Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Oni
Citation (gabi76 @ 08/06/2009 à 13:34) *
desolé c'est photoshopé a mort mais wub.gif .......

C'est Adriana Lima au milieu ?
La photo est tellement trafiquée qu'elles ont toutes le même corps on dirait.
Red-Dwarf
Citation (gabi76 @ 08/06/2009 à 13:34) *
desolé c'est photoshopé a mort mais wub.gif .......

Faudrais juste qu'elle mange un peu quand même ou alors c'est l'effet toshop mais la on dirais des squelettes avec juste une couche de peau
Fanfan La Tulipe
Pourquoi y a 3 power rangers bleu?
Cocote

J'aime les blondes. wub.gif
FuFax
Chui tombé sur un groupe sur facebook fan de Bar Rafaeli. Elle est quand même magnifique...
Pour ceux qui ne connaissent pas, sa photo avait déja été postée.
Je la remet ainsi que quelques autres:

Sarko a l'air aussi d'aimer ce mannequin:

http://www.chauffeurdebuzz.com/sarkozy+mat...ar+rafaeli-3216
eezer
Citation (Red-Dwarf @ 08/06/2009 à 19:09) *
Faudrais juste qu'elle mange un peu quand même ou alors c'est l'effet toshop mais la on dirais des squelettes avec juste une couche de peau

Je les trouve parfaite perso wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (FuFax @ 11/06/2009 à 13:10) *
Blablabla, branlette, blablabla....

Déjà vue 1000 fois sur ce topic, quelques rares esprits éclairés avaient souligné que ses loches faisaient un peu gants de toilette popcorn.gif
Red-Dwarf
Citation (Lagoaparaiso @ 12/06/2009 à 01:03) *
Déjà vue 1000 fois sur ce topic, quelques rares esprits éclairés avaient souligné que ses loches faisaient un peu gants de toilette popcorn.gif

Je m'en servirais bien pour me frotter le visage avec happy.gif
gegenne
Citation (Red-Dwarf @ 12/06/2009 à 01:05) *
Je m'en servirais bien pour me frotter le visage avec happy.gif

même pas le chibre ? ph34r.gif
Dagoberto
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Adriana Lima.

Donc postons une photo!

popcorn.gif
Fabien
Petite découverte ce soir: l'actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan wub.gif

ohmy.gif wub.gif
Parisian
Citation (gabiheinze73 @ 14/06/2009 à 02:12) *
Petite découverte ce soir: l'actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan wub.gif

T'as vu un noir du nom de Barrack Obama a été élu président des US.
Fabien
Citation (Parisian @ 14/06/2009 à 01:13) *
T'as vu un noir du nom de Barrack Obama a été élu président des US.

laugh.gif
Un noir à la Maison Blanche, c'est pas demain la veille rolleyes.gif

Sinon elle a sans doute été posté là cette fille mais je parcours pas souvent le topic alors...j'avoue que je la connaissais pas, je l'ai découverte sur un blog. Les yeux sur la 1ère photo ohmy.gif
Alchemist
Bin c'est juste la plus belle femme du monde.
Lagoaparaiso
Citation (Alchemist @ 14/06/2009 à 14:54) *
Bin c'est juste la plus belle femme du monde.

mellow.gif
Red-Dwarf
Ils faudrait avoir vu toutes les femmes du monde mais bon c'est une vue de l'esprit j'imagine smile.gif
Lagoaparaiso
Citation (Red-Dwarf @ 14/06/2009 à 14:30) *
Ils faudrait avoir vu toutes les femmes du monde mais bon c'est une vue de l'esprit j'imagine smile.gif

Ca me semblait un peu péremptoire comme jugement book2.gif

Rien que dans son propre pays, l'Inde, il y a des beautés qui l'éclipsent.
Et puis, les coups et les douleurs hein... happy.gif
Dofr
Citation (Lagoaparaiso @ 14/06/2009 à 19:43) *
Ca me semblait un peu péremptoire comme jugement book2.gif

Rien que dans son propre pays, l'Inde, il y a des beautés qui l'éclipsent.
Et puis, les coups et les douleurs hein... happy.gif

Exactement, moi je la laisserais pas dormir dans mon pieu, je la laisserais sur le paillasson, pas du tout mon gout mais alors pas du tout.
Varino
Citation (Dofr @ 14/06/2009 à 22:27) *
Exactement, moi je la laisserais pas dormir dans mon pieu, je la laisserais sur le paillasson, pas du tout mon gout mais alors pas du tout.

Ok les gouts et les couleurs, mais quand même là ohmy.gif
quels sont tes gouts?
unreal
Perso jpense pas être trop difficile mais je trouve que quelque chose dans son visage ne passe pas.
Parisian
Citation (unreal @ 14/06/2009 à 22:46) *
Perso jpense pas être trop difficile mais je trouve que quelque chose dans son visage ne passe pas.

Le fait qu'elle n'ait pas une grosse giclée de sperme qui le recouvre? ph34r.gif
FuFax
Citation (Dofr @ 14/06/2009 à 22:27) *

Idem, j'attendais que certains réagissent pour pas passer pour le relou de service mais j'aime pas du tout non plus. Elle me fait limite peur.
Fabien
Citation (FuFax @ 14/06/2009 à 21:22) *
Idem, j'attendais que certains réagissent pour pas passer pour le relou de service mais j'aime pas du tout non plus. Elle me fait limite peur.

Peur de quoi? Du bouton sur son épaule gauche? De pas pouvoir la garder plus d'une semaine? ph34r.gif

Citation (Dofr @ 14/06/2009 à 20:27) *

blink.gif
Dis-moi que tu trolles.... mellow.gif
FuFax
Citation (gabiheinze73 @ 14/06/2009 à 23:28) *
Peur de quoi? Du bouton sur son épaule gauche? De pas pouvoir la garder plus d'une semaine? ph34r.gif

blink.gif
Dis-moi que tu trolles.... mellow.gif

J'arrive pas trop à savoir quoi mais je crois que c'est ses yeux. Jla vois bien dans un rôle de "méchante" au cinéma. biggrin.gif
Puis elle fait limite trans parfois. Vraiment pas mon style. Enfin, comme déjà dit précédemment, les goûts et les couleurs...
Pistache
Ca me dérangerait pas qu'elle se planque sous mon lit pour me faire peur happy.gif
Pistache
Chelou, elles ont quasi jamais les même yeux. C'est du fake, les superbes yeux verts ?
Grosse déception cry.gif
Fabien
Citation (FuFax @ 14/06/2009 à 21:40) *
J'arrive pas trop à savoir quoi mais je crois que c'est ses yeux. Jla vois bien dans un rôle de "méchante" au cinéma. biggrin.gif
Puis elle fait limite trans parfois. Vraiment pas mon style. Enfin, comme déjà dit précédemment, les goûts et les couleurs...

Disons que sur certaines photos, elle est trop truffée de maquillage, de fond de teint et de rouge à lèvres, ce qui donne par ex. ces espèces de trous au coin des lèvres ph34r.gif

Mais bon, y'en a qui sont difficiles quand même. Certaines femmes font peur, mais alors elle... wub.gif
A propos de films, je suis en train de regrahcélét un de ses films, rien que pour la découvrir vraiment
Sa filmo est assez limitée pour le moment, sauf pour les cinéphiles:
http://www.allocine.fr/personne/filmograph...onne=75842.html
gabi76

vahid.gif
Homer
Ouai, doit y avoir une belle couche de maquillage, le ravalement de facade doit bien durer deux heures...
Parisian
Citation (Homer @ 15/06/2009 à 12:14) *
Ouai, doit y avoir une belle couche de maquillage, le ravalement de facade doit bien durer deux heures...

Ouais enfin la nana a été élue miss monde en 94 quand meme, c'est qu'elle doit pas etre si dégueulasse non plus. Oui c'est photoshopé et maquillé à mort, comme pour tout le monde, mais l'autre photo ca doit etre un extreme aussi.

Conclusion, la meilleure meuf du monde, c'est celle que je me tape, parce qu'au moins je me la tape et que je sais à quoi elle ressemble vraiment ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 15/06/2009 à 12:49) *
Ouais enfin la nana a été élue miss monde en 94 quand meme, c'est qu'elle doit pas etre si dégueulasse non plus. Oui c'est photoshopé et maquillé à mort, comme pour tout le monde, mais l'autre photo ca doit etre un extreme aussi.

Conclusion, la meilleure meuf du monde, c'est celle que je me tape, parce qu'au moins je me la tape et que je sais à quoi elle ressemble vraiment ph34r.gif

Elle est loin très loin d'être dégueulasse sur cette photo...
Lagoaparaiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 06:29) *
Elle est loin très loin d'être dégueulasse sur cette photo...

On dirait un peu Teri Hatcher avec un gros pif.

J'aime pas ses yeux globuleux, ça fait crapaud.
FuFax
Une petite que j'aime bien:

Lagoaparaiso
Citation (FuFax @ 15/06/2009 à 06:51) *
Une petite que j'aime bien:

Elle est comme la Bar celle là, quand elle enlève le Wonder Bra, la gravité fait son oeuvre popcorn.gif
FuFax
En effet, mais au moins, on sait que c'est des vrais. Puis c'est surtout son petit minois que je trouve charmant. wub.gif
Fulgrim
Megan fox au grand journal wub.gif

si quelqu'un a les toffs, a mon taff tout est bloqué sad.gif
Dofr
Citation (unreal @ 14/06/2009 à 21:46) *

Pour Varino :

Oué, voila , y a quelque chose qui passe pas avec son visage, dur a expliquer mais c'est comme ça.
NewYorkSup
Citation (Lagoaparaiso @ 15/06/2009 à 07:57) *
Elle est comme la Bar celle là, quand elle enlève le Wonder Bra, la gravité fait son oeuvre popcorn.gif

Pas d'accord. Une grosse poitrine naturelle, c'est tres joli. Alors oui ca tombe, mais si la fille a pas un torse de 3cm, c'est pas genant. Pour moi, l'effet gant de toilette moche, c'est sur les petites poitrines qui tombent ou en gros, t'as pas de forme, juste les tetons qui depassent un peu mais trop bas (confere la photo du topic monstre qui vient d'etre postee). Mais une poitrine lourde et pleine, ca claque. Et puis, a l'usage, y a pas comparaison biggrin.gif.
Vasco
Citation (gabi76 @ 15/06/2009 à 11:58) *

vahid.gif

on dirait 2 personnes différentes surtout whistle.gif
Herbert

wacko.gif
Biz Markie
Bob
Avant que le sujet ne retombe en page 2, une petite série de photos de Sara Carbonero, journaliste espagnole wub.gif

gabi76
trop belle merci popcorn.gif
eezer
houla
William
Citation (Bob @ 24/06/2009 à 13:05) *
Avant que le sujet ne retombe en page 2, une petite série de photos de Sara Carbonero, journaliste espagnole wub.gif

Et nous pendant ce temps on a droit à Paganelli à poil... La télé française, des fois, je vous jure.
Bob
M4URIC3
Citation (Biz Markie @ 18/06/2009 à 00:39) *

On dirait une nana dans 90210... C'est elle ? ph34r.gif
gabi76
Citation (M4URIC3 @ 30/06/2009 à 21:03) *
On dirait une nana dans 90210... C'est elle ? ph34r.gif

j'espere que c'est de l'ironie unsure.gif

Citation (CrazyLiam @ 30/06/2009 à 22:02) *

c'est le brandao de marseille ????

en tout cas je prefere celle la

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.