Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2012 16:46) *
Je dis pas le contraire mais c'est la que les limites du nazi commish apparaissent parcequ'a cause de ca, il va se manger une penalite. S'il pouvait simplement mettre un joueur de moins, alors ok, c'est le jeu.

Il se mangera pas une pénalité. Il peut juste pas faire autrement.
Fred
Citation (CL @ 03/11/2012 16:45) *
Bah parce que c'est le jeu ma pauvre lucette © Si t'as un joueur qui se blesse à l'échauffement lors du match du lundi soir, tu l'as dans le cul car tu peux pas forcément mettre un autre joueur, bah là c'est pareil.

bah c'est ca la question non?
est il légal qu'il ne mette qu'un RB?
enfin pour moi le problème posé est celui là et il veut savoir si ca pose problème si il arrive pas à faire un trade avant
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/11/2012 11:47) *
Il se mangera pas une pénalité. Il peut juste pas faire autrement.

Ah ben dans ce cas la, desole Peyton ph34r.gif.
Peyton
Vous etes durs ph34r.gif Si on regarde bien, j'ai quand même 4 joueurs out pour la saison, et pas mal de blessés en cours. Mais je vais tenter un trade jusqu'à la dernière minute.
Varino
Ca marche bien leur truc steal or bust implosion du tibia.gif
http://football19.myfantasyleague.com/2012...;DISPLAY=LEAGUE
Fred
Ils disent bien que ça marche que pour les fantasy full redraft.
Varino
On peut échanger du cap space? je pense connaitre la réponse mais on sait jamais
CL
Citation (Varino @ 04/11/2012 14:53) *
On peut échanger du cap space? je pense connaitre la réponse mais on sait jamais

Oui tu peux, mais que temporairement. Jusqu'à la fin de saison par exemple.
Varino
Citation (CL @ 04/11/2012 14:54) *
Oui tu peux, mais que temporairement. Jusqu'à la fin de saison par exemple.

Merci
Peyton
Grosse journée de négociation (dont une partie sur blackberry et mfl est pas le site le plus simple pour naviguer). J'en ai profité pour dessiner les contours de mon roster 2013 avec un joueur d'expérience,un jeune et un pick.

Je suis prêt pour le choc de la Rushmore contre corto... Ah wait, LaFell vient d'etre déclaré inactive. J'aligne une belle brochette de WR lol mais sait-on jamais...
corto-news
Quelqu'un peut il me redonner le lien chatzy? thanks!
CL
Putain de Redskins (les vrais, pas la simili franchise).
DimSet
La fantasy ca dégoute. Cruz qui se fait exploser sur un RZ play et derrière ce PD d'Andre Brown qui récupère le TD alors que Bradshaw a fait tout le drive...

Edit : et ca fait une différence de 12 points dans mon matchup le plus important de la saison... Quand je te dis que tous les petits trucs vont dans ton sens Varino wink.gif

EDIT 2 : DMC blessé jeanlucpicard.gif
Varino
Tu transpires.
Lask
Doug Martin neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tous les articles qui expliquaient qu'avec la blessure du left guard de TB c'était mort pour lui neokill@h.gif

Sinon Redman m'a bien aidé pour prendre de l'avance sur les Sharks. Reste à Bloblo les deux cowgirls (F. Jones et Austin) contre Desean / Celek / K des Boys, je le sens bien pour une victoire en division à nouveau qui me placerait à 3-1 en intra div.

Par contre je viens de voir que la semaine prochaine je me tape un nouveau match de division contre les Eagles avec la bye de Richardson... aie.

Brandon wub.gif
CL
DEZ / STEWART, BIGGEST BEST WIN WIN TRADE OF THE YEAR

51 points pour Doug Martin edhelas2.gif
Fred
Hey dirty: " suces la bite du vainqueur salope et après je t'encule" cosmoschtroumpf.gif
Peyton
J'ai trade Michael Turner au bon moment. happy.gif J'ai vu ses exploits en live, il m'a fait plaisir. Maintenant que Corto ne me fasse pas une CL en mode keeper NBA. Car la victoire est archi importante pour les PO.
Varino
Dim est banni de chatzy? il etait etonnement absent hier soir
DimSet
Citation (Varino @ 05/11/2012 09:43) *

Je mattais les Knicks sur BeIn vu que les Jets étaient en bye.

Deg de la défaite. Vu la perf de mon équipe je mérite pas de gagner de toute facon, depuis 2 semaines ca avance pas trop entre les Giants qui avance pas et Charles sous utilisé dans cette équipe de merde. Ce qui me blase c'est que ca ressemble à un revival de 2011 avec des perfs irréel contre moi (Doug Martin ca doit être top 10 all time en fantasy pour un RB ou pas loin) et mes joueurs qui se blesse, même si DMC c'était qu'une question de temps...

En plus de ca Corto perd contre Peyton donc un concurrent de plus pour le 2e meilleur bilan, ca va être chaud. Je suis blasé, ce matin sur le chemin du taf je réfléchissait à comment éclater toute mon équipe sad.gif
CL
Citation (Peyton @ 05/11/2012 09:38) *
J'ai trade Michael Turner au bon moment. happy.gif J'ai vu ses exploits en live, il m'a fait plaisir. Maintenant que Corto ne me fasse pas une CL en mode keeper NBA. Car la victoire est archi importante pour les PO.

Ou un Peyton en NBA 2012, le plus gros casse de l'histoire de la fantasy cosmoschtroumpf.gif

Citation (Varino @ 05/11/2012 09:43) *

neokill@h.gif

Citation (DimSet @ 05/11/2012 09:54) *
En plus de ca Corto perd contre Peyton donc un concurrent de plus pour le 2e meilleur bilan, ca va être chaud. Je suis blasé, ce matin sur le chemin du taf je réfléchissait à comment éclater toute mon équipe sad.gif

Tu fais des promos sur les RB ? ph34r.gif
corto-news
Purée, à la mi-temps Turner était à 2 points, je me suis couché en pensant c'est bon, mon retard est rattrapable^^

J'ai besoin d'une performance à plus de 24 points de Lance Moore ph34r.gif
Lask
En plus de ca Corto perd contre Peyton donc un concurrent de plus pour le 2e meilleur bilan, ca va être chaud.

Pfff tu sous-estimes grandement la Fantastic Four julm3.png

Vu nos bilans bien dégueux, le seul moyen de passer est de rattraper les Frogs à 6-3 parce que sinon c'est cuit.

Bilan intradivision 3-1, la défaite bien honteuse contre les Froggies la semaine dernière m'a bien soulé mais l'honneur est sauf, la semaine prochaine contre les Eagles je peux finir à 4-1 dans la division et y'a que ça qui compte cool.gif
Varino
Je mattais les Knicks sur BeIn vu que les Jets étaient en bye.

Deg de la défaite. Vu la perf de mon équipe je mérite pas de gagner de toute facon, depuis 2 semaines ca avance pas trop entre les Giants qui avance pas et Charles sous utilisé dans cette équipe de merde. Ce qui me blase c'est que ca ressemble à un revival de 2011 avec des perfs irréel contre moi (Doug Martin ca doit être top 10 all time en fantasy pour un RB ou pas loin) et mes joueurs qui se blesse, même si DMC c'était qu'une question de temps...

Mon match etait pas bien parti non plus, je faisais mon NYS à la mi-temps. Et puis Beast et Doug se sont mis en route wub.gif
DimSet
Citation (Varino @ 05/11/2012 10:17) *
Mon match etait pas bien parti non plus, je faisais mon NYS à la mi-temps. Et puis Beast et Doug se sont mis en route wub.gif

Ouais je regarde à la mi temps des 2e matchs je menais un truc 75 à 50 ca pouvait passer, je vais me coucher, ce matin je regarde le scoreboard je vois Doug Martin 250y 4TD, ah ok.
MadininaScal
Citation (CL @ 04/11/2012 23:03) *
Putain de Redskins (les vrais, pas la simili franchise).

La simili franchise t'as quand même poutré once again! smoke2.gif

J'ai beau faire une saison de misère, quoi qu'il arrive, je battrai toujours les Grizzlies! wub.gif

Allez la même en NBA! ph34r.gif
bloblo
Citation (Lask @ 05/11/2012 10:11) *
Pfff tu sous-estimes grandement la Fantastic Four julm3.png

Vu nos bilans bien dégueux, le seul moyen de passer est de rattraper les Frogs à 6-3 parce que sinon c'est cuit.

Bilan intradivision 3-1, la défaite bien honteuse contre les Froggies la semaine dernière m'a bien soulé mais l'honneur est sauf, la semaine prochaine contre les Eagles je peux finir à 4-1 dans la division et y'a que ça qui compte cool.gif

Pourtant j'étais bien au début, vivement la fin de saison . ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 05/11/2012 12:57) *
La simili franchise t'as quand même poutré once again! smoke2.gif

J'ai beau faire une saison de misère, quoi qu'il arrive, je battrai toujours les Grizzlies! wub.gif

Allez la même en NBA! ph34r.gif

Tu fais même pas une grosse perf' en plus mais avec les scores de RG3, Dez et FJax (et la bye de Gronk), je pouvais rien espérer.
Lask
Citation (bloblo @ 05/11/2012 13:56) *
Pourtant j'étais bien au début, vivement la fin de saison . ph34r.gif

Au début du matchup je faisais mon NYS (ou mon Lask ça marche aussi ph34r.gif ) persuadé que j'allais paumer, Luck partait sur un gros match alors que Dalton prenait son temps, Draughn le RB3 des chiefs qui score, Smith qui score... Au final je vais sortir mon plus gros score de la saison, merci Marshall mais même sans lui a priori je pouvais gagner happy.gif

Bon par contre va falloir commencer à battre les équipes hors divisions parce que après m'être fait taper par les Grizzlies ou les Redskins mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 05/11/2012 14:56) *
Bon par contre va falloir commencer à battre les équipes hors divisions parce que après m'être fait taper par les Grizzlies ou les Redskins mellow.gif

T'es un peu notre petite salope à nous qu'on aime bien défoncer quand tu t'aventures par chez nous wub.gif
Lask
Citation (CL @ 05/11/2012 14:57) *
T'es un peu notre petite salope à nous qu'on aime bien défoncer quand tu t'aventures par chez nous wub.gif

T'es le plan cul glauque d'un martiniquais de banlieue mec taille pas ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 05/11/2012 15:00) *

Du coup, c'est encore moins glorieux pour toi ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 05/11/2012 15:04) *
Du coup, c'est encore moins glorieux pour toi ph34r.gif

Avec tes fréquentations t'as du me filer une saloperie unsure.gif
CL
Citation (Lask @ 05/11/2012 15:06) *
Avec tes fréquentations t'as du me filer une saloperie unsure.gif

Au pire un truc que t'avais déjà parce que l'année dernière c'était "portes" ouvertes pour toi cosmoschtroumpf.gif
CL
Doug Martin ca doit être top 10 all time en fantasy pour un RB ou pas loin

Citation
Doug Martin is the second player in NFL history to rush for at least 250 yards and score four touchdowns in one game.
Denver's Mike Anderson is the only other back to accomplish the jaw-dropping feat. Martin also became the first back since 1940 to score three touchdowns on runs of at least 45 yards and easily topped the Bucs' single-game record for total yards, a mark previously set in 1983 by James Wilder. According to ESPN, Martin's 51 fantasy points in standard scoring formats were tied for the third-most since 1995, behind only outbursts from Clinton Portis and Shaun Alexander.

Shaun Alexander #37 wub.gif
Dirty
Citation (Fred @ 05/11/2012 08:46) *
Hey dirty: " suces la bite du vainqueur salope et après je t'encule" cosmoschtroumpf.gif

C'est pas encore fait ph34r.gif
Bon,juste eu le temps de faire mes lineups ces 2 dernières semaines, 1V contre la Rushmore smoke2.gif 1D de division cool.gif

Le match des Titans hier,le cauchemar avec 4 fumbles perdus par mes 3 joueurs edhelas.gif
DimSet
Citation (CL @ 05/11/2012 16:05) *
Shaun Alexander #37 wub.gif

Donc top 3 des 2à dernières année en gros si j'ai bien lu. Normal smoke2.gif

Citation (Dirty @ 05/11/2012 16:14) *
Le match des Titans hier,le cauchemar, JAKE JAKE JAKE

FYP
Lask
La Def des Bears ouais cool.gif

Allez je suis chaud maintenant pour l'introduction des IDP ph34r.gif
Varino
Doug Martin est dispo, contre votre cul.
NewYorkSup
Je viens de faire du lourd en trade ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2012 21:50) *
Je viens de faire le lourd en trade ph34r.gif.

FYP
Peyton
C'est quoi le deal ?

Sinon CL je récupère Dreessen pour la week 10 ?
CL
Citation (Peyton @ 05/11/2012 22:06) *
C'est quoi le deal ?

Euh non unsure.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 05/11/2012 15:00) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 05/11/2012 16:06) *
C'est quoi le deal ?

C'est qu'il y a pas de deal justement alors que c'est moi qui avait propose ph34r.gif. Je me suis retracte.
Lask
139 points wub.gif

Je chialais "ouais pas d'upside mon équipe peut pas dépasser les 110 points"

6ème au total de la ligue même si loin derrière les Dawgs (1 130 vs 922)
CL
Citation (Lask @ 06/11/2012 08:17) *
139 points wub.gif

Je chialais "ouais pas d'upside mon équipe peut pas dépasser les 110 points"

6ème au total de la ligue même si loin derrière les Dawgs (1 130 vs 922)

Moi j'ai 5 points de plus que Bloblo mais 2 victoires de moins sad.gif
Lask
Citation (CL @ 06/11/2012 08:18) *
Moi j'ai 5 points de plus que Bloblo mais 2 victoires de moins sad.gif

La semaine prochaine pas de blague des Eagles et je tape un bilan de 5 - 5 inespéré neokill@h.gif

Par contre j'ai regardé le calendrier et je vois pas les froggies perdre beaucoup des matchs restants sad.gif
Varino
Indecent ce top 15 clooney3.gif
http://football19.myfantasyleague.com/2012...25243&O=156
CL
Citation (Varino @ 06/11/2012 10:46) *

Je suis 4 fois dans le top 20 neokill@h.gif Alors que j'ai drafté en 3 l'année dernière, et que je vais drafter en 1 cette année smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.