Citation (Lask @ 03/10/2012 14:41)

ça peut vraiment devenir une belle petite trouvaille

Vu le bide qu'est Meachem,je crois que tu vas bien kiffer avoir ce petit dans ton équipe
Citation (Dirty @ 03/10/2012 15:05)

Vu le bide qu'est Meachem,je crois que tu vas bien kiffer avoir ce petit dans ton équipe

Meachem cette arnaque quand même
Citation (DimSet @ 03/10/2012 15:09)

Meachem cette arnaque quand même

Clair, je pensais pas qu'il était uni-dimensionnel à ce point (merci le système des Saints).
Par contre, je pense que le système des Chargers devrait pouvoir bien mieux utiliser sa verticalité.
Façon, les Chargers avec Turner en HC ça rend complètement ouf, ils font tout à l'envers
Quand tu vois comment ils ont failli tuer Sproles
Meachem
Citation (Lask @ 03/10/2012 15:23)

Quand tu vois comment ils ont failli tuer Sproles

Attention Sproles quand même, c'est pas toutes les équipes qui peuvent l'utiliser comme le font les Saints.
Là il est tombé dans le système parfait, et surtout avec un coach inventif.
Tu le mets à Kansas City ou Tampa Bay ou la moitié des équipes de la league,le mec est juste un 3rd down back classique.
MFL casse les couilles. Holmes a été officiellement placé en IR et ces connards mettent pas a jour son statut du coup je vais me faire baiser dans les waivers tout a l'heure

Putain d'enculés d'amateurs payants.
corto-news
03/10/2012 17:48
Ahahahaha très bon
1 an pour Graham et Bolden.
1 an pour Chandler et Battle.
Josh Gordon déplacé en TS, on est d'accord que c'est avant la week 6 donc si il en bouge pas d'ici la fin de l'année il pourra être prolongé gratos ?
Citation (Lask @ 05/10/2012 10:03)

Josh Gordon déplacé en TS, on est d'accord que c'est avant la week 6 donc si il en bouge pas d'ici la fin de l'année il pourra être prolongé gratos ?
Prolongé oui.
Mais pas gratos, augmentation de 25% de son salaire je crois
Citation (Dirty @ 05/10/2012 10:22)

Prolongé oui.
Mais pas gratos, augmentation de 25% de son salaire je crois
Exact :
Citation
Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la période durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'être promu en équipe première la première fois. Son salaire augmente de 25%.
Je tiens à préciser que la prolongation n'est pas automatique.
Andre Roberts je te nique ta putain de mère.
Citation (DimSet @ 05/10/2012 10:56)

Andre Roberts je te nique ta putain de mère.
Si Kolb avait été un bon QB, il aurait un TD de 55 yards en plus cette semaine
Mais bon, il s'est fait sucé par Mayock pendant le match et ça..
Citation (CL @ 05/10/2012 10:27)

Hum... j'avais pas saisi que c'était une prolongation qui pouvait être supérieure à 1 an. Brown était déjà en TS l'an dernier et a donc déjà une année bonus, là il était en IR et on est avant la week 6, si je le mets en TS encore pour la mi-année il aura droit à une deuxième année bonus éventuelle c'est bien ça ?
En l'occurrence je pense pas le faire car je pense qu'il peut être utile en milieu de saison mais juste pour savoir si j'ai bien saisi.
Je dénonce mais les Frogs ont pas de K avec la bye de jenculauski
Citation (Lask @ 05/10/2012 11:08)

Hum... j'avais pas saisi que c'était une prolongation qui pouvait être supérieure à 1 an. Brown était déjà en TS l'an dernier et a donc déjà une année bonus, là il était en IR et on est avant la week 6, si je le mets en TS encore pour la mi-année il aura droit à une deuxième année bonus éventuelle c'est bien ça ?
En l'occurrence je pense pas le faire car je pense qu'il peut être utile en milieu de saison mais juste pour savoir si j'ai bien saisi.
Je dénonce mais les Frogs ont pas de K avec la bye de jenculauski

Non, s'il est remonté tu ne peux pas

Il doit être mis dans la TS avant la semaine 6 de son année rookie et ne plus en sortir par la suite.
NYS
Ok semaine 6 c'est pour l'année rookie uniquement merci.
En l'occurence ça aurait marché pour Stocker donc mais il valait rien donc au revoir kiddo
Un peu de regrets d'avoir refilé Ponder à Haazh, j'avais besoin d'un spot en plus pour mes joueurs et il était intéressé donc on l'a inclus mais avec la merde de Rivers et son salaire, je compte un peu uniquement sur Dalton donc avoir un Ponder en parallèle m'aurait pas dérangé
NewYorkSup
05/10/2012 13:51
C'est quoi le probleme?
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2012 14:51)

C'est quoi le probleme?
Bah t'as pas de K cette semaine...
Citation (CL @ 05/10/2012 14:51)

Victoire sur tapis vert
NewYorkSup
05/10/2012 14:14
Citation (CL @ 05/10/2012 08:51)

Ca me regarde non? Je tanke pas, je vois pas le souci. En plus, la semaine est pas finie, je peux toujours aller chercher un type ans le waiver.
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2012 15:14)

Ca me regarde non?
Non. 11 joueurs à chaque match, obligatoire, et on l'a répété assez souvent. On s'emmerde pas tous à avoir 2 K juste parce qu'on aime enculer au ski.

En plus, la semaine est pas finie, je peux toujours aller chercher un type ans le waiver.
Non plus.
Dis moi qui tu veux comme kicker et qui tu veux couper si besoin est pour lui faire de la place.
NewYorkSup
05/10/2012 14:19
Non mais j'avais deja rale (et j'etais pas le seul). Je vais pas me manger une penalite pour un joeur qui va jouer une semaine dans l'annee, c'est completement con. Parcequ'en plus admettons que je prenne un second K, l'annee prochaine, ils auront peut etre la meme bye, faudra que je repaie une penalite et en prenne un troisieme? Arretons ces conneries avec les K.

Ca me regarde non? Je tanke pas, je vois pas le souci. En plus, la semaine est pas finie, je peux toujours aller chercher un type ans le waiver.
Je crois que y'a plus de Waiver justement là (vu qu'il y a eu match hier) et si je garde Dan Bailey à la place d'un des petits RB inconnus qui a tout niqué depuis le début de saison c'est pas par philanthropie
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2012 15:19)

Non mais j'avais deja rale (et j'etais pas le seul). Je vais pas me manger une penalite pour un joeur qui va jouer une semaine dans l'annee, c'est completement con. Parcequ'en plus admettons que je prenne un second K, l'annee prochaine, ils auront peut etre la meme bye, faudra que je repaie une penalite et en prenne un troisieme? Arretons ces conneries avec les K.
Non mais t'es gentil la règle est la même pour tout le monde

Et si tu mets qu'un an à ton kicker, tu pourras le couper gratuitement à la fin de l'année. Personne ne parle d'en avoir 3...
Bref, que ça te plaise ou non, tu dois prendre un kicker sinon tu te mangeras une pénalité de points... On change pas les règles en cours de saison.
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2012 15:19)

Ca dans cette hypothèse on pourra peut être voir pour annuler la pénalité dans ce cas car oui on y peut rien. Genre l'année prochaine Bailey et Gotkowski ont une même bye par hasard je veux pouvoir en drop un gratos.
Citation (Lask @ 05/10/2012 15:23)

Ca dans cette hypothèse on pourra peut être voir pour annuler la pénalité dans ce cas car oui on y peut rien. Genre l'année prochaine Bailey et Gotkowski ont une même bye par hasard je veux pouvoir en drop un gratos.
A part Peyton, je crois que tout le monde ne met qu'un an à ses kickers...
Citation (CL @ 05/10/2012 15:24)

A part Peyton, je crois que tout le monde ne met qu'un an à ses kickers...
Tu me diras j'avais mis deux ans donc là il leur reste qu'une année chacun.
Peyton, le K des rams j'aurais mis 3 ans également ça a l'air d'être un putain de phénomène.
NewYorkSup
05/10/2012 14:48
Mettez moi 10 points de penalites.
Entre toi et Dimset l'autre jour

Si ça vous fait chier de suivre les règles, faut le dire de suite, on les supprime toutes, plus de salary cap, des rosters infinis, on aligne autant de joueurs qu'on veut par match et ça sera vachement plus fun comme ça
Bref, choisis un kicker.
top 4 2012/2013:
cl: je vends mon équipe
nys: mettez moi 10 points de pénalité
varino: nique sa mère les K
dimset: ouai mais j'ai fait capoter le trade exprès
Citation (CL @ 05/10/2012 15:52)

Entre toi et Dimset l'autre jour

Si ça vous fait chier de suivre les règles, faut le dire de suite, on les supprime toutes, plus de salary cap, des rosters infinis, on aligne autant de joueurs qu'on veut par match et ça sera vachement plus fun comme ça
Bref, choisis un kicker.
Moi je respectais les règles. J'étais juste un gros enculé par contre je l'admet
Citation (DimSet @ 05/10/2012 15:56)

Moi je respectais les règles. J'étais juste un gros enculé par contre je l'admet

Pas besoin de nous le dire, on l'avait tous bien remarqué
corto-news
05/10/2012 15:20
Citation
Les joueurs doivent aligner 11 joueurs actifs à chaque rencontre
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2549D'accord avec CL sur le coup, on s'est tous fait chier à prendre 2 kicker, faut respecter la règle.
J'suis OK pour la changer l'année prochaine, ou même rajouter un 25ème spot dans notre roster afin de ne plus trop nous pénaliser, mais cette saison, vaut accepter cette règle.
NYS abuse pas j'etais contre la regle en debut de saison, on s'est exprimé, quelque chose a été décidé, faut le respecter.
Moi j'ai eu ce probleme cette saison. Mes 2 kickers avaient la même bye, j'ai du en couper un, et manger la pénalité pour en récupérer un autre. Par contre mon second kicker (Kaeding) risque d'être out une bonne partie de la saison, et la je devrais surement investir sur un 3eme K juste pour une semaine... Un peu le meme probleme que NYS sur le coup, et ca bloque pas mal de mouvements. Galere, mais ca fait partie du jeu. Meme si je serai pour un joker medical dans la saison.
NewYorkSup
05/10/2012 23:42
Donnez moi Tynes a la place de McKnight alors. Faut vraiment changer ca l'annee prochaine, un roster de 21 c'est pas enorme, avoir deux K, c'est ridicule.
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2012 00:42)

Donnez moi Tynes a la place de McKnight alors. Faut vraiment changer ca l'annee prochaine, un roster de 21 c'est pas enorme, avoir deux K, c'est ridicule.
C'est fait. J'étais obligé de faire un mouvement dans ta TS, tu peux mettre qui tu veux à la place de ce que j'ai mis.
J'ai mis les contrats à jour pour les deux dernières semaines de waivers, j'avais zappé de le faire.
NewYorkSup
06/10/2012 13:41
J'ai mis Jencul. Si la semaine prochaine je le remonte et descend Tynes, c'est des move autorises?
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2012 14:41)

J'ai mis Jencul. Si la semaine prochaine je le remonte et descend Tynes, c'est des move autorises?
Non.
NewYorkSup
06/10/2012 19:48
En quel honneur?
Citation (NewYorkSup @ 06/10/2012 20:48)

En quel honneur?
Dans la catégorie mauvais joueur tu fais tout pour truster la première marche devant CL et Dirty là
NewYorkSup
06/10/2012 21:10
Citation (Lask @ 06/10/2012 16:06)

Dans la catégorie mauvais joueur tu fais tout pour truster la première marche devant CL et Dirty là

Question tres serieuse. Janikowski a jamais ete en TS donc pourquoi il pourrrait pas y aller? Pareil pour Tynes?
Citation (Lask @ 06/10/2012 22:06)

Il demande juste la raison, c'est normal.
tu oublies Dimset aussi
NewYorkSup
07/10/2012 02:14
Je cherchais meme pas a faire chier mais je comprends pas trop la regle en fait

. Comme on peu descendre personne qi a deja en equipe premiere, je sais pas qui descendre. Je pensais que ca voulait donc dire que quelqu'un qui a deja ete en TS peut pas redescendre et comme jenkul y a jamais ete, je pensais que ce serait ok.
MadininaScal
07/10/2012 14:55
Trade almost complete...

Edit : Je viens de mater mon roster, le 2e mec qui a marqué le plus de points dans mon équipe est Jason Hanson...

K = SIDA
NewYorkSup
07/10/2012 14:56
J'accepte.
MadininaScal
07/10/2012 14:59
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2012 15:56)

J'accepte.
Merci!
Maintenant CL si tu pouvais te bouger le cul ce serait sympa!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.