Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Citation (Lask @ 02/10/2012 09:23) *
L'écart entre nos deux équipes en terme de point est en gros équivalent à ton score en week 3, j'ai juste un match d'avance sur toi mellow.gif

Mon équipe est régulière avec 109 points de moyenne, jamais beaucoup plus bas et par contre plus chiant jamais beaucoup plus haut (record à 119) ce qui veut dire que ça limite pas mal et que dès qu'en face ça sur-score pas grand chose à espérer. En gros là je me situe un peu derrière les outsiders (Crows, Eagles, Turtles...) mais devant les attardés. Bref après la dernière saison je saurais m'en contenter ph34r.gif

J'ai pas dit que si j'avais eu ton calendrier, j'aurais été à 4-0 hein wink.gif mais à 2 - 2 quand même au lieu de mon 0 - 4 happy.gif
Lask
Citation (CL @ 02/10/2012 09:34) *
J'ai pas dit que si j'avais eu ton calendrier, j'aurais été à 4-0 hein wink.gif mais à 2 - 2 quand même happy.gif

Citation
Fantastic Four 109.9
Al Bundy 105.8
Rushmore 103.5

Deux victoires dans la division la plus dure s'tout.
corto-news
Seul équipe à 4 victoires smoke2.gif
Victoire de peu mais victoire quand même.
Prochain match face aux Sharks!
Lask
CL
Trade validé entre Bloblo et Dimset.

Par contre, Bloblo faut que tu trouves un 25ème joueur avant le match de jeudi.
Peyton
Si t'as besoin d'un QB Dim, je peux te laisser Mark Sanchez clooney3.gif
DimSet
C'est sérieux de forcer les trades comme ca ?
Varino
Citation (DimSet @ 02/10/2012 12:11) *
C'est sérieux de forcer les trades comme ca ?

Rappelle le contexte stp?
Si elle a été acceptée avant blessure et qu'il restait juste le delai de revue commish, pour moi elle doit pas être annulée.
Fred
Citation (CL @ 02/10/2012 07:34) *
Un complot des Qataris #SachezLe
DimSet
Citation (Varino @ 02/10/2012 12:12) *
Rappelle le contexte stp?
Si elle a été acceptée avant blessure et qu'il restait juste le delai de revue commish, pour moi elle doit pas être annulée.

Quand on fait le trade avec bloblo j'avais un roster full, je pouvais donc pas accepté de joueur supplémentaire et le trade était donc non valable (on a même eu 1 MP du commish). C'était volontaire de ma part pour justement pouvoir faire capoter en cas justement de blessure. Mais on avait quand même une solution avec bloblo je devais lui filer Flynn pour régler le problème si le trade se faisait (je peux retrouver le MP pour preuve).
La la semaine dernière j'ai fait une manip dans mon roster en mettant un joueur en IR pour pouvoir prendre un FA. Malheureusement j'ai aps eu le joueur que je voulais mais je comptais utiliser ce slot cette semaine sauf que la on me force le trade avant la date qu'on avait convenu avec bloblo le 4 octobre et avec une proposition qui de toute facon était même plus bonne puisqu'il aurait fallu la refaire en rajoutant Flynn chose qu'on a pas eu le temps de faire vu que le trade a été forcé.

Citation
Citation
Vu que je dois avoir un joueur de moins dans mon roster d'ici notre trade, ca te dérange si on refait la proposition, je te donne les même tour de draft mais je te file Matt Flynn en plus ?

Ouais pas de soucis vu qu'il me manquera un joueur après le trade.
Fred
Citation (DimSet @ 02/10/2012 12:24) *
C'est mon chien qui a mangé mes devoirs.

Ah d'accord, on comprend mieux
Varino
388.jpg X100

rien compris

Pour moi si la trade etait pas validée par vous 2 et dans la periode de validation qui ne depend plus de vous, c'est pas au commish de la faire passer.
Dirty
Je comprends Dim, mais Bloblo il en dit quoi lui?
Si les 2 sont d'accord pour revoir les modalités je vois pas le problème.
DimSet
Citation (Varino @ 02/10/2012 12:28) *
rien compris

Pour moi si la trade etait pas validée par vous 2 et dans la periode de validation qui ne depend plus de vous, c'est pas au commish de la faire passer.

Le trade on l'a validé une première fois mais il était pas valable a cause de la limitation de joueur, donc on s'est mis d'accord sur une nouvelle proposition par MP qu'on ferait après la week 4. Sauf que là on m'a forcé la 1ere proposition qui était pas valable à la base.
corto-news
Bloblo, tu valides ce que dis Dim?
Si les 2 sont OK pour indiquer que les termes du contrat initial sont caduques, je considère qu'on peut annuler la transaction.
Si Bloblo confirme par contre ce 1er trade, le trade est valide...
CL
Quand on fait le trade avec bloblo j'avais un roster full, je pouvais donc pas accepté de joueur supplémentaire et le trade était donc non valable (on a même eu 1 MP du commish). C'était volontaire de ma part pour justement pouvoir faire capoter en cas justement de blessure.

implosion du tibia.gif

A moins que Bloblo vienne nous dire que pour lui votre accord n'est plus valable (dans ce cas là, arrêtez de changer d'avis tous les 4 matins et de faire vos trades 1 mois à l'avance), je vois pas pourquoi je ne validerai pas ce trade accepté par vous 2 et qu'on m'a demandé de valider après la semaine 4.

Citation (Varino @ 02/10/2012 12:28) *
rien compris

Il était validé je ne peux pas faire passer de trade non validé par les deux parties.
Varino
Je comprends pas.
Une fois que le trade foire a cause du roster ca n'annule pas dans MFL? le truc reste en suspens?
CL
Citation (Varino @ 02/10/2012 13:07) *
Je comprends pas.
Une fois que le trade foire a cause du roster ca n'annule pas dans MFL? le truc reste en suspens?

En fait, vu que la situation s'était réglée (nombre de joueurs OK, depuis un bout de temps d'ailleurs), je pouvais procéder à la validation. C'est déjà arrivé plusieurs fois, où je préviens les deux protagonistes en MP, qui font le nécessaire ensuite pour que je puisse valider. J'ai pas eu de contre ordre conjoint, à part la tentative bidon de Dimset l'autre jour de vouloir passer son joueur en taxi squad. A moins que Bloblo vienne pour dire que finalement le trade est mort (pourquoi attendre aussi longtemps pour le dire si c'est le cas ?), ça restera ainsi.
Varino
Citation (CL @ 02/10/2012 13:11) *
En fait, vu que la situation s'était réglée (nombre de joueurs OK, depuis un bout de temps d'ailleurs), je pouvais procéder à la validation. C'est déjà arrivé plusieurs fois, où je préviens les deux protagonistes en MP, qui font le nécessaire ensuite pour que je puisse valider. J'ai pas eu de contre ordre conjoint, à part la tentative bidon de Dimset l'autre jour de vouloir passer son joueur en taxi squad.

Ah donc y a pas de limite genre 24h pr la validation?
CL
Citation (Varino @ 02/10/2012 13:12) *
Ah donc y a pas de limite genre 24h pr la validation?

Non, tu mets la date que tu veux pour l'expiration. Mais à moins d'une indication particulière, je valide rapidement. Là les infos que j'ai eues quand à la validation :

Citation
Voilà j'ai proposé le trade avec Dim, je te le rappellerais mais faudra le valider une fois la week 4 passé. ph34r.gif

Citation
Rien de bizarre je lui donne Locker contre des tour de draft, mais Luck et BigBen on la même bye week, du coup je garde Locker pour faire le nombre jusqu'en week 4 wink.gif
Varino
Le plus important est de pas foutre la mauvaise ambiance entre nous, donc arrangez vous a 3, mais de ce point de vue CL a eu raison.

Cependant cette situation en elle meme n'est pas normale et je pense que valider une trade puis dire au commish de ne pas la valider completement avant X date devrait etre interdit. Une fois validé c'est validé.
bloblo
Je vais pas me prendre la tête pour un trade soit Dim honneur son trade, soit il en veut pas.
Il pourra toujours se brosser pour un futur trade de toute façon happy.gif

(j'ai rien lu des dernières pages)

Les derniers MP

Citation
Citation

Oui possible, je vais mettre le 04 octobre comme date limite et le 2 ou le 3 faudra dire à CL de valider le trade. Je vais le prévenir maintenant.

Ok, j'ai accepté la proposition comme ca il y a plus qu'à validé au moment voulu wink.gif

Citation
Citation
Citation
Vu que je dois avoir un joueur de moins dans mon roster d'ici notre trade, ca te dérange si on refait la proposition, je te donne les même tour de draft mais je te file Matt Flynn en plus ?

Ok parfait smile.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 02/10/2012 01:24) *
American Frogs derniers de leur division en ayant le plus gros total de pts de la ligue edhelas2.gif ils ont tout mis sur une semaine ou quoi?

J'ai joue bloblo sur un nuage et Lask avec trois de mes 5 meilleurs joueurs absents 388.jpg. D'ailleurs, j'ai aussi joue la seule semaine de folie de CL mais la pour le coup, j'etais aussi en surregime.
DimSet
Citation (bloblo @ 02/10/2012 15:00) *
Je vais pas me prendre la tête pour un trade soit Dim honneur son trade, soit il en veut pas.
Il pourra toujours se brosser pour un futur trade de toute façon happy.gif

(j'ai rien lu des dernières pages)

Les derniers MP

Ok, j'ai accepté la proposition comme ca il y a plus qu'à validé au moment voulu wink.gif

Ok parfait smile.gif

La dessus je suis d'accord. C'est juste que là on m'a forcé la première version sans Flynn et ca me va beaucoup moins.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2012 15:08) *
J'ai joue bloblo sur un nuage et Lask avec trois de mes 5 meilleurs joueurs absents 388.jpg. D'ailleurs, j'ai aussi joue la seule semaine de folie de CL mais la pour le coup, j'etais aussi en surregime.

Bush et Spiller ont joué, vu leurs scores de merde par contre t'as bien fait de pas les aligner.
CL
Citation (DimSet @ 02/10/2012 15:14) *
La dessus je suis d'accord. C'est juste que là on m'a forcé la première version sans Flynn et ca me va beaucoup moins.

Votre putain de trade avec Flynn en plus vous comptiez m'en parler quand ? J'étais censé le deviner comment ?

Vous me cassez les couilles putain.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 02/10/2012 09:17) *
Bush et Spiller ont joué, vu leurs scores de merde par contre t'as bien fait de pas les aligner.

Ben ils etaient blesses. Qu'ils aient joue, c'est pas vraiment ce qui est important, ce qui compte c'est que de toute facon, ils etaient pas en forme (tu le dis d'ailleurs, ils ont sorti des matches de merde). SJax, Spiller et Bush sur le flanc, Megatron qui se chie, ca devient complique pour mon equipe! Et je perds pas de beaucoup non plus donc bon, c'est pas une trop mauvaise nouvelle, j'ai surtout eu la malchance de tomber sur la semaine ou Jackson et Marshall sont bons en meme temps.
bloblo
Citation (DimSet @ 02/10/2012 15:14) *

Hier tu voulais plus du tout de Locker cosmoschtroumpf.gif
Fred
c'est bizarre, j'ai vu aucun de ces MP l'autre jour cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 02/10/2012 09:53) *
c'est bizarre, j'ai vu aucun de ces MP l'autre jour cosmoschtroumpf.gif

Et toi tu reponds pas a tes MP ph34r.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2012 16:01) *
Et toi tu reponds pas a tes MP ph34r.gif.

désolé, vraiment occupé.
CL je t'oublie pas ph34r.gif
DimSet
Citation (bloblo @ 02/10/2012 15:42) *
Hier tu voulais plus du tout de Locker cosmoschtroumpf.gif

Non hier c'était plus pour pour faire chier. Et bon j'avoue que j'ai eu le stress qu'il soit out 3 mois et ca m'aurait fait chier ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 02/10/2012 10:21) *
Seul équipe à 4 victoires smoke2.gif
Victoire de peu mais victoire quand même.
Prochain match face aux Sharks!

T'as eu chaud,Romo aurait pu te faire perdre le match à lui tout seul ph34r.gif
Même avec l'équipe que tu as, ça me fera suer légèrement de devoir compter sur lui pour la victoire finale tongue.gif
MadininaScal
Je pense qu'on peut changer le sous-titre du topic par contre non? tongue.gif
Dirty
Gagné 3 places au Power Rankings smoke2.gif
Tremblez cool.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 02/10/2012 16:43) *
T'as eu chaud,Romo aurait pu te faire perdre le match à lui tout seul ph34r.gif
Même avec l'équipe que tu as, ça me fera suer légèrement de devoir compter sur lui pour la victoire finale tongue.gif

Wacco for Flacco!
C'est lui désormais mon QB titulaire.
Fred
Citation (Dragon no Shiryu @ 02/10/2012 23:54) *
Non tu te trompes (même si je comprends ton interprétation) c'est pas une question de paranoïa, mais j'ai probablement du être induit en erreur par un fake tos d'un autre forum (qui avait tendance à créer des multi n'aimant pas le PSG) :coolstory:

Dimset a un double compte?
DimSet
Citation (Fred @ 03/10/2012 00:00) *
Dimset a un double compte?

edhelas2.gif

Holmes out pour la saison, Locker qui va suivre le même chemin I'm Back cool.gif aaaaze.gif Cette semaine en plus j'ai pas DMC et Vjax belle semaine en perspective face à Peyton qui a aucun absent.

Sinon c'est possible d'envoyer Flynn chez bloblo comme ca tout est réglé et on en parle plus ?
CL
Citation (DimSet @ 03/10/2012 10:05) *
Sinon c'est possible d'envoyer Flynn chez bloblo comme ca tout est réglé et on en parle plus ?

Faut qu'il soit OK et que ça soit explicite...
bloblo
Citation (CL @ 03/10/2012 10:11) *
Faut qu'il soit OK et que ça soit explicite...

Je suis d'accord. wink.gif
CL
Citation (bloblo @ 03/10/2012 10:58) *
Je suis d'accord. wink.gif

Faites la demande sur MFL.
Peyton
Citation (DimSet @ 03/10/2012 10:05) *
edhelas2.gif

Holmes out pour la saison, Locker qui va suivre le même chemin I'm Back cool.gif aaaaze.gif Cette semaine en plus j'ai pas DMC et Vjax belle semaine en perspective face à Peyton qui a aucun absent.

Je joue Fred cette semaine, toi contre Madinina. wink.gif
Dirty
Équipe bizarre des Frogs cette semaine..une chiée de bons RBs mais les WRs edhelas2.gif
Heureusement (malheureusement pour moi) qu'il y a Green.
corto-news
Je joue Bloblo en Dynasty et en redraft.

Pas d'absent majeur de mon côté, Bloblo de son côté sera privé de Pettigrew et d'Austin.

Le seul truc qui me fait chier, c'est que Bloblo va faire jouer Ray Rice/Torrey Smith/Pitta soit 3 Ravens...
bloblo
Citation (corto-news @ 03/10/2012 13:09) *
Je joue Bloblo en Dynasty et en redraft.

Pas d'absent majeur de mon côté, Bloblo de son côté sera privé de Pettigrew et d'Austin.

Le seul truc qui me fait chier, c'est que Bloblo va faire jouer Ray Rice/Torrey Smith/Pitta soit 3 Ravens...

Deux défaites cry.gif
CL
Citation (bloblo @ 03/10/2012 13:49) *
Deux défaites cry.gif

Tu verras au bout de 4 (bientôt 5) on s'habitue wink.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 03/10/2012 12:51) *
Je joue Fred cette semaine, toi contre Madinina. wink.gif

Ah ok ca me rassure ph34r.gif

Sinon merci CL smile.gif
Lask
Les Dawgs mettent du temps à passer l'arme à gauche, le déclin annoncé sera pas pour cette semaine a priori. Turner, White, McGahee, les deux pats...

Va falloir compter sur une grosse perf bien merdeuse de Vick et un Brady qui scorera max sur ses TE, je pouvais espérer que les deux d'Atlanta se plantent mais face aux Redskins j'ai peur d'une grosse victoire bien crade pour le 5-0 des Falcons.

Come on Dalton cool.gif

Retour de Mendenhall a priori, on va espérer qu'il nous fasse un gros retour direct.
Varino
Je suis en mode all-vieux avec les BYE. Ne court pas trop vite stp.
Lask
Citation (Varino @ 03/10/2012 14:32) *
Je suis en mode all-vieux avec les BYE. Ne court pas trop vite stp.

J'aurais bien fait une vanne avec Demaryus qui allait enrhumer tout le monde mais son drop de la semaine dernière fait que je vais fermer grand ma gueule ph34r.gif

Si Marshall, Desean et Demaryus deviennent plus réguliers ça va vraiment faire plaisir. Vincent Brown est en avance sur sa réeduc, vu le bordel chez les Chargers ça peut vraiment devenir une belle petite trouvaille wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.