Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
CL
Citation (Varino @ 17/12/2012 14:31) *
Tu en fais passer un, l'autre fait son lineup comme d'hab, et on avise a la fin.

Au fait j'aurais du préciser que vu que t'es en finale, ton avis compte autant que celui de Corto et Dimset, c'est à dire pas beaucoup ph34r.gif

De toute façon, on va faire simple. MFL propose 4 solutions en cas de match nul.

1ère solution : on considère le match comme un match nul. Inapplicable pour un match de PO.
Conclusion : solution rejetée.

2ème solution : en cas d'égalité, celui qui a le plus de points sur le banc l'emporte.
Conclusion : Corto l'emporterait.

3ème solution : un joueur choisi sur le banc à une position donnée. Inapplicable après le match.

4ème solution : tie breakers.
Conclusion : Corto l'emporterait avec les tie breakers actuels.

Sur les 4 solutions, 2 sont inapplicables et 2 donneraient Corto vainqueur. Bref, objectivement Corto mérite d'aller en finale. J'en suis vraiment désolé pour Dimset mais ça me parait être la solution la plus juste. A titre personnel, je n'ai aucun intérêt à favoriser l'un à l'autre et j'espère que les corrections de stats viendront solutionner le problème tout seul.
bloblo
Faut obligatoirement attendre jeudi soir pour une mise à jour des scores?
CL
Citation (bloblo @ 17/12/2012 14:58) *
Faut obligatoirement attendre jeudi soir pour une mise à jour des scores?

Jeudi vers midi c'est possible manuellement.
Varino
Citation (CL @ 17/12/2012 14:50) *
Au fait j'aurais du préciser que vu que t'es en finale, ton avis compte autant que celui de Corto et Dimset, c'est à dire pas beaucoup ph34r.gif

Je me tais.

Mon interet serait de jouer contre 1 et pas 2 joueurs, je dis juste le truc qui m'est venu à l'esprit assez vite en essayant d'etre equitable cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 17/12/2012 14:50) *

De toute façon, on va faire simple. MFL propose 4 solutions en cas de match nul.

1ère solution : on considère le match comme un match nul. Inapplicable pour un match de PO.

2ème solution : en cas d'égalité, celui qui a le plus de points sur le banc l'emporte.
Conclusion : Corto l'emporterait.

3ème solution : un joueur choisi sur le banc à une position donnée. Inapplicable après le match.

4ème solution : tie breakers.
Conclusion : Corto l'emporterait avec les tie breakers actuels.

Sur les 4 solutions, 2 sont inapplicables et 2 donneraient Corto vainqueur. Bref, objectivement Corto mérite d'aller en finale. J'en suis vraiment désolé pour Dimset mais ça me parait être la solution la plus juste. A titre personnel, je n'ai aucun intérêt à favoriser l'un à l'autre et j'espère que les corrections de stats viendront solutionner le problème tout seul.

Pourquoi il mérite plus corto ? On est tout les 2 en PO il arrive pas à me battre pour l'instant (correction de stats à voir) je vois pas en quoi il est plus méritant. Il avait qu'a réussir son coaching et pas mettre Pitta sur le banc.

L'histoire des points du banc qui tranche c'est juste pas possible, le banc par définition ca vaut 0 ou alors l'intéret de faire de choix est 0. Et les tie breaker championnat sont caduque il en a déjà bénéficier pour avoir la plus petite seed qui lui permet de pas être déjà éliminer s'il était tombé sur Varino par exemple.
corto-news
Citation (DimSet @ 17/12/2012 16:11) *
Pourquoi il mérite plus corto ? On est tout les 2 en PO il arrive pas à me battre pour l'instant (correction de stats à voir) je vois pas en quoi il est plus méritant. Il avait qu'a réussir son coaching et pas mettre Pitta sur le banc.

L'histoire des points du banc qui tranche c'est juste pas possible, le banc par définition ca vaut 0 ou alors l'intéret de faire de choix est 0. Et les tie breaker championnat sont caduque il en a déjà bénéficier pour avoir la plus petite seed qui lui permet de pas être déjà éliminer s'il était tombé sur Varino par exemple.

Dim Set, tu proposes quoi comme tie breaker (dans l'hypothèse où est toujours à égalité jeudi) ?
DimSet
Citation (corto-news @ 17/12/2012 15:16) *
Dim Set, tu proposes quoi comme tie breaker (dans l'hypothèse où est toujours à égalité jeudi) ?

Tirage au sort.
CL
Citation (DimSet @ 17/12/2012 15:11) *

Parce que sur 2 des 4 solutions proposées par MFL, il l'emporterait. Si vous aviez 1 partout, je tiendrais pas le même discours. J'essaie d'être tout simplement objectif.
Peyton
Perso, j'opterai pour la solution du tiebraker (bilan en saison) pour départager les deux équipes. Il est plus logique de récompenser la régularité d'une équipe sur toute une saison.

Après, avec toutes ces histoires de fumble, il est probable que ça bouge jeudi.

Si ce n'est pas le cas, jeudi soir, faudra aller voter.
DimSet
Citation (Peyton @ 17/12/2012 16:28) *
Perso, j'opterai pour la solution du tiebraker (bilan en saison) pour départager les deux équipes. Il est plus logique de récompenser la régularité d'une équipe sur toute une saison.

Mais elle est déjà récompensé en lui donnant le match le plus "facile". C'est pas un championnat, il y a des PO et une fois en PO tout ce qu'il y a avant ca compte plus.
NewYorkSup
Faut pas s'inquieter, avec les corrections, je suis sur que ca va changer. Sinon, impossible de laisser passer un mec qui a 25 points grace a son K ph34r.gif.
Dirty
Ils ont qu'à faire un Fan Duel (ou Throwdown) sur le MNF et celui qui gagne va en finale cosmoschtroumpf.gif
Ou un match Jets/Ravens sur Madden ph34r.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 17/12/2012 18:55) *

L'horreur^^
NewYorkSup
A part ca, gros match de Varino, y avait rien a faire. J'ai aussi un K a 20 points, mais j'ai prefere aligne celui a -1, c'est plus drole. Aucun regret de toute facon vu le niveau de mon equipe (3 joueurs a moins de 1 point implosion du tibia.gif). Par contre, si ca s'etait joue a pas grand chose, j'aurai ete bien deg des 40 points de Wilson hiso.gif.
DimSet
Citation (Dirty @ 17/12/2012 17:55) *

OP smoke2.gif
tonato
Bon on m'a demandé de dire cque je pense de votre situation Tie-Breaker.

Je pencherais automatiquement pour prendre le meme tie-breaker que celui qui departage qui va en PO ou pas, donc le overall record suivi du Points For.

On peut pas se baser sur ce que fait la "vrai" NFL dans ce cas (sinon je pencherais de ce coté), car le tie en playoff n#existe pas en NFL, on joue des overtimes "pour l'éternité".

Je pense aussi que c'est pas un truc qui doit etre voté etc, vous devez respecter la decision de CL, c'est à lui de decider de toute facon.

Sinon un truc important: CL tu faisais deja les stats corrections manuellement tous les jeudis ? Car MFL les fait pas automatiquement si jsuis bien informé, c'est au commish de les faire le jeudi (nous dans notre dyn on les fait pas, on garde celle du lundi). Donc si tu l'as jamais fait, je pense pas que commencer cette semaine soit le truc à faire non plus ^^
NewYorkSup
Non CL fait les stats correction le jeudi donc c'est pas un souci. Je pense d'ailleurs que ca se reglera comme ca.
tonato
Ouais donc ya des chances que ca change jeudi ^^
Dirty

CJ2K still has it smoke2.gif
Et j'espère qu'il l'aura encore l'année prochaine ph34r.gif
CL
Citation (tonato @ 18/12/2012 03:06) *
Sinon un truc important: CL tu faisais deja les stats corrections manuellement tous les jeudis ? Car MFL les fait pas automatiquement si jsuis bien informé, c'est au commish de les faire le jeudi (nous dans notre dyn on les fait pas, on garde celle du lundi). Donc si tu l'as jamais fait, je pense pas que commencer cette semaine soit le truc à faire non plus ^^

T'as une case à cocher pour que ça le fasse automatiquement wink.gif

Citation (Dirty @ 18/12/2012 03:29) *

CJ2K still has it smoke2.gif
Et j'espère qu'il l'aura encore l'année prochaine ph34r.gif

Par contre sur les 20 autres courses il a parcouru 28 yards ph34r.gif
CL
Dans moins de 24h, on connaitra les deux finalistes
corto-news
Citation (CL @ 19/12/2012 13:08) *
Dans moins de 24h, on connaitra les deux finalistes

J'en peux plus... sad.gif
Varino
Personne n'est allé verifier les yardages manuellement? je l'aurai fait direct si j'etais concerné ph34r.gif
DimSet
Je l'ai fait pour 2/3 joueurs et après j'avais la flemme de les faire tous surtout que le site NFL est bien lourd à charger. Et puis je suis même pas sur que ca se base sur les stats du site NFL donc ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/12/2012 15:57) *
Je l'ai fait pour 2/3 joueurs et après j'avais la flemme de les faire tous surtout que le site NFL est bien lourd à charger. Et puis je suis même pas sur que ca se base sur les stats du site NFL donc ph34r.gif

Les stats de NFL.com et de MFL proviennent du Elias Sport Bureau ( http://www.esb.com/ ) donc sont identiques. Faut patienter jusqu'à demain dans la matinée.
DimSet
Citation (CL @ 19/12/2012 16:01) *
Les stats de NFL.com et de MFL proviennent du Elias Sport Bureau ( http://www.esb.com/ ) donc sont identiques. Faut patienter jusqu'à demain dans la matinée.

De toute facon je sais que je vais me faire niquer, j'ai un feeling © donc j'attends tranquillement.
CL
Citation (DimSet @ 19/12/2012 16:04) *
De toute facon je sais que je vais me faire niquer, j'ai un feeling © donc j'attends tranquillement.

Il suffit d'un yard en plus pour l'un de tes RB ou WR et ça passe pour toi... L'inverse est vrai aussi ph34r.gif

Citation
5.0 50 yd Field Goal

Si ton kicker a tiré de 49 yards en fait, tu l'as dans le cul aussi ph34r.gif
corto-news
Moi aussi j'ai un mauvais feeling...
Lask
Moi j'ai un bon feeling, vous pensez que ça peut passer pour la qualif en finale ?
Peyton
Je pense que Dimset ira en finale.
corto-news
Citation (Peyton @ 19/12/2012 18:25) *
Je pense que Dimset ira en finale.

BAN ph34r.gif
Peyton
Mais j'espère que corto ira en finale #rushmore ph34r.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 19/12/2012 17:39) *
Mais j'espère que corto ira en finale #rushmore ph34r.gif

ymca.gif
Varino
1 an, enfin... 1 semaine pour Harris ph34r.gif

Personne ne tente Vick à 1M€???
CL
Citation (Varino @ 19/12/2012 20:45) *
1 an, enfin... 1 semaine pour Harris ph34r.gif

J'y ai pensé mais j'ai pas les tunes, faudrait que je coupe 2 joueurs du coup je serai plus qu'à 24 joueurs sad.gif sauf si vous m'accordez une dérogation vu que ma saison est finie ph34r.gif
Fred
@cl: tu peux me donner vick pour 1m€ et me drop smith (qb), j'y arrive pas :noob:
Varino
Citation (Fred @ 19/12/2012 21:28) *
@cl: tu peux me donner vick pour 1m€ et me drop smith (qb), j'y arrive pas :noob:

En cliquant sur Add Player à gauche tu peux add et drop en un seul coup. C'est ce que tu as fait?
J'ai comme l'impression que MFL bizarrement force à prendre le FA à son salaire précédent, alors qu'en waiver claim tu peux mettre le salaire que tu veux je crois. Ou alors c'est normal vu qu'il est encore "sous contrat"? J'avoue que je connais pas assez bien les regles.
Dirty
Citation (Varino @ 19/12/2012 20:45) *

Il est pas à 1M edhelas2.gif
Tu l'avais drafté haut non? genre 5/6M.
**edit** pire 7,1M laugh.gif

Citation (Varino @ 19/12/2012 21:50) *
En cliquant sur Add Player à gauche tu peux add et drop en un seul coup. C'est ce que tu as fait?
J'ai comme l'impression que MFL bizarrement force à prendre le FA à son salaire précédent, alors qu'en waiver claim tu peux mettre le salaire que tu veux je crois. Ou alors c'est normal vu qu'il est encore "sous contrat"? J'avoue que je connais pas assez bien les regles.

Oui.
Genre Cameron & Kaepernick j'ai été forcé de les prendre à leur salaire précédent.
Varino
Je reformule du coup.

Personne ne tente Vick à 7M€? hiso.gif
corto-news
CL, Montel Owens est toujours sans contrat wink.gif
Tu peux lui donner 1 an please?

thanks!
CL
Oui, faudra que je remette certains contrats à jour. Tant que c'est marqué ici ça me va.
Lask
J'ai 25 joueurs dont 1 IR, je pense choper un joueur en waiver.

Je pourrais le garder jusqu'à quand ? Faut qu'on en ait 25 la veille du début de saison c'est ça ? Mais si un de mes mecs IR revient, je dois virer un joueur ou c'est bon ?
Lask
Citation (Lask @ 19/12/2012 23:58) *
J'ai 25 joueurs dont 1 IR, je pense choper un joueur en waiver.

Je pourrais le garder jusqu'à quand ? Faut qu'on en ait 25 la veille du début de saison c'est ça ? Mais si un de mes mecs IR revient, je dois virer un joueur ou c'est bon ?

Come on big boy, dans deux ans tu lances à Demaryus cool.gif
Fred
rien a changé non? ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 09:49) *
rien a changé non? ph34r.gif

Les stats sont pas encore dispo. Plus que 1 ou 2 heures.
Fred
Citation (CL @ 20/12/2012 09:50) *
Les stats sont pas encore dispo. Plus que 1 ou 2 heures.

ah ok car il y a ça sur MFL:
Citation
Now that week 15 final results have been issued, please see your Weekly Results report for official results.
CL
Citation (Fred @ 20/12/2012 09:51) *
ah ok car il y a ça sur MFL:

Moi j'ai ça dans l'admin :

Citation
No Stat Changes Available For Week 15
Fred
Citation (CL @ 20/12/2012 09:56) *
Moi j'ai ça dans l'admin :

ok!
attendons alors ^^
Varino
Citation
Varino : "Dim et corto ont peur. Et ils ont raison ! Øresund est la meilleure équipe"
Le Point.fr - Publié le 19/12/2012 à 10:56 - Modifié le 19/12/2012 à 13:07

Interrogé sur les atermoiements des GM Harbor Seals et Turtles, le champion en titre a répondu : "Je trouve ça dommage. Pour moi, si vous faites des negociations sur les regles comme ça, c'est que vous avez peur. Et ils ont raison d'avoir peur, car Øresund est la meilleure équipe de la ligue." "Ils ne devrait pas se faire dessus comme ça, c'est signe de faiblesse", a-t-il insisté.
CL
Je ne serais pas étonné qu'ils aient été blessés au plus profond d'eux-même par ces déclarations qu'ils doivent juger méchantes et malvenues.

BREAKING NEWS :

Citation
Statistics Changes For Week 15

The following stat changes were made by the Elias Sports Bureau, and are now available to be applied to your league on MyFantasyLeague.com:

Citation
Cincinnati Bengals at Philadelphia Eagles

Nick Foles: from 182 to 180 Passing Yards.
Eagles: from 179 to 177 Net Passing Yards.
Eagles: from 221 to 219 Total Net Yards.
Clay Harbor: from 30 to 28 Receiving Yards.
Reggie Nelson: from 0 to 1 Forced Fumbles.
Bengals Defense: from 1 to 2 Forced Fumbles.
Reggie Nelson: from 0 to 1 Tackles.
Dan Herron: from 0 to 1 Blocked Punts.
Brandon Boykin: from 0 to 1 Passes Defended.

New York Giants at Atlanta Falcons

Linval Joseph: from 0 to 1 Assists.
Keith Rivers: from 0 to 1 Assists.
Michael Boley: from 2 to 1 Assists.
Ryan Torain: from 1 to 0 Assists.

Denver Broncos at Baltimore Ravens

Trindon Holliday: from 6 to 5 Punt Returns.
Matt Willis: from 1 to 0 Kickoff Returns.
DJ Williams: from 1 to 0 Forced Fumbles.
DJ Williams: from 1 to 0 Special Teams Tackles.
Steven Johnson: from 0 to 1 Forced Fumbles.
Steven Johnson: from 2 to 3 Special Teams Tackles.

Jacksonville Jaguars at Miami Dolphins

Tyson Alualu: from 2 to 1 Tackles.
Tyson Alualu: from 0 to 1 Assists.
Tyson Alualu: from 1 Sack for 11 Yards to 0.5 Sacks for 5.5 Yards.
Jason Babin: from 0 to 1 Assists.
Jason Babin: from 0 Sacks to 0.5 Sacks for 5.5 Yards.

A priori ça change rien sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.