Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
bloblo
1 an pour Reece.

Beau trade CL et Haazh, perso je préfère McCoy happy.gif
Peyton
Trade a valider messieurs les commish pr ce soir wink.gif

Pour les Crows : Mikel Leshoure
Pour les Pandas : 1st 2014 2nd 2013 de CL et Dexter McCluster

EDIT : pourra-t-on me mettre Leshoure a la place de Daryl Richardson dans mon lineup. Pas sur de pouvoir le faire. Merci!
CL
Trade validé par contre faudrait éviter de faire ça 1 heure avant les matchs quoi...
Peyton
Citation (CL @ 11/11/2012 18:37) *
Trade validé par contre faudrait éviter de faire ça 1 heure avant les matchs quoi...

Desole. Ca s'est fait un peu dans l'urgence. Merci a toi wink.gif
CL
J'avais remonté Givens pour faire le nombre en WR et ce con est inactif pour une histoire de sanction, alors que je suis pas trop mal placé pour remporter mon match face à Peyton jeanlucpicard.gif
CL
Je fais 108 points avec un Meachem à 0,8, un Givens inactif de dernière minute et un Schaub à moins de 5 points implosion du tibia.gif En face Peyton a déjoué, et ça sent bon la victoire de mon côté. La 3ème ibr.gif ph34r.gif

Citation
Carolina Panthers TE Greg Olsen managed nine catches for a team-high 102 yards and two touchdowns in Week 10 against the Denver Broncos. It was Olsen's first career 100-yard game in six NFL seasons.

Gros timing pour une fois dans un de mes trades ph34r.gif
DimSet
Beaucoup de matchs serrés cette semaine happy.gif
1 pt de retard sur Fred avec Charles encore à jouer, je suis pas confiant ph34r.gif
Peyton
Les Crows enfermés dans un univers parallèle cette nuit edhelas.gif Seul Arian Foster ne déçoit jamais wub.gif
CL
Citation (Peyton @ 12/11/2012 09:49) *
Les Crows enfermés dans un univers parallèle cette nuit edhelas.gif Seul Arian Foster ne déçoit jamais wub.gif

Faut que tu fasses 51 points avec Miller et Sanders, c'est encore jouable ph34r.gif En tout cas, beau non match de la plupart de tes joueurs hier implosion du tibia.gif
Lask
Sale match de mon équipe, j'ai vraiment trop de RB sales chaud... Deangelo 2 points encore hier, limite season high...

Belle victoire sur le fil des Sharks contre les Frogs, entre les Eagles et moi toujours très serré dans un match pas folichon où les scores volent pas haut.

94 pts vs 96 pts, il me reste Redman / il lui reste Bowe.

Dwayne souviens toi de notre belle saison l'an dernier et pète pas les couilles mad.gif
CL
Pour une fois pas de TSL, j'ai le 2nd pick de Haazh ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 12/11/2012 10:33) *
Pour une fois pas de TSL, j'ai le 2nd pick de Haazh ph34r.gif

J'ai son premier, donc faut vraiment que je le fesse mad.gif
NewYorkSup
Je perds d'un point contre bloblo neokill@h.gif.
Bloblo, c'est 956.8 points cette annee, 95.7 de moyenne. Tu enleves mes deux matches contre lui, c'est 694.6 points pour une moyenne de 86.8. Et contre moi, c'est 262.2 points pour une moyenne de 131.1 neokill@h.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 14:48) *

Peut être même moins lorsque les mises à jour de stats auront lieu jeudi clooney3.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/11/2012 08:52) *
Peut être même moins lorsque les mises à jour de stats auront lieu jeudi clooney3.gif

C'est surtout qu'hier soir il lui restait son K, le mec met un FG de 51 yards. Je paume pour 2 yards quoi laugh.gif.
Varino
Dans la Fantastic Four, tout reste possible.
Il est vraisemblable que la wild card se joue entre les 2eme de la Bundy et la Rushmore.
Encore 4 semaine de saison reguliere donc meme si des tendances se dessinent, beaucoup de choses peuvent se passer.

Les Dawgs sont en plein sprint et tournent à 133 pts de moyenne sur les 7 dernieres semaines! Vont ils s'essoufler avant la ligne d'arrivée?
corto-news
Citation (Varino @ 12/11/2012 15:44) *
Il est vraisemblable que la wild card se joue entre les 2eme de la Bundy et la Rushmore.
Encore 4 semaine de saison reguliere donc meme si des tendances se dessinent, beaucoup de choses peuvent se passer.

Les Dawgs sont en plein sprint et tournent à 133 pts de moyenne sur les 7 dernieres semaines! Vont ils s'essoufler avant la ligne d'arrivée?

Très bonne idée ton post, qui serait dispo pour une faire une preview 4 matchs avant la fin de la SR?

Je joue sinon Varino la semaine prochaine sans AP ni Harvin sad.gif
Va falloir que BJGE sorte un gros match ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 12/11/2012 15:44) *

J'allais te dire que même la wild card peut encore se jouer pour la Fantastic Four avec les défaites des Jets et des Corbeaux même si ce sera compliqué.

Putain devoir tout miser sur Redman et espérer un non match de Bowe que je lui ai tradé contre Deangelo 388.jpg ...
NewYorkSup
Je repose la question, y a une deadline pour les trades?
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 16:23) *
Je repose la question, y a une deadline pour les trades?

Non, tu peux te faire enculer ou enculer toute la saison si tu le souhaites cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 12/11/2012 16:24) *
Non, tu peux te faire enculer toute la saison cool.gif

D'ailleurs ce serait pas mal de mettre un stop avant les PO non ?
DimSet
Week 11: (dernière semaine avec des bye)

Turtles City Jets (-7.4) Bradshaw, Cruz et Walsh
Pigalle MinΩtaurs Nate Washington

Sur le papier un match que je devrais gagner sans trop de difficulté mais mon équipe est moins bien depuis 3 semaines, et LAsk a une équipe irrégulière capable de grosse perf. La bye des giants va bien handicaper et ca devrait donner un matchup serrer qui se jouera surtout au niveau des WR.

Dirty Birdz Reborn CJ, Wilson, Britt, Nicks, Hixon, Cook
Peyton Crows (-13.9) Eli

Peyton a une bonne équipe et surtout Foster, en face Dirty se reconstruit intelligemment mais la vraiment trop d'absent pour espérer quoi que ce soit.

Bloblo Sharks Damian Willams, Rudolph
Seattle Grizzlies (-0.6) Turbin, McCoy

Match indécis mais dans lequel CL aimerait surement perdre pour avoir un meilleur pick et bloblo lui gagner pour maintenir les espoir de PO dans cette division serré.

The Corto's Harbor Seals AP, Harvin
Øresund Dawgs (-12.4) Andre Brown, Lynch

Match qui aurait du être serré mais sans ses 2 vikings Corto perd la moitié de la force de son équipe surtout vu la forme actuelle d'AP. Varino a la chance du champion. Même si pour le coup ca pourrait faire mes affaires plus tard ph34r.gif

American Frogs (-8.4) S.Rice, Zach Miller, Tynes
Madinina Redskins

Les Frogs devraient gagner malgré les bye, Madinina misera comme d'habitude tout sur Rogers.

Vaugirard Eagles (-9.4) Kendall Wright, Bennet
Panda Triad Jerome SImpson

Match QB/TE celui qui aura le plus gros combo aura le plus de chance de s'imposer. Haazh a quand même un leger avantage mais pas de quoi être bien à l'abri.

Week 12

Vaugirard Eagles
Turtles City Jets (-17.0)

Match qu'en théorie je dois gagner surtout contre des pd de pats. Maintenant à voir quel sera le niveau de mon équipe ce jour la.

Pigalle MinΩtaurs (-7.3)
Dirty Birdz Reborn

Match serré qui dépendra des matchs up de la semaine, mais une petite pièce sur Dirty.

Seattle Grizzlies
Øresund Dawgs (-32.4)

Next.

Peyton Crows (-0.3)
American Frogs

Match super serré NYS je compte sur toi !

Madinina Redskins (-7.8)
Bloblo Sharks

osef

Panda Triad
The Corto's Harbor Seals (-25.8)

Corto win

Week 13

Bloblo Sharks (-5.2)
Panda Triad

osef

Peyton Crows
Øresund Dawgs (-16.5)

Varino je compte sur toi !

Turtles City Jets (-5.0)
American Frogs

Match serré, NYS qualifie toi avant et donne moi ton cul.

The Corto's Harbor Seals (-10.7)
Pigalle MinΩtaurs

Go Lask Go même si ca sera difficile.

Vaugirard Eagles
Madinina Redskins (-3.7)

osef

Dirty Birdz Reborn (-2.0)
Seattle Grizzlies

osef. Go Dirty quand même pour l'honneur d'Al.

Week 14 la semaine ou tout peut se jouer

Peyton Crows
The Corto's Harbor Seals (-4.1)

Øresund Dawgs (-11.8)
Turtles City Jets

Double duel entre division qui risque de peser très lourd et fera surement la dif pour l'accession au PO. Ca risque d'être tendu wub.gif

Seattle Grizzlies
Madinina Redskins (-7.2)

1ere victoire pour CL ?

Vaugirard Eagles
American Frogs (-12.0)

Pigalle MinΩtaurs (-9.8)
Bloblo Sharks

La encore double duel dans la div qui decidera peut être du vainqueur de la div, même si NYS devrait en théorie régler l'affaire avant.

Dirty Birdz Reborn (-7.8)
Panda Triad

osef quoique le 1st pick peut être en jeu.

En tout cas c'est très indécis pour tout jusqu'à la fin. On a pas mal de confrontations entre leader et cette idée des duels de div la derière journée s'avère géniale surtout cette année ou limite tout tombe comme il faut pour un grand succès.

Aujourd'hui je dirais que Varino et Corto devrait valider leur billets pour les PO sauf incident. Ensuite NYS devrait régler sa div mais on sait jamais vu la saison bizarre. Enfin le dernier billet pour les PO devrait se jouer entre Peyton et moi et ca risque de se jouer à un poil de cul, ou pas.

Pour le 1st pick mon favoris est Fred suivi de CL.

Citation (Lask @ 12/11/2012 16:07) *
J'allais te dire que même la wild card peut encore se jouer pour la Fantastic Four avec les défaites des Jets et des Corbeaux même si ce sera compliqué.

Putain devoir tout miser sur Redman et espérer un non match de Bowe que je lui ai tradé contre Deangelo 388.jpg ...

J'ai pas encore perdu t'enflammes pas edhelas2.gif
Lask
Ne pas être automatiquement cité par les autres équipes comme le favori pour le 1st pick ça change la donne sur le moral de l'équipe quand même ph34r.gif
Varino
Merci pour la recap!
Lask
Citation (DimSet @ 12/11/2012 16:27) *
J'ai pas encore perdu t'enflammes pas edhelas2.gif

Fuck j'avais pas vu qu'il te restait Charles... c'est mort neokill@h.gif
CL
C'est fini le 1st pick, c'est la remontée fantastique qui s'opère cool.gif Je peux faire 2 ou 3 victoires (Bloblo et (Dirty et / ou Madi)) sur les 4 derniers matchs facile cool.gif Varino, je donne mon cul parce que c'est la famille cool.gif
Lask
J'ai pas encore complètement abandonné l'idée d'un bon pick à la draft vu la lotterie qu'est mon équipe neokill@h.gif

Je vois bien les Redskins quand même devant les Grizzlies surtout depuis le trade.
CL
Citation (Lask @ 12/11/2012 16:52) *
J'ai pas encore complètement abandonné l'idée d'un bon pick à la draft vu la lotterie qu'est mon équipe neokill@h.gif

Je vois bien les Redskins quand même devant les Grizzlies surtout depuis le trade.

Tu me trouves perdant sur le trade ? Et à 4 matchs de la fin j'ai une victoire d'avance julm3.png
Lask
Citation (CL @ 12/11/2012 16:54) *
Tu me trouves perdant sur le trade ? Et à 4 matchs de la fin j'ai une victoire d'avance julm3.png

Ah non je voulais dire devant toi pour le 1st pick, je trouve le trade plutôt équilibré.
CL
Citation (Lask @ 12/11/2012 17:05) *
Ah non je voulais dire devant toi pour le 1st pick, je trouve le trade plutôt équilibré.

Je préfère ça smoke2.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 14:48) *
Bloblo, c'est 956.8 points cette annee, 95.7 de moyenne. Tu enleves mes deux matches contre lui, c'est 694.6 points pour une moyenne de 86.8. Et contre moi, c'est 262.2 points pour une moyenne de 131.1 neokill@h.gif.

clooney3.gif je suis ta bête noir.
Après je suis content depuis le début de saison je lâche rien, j'essaye d'être actif sur les waivers et je sauve l'honneur.
corto-news
Merci pour le résumé!

Peyton me fait peur dans le rétro mais il a un calendrier plus difficile (Dirty puis NYS puis Varino puis mes Seals) que le mien.
CL
Citation (corto-news @ 12/11/2012 18:12) *
Merci pour le résumé!

Peyton me fait peur dans le rétro mais il a un calendrier plus difficile (Dirty puis NYS puis Varino puis mes Seals) que le mien.

Pour le match de cette semaine, je t'envoie mon RIB en MP ou tu préfères me filer du cash ?
Dirty
Citation (corto-news @ 12/11/2012 18:12) *
Peyton me fait peur dans le rétro mais il a un calendrier plus difficile (Dirty)

Déjà moi tu peux compter défaite (sauf si son équipe se comporte comme cette semaine ph34r.gif ) avec 4 titulaires habituels absents,voire 5 si Hernandez à encore la cheville fragile.
Je ferai jouer mon trio de Cardinals Floyd-Roberts-Housler smoke2.gif
corto-news
Citation (CL @ 12/11/2012 18:57) *
Pour le match de cette semaine, je t'envoie mon RIB en MP ou tu préfères me filer du cash ?

Cash, les avocats n'aiment pas laisser des preuves de leur magouille...
bien joué d'ailleurs wink.gif
CL
Lask tu saoules. TSL !

FJax déjà forfait pour le week-end prochain à cause de son traumatisme crânien...
Lask
Bowe qui sort un match de merde... Redman pire wouhou ph34r.gif

4 - 6 ça pue bordel et vu mes autres matchs ça va pas s'améliorer, road to first pick ph34r.gif
DimSet
IR violation chez Corto, une défaite automatique comme sanction.

Bizarrement les chiefs quand ils font courir Jamaal ils se prennent pas de branlée lepoux.jpg Sinon merci CL pour le scalp des Crows wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2012 10:56) *

Il dépasse pas les 21 joueurs cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (DimSet @ 13/11/2012 10:56) *

Bizarrement les chiefs quand ils font courir Jamaal ils se prennent pas de branlée lepoux.jpg Sinon merci CL pour le scalp des Crows wink.gif

Il était Out la semaine dernière le Fleener!
Je l'ai mis en IR car ils indiquaient qu'il risquait d'être blessé longtemps.
je le remets dans la team, no worry^^
CL
Bradshaw avec une blessure au cou...
Varino
DimSet
C'est rien, aucune inquiétude. En plus c'est sa bye, tranquille.
CL
Citation (DimSet @ 13/11/2012 15:08) *
C'est rien, aucune inquiétude. En plus c'est sa bye, tranquille.

J'ai eu accès à son dossier médical, et ça sent la Peyton Manning sad.gif Soutien.
Varino
Suggestion: vu que le thursday night game est devenu hebdomadaire cette saison, je propose d'avancer les waivers d'un jour, de jeudi soir à mercredi soir donc.
Ca donne plus de temps pour se retourner au cas où on attendrait pour le lineup du jeudi, et puis sinon ca ouvre le marché que quelques heures par semaine, là au moins ca ouvre un jour de plus.
Et puis honnetement je vois pas de raison contre.
CL
Citation (Varino @ 14/11/2012 18:12) *
Et puis honnetement je vois pas de raison contre.

Moi si, faut que je touche au calendrier ph34r.gif
Peyton
Pour !
corto-news
Pour
CL
Je ferai la modification pour la semaine prochaine.
corto-news
Thanks !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.