Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
HHA
Citation (noa @ 30/01/2016 18:16) *
Celle d'au-dessus semble vivre en faisant des webcams ph34r.gif Pour celles qui sont plutôt orienté fitness elles vendent des programmes pour avoir leur corps ou elles sont sponso par des marques du milieu.

implosion du tibia.gif

Citation (Grifith @ 30/01/2016 19:12) *
Son Twitter est mieux et moins censure ph34r.gif

Lache bordel.
Philo
Citation (l'invité @ 30/01/2016 13:51) *

Citation (Grifith @ 30/01/2016 19:12) *
Son Twitter est mieux et moins censure ph34r.gif

Citation (HHA @ 31/01/2016 00:48) *
Lache bordel.

C'est juste marqué en énorme :
Victoria Alouqua 🇫🇷French Girl🇫🇷Twitter : @vicalouqua / Facebook fan page: Victoria Alouqua

https://twitter.com/vicalouqua

Elle est roumaine au fait votre grosse pute;
Dagoberto
pour les photo sponso y a quelques mois une meuf qui avait pété les plombs et tout balancé à ce sujet.

En disant qu'une simple photo en jupe elle touchait XXXX$ pour poser avec cette jupe mais qu'ils avaient fait 100 photos pour avoir la bonne et que ca vie se résumé à s'inventer une fausse vie sociale instagram (j'suis à la piscine, j'suis à la plage, je fais truc etc) mais que tout tournait sur le fait de faire des photos sponsos et que finalement elle avait aucun ami / vie sociale car ça vie était consacrée qu'à ça.

HHA
Citation (Philo @ 31/01/2016 02:06) *
C'est juste marqué en énorme :
Victoria Alouqua 🇫🇷French Girl🇫🇷Twitter : @vicalouqua / Facebook fan page: Victoria Alouqua

https://twitter.com/vicalouqua

J'avais pas les yeux en face des trous, merci Philo.

Et pour la nationalité je m'en accomoderais.
Rene Boisrond
Citation (FuFax @ 30/01/2016 18:43) *
Elle est passé à la tv dans un reportage sur Huit à huit.

Carrefour Market plutot
touny
Elle fait quoi dans le topic charme ?
Za£e
Citation (Dagoberto @ 31/01/2016 04:08) *
pour les photo sponso y a quelques mois une meuf qui avait pété les plombs et tout balancé à ce sujet.

En disant qu'une simple photo en jupe elle touchait XXXX$ pour poser avec cette jupe mais qu'ils avaient fait 100 photos pour avoir la bonne et que ca vie se résumé à s'inventer une fausse vie sociale instagram (j'suis à la piscine, j'suis à la plage, je fais truc etc) mais que tout tournait sur le fait de faire des photos sponsos et que finalement elle avait aucun ami / vie sociale car ça vie était consacrée qu'à ça.

J'en vais entendu parler.

Trop dure la vie, elle est payée une fortune pour faire des photos.
Kaionedirection
Citation (Za£e @ 31/01/2016 11:21) *

Citation
Depuis cette vidéo de 17 minutes, ponctuée de pleurs et de révélations sur les réseaux sociaux se voulant choquantes, les critiques commencent pourtant à pleuvoir sur l'adolescente. Et pour cause: elle qui pointe du doigt son ancienne autopromotion et "les marques qui exploitent" la popularité des réseaux sociaux, tient finalement un discours dont la stratégie semble bien ficelée.

Dans cette vidéo relayée pour ses confidences, Essena O'Neill ne manque pas en effet de faire la promotion de son nouveau site internet, Let's be game changers. Une drôle de façon de renoncer à l'approbation sociale et à la course aux likes qu'elle dénonce, selon de nombreux internautes.

Appel aux dons

Grâce à ce nouveau site, la jeune Australienne entend lancer un mouvement où la valeur des individus n'est pas déterminée par le physique ou le nombre de likes. Promotion du véganisme, dénonciation de la célébrité sur les réseaux sociaux, défense de l'environnement... la blogueuse bouleverse ses centres d'intérêt (et son image), le tout en publiant des vidéos d'elle ni maquillée, ni coiffée. Autrement dit, décomplexée.

Si pour beaucoup ce discours a priori éthique ne peut être que sincère, d'autres n'y voient qu'une tentative - fructueuse - de l'adolescente de faire parler d'elle. Dans une vidéo publiée mardi, deux amies de la jeune femme, elles aussi stars d'Instagram, dénoncent la stratégie menée par l'Australienne. "Tu critiques les réseaux sociaux sur un réseau social ! Et crées même un nouveau site internet. C'est toujours de l'auto promotion !" lancent-elle à Essena O'Neill.

L'Australienne de 19 ans a déjà publié quatre vidéos d'elle sur son site internet. Et va même jusqu'à demander de l'argent à ses fans : "Je ne peux pas payer mon loyer ni me nourrir", avoue-t-elle dans la vidéo qui a fait le tour du monde en seulement deux jours.

neokill@h.gif Connasse
Dagoberto
Citation (Kaionedirection @ 31/01/2016 11:29) *
neokill@h.gif Connasse

Citation (Za£e @ 31/01/2016 11:21) *

je suis d'accord avec toi, c'était pour dire qu'il y avait un sacré business autour des photos sponso pour en arriver à faire 100 photos pour une pauvre tof en jupe ou je ne sais quoi
voolool
Citation (Philo @ 31/01/2016 02:06) *

Ca doit etre le marche le plus sous-estime du monde.
Parisian
Citation (voolool @ 31/01/2016 15:53) *
Ca doit etre le marche le plus sous-estime du monde.

C'est clair qu'il y a des putains de bombasses, le problème c'est la qualité de leurs exportations

Papa Crocodile
Vous confondez les roumaines (putes a qataris et saoudiens) des roms qui chient sur vos paliers cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/01/2016 16:05) *
Vous confondez les roumaines (putes a qataris et saoudiens) des roms qui chient sur vos paliers cosmoschtroumpf.gif

Oui c'est ce que je dis, c'est que la Roumanie envoie chez nous ses déchets du coup les gens ont en tete rom=roumaine, pendant ce temps, les gars de la péninsule arabique ont eux l'imagine roumaine=ukrainienne=russe=grosse pute qui fait tout du moment que t'alignes les billets.

Life is bitch
nestor.burma
Manaudou peut être, je viens de découvrir que Laetitia Casta a une petite soeur, Marie-Ange. Encore plus jolie. Je pensais pas que c'était possible wub.gif

Cheers
Citation (nestor.burma @ 28/04/2016 14:07) *
Manaudou peut être, je viens de découvrir que Laetitia Casta a une petite soeur, Marie-Ange. Encore plus jolie. Je pensais pas que c'était possible wub.gif

Jamais.
nestor.burma

A vous de juger.

PS: le choix des photos a été fait de façon tout à fait aléatoire cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (nestor.burma @ 28/04/2016 15:07) *

Lecteur de "Lui" ou juste accroché par la couv' chez ton libraire? popcorn.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 28/04/2016 15:50) *
Lecteur de "Lui" ou juste accroché par la couv' chez ton libraire? popcorn.gif

La question mérite d'être posée neokill@h.gif

Non en fait je discutais avec un pote corse (pas de méprise hein, c'est mon seul pote corse) qui me parlait du très joli village de lomio, et cru-t-il bon de préciser, dont est originaire Laetitia Casta. Je m'empresse de lui dire que ce village est béni des dieux et c'est là qu'il me dit que Laetitia Casta a une soeur et dit-il encore plus belle. J'ai donc décidé de faire une recherche google pour voir et effectivement, ce fut une révélation.

En faisant ma recherche google image je suis par ailleurs tombé sur la une de lui du mois d'avril wub.gif mais je l'ai pas mise ici en pensant aux braves travileurs en open space et aux brave pères de famille.
Vasco
en effet... wacko.gif wacko.gif wacko.gif
FuFax
Je me suis aussi arrêté au kiosque à l'aéroport la semaine dernière. ph34r.gif
HHA
wub.gif
nestor.burma
Citation (FuFax @ 28/04/2016 21:24) *

Pfiou wub.gif

Citation (FuFax @ 28/04/2016 21:24) *

Pfiou wub.gif
AfterlifePSG
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
corto-news

wub.gif wub.gif wub.gif
GI JOE
Cheers
Elle doit puer mais elle excite salement.
metamphete
Beigbeder knahos.gif
Si Leonardo ne revient pas, c'est lui qu'il faut comme DS.
Philo

41148013dff4d0.gif
lomobob
Citation (Philo @ 15/06/2016 13:22) *

41148013dff4d0.gif

Fracture nette de l’œil droit.
FuFax
C'est qui ?? wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Cheers
Ca doit être la 8e fois que j'la regarde. Dommage qu'elle ai pas plus de cul.
HHA
Citation (Cheers @ 16/06/2016 10:27) *
Ca doit être la 8e fois que j'la regarde. Dommage qu'elle ai pas plus de cul.

Exigeant quand même. Ce corps wub.gif
AfterlifePSG

41148013dff4d0.gif
Pastk
Rose putain 41148013dff4d0.gif
eezer
C'est déjà autre chose.
Vasco
Ophélie Meunier 41148013dff4d0.gif
wil
Citation (Vasco @ 03/11/2016 19:52) *

A toi aussi, tu as craqué ce soir sur le 19.45 ?
Vasco
Citation (wil @ 03/11/2016 21:12) *
A toi aussi, tu as craqué ce soir sur le 19.45 ?

Le plus beau JT du monde wub.gif
florian
Vous parlez de ceci ?

Homer
En effet, c'est un avion book2.gif
Tycoon
J'ai découvert Nikita Klæstrup kratos77.gif "Political commentator, fashion model and reality TV star"

Border line topic envie de décharger suivant les photos.
romano
Moi j'ai maté le film war dogs et bordel Ana de Armas kratos77.gif

Dready14
Laura Ramsey dans Mad Men kratos77.gif wub.gif

Jack Pepsi
J'ai découvert Ayelet Shaked

40 ans, brune aux yeux bleus 41148013dff4d0.gif
Bon sa nationalité et sa profession ne vas plaire a tout le monde ph34r.gif
morad1980
moi je vois des yeux vert ©
Et de gros problème de peau.
Quasi-modo
Citation (Dready14 @ 10/11/2016 21:00) *
Mad Men kratos77.gif wub.gif

FYP
Babou1
Citation (Jack Pepsi @ 10/11/2016 23:09) *
J'ai découvert Ayelet Shaked

40 ans, brune aux yeux bleus 41148013dff4d0.gif
Bon sa nationalité et sa profession ne vas plaire a tout le monde ph34r.gif

neokill@h.gif

c'est arrivé pres de chez vous.
D'Alessandro
Petit gap entre la 2e et 4e photo quand même.
Quasi-modo
PaRaDoX
Citation (Vasco @ 03/11/2016 19:52) *

Manque de nibards mais putain cet avion rafale... wub.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.