Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
MadininaScal
Citation (CL @ 14/09/2012 14:52) *
Sinon, avec Robinson que je t'ai volé hier, j'ai trop de Redskins dans mon équipe, je commence à me sentir sale kratos77.gif

J'ai vu que t'adores me voler mes Skins...Ne t'inquiète pas, ma revanche sera terrible...
CL
Citation (MadininaScal @ 14/09/2012 17:20) *
J'ai vu que t'adores me voler mes Skins...Ne t'inquiète pas, ma revanche sera terrible...

Ceci étant, ils sont tous disponibles, y compris RG3.
DimSet
Citation (CL @ 14/09/2012 17:24) *
Ceci étant, ils sont tous disponibles, y compris RG3.

Je t'en donne un 4th round et Julius Thomas.
Varino
4e tour et Johnny White. Tu cherches des RBs non?
Haazh
Citation (CL @ 14/09/2012 09:41) *
Il me faut les durées de contrat de :

Pitta - Bloblo
Hawkings - Haazh
Hartley - Haazh
(semaine dernière déjà...)
Zuerlein - Peyton

1 an pour les deux
Fred
Qui pour la preview?
Lask
Je m'y mets wink.gif

Si NYS pouvait remettre l'url de son casque ça serait cool happy.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 16/09/2012 08:19) *
Je m'y mets wink.gif

Il faut mettre ca ou, je retrouve pas le lien. Aussi, ou est-ce que je vire le #5 devant mon nom?
NewYorkSup
C'est fait. Bon, j'ai pas le fond blanc, j'essaierai de changer ca plus tard.
Varino
Citation (Lask @ 16/09/2012 14:19)
1652576[/url]']
Je m'y mets wink.gif

T'arrivais pas a juger son niveau sans voir son logo?

Madinina j'ai acheté du rhum pour feter ma victoire sur toi
Lask
Kulture League Monarchs
-
WEEK II

Madinina Redskins (0-1)

Rodgers, Aaron GBP QB
Forte, Matt CHI RB
Greene, Shonn NYJ RB
Murray, DeMarco DAL RB
Colston, Marques NOS WR
Jones, Donald BUF WR
Smith, Steve CAR WR
Hill, Stephen NYJ WR
Finley, Jermichael GBP TE
Davis, Fred WAS TE
Crosby, Mason GBP PK

La défaite des Redskins face aux Pandas a laissé un goût amer avec une performance qui aurait dû permettre une victoire si ce n'avait pas été contre des Pandas que personne n'attendait à ce niveau sinon leur fourbe de GM. Revanchards tout devait se présenter pour le mieux pour ce match contre des Dawgs affaiblis qui ont fait piètre impression, c'était sans compter sur une semaine compliquée pour les peaux-rouges planteurs.

Rodgers, Forte, Finley et Rashad Jennings devaient être des forces de l'équipe cette semaine, elles en seront les points faibles, Forte est out pour plusieurs semaines et a sorti 8 petits points avant d'être blessé. Jennings qui devait voir du temps de jeu pendant le holdout n'a plus aucune utilité et s'est niqué le genou, ce qui fait de ce trade et ses multiples rounds, le mouvement le plus foireux depuis le début de la ligue à n'en pas douter. Rodgers, l'atout numéro 1 des Redskins a sorti son plus mauvais scores depuis des années ce jeudi face à une belle défense de Chicago, pareil pour Finley et un 0.6 points magnifique compensé par le score du PK de GB. Si on rajoute un Steve Smith qui devrait jouer blessé, les principaux atouts des Redskins se sont envolés et ce qui s'annonçait un matchup facile devient un casse-tête.

Madinina comptera donc sur une autre grosse performance de Murray et Greene, les deux seuls RB restants de l'équipe. Hill le rookie des Jets après sa superbe performance devrait être aligné à la place de Breaston et Fred Davis avoir sa chance malgré un premier match raté.

Øresund Dawgs (0-1)

Vick, Michael PHI QB
Lynch, Marshawn SEA RB
Martin, Doug TBB RB
McGahee, Willis DEN RB
Lloyd, Brandon NEP WR
Moore, Denarius OAK WR
Welker, Wes NEP WR
White, Roddy ATL WR
Gates, Antonio SDC TE
Gonzales, Tony ATL TE
Graham, Shayne HOU PK

Après la faible performance des Dawgs, du changement est attendu du côté du cercle polaire, exit Turner et Santana Moss, Tony Gonzales et Moore les remplacent. Au poste de QB après le match dégueulasse de Vick mais pas si naze en fantasy, la question de la titularisation de Palmer pouvait se poser mais Varino garde sa confiance au Dogmaster. Avec Lynch, McGahee et Martin, les Dawgs sont toujours forts aux postes de RB, pas de réels RB1 mais des RB2 qui pourraient assurer les points chaque semaine, manque juste d'upside et le Beast Mode aura pas à s'endormir dans son contrat.

Encore une équipe de vieux alignés, la moyenne d'âge doit être salement proche des 30 ans. Le déclin tant annoncé des tenants du titre a-t-il commencé ? Denarius Moore et Doug Martin sont les seuls jeunes joueurs de l'effectif, le corps de receveur se fait grabataire et il serait étonnant que au moins un de ces joueurs ne perde son statut en fin de saison (White et Welker perso). D'ici là il faut espérer qu'ils tiendront les Dawgs pour une qualification en PO qui est toujours largement d'actualité vu la qualité générale de l'équipe.

Prono : Victoire des Dawgs, c'est vieux et manque d'upside mais ça va être régulier, en face le non-match du Big-3 des Skins (Rodgers / Forte / Finley) jeudi risque de peser lourd et je fais pas confiance aux receveurs pour rattraper ce retard.
Lask
Turtles City Jets (1-0)

Ryan, Matt ATL QB
Bradshaw, Ahmad NYG RB
Brown, Donald IND RB
Charles, Jamaal KCC RB
McFadden, Darren OAK RB
Cobb, Randall GBP WR
Cruz, Victor NYG WR
Holmes, Santonio NYJ WR
Jackson, Vincent TBB WR
Clark, Dallas TBB TE
Walsh, Blair MIN PK

Après une victoire nette face aux Grizzlies, les Tortues s'apprêtent à affronter des Sharks solides en week 1. Forts de leurs corps de RB impressionnant sur le papier, les Tortues sont sûres de leurs forces, menée par Matt Ryan qui même s'il devrait avoir du mal face aux Broncos, l'équipe de Dim présente de gros arguments. Bradshaw est très attendu après une grosse performance devrait être capable de la rééditer face à une défense des Buccaneers complet merdique l'an dernier contre la course (mais imperméable le we dernier à voir).

Don't fuck with the Dimcurse

Mais les RB ne vont pas devoir décevoir car derrière c'est bien moins sûr, Cobb après son énorme match de la semaine dernière avait eu la confiance du coach et l'a plus ou moins rempli avec 6 points bien en dessous des 20 points obtenus en week 1. Cruz, Holmes et VJax ont tous les trois beaucoup déçus en première semaine et seront observés de prêts par Dim qui avec Crabtree et Shorts sur le banc peut titiller les titulaires. Au poste de TE par contre, peut être l'équipe la plus faible à ce poste avec Keller et rien derrière, bim Keller out et place à Dallas Clark le vetéran des Bucs.

Bloblo Sharks (1-0)

Roethlisberger, Ben PIT QB
Rice, Ray BAL RB
Wells, Beanie ARI RB
Williams, Ryan ARI RB
Austin, Miles DAL WR
Jeffery, Alshon CHI WR
Smith, Torrey BAL WR
Young, Titus DET WR
Pettigrew, Brandon DET TE
Rudolph, Kyle MIN TE
Gould, Robbie CHI PK

Une première victoire solide a permis aux Sharks d'entamer la saison de la meilleure des manières mais cela ne doit pas faire oublier les difficultés de l'équipe de l'an dernier. Big Ben malgré la concurrence de Luck et Locker a encore vocation à jouer la plupart des matchs de Bloblo, face aux Jets sa performance sera scrutée, il doit absolument redevenir le joueur qu'il était si les Sharks veulent espérer quelque chose cette saison car derrière ça coince vite.
Face aux Birdz Rice a montré pourquoi il était un top pick, face à des Eagles qui ont bien contenu Richardson on verra comment il s'en sort mais ça devrait encore faire très mal, pareil du côté du revenant Miles Austin que beaucoup avait oublié et qui devra réitérer la performance de la semaine dernière.

On aurait pu gloser sur le niveau de Jeffery et son superbe premier match la semaine dernière qui permettait aux Sharks avec Torrey Smith d'avoir une superbe doublette de jeunes receveurs. Mais Smith a un peu déçu et on scrutera son jeu face à des Eagles bien en place en défense en week 1, quant à Jeffery c'est pire puisque il a été limité à 7 yards face à une défense des Packers en mode Banlieue 13 sur le pauvre Cutler. Si Smith ne sort pas un de ses matchs dingues de l'an dernier, ça sera difficile pour les Sharks qui ne pourront pas franchement compter sur la doublette des Cardz au poste de RB où ils sont affreusement affaiblis. On observera avec attention le match de la doublette de TE avec Rudolph et Pettigrew qui pourraient bien être le facteur X de ce match.

Prono : Victoire des Turtles, les 4 RB vont encore marcher sur les défenses cette semaine et je vois pas les receveurs pas se réveiller, gros score attendu face à des Sharks qui ont trop de lacunes pour espérer sauf avalanches de TD notamment chez les deux TE.
Lask
Dirty Birdz (0-1)

Stafford, Matthew DET QB
Johnson, Chris TEN RB
Rodgers, Jacquizz ATL RB
Stewart, Jonathan CAR RB
Britt, Kenny TEN WR
Hartline, Brian MIA WR
Jones, Julio ATL WR
Nicks, Hakeem NYG WR
Roberts, Andre ARI WR
Cook, Jared TEN TE
Bryant, Matt ATL PK

Aie, l'équipe des Birdz était scrutée par beaucoup d'observateurs impatients de voir les jeunes éphèbes enfin se confronter aux virils et sculpturaux professionnels de la NFL. L'équipe alignée la semaine dernière avait pu être considérée comme une insulte, une descente des minots à la capitale. Aligner Wilson, Brazill, Douglas, Housler... la sanction n'a pas tardée et plus mauvais score de la ligue pour des Birdz qui avaient pourtant l'effectif pour y croire.

Petit Birdz deviendra grand

Coach Dirty semble s'être ressaisi, exit Wilson remplacé par Stewart de retour de blessure, Brazill et Douglas remplacés par Hartline et Roberts... wait what ?! La politique de jeunes mise en place du côté de la Georgie correspondront donc pas tant à un choix qu'à une obligation au vu du banc ? Hartline n'a pas joué de l'an dernier et doit se coltiner les rares missiles envoyés par Tannehill et Roberts malgré un très beau match en week 1 n'a rien montré. Belle sur le papier l'équipe des birdz est ponctuée de points d'interrogation à tous les postes. Stafford censé être une valeur sûre a merdé son premier match pendant que Manning s'envolait, CJ ne décolle plus et inquiète de plus en plus, Britt et Nicks vont devoir refaire leur preuves rapidement et Cook doit montrer qu'il n'est pas que le fantasme de deux trois experts de yahoo football. Julio Jones doit se sentir bien seul, il en faudrait peu pour que les Birdz se réveillent mais tous ensemble et en même temps cela semble compliqué.

Corto Harbor Seals (1-0)

Romo, Tony DAL QB
Green-Ellis, BenJarvus CIN RB
Morris, Alfred WAS RB
Peterson, Adrian MIN RB
Brown, Antonio PIT WR
Harvin, Percy MIN WR
Moore, Lance NOS WR
Nelson, Jordy GBP WR
Wallace, Mike PIT WR
Fleener, Coby IND TE
Tucker, Justin BAL PK

Boum, les Phoques ont explosé la week 1 et les pauvres Redskins qui n'avaient rien demandés. Outre la performance des titulaires, il faut noter que le banc de Corto aurait battu 4 équipes la semaine dernière mené par des Flacco, Peterson et Alfred Morris des grands soirs. Bien décidé à se servir de tous ses atouts, Corto a décidé d'aligner Peterson, Morris et de ne pas faire confiance à Kevin Smith qui sort pourtant d'une perf à 20 points... une profondeur de banc à faire palir toutes les équipes et qui devrait faire chauffer les faxs dans les semaines à venir.

Time for revenge

Avec Brown, Harvin, Lance Moore et Nelson, les Phoques possèdent un corps de receveur à la fois jeune et performant, pas de grosses stars mais des perfs solides à attendre régulièrement. On verra toutefois si Moore réussira à réitérer sa perf de la semaine dernière mais même dans le cas contraire Mike Williams des Bucs est prêt à rentrer... profondeur de banc on vous a dit.

Prono : Victoire large des Harbor Seals, aucune faiblesse chez les titulaires, aucun blessés attendus, les premières semaines de Dynasty devraient passer comme une lettre à la poste pour Corto, chez les Birdz ça va commencer à sentir le roussi chez les jeunôts.
NewYorkSup
Ca traine ph34r.gif.
Merci Lask wink.gif.
CL
Chatzy à partir de 19h ? Perso, Miami @ OAK et Ari @ NEP pour des raisons fantasyiesques.
Fred
Citation (CL @ 16/09/2012 17:53) *
Chatzy à partir de 19h ? Perso, Miami @ OAK et Ari @ NEP pour des raisons fantasyiesques.

Plus tôt non? tongue.gif
bloblo
Citation (CL @ 16/09/2012 17:53) *

Balance le lien chatzy, perso je commence par Ravens / Eagles et ensuite Cowboys / Seahawks.
Lask
Seattle Grizzlies (0-1)

Griffin III, Robert WAS QB
Ingram, Mark NOS RB
Tate, Ben HOU RB
Bryant, Dez DAL WR
Fitzgerald, Larry ARI WR
Heyward-Bey, Darrius OAK WR
Jones, James GBP WR
Maclin, Jeremy PHI WR
Meachem, Robert SDC WR
Gronkowski, Rob NEP TE
Bironas, Rob TEN PK

Aie... L'équipe qui devait tout casser cette saison s'est cassée un truc et ça a pas vocation à s'améliorer. Solide au postes de WR et de QB, l'équipe misait sur Fred Jackson et Mark Ingram pour mener à la course. Si ce dernier n'a rien montré la semaine dernière il sera toutefois encore aligné aujourd'hui... et ça devrait être le cas jusqu'à la fin de saison car derrière Ingram qui apparaît de plus en plus comme l'erreur de casting, il n'y a plus personne. Tate et Turbin ne sont rien d'autres que des handcuffs sur la première semaine et ça n'a pas vocation à changer ce week end. A noter que sur les 7 RB des Grizzlies, 4 sont déclarés out par leurs équipes, une hécatombe qu'on avait plus souvent l'habitude de voir chez les Tortues qu'à Seattle mais avec laquelle il faudra désormais miser et ce pour quelques semaines.

Le petit CL attends ses RB au poste d'accueil

Seul véritable espoir dans la débacle de la semaine dernière face aux Jets, Griffin est encore appelé à être titularisé devant Cutler et Schaub, Maclin pourtant loin derrière les trois autres receveurs était le seul à avoir performé en week 1, hélas pour lui les Grizzlies il a l'air blessé et même si il joue les 15 points apparaissent très éloignés. Le GM connu pour ses coups de sang a du surmotiver ses receveurs stars Fitz, Meachem et Bryant pour qu'ils se sortent les doigts mais même avec eux et un Gronk au niveau on ne voit pas bien comment les Grizzlies s'en sortiront surtout avec un James Jones au mieux de sa forme à 0 points après son superbe match en week 1.

New York Frogs (1-0)

Newton, Cam CAR QB
Bush, Reggie MIA RB
Jackson, Steven STL RB
Ridley, Stevan NEP RB
Spiller, C.J. BUF RB
Green, A.J. CIN WR
Johnson, Calvin DET WR
Ogletree, Kevin DAL WR
Rice, Sidney SEA WR
Davis, Vernon SFO TE
Janikowski, Sebastian OAK PK

Vainqueurs des Dawgs malgré une petite performance, les Frogs arrivent gonflés à bloc pour ce second match. Newton cherchera à rattraper son petit match de la dernière fois et on devrait le voir galoper tout le match face aux Saints tandis que l'équipe de RB a tout pour performer surtout avec l'arrivée de Spiller.

Fred jackson, u mad ?

Forts de leur RB et de Newton les Frogs doivent bien avoir un point faible... mais ce sera pas chez les WR cette semaine, Megatron et Green sont accompagnés d'un Rice qui a retrouvé ses genoux et ses épaules et Ogletree la grosse surprise (chère payée) de la première semaine. On cherche encore le point faible... le K ? Ah non c'est jencul...

Prono : Aie... sanglant
CL
Citation (bloblo @ 16/09/2012 18:12) *
Balance le lien chatzy, perso je commence par Ravens / Eagles et ensuite Cowboys / Seahawks.

http://us7.chatzy.com/71668095814179
Lask
Pigalle Minotaurs (0-1)

Rivers, Philip SDC QB
Mendenhall, Rashard PIT RB
Richardson, Trent CLE RB
Williams, DeAngelo CAR RB
Bess, Davone MIA WR
Burleson, Nate DET WR
Jackson, DeSean PHI WR
Marshall, Brandon CHI WR
Thomas, Demaryius DEN WR
Gresham, Jermaine CIN TE
Gostkowski, Stephen NEP PK

La pire équipe 2012 a pas mal bougé cette intersaison mais rien de quoi révolutionner une équipe qui a culminé à 2 victoires. Avec Rivers et l'armada les Minotaurs avaient de quoi espérer une belle perf en week 2 après une première semaine ratée mais qui a repositionnée l'équipe dans le ventre mou. Thomas a montré qu'avec Manning il peut être un WR1 de cette ligue, Desean même un peu blessé peut encore cartonner... mais derrière que des interrogations. Marshall qui devait taper un gros score s'est planté comme tous les Bears et les Minotaurs comptait dessus. Avec son score minable, il faut espérer un gros score du côté de Rivers et de Williams et Richardson. Après c'est lotterie, Gresham, Burleson et Bess qui ne vivront que par les éventuels TD qu'ils recevront. Reste le mystère Mendenhall qui s'entraine à plein depuis deux semaines mais on ne sait pas si il jouera.

Panda Triad (1-0)

Brees, Drew NOS QB
Brown, Ronnie SDC RB
Jones-Drew, Maurice JAC RB
Stephens-Howling, LaRod ARI RB
Blackmon, Justin JAC WR
Johnson, Andre HOU WR
Moss, Randy SFO WR
Robinson, Laurent JAC WR
Graham, Jimmy NOS TE
Tamme, Jacob DEN TE
Akers, David SFO PK

Malgré leur gros score en week 1, les Pandas n'ont pas beaucoup de marge. Brees, AJ et Graham devront cartonner pour assurer la victoire mais derrière pas mal d'interrogation notamment du côtés des joueurs des Jags. Premier match depuis le hold out de MJD, c'est encore super tôt et bonne chance pour savoir ce qu'il fera, Blackmon et Robinson encore alignés ensemble preuve du peu de marge des Pandas côté WR. Derrière MJD les deux RB font peur, Brown a montré que c'était bien mignon de jouer titulaire mais que ça ne suffisait plus et Stephans-Howling des Cards a marqué un TD mais à part ça rien.

Prono : Dur de s'enthousiasmer pour les deux équipes, avantage Pandas vu le dernier match mais ça peut être très serré au final
MadininaScal
Très sympa ta preview Lask merci beaucoup! wub.gif

Bon ce soir je sais pas si je vais m'interesser a la NFL, faut que je lave mon honneur sur Fifa et ca prend du temps! ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2012 17:07) *
Ridley va te passer le bonjour. J'espere que tu alignes Tate.

clooney3.gif

Edit : j'ai l'impression qu'il a touché légèrement la ligne sad.gif

Edit 2 : kratos77.gif

Edit 3 : Foster qui récolte le TD du coup, niquez vous sérieux.

CJ Spiller qui viole les Chiefs à lui tout seul en plus sad.gif

Il a eu son TD finalement ibr.gif
CL
Je me mange p'tet une branlée mais Tate te salue bien ce soir cool.gif
Lask
Kabooom T-Rich cool.gif
CL
Kabooooom RG3 cool.gif

Je me mange une méchante branlée face au plus gros score de la semaine, mais y a pire que moi en terme de points. Madinina à 60 points implosion du tibia.gif

Edit : mes 2 RB qui me sortent 33 points alors qu'à 4 la semaine dernière, ils m'avaient fait 7,5 pts et mes 6 WR qui me sortent 12,4 points à eux 6 lepoux.jpg S'ils se synchronisent pas un peu, je ferai rien cette saison.

Sinon, Gronk is Gronk cool.gif
Lask
Ce soir exceptionnellement Go Eric Decker chope des balles de Thomas et fait péter les 16 points pour que les Crows pètent les Eagles !

GO PO GO cool.gif ph34r.gif

Plus beaucoup de suspens ce soir :

• Je gagne contre les Pandas et me reste encore Thomas alors qu'il reste Tamme chez Fred
  • Les Dawgs explosent les Redskins et il leur reste du lourd (Mcgahee, White, Gonzales...) branlée à plus de 30 points d'écart à prévoir
  • Match terminé entre les Grizzlies et les Frogs avec malgré un gros match de CL des Frogs sur une autre planète à plus de 150 points
  • Égalité entre les Turtles et les Sharks... oh wait il reste Matt Ryan pour Dim, victoire des Turtles ce soir
  • 16 points de retard pour les Peyton Crows contre les Eagles, il ne reste que Decker pour gagner, pas impossible ça va être serré
  • Match terminé pour les Seals, chez les Birdz 25 points de retard mais il reste les 3 Atlanta boyz avec Rodgers, Jones et le K contre personne pour Corto. Je parie sur une victoire des Birdz et le gros match de J. Rodgers

En clair les deux derniers matchs seulement où il reste du suspens.
DimSet
Go ATL go ce soir avec un gros match de Ryan, Bryan, Julio et Quizz et on continuera le perfect contre les Rushnomore kratos77.gif

Pour l'instant dans les scores actés :

#Bundy 3 - #Rushnomore 0

Objectif ©
Fred
je perds contre Lask, je savais que j'avais une équipe de merde aaaaze.gif
Et j'aurais même pas de 1er round l'an prochain, je vais suck pour rien jeanlucpicard.gif
corto-news
Rectifications : Dirty a 31 points de retard sur moi avec Jacquizz (remplaçant) + Julio (pas remplaçant du totu ph34r.gif ) et son kicker.

Si Julio ne fait pas un gros match, c'est largement jouable.

GO RUSHMORE !
Lask
Ouaip 32 points, j'ai compté comme une truie, ça devient mort en fait, Dirty 0-2 ph34r.gif

Frogs, Turtles et Seals devant tout le monde avec des effectifs impressionnants, là-dedans on a peut être le gagnant du futur KultureBowl, un représentant de chaque division. Fuck Frogs !

Semaine prochaine les matchs intra-divisions commencent, je vais piétiner du pigeon vert, Minotaurs on Parade...
DimSet
Si je suis à 2-0 (conditionnel on est jamais à l'abri de Ryan qui se fait les croisés en se prenant les pieds dans le tapis pendant l'avant match :dimcurse: ) je serais content parce que c'est 2 victoires sans faire de grosses semaines, 1ere semaine Ryan montre qu'il peut être chaud et mes RB font du correct et mes WR fouettent, 2e semaines mes RB fouettent mais mes WRs assurent ou rassurent pour certains. Arrivée à gagner avec 10 points de ses 4 RBs en week 2 et avec 30 points de ses 4 WR + TE + K en week 1 c'est bon signe. Je préfère gagner plus difficilement au début mais que mes joueurs montent en puissance que déglinguer tout à 150 points maintenant et que ca s’essouffle ensuite.
CL
Citation (DimSet @ 17/09/2012 11:48) *
Si je suis à 2-0 (conditionnel on est jamais à l'abri de Ryan qui se fait les croisés en se prenant les pieds dans le tapis pendant l'avant match :dimcurse: ) je serais content parce que c'est 2 victoires sans faire de grosses semaines, 1ere semaine Ryan montre qu'il peut être chaud et mes RB font du correct et mes WR fouettent, 2e semaines mes RB fouettent mais mes WRs assurent ou rassurent pour certains. Arrivée à gagner avec 10 points de ses 4 RBs en week 2 et avec 30 points de ses 4 WR + TE + K en week 1 c'est bon signe. Je préfère gagner plus difficilement au début mais que mes joueurs montent en puissance que déglinguer tout à 150 points maintenant et que ca s’essouffle ensuite.

Ca dépend vachement du calendrier quand même. Tu serais tombé sur Corto en semaine 1 et NYS hier, tu serais à 0-2, même avec tes signes encourageants...
Dirty
32pts de retard..si j'avais pas Julio j'y croirais pas mais bon voilà j'ai Julio, donc c'est complètement faisable.
DimSet
Citation (CL @ 17/09/2012 12:00) *
Ca dépend vachement du calendrier quand même. Tu serais tombé sur Corto en semaine 1 et NYS hier, tu serais à 0-2, même avec tes signes encourageants...

Non.

Par contre je vais perdre la semaine prochaine contre les Panda qui récupère Matthews et surtout qui va me mettre 80 points avec juste Brees et Graham qui affrontent ces frosses merdes de Chiefs jeanlucpicard.gif
De mon coté j'ai quasiment que des matchups de merde en plus sad.gif
corto-news
J'avais pas fait gaffe mais Jacquizz retourne les kick off... sad.gif
ça va etre serré...
CL
Citation (DimSet @ 17/09/2012 12:07) *
Non.

Si. ©
Dirty
Il se passe quoi avec l'OL des Titans??
Leur force il n'y a pas si longtemps ferait passer celle des Bears pour des hall of famers mellow.gif

Ça taille beaucoup CJ mais, même s'il a une part de responsabilité, ne peut 90% du temps strictement rien faire.
Alors quand en plus Jake Locker est moins précis que Tebow, il y a un vrai problème vahid.gif
J'ai envie de les suivre et j'aime bien leur effectif mais hier c'était à vomir
DimSet
Citation (CL @ 17/09/2012 12:58) *
Si. ©

Non parce qu'en suivant ton raisonnement à moins de faire chaque semaine le meilleur score c'est toujours grâce au calendrier qu'on gagne.
CL
Citation (DimSet @ 17/09/2012 14:02) *
Non parce qu'en suivant ton raisonnement à moins de faire chaque semaine le meilleur score c'est toujours grâce au calendrier qu'on gagne.

C'est pas ce que je dis. Je dis juste que ton propre score n'influence pas et n'est pas influencé par celui de ton adversaire et que tes victoires "à l'arrache" sont liées au hasard de ton calendrier en ce début de saison (et tant mieux pour toi hein). T'aurais pu faire les mêmes perfs et tomber sur quelqu'un qui faisait plus de points cette semaine là (et il y en a plusieurs), c'est pas pour autant que tes choix auraient été moins bons. Hier j'aurais pu battre Madinina mais je me suis retrouvé face à NYS. Est-ce que j'aurais choisi d'autres joueurs face à lui ? Non. Après, si tu tapes 120 points toutes les semaines, t'as quand même moins de chance de perdre que si tu es autour des 100 points et que tu espères que ton adversaire fasse moins bien.
NewYorkSup
Pfiou, ce score de malade. Bon, ca sert un peu a rien maintenant mais y a du potentiel, ca fait plaisir. Big up a Bush que tout le monde raillait quand je l'ai pris l'annee derniere, resultat, c'est un vrai RB1.
Heureusement que je sors cette semaine quand meme parceque ces cons de RBs chez CL m'ont fait peur laugh.gif.
MadininaScal
J'ai pris deux volées en dynasty et en redraft! cerveau dawa noel.gif

Elle va etre longue cette saison... cry.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 17/09/2012 14:44) *
Heureusement que je sors cette semaine quand meme parceque ces cons de RBs chez CL m'ont fait peur laugh.gif.

Don't mess with Ben smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 17/09/2012 14:09) *
C'est pas ce que je dis. Je dis juste que ton propre score n'influence pas et n'est pas influencé par celui de ton adversaire et que tes victoires "à l'arrache" sont liées au hasard de ton calendrier en ce début de saison (et tant mieux pour toi hein). T'aurais pu faire les mêmes perfs et tomber sur quelqu'un qui faisait plus de points cette semaine là (et il y en a plusieurs), c'est pas pour autant que tes choix auraient été moins bons. Hier j'aurais pu battre Madinina mais je me suis retrouvé face à NYS. Est-ce que j'aurais choisi d'autres joueurs face à lui ? Non. Après, si tu tapes 120 points toutes les semaines, t'as quand même moins de chance de perdre que si tu es autour des 100 points et que tu espères que ton adversaire fasse moins bien.

J'ai jamais parlé de choix je remarque juste que mon équipe est capable de produire des scores honorables dans la bonne moitié de la ligue et de gagner même en ayant une moitié de joueur aligné performant comme des merdes et en ayant pas optimisé le lineup. Ca me rassure juste sur le potentiel disponible.

Pfiou, ce score de malade. Bon, ca sert un peu a rien maintenant mais y a du potentiel, ca fait plaisir. Big up a Bush que tout le monde raillait quand je l'ai pris l'annee derniere, resultat, c'est un vrai RB1.

J'étais deg tu le prends juste le pick avant moi alors que je le voulais sad.gif Encore plus de regrets maintenant sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/09/2012 14:50) *
J'ai jamais parlé de choix je remarque juste que mon équipe est capable de produire des scores honorables dans la bonne moitié de la ligue et de gagner même en ayant une moitié de joueur aligné performant comme des merdes et en ayant pas optimisé le lineup. Ca me rassure juste sur le potentiel disponible.

Ah mais je te dis pas le contraire happy.gif

Perso, je sens que mon équipe sera jamais synchro, parce que faut pas se mentir, si mes WR (NIQUE TON CHIEN KOLB POUR FITZ) se réveillent, Tate sortira pas des perfs comme hier soir toutes les semaines sad.gif Prochain motif d'espoir, FJax qui revient et détrône Spiller (ph34r.gif) et Best frais comme un gardon en semaine 7, attend les PO pour sa 28ème commotion cérébrale cool.gif ph34r.gif
Dirty
Big up a Bush que tout le monde raillait quand je l'ai pris l'annee derniere, resultat, c'est un vrai RB1.

Et a juste titre, gros bust quand même le Reggie hein.
Il nous a fait un USC Revival hier mais attention on le connait, l'année dernière aussi il a démarré fort.
Puis Oakland c'est abusé leur défense (111 yards pour Hartline je rappelle, c'est un WR1 lui aussi alors smoke2.gif ).

Mais je dois admettre qu'il y a un truc en plus cette année,à confirmer!

Citation (CL @ 17/09/2012 14:55) *
Prochain motif d'espoir, FJax qui revient et détrône Spiller (ph34r.gif)

Putain je sais pas comment car Spiller est très impressionnant knahos.gif (ce trade putain,j'en ai encore mal au côtes).
DimSet
Citation (Dirty @ 17/09/2012 15:08) *
Et a juste titre, gros bust quand même le Reggie hein.
Il nous a fait un USC Revival hier mais attention on le connait, l'année dernière aussi il a démarré fort.
Puis Oakland c'est abusé leur défense (111 yards pour Hartline je rappelle, c'est un WR1 lui aussi alors smoke2.gif ).

Mais je dois admettre qu'il y a un truc en plus cette année,à confirmer!

L'année dernière il a commencé doucement et il a tout éclaté à la fin. Là il est dans la continuité de sa fin de saison.

Fred faut qu'on parle trade de Brees :hernandez: :dimcurseexpanded:
Dirty
Citation (DimSet @ 17/09/2012 15:21) *
L'année dernière il a commencé doucement et il a tout éclaté à la fin. Là il est dans la continuité de sa fin de saison.

Ah? il me semblait, bref je ne regardais pas (trop) les Dolphins l'an dernier :lamar:

Bon Bradshaw il s'est pété le cou ou bien? ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 17/09/2012 16:36) *
Ah? il me semblait, bref je ne regardais pas les Dolphins l'an dernier :lamar:

laugh.gif

On peut pas t'en vouloir. Il a fait 1 ou 2 bons premiers match puis moyen jusqu'en week 9 ou un truc du genre ou il a fait 800 ou 900 yards sur les dernières semaines wink.gif

Edit : Bradshaw MRI prévu aujourd'hui s'il est out je suis vraiment maudit sad.gif
Haazh
Citation (DimSet @ 17/09/2012 16:37) *
laugh.gif

On peut pas t'en vouloir. Il a fait 1 ou 2 bons premiers match puis moyen jusqu'en week 9 ou un truc du genre ou il a fait 800 ou 900 yards sur les dernières semaines wink.gif

Edit : Bradshaw MRI prévu aujourd'hui s'il est out je suis vraiment maudit sad.gif

Putain il aurait eu sacrément de la gueule notre trade Hernandez - Bradshaw quand même... j'ai envie de dire 1 partout, balle au centre (même si ça sera surement + long pour Hernandez).

N'empêche si Decker dépasse les 16 points je vais vraiment pleurer, parce que je suis plutot content de mon score globalement (malgré le 0 de Hernandez et le gros loupé de Brady).
Lask
Citation (Haazh @ 17/09/2012 17:57) *
N'empêche si Decker dépasse les 16 points je vais vraiment pleurer, parce que je suis plutot content de mon score globalement (malgré le 0 de Hernandez et le gros loupé de Brady).

Ton équipe m'énerve tellement, à chaque fois je regarde les RB et les WR et j'aime bien mais sans plus... et là bim je vois Brady. Semaine prochaine match interdivision, la révolution est en marche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.