Week 11: (dernière semaine avec des bye)
Turtles City Jets (-7.4) Bradshaw, Cruz et Walsh
Pigalle MinΩtaurs Nate Washington
Sur le papier un match que je devrais gagner sans trop de difficulté mais mon équipe est moins bien depuis 3 semaines, et LAsk a une équipe irrégulière capable de grosse perf. La bye des giants va bien handicaper et ca devrait donner un matchup serrer qui se jouera surtout au niveau des WR.
Dirty Birdz Reborn CJ, Wilson, Britt, Nicks, Hixon, Cook
Peyton Crows (-13.9) Eli
Peyton a une bonne équipe et surtout Foster, en face Dirty se reconstruit intelligemment mais la vraiment trop d'absent pour espérer quoi que ce soit.
Bloblo Sharks Damian Willams, Rudolph
Seattle Grizzlies (-0.6) Turbin, McCoy
Match indécis mais dans lequel CL aimerait surement perdre pour avoir un meilleur pick et bloblo lui gagner pour maintenir les espoir de PO dans cette division serré.
The Corto's Harbor Seals AP, Harvin
Øresund Dawgs (-12.4) Andre Brown, Lynch
Match qui aurait du être serré mais sans ses 2 vikings Corto perd la moitié de la force de son équipe surtout vu la forme actuelle d'AP. Varino a la chance du champion. Même si pour le coup ca pourrait faire mes affaires plus tard

American Frogs (-8.4) S.Rice, Zach Miller, Tynes
Madinina Redskins
Les Frogs devraient gagner malgré les bye, Madinina misera comme d'habitude tout sur Rogers.
Vaugirard Eagles (-9.4) Kendall Wright, Bennet
Panda Triad Jerome SImpson
Match QB/TE celui qui aura le plus gros combo aura le plus de chance de s'imposer. Haazh a quand même un leger avantage mais pas de quoi être bien à l'abri.
Week 12Vaugirard Eagles
Turtles City Jets (-17.0)
Match qu'en théorie je dois gagner surtout contre des pd de pats. Maintenant à voir quel sera le niveau de mon équipe ce jour la.
Pigalle MinΩtaurs (-7.3)
Dirty Birdz Reborn
Match serré qui dépendra des matchs up de la semaine, mais une petite pièce sur Dirty.
Seattle Grizzlies
Øresund Dawgs (-32.4)
Next.
Peyton Crows (-0.3)
American Frogs
Match super serré NYS je compte sur toi !
Madinina Redskins (-7.8)
Bloblo Sharks
osef
Panda Triad
The Corto's Harbor Seals (-25.8)
Corto win
Week 13Bloblo Sharks (-5.2)
Panda Triad
osef
Peyton Crows
Øresund Dawgs (-16.5)
Varino je compte sur toi !
Turtles City Jets (-5.0)
American Frogs
Match serré, NYS qualifie toi avant et donne moi ton cul.
The Corto's Harbor Seals (-10.7)
Pigalle MinΩtaurs
Go Lask Go même si ca sera difficile.
Vaugirard Eagles
Madinina Redskins (-3.7)
osef
Dirty Birdz Reborn (-2.0)
Seattle Grizzlies
osef. Go Dirty quand même pour l'honneur d'Al.
Week 14 la semaine ou tout peut se jouer
Peyton Crows
The Corto's Harbor Seals (-4.1)
Øresund Dawgs (-11.8)
Turtles City Jets
Double duel entre division qui risque de peser très lourd et fera surement la dif pour l'accession au PO. Ca risque d'être tendu

Seattle Grizzlies
Madinina Redskins (-7.2)
1ere victoire pour CL ?
Vaugirard Eagles
American Frogs (-12.0)
Pigalle MinΩtaurs (-9.8)
Bloblo Sharks
La encore double duel dans la div qui decidera peut être du vainqueur de la div, même si NYS devrait en théorie régler l'affaire avant.
Dirty Birdz Reborn (-7.8)
Panda Triad
osef quoique le 1st pick peut être en jeu.
En tout cas c'est très indécis pour tout jusqu'à la fin. On a pas mal de confrontations entre leader et cette idée des duels de div la derière journée s'avère géniale surtout cette année ou limite tout tombe comme il faut pour un grand succès.
Aujourd'hui je dirais que Varino et Corto devrait valider leur billets pour les PO sauf incident. Ensuite NYS devrait régler sa div mais on sait jamais vu la saison bizarre. Enfin le dernier billet pour les PO devrait se jouer entre Peyton et moi et ca risque de se jouer à un poil de cul, ou pas.
Pour le 1st pick mon favoris est Fred suivi de CL.
Citation (Lask @ 12/11/2012 16:07)

J'allais te dire que même la wild card peut encore se jouer pour la Fantastic Four avec les défaites des Jets et des Corbeaux même si ce sera compliqué.
Putain devoir tout miser sur Redman et espérer un non match de Bowe que je lui ai tradé contre Deangelo

...
J'ai pas encore perdu t'enflammes pas