner, mon banc est meilleur que celui de Dim ? whistle.gif

Par définition le banc c'est le banc tu peux pas espérer gagner un matchup avec des mecs non alignés parce que t'as un meilleur banc, fallait les mettre sur le terrain :Pitta:

Edit : de toute facon je sais que ca sera foutu pour moi vu l'adversaire jew.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 17/12/2012 12:09) *
Par définition le banc c'est le banc tu peux pas espérer gagner un matchup avec des mecs non alignés parce que t'as un meilleur banc, fallait les mettre sur le terrain :Pitta:

Edit : de toute facon je sais que ca sera foutu pour moi vu l'adversaire jew.gif

neokill@h.gif
:oncontroletout:
DimSet
Je viens quand même de regarder dans mon effectif j'ai quand même 10 joueurs sur 25 à l'instant T qui sont soit IR soit Out neokill@h.gif neokill@h.gif :dimcurse:
Fred
ouai on peut rejouer le match et décaler la finale d'une semaine...
mais je suis sûr que les scores vont bouger
Dirty
Ou alors éliminer les 2.

+1

Citation (DimSet @ 17/12/2012 12:09) *

edhelas.gif

Bon et Poulidor il est où là?
corto-news
Pourquoi je dois gagner :
1. J'ai un meilleur bilan que Dim Set
2. J'ai marqué plus de points que Dim Set sur l'année
3. J'ai un banc qui a marqué plus de points que Dim Set
4. J'ai gagné ma confrontation directe face à Dim Set
5. J'ai le meilleur bilan de la ligue alors que j'ai joué 5 matchs avec Flacco en QB titulaire
6. Dim Set supporte les Jets, les Jets sont insupportables
7. Hors de question de laisser Dim Set et Varino en finale alors qu'ils ont fait des manoeuvres plus que limites la saison dernière
8. La Al Bundy ne doit pas gagner le bowl deux saisons de suite
9. J'ai une revanche à prendre face à Varino; et
10. Je fais partie d'une minorité oppressée et réprimée, victime de racisme et d'antisémitisme et si de toute façon je perds, je contacte la LICRA, la LDJ, le CRIF, SOS Racisme, BHL, Arthur, Enrico Macias, Elie Semoun et Boujenah pour leur demander de faire un manifeste dans le nouvel obs intitulé "stop à l'antisémitisme ordinaire". VOUS NE VOULEZ PAS SUBIR CA
Le Tuc
Regardons ce qui se fait ailleurs, chez des professionnels:

Varino
Mais oui wub.gif
Dirty
Sinon solution audacieuse, un 3-Way happy.gif
Fred
Pourquoi je devrais aller en finale:
1- car d'après le sondage et nous sommes en démocratie
2- car il ne faut pas favoriser ni corto ni dimset
3-car je fais parti de la Al Bundy
4- car si vous me choisissez pas, je laisserais Lask gagner en redraft
5- car je suis chinois
6- mais que je reste français
7- je n'aime pas Joe flacco
8- je n'aime pas les jets
9- seattle, ca peut aller
10-atlanta aussi
11-je supporte le PSG
12- j'ai 99 problèmes
CL
Pourquoi je devrais aller en finale :
1 - Je suis le commish
DimSet
Citation (Le Tuc @ 17/12/2012 12:45) *
Regardons ce qui se fait ailleurs, chez des professionnels:

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Vu qu'on avait pas prévu cette possibilité, la manière la plus objective me semble d'appliquer les mêmes critères pour départager en PO qu'en saison régulière pour le classement.
DimSet
Contre.

Il y en a un c'est un championnat l'autre une coupe tu peux pas avoir le même règlement.
CL
Citation (DimSet @ 17/12/2012 14:11) *
Contre.

Il y en a un c'est un championnat l'autre une coupe tu peux pas avoir le même règlement.

Déjà que ce soit toi ou Corto, vous êtes en dehors du "débat", vu que (forcément) vous n'êtes pas objectifs sur la question. Et actuellement le cas n'était pas prévu, faut bien trouver une solution, et utiliser le même règlement en coupe qu'en saison régulière me parait être la plus logique, plutôt que d'inventer un règlement en cours de route.
Varino
On peut pas decider d'une regle une fois le match démarré. Y a que le rematch honnetement.
CL
Citation (Varino @ 17/12/2012 14:22) *
On peut pas decider d'une regle une fois le match démarré. Y a que le rematch honnetement.

On peut pas le refaire sur MFL...
Fred
Citation (Varino @ 17/12/2012 14:22) *

tu as des meilleurs match up en week 17? cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Fred @ 17/12/2012 14:25) *
tu as des meilleurs match up en week 17? cosmoschtroumpf.gif

Honnetement j'ai pas regardé. Je crois que je préfère encore une finale à 3 ce week-end même si je me fais un peu flouer dans l'affaire.

De memoire Lynch et Wilson se tapent les Niners en 16 et les Rams en 17... donc je suis honnete :garde:
Fred
Citation (Varino @ 17/12/2012 14:27) *
Honnetement j'ai pas regardé. Je crois que je préfère encore une finale à 3 ce week-end même si je me fais un peu flouer dans l'affaire.

tu te fera flouer quand tu verra que l'un va recruter graham ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 17/12/2012 14:27) *

Sûr à 99% que c'est pas possible dans MFL...
Varino
Citation (CL @ 17/12/2012 14:30) *
Sûr à 99% que c'est pas possible dans MFL...

Tu en fais passer un, l'autre fait son lineup comme d'hab, et on avise a la fin.
corto-news
Citation (CL @ 17/12/2012 14:14) *
Déjà que ce soit toi ou Corto, vous êtes en dehors du "débat", vu que (forcément) vous n'êtes pas objectifs sur la question. Et actuellement le cas n'était pas prévu, faut bien trouver une solution, et utiliser le même règlement en coupe qu'en saison régulière me parait être la plus logique, plutôt que d'inventer un règlement en cours de route.

+1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.