Citation (Steff @ 28/11/2010 à 13:28)

Tu lui enleves la "célébrité" je maintiens qu'elle est normale, je dis pas qu'elle est moche trop grosse ou quoi que ce soit mais elle a rien de spécial, pas de charme particulier, donc rien à foutre sur ce topic.
La normalité est parfois charmante. Des filles dans la rue sont plus charmantes que certains célébrités photoshopées qu'on peut voir sur ce topic. Moi je lui trouve un charme dingue, dans la série justement où elle est tout sauf photoshopé, sexy et où elle est en effet "normale".
Chacun ses goûts. Je viens pas gueuler quand je vois Laeticia Halliday, qui est dix fois moins charmante, miss Limousin 2010 qui est moche ou Amanda Righetti de Mentalist qui ne lui arrive pas à la cheville.
Si je regarde 10 pages de ce sujet, j'en trouve pas 3 qui sont plus charmantes à mon goût, donc elle y a sa place. Si tu ne la trouves pas charmante, c'est ton droit, le charme n'étant pas universellement interprété de la même manière, de même que chacun ayant des goûts. Pour l'info, je ne trouve pas Angelina Jolie, sensé être la plus belle femme du monde, si extraordinaire que ça, loin de là.
Chacun ses goûts, tu permets.