Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
DimSet
C'est quoi le trade ?
MadininaScal
Cedric Benson contre Fred Davis.

Ca m'a fait mal au coeur de lacher mon Skin, mais je suis assez bien pourvu en TE, et j'ai besoin de RB's pour la suite de la saison après le flop Royster, le retour de MJD qui condamne Jennings et la "blessure" de Forte. Et Benson est le leadback des Packers, donc voila.

Je pense y gagner sur le court terme, meme si je perds sur le long terme.

Par contre, je ne sais pas qui j'affronte en week 10 mais il peut deja signer une victoire pour lui vu tous les joueurs que j'aurais en bye laugh.gif
NewYorkSup
Pour moi, j'ai pas de TE2 vu que les seahawks jouent pas du tout avec Miller et Benson c'est mon RB5 donc meme si RB >>>>> TE, je prends la perte pour ameliorer l'equilibre de mon equipe.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2012 16:18) *
Pour moi, j'ai pas de TE2 vu que les seahawks jouent pas du tout avec Miller et Benson c'est mon RB5 donc meme si RB >>>>> TE, je prends la perte pour ameliorer l'equilibre de mon equipe.

T'inquiete c'est un trade win-win! wub.gif

Bon CL bouge tes fesses la stp, je sais que t'es la! mad.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 15:59) *
Merci! smile.gif

Maintenant CL si tu pouvais te bouger le cul ce serait sympa! popcorn.gif

Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 16:23) *
Bon CL bouge tes fesses la stp, je sais que t'es la! mad.gif

On a pas fait une règle comme quoi les trades doivent etre entrés avant le samedi minuit, pour éviter de faire chier/se reposer sur le commish justement? popcorn.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 07/10/2012 16:28) *
On a pas fait une règle comme quoi les trades doivent etre entrés avant le samedi minuit, pour éviter de faire chier/se reposer sur le commish justement? popcorn.gif

Ah peut etre, dans ce cas j'étais pas au courant!

Sinon c'est pas grave, c'est juste que j'aimerais pas que le trade soit fait vraiment juste avant les matchs et que je n'aie pas le temps de mettre mon roster a jour, et que du coup je me prenne une défaite et/ou une pénalité pour ne pas avoir aligné 11 joueurs. popcorn.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 16:33) *
Ah peut etre, dans ce cas j'étais pas au courant!

Sinon c'est pas grave, c'est juste que j'aimerais pas que le trade soit fait vraiment juste avant les matchs et que je n'aie pas le temps de mettre mon roster a jour, et que du coup je me prenne une défaite et/ou une pénalité pour ne pas avoir aligné 11 joueurs. popcorn.gif

Nan mais ptet pas, ou alors c'est ptet en redraft, en tout cas je suis sur d'y avoir déjà pensé et on en avait parlé justement pour éviter ce genre de cas qui dépend trop de la présence ou non du commish et donc peut donner un avantage/désavantage d'une semaine sur l'autre.
CL
Déjà Madi, change de ton, ensuite, pour rappel, NYS a aussi les droits commish. Bref, voyez ça ensemble.
MadininaScal
Citation (CL @ 07/10/2012 16:40) *
Déjà Madi, change de ton, ensuite, pour rappel, NYS a aussi les droits commish. Bref, voyez ça ensemble.

Yo pète un coup mec! Je t'ai envoyé un MP ou je t'ai demandé ca gentiment, la sur le topic je vais pas faire de la lèche! popcorn.gif

Le gars il est tellement dèg de son 0-4 qu'il se sent agressé a chaque post! laugh.gif

Edit : Sinon tranquille, on fait ca demain. J'ai pas envie de me prendre la tete a demander encore un truc au commish.
Fred
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 15:59) *
Merci! smile.gif

Maintenant CL si tu pouvais te bouger le cul ce serait sympa! popcorn.gif

pour le coup, pas super sympa...

L'ambiance est de plus en plus déplorable ici et il y a de moins en moins de preview sad.gif
Varino
Citation (Fred @ 07/10/2012 17:11) *

L'ambiance est de plus en plus déplorable ici et il y a de moins en moins de preview sad.gif

Les previews ca prend un temps fou sad.gif même si c'est excellent à lire
NewYorkSup
J'avais zappe que j'avais les droits laugh.gif. Madiina, dis moi si tu veux que je fasse le trade avant 13h ou pas wink.gif.
corto-news
C'est vrai que le "bouge ton cul" était en trop^^

edit: je fais la preview pour next week wink.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 07/10/2012 17:11) *

Non mais lol les mecs faut vous détendre, c'est pas comme si la rivalité entre moi et CL n'était pas connue. Si maintenant vous prenez tout au 1er degré, c'est sur que la ca va être difficile...En plus sincèrement (pour une fois) je cherchais pas la merde, c'était juste histoire de chambrer CL as usual. Il a qu'a mettre le MP que je lui ai envoyé ou j'ai été tranquille.

Et après on dit que c'est moi qui pète des cables sur le trashtalking! ph34r.gif
MadininaScal
Cruz 5 receptions 3 TD. Y'a rien a faire, l'équipe adverse va toujours avoir un joueur qui sort le match de sa vie quand il me joue. cry.gif

CL rassure toi, Tate va faire 150yds/4TD en week 9! popcorn.gif
Lask
Pas de regrets pour Gordon mais je viens de le mettre en TS et bim 82 yards 2 TD neokill@h.gif

Allez reste bien en TS et si tu confirmes t'auras ton année sup petit !

Pour l'instant tendu contre les Dawgs qui me mettent 10 points et à qui il restera après Gates et leur K.

Faut pas que Lynch et McGahee se réveillent, par contre ma petite paire TRich et Mendenhall à 18 et 16 points wub.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 23:22) *
Cruz 5 receptions 3 TD. Y'a rien a faire, l'équipe adverse va toujours avoir un joueur qui sort le match de sa vie quand il me joue. cry.gif

CL rassure toi, Tate va faire 150yds/4TD en week 9! popcorn.gif

Ouais enfin même sans ca je t'écrase edhelas.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 07/10/2012 23:47) *
Ouais enfin même sans ca je t'écrase edhelas.gif

Mes principaux joueurs n'ont pas encore joué (sauf Aaron qui a été a peu pres a son niveau) mellow.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 23:51) *
Mes principaux joueurs n'ont pas encore joué (sauf Aaron qui a été a peu pres a son niveau) mellow.gif

Ouais enfin il y a 140 à 50 quoi edhelas.gif
MadininaScal
Citation (DimSet @ 07/10/2012 23:52) *
Ouais enfin il y a 140 à 50 quoi edhelas.gif

C'est ce que je dis. On verra si tu reussiras a re-depasser 140pts dans la saison mais je suis pas convaincu.

Si je dois marquer 140pts a chaque matchup pour gagner, c'est mort quoi...
DimSet
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 23:54) *
C'est ce que je dis. On verra si tu reussiras a re-depasser 140pts dans la saison mais je suis pas convaincu.

Si je dois marquer 140pts a chaque matchup pour gagner, c'est mort quoi...

Même en virant les 20 points de Cruz ca fait toujours un score que t'as jamais atteint de la saison cool.gif
bloblo
Luck a la place de Big Ben et j'ajoutai le scalp de Corto à celui de NYS ph34r.gif Me reste Kerley ibr.gif
CL
RG3 qui se mange un traumatisme crânien, je me Dimsetise...

Seul point positif, James Jones qui fait deux grosse semaines de suite, et Meachem qui marque 2 fois plus de points en une journée que pendant les 4 autres matchs cumultés.
Lask
Putain de putain je mène 107.6 à 105.1 contre les Dawgs à qui il reste son PK sad.gif

Autant dire que c'est mort sad.gif

J'AURAIS PU NIQUER LES DAWGS BORDELLLLL

Là pour le coup j'aurais du aligner Rivers, Dalton a merdé à 12 points et surtout Deangelo qui sort un score négatif tandis que Daniel Thomas me sort un petit 10 points.

Positif sinon mes deux doublettes :

Mendenhall (retour) / TRich qui sortent un gros match à plus de 15 points
Marshall / Demaryus Thomas qui sortent des gros matchs, notamment un petit 188 yards pour Thomas même si il a encore fumble sad.gif
CL
J'avais pas vu, Gabbert qui sort une perf à -0.3 point neokill@h.gif Je m'en fous, à la fin de la saison, je pourrais le prolonger de 2 ans gratuitement julm3.png edhelas.gif
Varino
Un lundi matin sans le post de Lask avec "si j'avais aligné <inserer 3 noms de joueurs qui restaient sur 2 mois sans rien faire>" n'est pas un lundi matin cool.gif
DimSet
Citation (Lask @ 08/10/2012 10:15) *
Putain de putain je mène 107.6 à 105.1 contre les Dawgs à qui il reste son PK sad.gif

Autant dire que c'est mort sad.gif

J'AURAIS PU NIQUER LES DAWGS BORDELLLLL

Là pour le coup j'aurais du aligner Rivers, Dalton a merdé à 12 points et surtout Deangelo qui sort un score négatif tandis que Daniel Thomas me sort un petit 10 points.

Positif sinon mes deux doublettes :

Mendenhall (retour) / TRich qui sortent un gros match à plus de 15 points
Marshall / Demaryus Thomas qui sortent des gros matchs, notamment un petit 188 yards pour Thomas même si il a encore fumble sad.gif

Tu peux toujours espérer que le K se claque à l'échauffement. (J'ose même pas imaginer mon état si une défaite comme ca devait m'arriver ph34r.gif)

Sinon 150 points tout rond, Izi avec 3 joueurs à 2 points ou moins et Vjax et DMC en bye. Le titre, tranquille.

PS : MegaHartline, Roberts et CJ qui font à peine 10 points en combiné cette semaine. Niquez vous.

Citation (Varino @ 08/10/2012 10:21) *
Un lundi matin sans le post de Lask avec "si j'avais aligné <inserer 3 noms de joueurs qui restaient sur 2 mois sans rien faire>" n'est pas un lundi matin cool.gif

neokill@h.gif
CL

neokill@h.gif blessure.gif
Lask

neokill@h.gif

A part Rivers qui est vraiment en concurrence avec Dalton (mais je voyais vraiment ce con tout éclater ce we encore) effectivement j'aurais pas aligné Thomas à la place de Williams. Enfin si ce con continue de me sortir des perfs négatives y'a moyen.

Mec tu saisis pas que j'étais tout prêt de te battre, battre les Dawgs man sad.gif
CL
Lask, t'avais eu combien de victoires l'année dernière ? 2 ? Parce que je pense pouvoir égaler ton record, voir même faire "mieux" assez facilement vu que je vois pas comment je pourrais remporter un match cette année...
Lask
Citation (CL @ 08/10/2012 10:40) *
Lask, t'avais eu combien de victoires l'année dernière ? 2 ? Parce que je pense pouvoir égaler ton record, voir même faire "mieux" assez facilement vu que je vois pas comment je pourrais remporter un match cette année...

Ouaip 2 - 12 cool.gif

J'aurais pu être à 4-1 ce soir, doubler mon nombre de victoire neokill@h.gif

Sérieux c'était dur la saison dernière mais grosse motivation à reconstruire et se battre pour l'honneur d'une victoire. En division la défaite contre les Sharks (j'avais gagné la première manche) m'avait fait bien mal je misais ma fin de saison là dessus neokill@h.gif

Toi il te reste les Redskins mais même si ils ont un sale bilan je les trouve bien chaud donc ça sera dur, après les Crows et les Phoques là t'es dans la merde ph34r.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 08/10/2012 01:22) *
Luck a la place de Big Ben et j'ajoutai le scalp de Corto à celui de NYS ph34r.gif Me reste Kerley ibr.gif

Kerley est le seul WR valide des Jets, y'a peut être moyen de remonter tes 11 points de retard (j'espère pas cependant ph34r.gif ).

Si je gagne je peux en tout cas remercier Dieu et toute la famille, car je fais un des pires scores de la semaine...
Dirty
Bon après l'anomalie de la semaine dernière, je repars de bon pied dans la médiocrité habituelle.
MadininaScal
Me faut 48 pts de Shonn Greene...STILL BELIEVE!!!!! ph34r.gif
Fred
j'ai une bonne équipe de merde aaaaze.gif
rend moi mon 1st pick dirty sad.gif
bloblo
Citation (Fred @ 08/10/2012 14:30) *

Dirty va se mettre archi bien encore, vous le faites exprès mad.gif
Dirty

Demandes à Haazh wink.gif

Citation (bloblo @ 08/10/2012 14:37) *
Dirty va se mettre archi bien encore, vous le faites exprès mad.gif

Ouais pour être au top en 2016 aaaaze.gif
Puis non, je n'ai qu'un 1st round, l'autre je l'ai changé en Hernandez (qui revient la semaine prochaine ibr.gif )
Varino

http://forum.wiziwig.eu/forums/33-NCAA

De rien wink.gif
Fred
Citation (Varino @ 08/10/2012 14:55) *

mais j'ai trade mon 1st pick!!
suck for Haazh ©
Lask
Encore deux first round, celui de Haazh et le mien.

Si quelqu'un souhaite absolument un rookie qu'il propose !
Varino
Citation (Fred @ 08/10/2012 14:57) *
mais j'ai trade mon 1st pick!!

Ah merde laugh.gif

je comprends la creation de topic du coup ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2012 14:57) *
je comprends la creation de topic du coup ph34r.gif

surtout qu'il a plus un rond ph34r.gif
Fred
neokill@h.gif
ah non c'est pas spécialement pour moi le topic, mon équipe est nulle, sera nulle l'an prochain mais moi j'ai pas signé 3 ans à tout mes tops players au début.
exemple pour Dirty: stafford, britt, julio jones, nicks, hernandez finissent leurs contrats dans 2 ans, bon courage pour t'aligner pour chaque tongue.gif
CL
Je vais pouvoir lâcher Ingram et ses 5 millions par an wub.gif
Dirty
Citation (Fred @ 08/10/2012 15:02) *
neokill@h.gif
ah non c'est pas spécialement pour moi le topic, mon équipe est nulle, sera nulle l'an prochain mais moi j'ai pas signé 3 ans à tout mes tops players au début.
exemple pour Dirty: stafford, britt, julio jones, nicks, hernandez finissent leurs contrats dans 2 ans, bon courage pour t'aligner pour chaque tongue.gif

FYP
Varino
C'est quoi la dream team des boulets en salaire?

Vick - CJ2K, Ingram - ?
CL
Citation (Varino @ 08/10/2012 15:12) *
C'est quoi la dream team des boulets en salaire?

Vick - CJ2K, Ingram - ?

Best 3.5
Varino
Randy Moss avait encore de la hype quand on a drafté nan? edhelas.gif
Sans regarder Dallas Clark aussi doit pas etre mal
corto-news
Mike Williams TBB : 5M
Legarette Blount : 5M
Jermichael Finley : 5M
Felix Jones : 5M
Josh Freeman : 5M
Fred
Citation (Varino @ 08/10/2012 15:14) *
Randy Moss avait encore de la hype quand on a drafté nan? edhelas.gif
Sans regarder Dallas Clark aussi doit pas etre mal

Randy moss, je l'ai pris en waiver je crois et Clark, je l'avais puis je l'ai pas resigné donc non pour les 2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.