Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Babou1
Sportinguista, t'aurait mis que la premiere photo avec le collant gris, j'aurais essayé de te défendre sad.gif
Lask
Citation (eezer @ 10/01/2011 à 12:49) *
Pendant les vacances je suis tombé sur un film avec une petite bombe pleine de charme. Valentine Catzeflis

Sur la photo elle est mignonne mais elle a bien plus de charme à l'écran, dommage qu'il y ait si peu de tofs d'elle.

Yeah

Suis sorti avec au lycée Jules Ferry place clichy cool.gif cool.gif cool.gif

C'est pas son vrai nom sinon.

"Cheveux d'ange" quand j'avais ma touffe de hippie ph34r.gif
eezer
Citation (Lask @ 10/01/2011 à 16:08) *
Yeah

Suis sorti avec au lycée Jules Ferry place clichy cool.gif cool.gif cool.gif

C'est pas son vrai nom sinon.

"Cheveux d'ange" quand j'avais ma touffe de hippie ph34r.gif

Beau goss

N'hésite pas à compléter avec tes tofs perso ph34r.gif

C'est quoi son vrai nom?
Fanfan
Citation (eezer @ 10/01/2011 à 16:14) *
Beau goss

C'est quoi son vrai nom?

:Elfassi:
Lask
Citation (eezer @ 10/01/2011 à 16:14) *
Beau goss

C'est quoi son vrai nom?

Valentine de Montalembert, grande famille française déchue niveau thune happy.gif
Orton
Vraiment Mignonne. wub.gif implosion du tibia.gif
Lask
Citation (Orton @ 10/01/2011 à 16:17) *
Vraiment Mignonne. wub.gif implosion du tibia.gif

Elle envoyait déjà bien, Terminale L, petit style Zadig et voltaire hippie bobo...

Mais là j'avoue qu'en matant le film elle a bien changé en mieux encore ^^
Dragosteadintei14
Citation (Sportinguista @ 10/01/2011 à 12:29) *
J'ai trouvé ces photos sur un profil "Fake" d'Adopte.
Dommage que c'était un Fake. cry.gif
Mais ma question est : Elle est connue ? unsure.gif

C'est la faute à J lo ©
Oni
Sportinguista = Vita + Slip ph34r.gif
CL
Prochaine fois, je te colle une semaine.
Averell
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2011 à 19:06) *
Prochaine fois, je te colle une semaine.

Pas forcément besoin d'attendre la prochaine fois, il en est pas à son premier coup d'essai
LTN
Red-Dwarf
Citation (Le Trou Normand @ 11/01/2011 à 08:21) *

la non je ne suis pas d'accord, le coté grande tige sans forme et pas trop mignonne (du moins sur cette photo) c'est pas trop ma came.

Il faudrais qu'elle prenne un peu de chez celle de sportinguista. A 2 elle pourra avoir des corps parfaits en rééquilibrant tout ça smile.gif
Ashura
Ca va quand même ohmy.gif

Par contre celle de Sportinguista neokill@h.gif Déjà de base je vois pas ce qu'elle fout dans le topic charme (pareil pour la bombasse en haut de page précédente), mais en fait même dans le topic érections elle serait malvenue sad.gif Essaie de te restreindre au topic monstres stp, parce que la prochaine fois si CL te fout une semaine moi je t'en rajoute deux pour préjudice moral.
Red-Dwarf
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 10:00) *

Je préfère largement une fille qui a trop qu'une fille qui n'en a pas assez.

Pas trop non plus ph34r.gif
adrien14
Elle était magnifique il y a quelques années, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Andrea Corr wub.gif wub.gif

Bisounours
Ca devient de pire en pire ici mellow.gif
LTN
il a pris un risque pour son 1 er message , c'est tout a son honneur
moi je valide
Chadmild
Pourquoi pas même si ça manque de pecs ! Je peux comprendre qu'adrien la trouve...irrésistible whistle.gif

(la 2e photo est en trop par contre)
Ashura
Elle est relativement jolie, c'est tout ce qu'on lui demande pour figurer ici cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (adrien14 @ 11/01/2011 à 11:22) *

Quel charme !
Bisounours
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 11:38) *
Elle est relativement jolie, c'est tout ce qu'on lui demande pour figurer ici cosmoschtroumpf.gif

La deuxième et dernière photo vahid.gif
Lask
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 11:38) *

Ou d'être mon ex cosmoschtroumpf.gif
Bisounours
Citation (Lask @ 11/01/2011 à 11:44) *
Ou d'être mon ex cosmoschtroumpf.gif

L'un implique l'autre non ? ph34r.gif
Ashura
Citation (Bisounours @ 11/01/2011 à 11:42) *
La deuxième et dernière photo vahid.gif

La 2e je suis d'accord, la dernière par contre ça je trouve ohmy.gif C'est sur la 3e qu'elle a une vieille gueule. Bon enfin ça semble clair qu'elle carbure aux substances illicites ph34r.gif
Benfiquista
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 10:00) *

Par contre celle de Sportinguista neokill@h.gif Déjà de base je vois pas ce qu'elle fout dans le topic charme (pareil pour la bombasse en haut de page précédente), mais en fait même dans le topic érections elle serait malvenue sad.gif Essaie de te restreindre au topic monstres stp, parce que la prochaine fois si CL te fout une semaine moi je t'en rajoute deux pour préjudice moral.

aka44.gif
T'es pas sérieux quand même. mellow.gif
Qu'on critique sa tête (et encore, c'est pas un monstre non plus), d'accord, mais son corps, elle est "bonne", rien à dire.
(Après, si certains aiment bien les fines/maigrelettes sans formes, on peut rien y faire, on tombera jamais d'accord, personnellement je préfère Kim Kardashian à Jessica Alba sleep.gif )
Depuis quand les mecs jugent d'abord la tête ? ph34r.gif
Il faut poster que des mannequins avec la peau sur les os du moment que le visage est magnifique ? unsure.gif
Autre chose, beaucoup font les difficiles sur des filles qui sont quand même pas mal du tout, ma question est : vous êtes tous des Brad Pitt et des Cristiano Ronaldo ? tongue.gif

Edit : Je viens d'aller dans le panier de ce Fake justement laugh.gif, quel dommage que ce soit un Fake. mad.gif
Tourista-chan
Citation (Sportinguista @ 11/01/2011 à 12:59) *
Autre chose, beaucoup font les difficiles sur des filles qui sont quand même pas mal du tout, ma question est : vous êtes tous des Brad Pitt et des Cristiano Ronaldo ? tongue.gif

Pas besoin de ça pour choper de la bombasse. Le charme suffit. smoke2.gif

Bon, sinon, soutien à Sportingmachin, lui au moins a le mérite de sortir de la meuf qui sort de l'ordinaire, un peu atypique.
Parce que là, 90% des greluches que vous sortez, c'est le même genre, à croire qu'elles sont produites en série.

Et puis le charme, ça n'a rien à voir avec le physique.
(Bon, c'est vrai, les deux ne sont pas incompatibles mais sérieux, ça doit concerner que 10% de ce qu'il y a ici)

(cela-dit, Sportnguista, t'as quand même des goûts de chiotte)

(et l'anorexique au-dessus, elle me fait plus pitié qu'envie)
LTN
on est pas la pour debattre pour savoir ce qui est plus joli , les rondes ou les filiformes

moi perso je prefere une jolie brune avec des seins normaux et un petit cul qu'une bombasse latine

par exemple je trouve shakira plus jolie dans son clip loca loca plutot qu'avec ses formes

apres si sprortingista prefere les grosses whistle.gif il a le droit
Bisounours
aka44.gif
T'es pas sérieux quand même. mellow.gif
Qu'on critique sa tête (et encore, c'est pas un monstre non plus), d'accord, mais son corps, elle est "bonne", rien à dire.
(Après, si certains aiment bien les fines/maigrelettes sans formes, on peut rien y faire, on tombera jamais d'accord, personnellement je préfère Kim Kardashian à Jessica Alba sleep.gif )
Il faut poster que des mannequins avec la peau sur les os du moment que le visage est magnifique ? unsure.gif

Edit : Je viens d'aller dans le panier de ce Fake justement laugh.gif, quel dommage que ce soit un Fake. mad.gif

T'a vu son cul ? mellow.gif
La meuf il lui faut limite deux chaises pour s'assoir convenablement.
Et puis oui désolé je regarde plus le visage que le cul de la fille whistle.gif
Et puis le juste milieu entre l'anorexique et l'obese du fessier ca existe hein. ph34r.gif

Mais bon ouai je préfère les filles classes & bourges que les pétasse avec des piercing, string & co, on a pas les mêmes valeurs clooney3.gif
Ashura
aka44.gif

Depuis que c'est le topic charme et non le topic pétasses vulgos avec un quadruple airbag en guise de séant smoke2.gif
Parisian
Non mais c'est une vieille patate ton machin la vahid.gif

Et Brad Pitt ou pas, comme deja evoques dans un autre sujet, avec ces sites de rencontres et tous les charognards qui y trainent, les moches dans son genre commencent a avoir les memes exigences que les bonnes, donc quitte a se galerer, autant que ca vaille le coup. Et sinon y a un truc entre ta patate la et les fils de fer. Y a des filles qui se trouvent entre ta pas belle et les tops, ce qu'on se tape generalement quoi. Non parce que defendre ton truc la vahid.gif

De toutes facons, tu ne peux etre un homme de gout tant que tu penseras que CR7 > Messi ph34r.gif

Citation (Red-Dwarf @ 11/01/2011 à 10:31) *
Je préfère largement une fille qui a trop qu'une fille qui n'en a pas assez.

Pas trop non plus ph34r.gif

Je la trouve mignone, un peu fine en effet, mais le visage j'aime bien.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 11/01/2011 à 13:28) *
De toutes facons, tu ne peux etre un homme de gout tant que tu penseras que CR7 > Messi ph34r.gif

Bah ça se discute, CR7 c'est pour les ayoralone.gif tandis que Messi avec sa tête de puceau c'est :culture:.
SuperThug
Sportinguista implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (Touriste @ 11/01/2011 à 13:36) *
Bah ça se discute, CR7 c'est pour les ayoralone.gif tandis que Messi avec sa tête de puceau c'est :culture:.

C'est clair que Messi, on dirait limite un autiste qui pense qu'au ballon, il a jamais du se taper de meuf sad.gif ... Ca se trouve le jour ou il va niquer il va partir en couilles complet ph34r.gif

Mes heros moi ca restera les Ronnie ou Maradona wub.gif
Bisounours
Citation (Parisian @ 11/01/2011 à 13:40) *
C'est clair que Messi, on dirait limite un autiste qui pense qu'au ballon, il a jamais du se taper de meuf sad.gif ... Ca se trouve le jour ou il va niquer il va partir en couilles complet ph34r.gif

Mes heros moi ca restera les Ronnie ou Maradona wub.gif

Je sais pas si il a coucher avec, mais je veux bien me dévouer pour la copine à Messi perso ph34r.gif

Roberto Sedinho
Je veux bien m'en occuper aussi cosmoschtroumpf.gif
Raijojp
Citation (Bisounours @ 11/01/2011 à 11:29) *
Ca devient de pire en pire ici mellow.gif

Andrea Corr ya genre 10 ans (a l'époque de leur tube Runaway) elle était juste magnifique (elue plus jolie femme d'angleterre de je sais plus quelle année pour je sais plus quelle magasine, bref elle a déjà eu un petit titre biggrin.gif).
Elle a juste un peu mal vieillit :/
Chadmild
C'est le topic du charme et de la classe les mecs, un peu trop de salopes tout au long de ces pages à mon goût.
Pour ma part, je suis plutôt italiennes : Monica Bellucci, Anna Tatangelo, Laura Pausini... wub.gif

Citation (Raijojp @ 11/01/2011 à 13:58) *
Andrea Corr ya genre 10 ans (a l'époque de leur tube Runaway) elle était juste magnifique (elue plus jolie femme d'angleterre de je sais plus quelle année pour je sais plus quelle magasine, bref elle a déjà eu un petit titre biggrin.gif).

Faudrait déjà qu'elle soit anglaise ph34r.gif
Femme la plus sexy d'Irlande en 99 et 2005 apparemment, si c'est ça dont tu parlais...
Bisounours
Citation (Raijojp @ 11/01/2011 à 13:58) *

Je tape son nom dans google première image je tombe sur
Spoiler :

edhelas.gif

Mais je dois avouer que plus jeune elle était plutôt très jolie oui wink.gif

Raijojp
Citation (Chadmild @ 11/01/2011 à 14:02) *
Faudrait déjà qu'elle soit anglaise ph34r.gif
Femme la plus sexy d'Irlande en 99 et 2005 apparemment, si c'est ça dont tu parlais...

Ah ouais Irlande, les Corrs sont irlandais ofc.
Et donc ouais c'est ca, même si 2005 c'est bizarre unsure.gif (elle était déjà bien moins jolie me semble)
LTN
Citation (Roberto Sedinho @ 11/01/2011 à 13:54) *
Je veux bien m'en occuper aussi cosmoschtroumpf.gif

je prends avec plaisir ( pour moi pas pour elle whistle.gif )
Ashura
NeiBaF
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 14:32) *

Pas assez bleus les yeux ?
Ou pas assez habillée pour ce topic peut-être cosmoschtroumpf.gif
Ashura
C'est davantage de la pétasse que du charme ouais, mais bon j'en ai un peu marre d'expliquer, y a des longs à la détente on va faire avec cosmoschtroumpf.gif

Chadmild comprend lui wub.gif
Chadmild
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 14:35) *
C'est davantage de la pétasse que du charme ouais, mais bon j'en ai un peu marre d'expliquer, y a des longs à la détente on va faire avec cosmoschtroumpf.gif

cool.gif
NeiBaF
Je valide également.
touny
Citation (Le Trou Normand @ 11/01/2011 à 14:13) *
je prends avec plaisir ( pour moi pas pour elle whistle.gif )

Pas le bon topic vu la tenue mais wub.gif

Quand tu vois l'autre cachet d'aspirine la aka44.gif
foyan
Pas fan de la tenue, ni de sa gueule ph34r.gif

Son cul par contre... cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Elle a une sale tronche sur la dernière.
J'ai googlelé pour voir sa tête en version normale et c'est plutôt moyen-plus. Assez mignonne mais sans charme particulier.
(Bon, hein, je lui lèche les aisselles quand même ph34r.gif )
LTN
Citation (Ashura @ 11/01/2011 à 14:35) *

c'etait pour suivre le debat "femme de messi "

mais je confirme qu'elle n'a pas sa place ici cette photo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.