Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Vodka
Ce topic m'avait manqué wub.gif
fancazzista
Miss Italia 2011 su Rai 1
La 18 Miss Calabria ohmy.gif
HHA
Citation (fancazzista @ 19/09/2011 à 23:03) *
Miss Italia 2011 su Rai 1
La 18 Miss Calabria ohmy.gif

http://www.rai.tv/dl/RaiTV/programmi/media...2c0dd1.html#p=0

Cette brochette quand même...
Emp1y
Ils ont bon goût les ritales! wub.gif
Tchoune
Citation (Jyroh @ 20/09/2011 à 09:07) *
Ils ont de bonnes meufs les ritales! wub.gif

FYP

On ne va pas refaire le débat mais les meufs du sud en général wub.gif enfin jusqu'au premier môme, après ça a tendance à partir en vrille popcorn.gif
Rolit
Pas vraiment avec les Italiennes je trouve
HHA
Audrina Patridge, toujours un plaisir ph34r.gif

Et parce que le charme ça fait pas tout :

Ashura
Une inconnue dans les manifs de Wall Street wub.gif

http://hotchicksofoccupywallstreet.tumblr....601284558#notes

Bon par contre c'est la seule à ressortir autant du lot sur le blog ph34r.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 19/10/2011 à 15:15) *

wub.gif

Madi$kwale
Citation (Ashura @ 19/10/2011 à 14:15) *

wub.gif

Sinon, encore une France en James Bond Girl. La 6ème...

Bérénice Marlohe :

Un œil gauche qui part un peu en couille mais bon, ça va.
[CiTiZeN]
C'est à elle qu'on doit cette magnifique replique.

colt
En une seule phrase elle montre qu'elle sait absolument pas jouer, tu viens de tuer tout le charme là sad.gif
Herbert
vu son os maxilaire inférieur elle peut réussir une carrière aux usa ph34r.gif
BiBi
Citation (colt @ 05/11/2011 à 09:56) *
En une seule phrase elle montre qu'elle sait absolument pas jouer, tu viens de tuer tout le charme là sad.gif

je trouve qu'elle déchire sa réplique et sa façon de la sortir perso happy.gif
LTN
Citation (BiBi @ 05/11/2011 à 10:16) *
je trouve qu'elle déchire sa réplique et sa façon de la sortir perso happy.gif

pareil wub.gif

pour remettre tout le monde d'accord

Fiston
Citation (colt @ 05/11/2011 à 09:56) *

non mais des barres le mec, ça me rappelle une discussion hier soir sur une actrice bonasse dont j'ignore le nom, et t'as un type qui nous sort "ouais mais ça fait chier elle sait pas jouer" voodoo chile.gif concrètement on s'en balance qu'elle soit bonne comédienne ou non...
colt
Citation (Fiston @ 05/11/2011 à 12:18) *
non mais des barres le mec, ça me rappelle une discussion hier soir sur une actrice bonasse dont j'ignore le nom, et t'as un type qui nous sort "ouais mais ça fait chier elle sait pas jouer" voodoo chile.gif concrètement on s'en balance qu'elle soit bonne comédienne ou non...

Tu tiens vraiment à refaire le débat charme/érections ? popcorn.gif
Fiston
bats les couilles mec...
colt
Citation (Fiston @ 05/11/2011 à 15:45) *
bats les couilles mec...

Bah justement moi non plus, donc pourquoi tu t'enflammes ? mellow.gif
Elle a une voix de bonhomme et le charisme d'une huître, ça reste que mon avis. J'ai pas dit non plus qu'elle était pas bien physiquement.
Fiston
tu t'enflammes tout seul bonhomme...
Yessod
Je pense que je pourrais prendre en photo la moitié des hôtesses des salons VIP de l'open de Paris Bercy pour les poster sur ce topic kratos77.gif
Kadvael
Citation (Yessod @ 08/11/2011 à 04:04) *
Je pense que je pourrais prendre en photo la moitié des hôtesses des salons VIP de l'open de Paris Bercy pour les poster sur ce topic kratos77.gif

Just do it ©
sharky

wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Navet, Touny j'ai du lourd pour vous

L'histoire se déroule à Miami (États-Unis). La victime, une jeune femme, souhaitait devenir plus séduisante pour pouvoir travailler dans une boîte de nuit.

Elle est donc partie à la recherche d'un médecin pouvant lui proposer une opération de chirurgie esthétique à prix réduit, rapporte le Huffington Post (article en anglais).

La jeune victime a alors rencontré une femme (née homme) se présentant comme étant médecin. Cette dernière lui a alors proposé de lui injecter du ciment, des huiles minérales et de l'enduit anti-crevaison... dans les fesses.

Une opération qui pouvait paraître séduisante pour des personnes un peu trop naïves, puisque le prix était "seulement" de 700 dollars.

Mais la technique est évidemment très dangereuse. La victime a été prise de violentes douleurs et de fièvres et a dû subir une nouvelle intervention chirurgicale.

Le sergent Bill Bamford de la police de Miami a précisé qu'Oneal Ron Morris, la médecin transsexuel, avait été appréhendée vendredi dernier après un an de traque. La suspecte a été inculpée d'exercice illégal de la médecine et d'atteinte corporelle grave. Elle a été remise en liberté sous caution.

Les enquêteurs pensent que la suspecte avait testé la procédure sur elle-même (voir photo). Les autorités cherchent maintenant d'autres victimes potentielles de ce traitement de choc qui seraient trop humiliées pour se manifester.

Le médecin en question :

SuperThug
neokill@h.gif
Carlton
edhelas2.gif
Averell
Mais n'imp neokill@h.gif
tounsy
Il y a de belles choses ...

http://wagwar.football365.fr/
Navet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/11/2011 à 13:33) *

D'habitude Philo me dit que je pourrais poser une bière sur mon bide, mais le séant de cette chose pourrait également faire l'affaire.

Sinon putain les hanches que ça lui fait mellow.gif horrible, j'y touche même pas avec la bite d'un pote edhelas.gif
Homer
Citation (tounsy @ 21/11/2011 à 14:13) *
Il y a de belles choses ...

http://wagwar.football365.fr/

Angie Be, compagne de Toafilou Maoulida neokill@h.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/11/2011 à 13:33) *

edhelas2.gif
Dagoberto
sportinguista tape dedans, surtout qu'il y a du ciment :portugais:
Putain elle a du avoir un choc la daronne de Affelay en voyant ce qu'il lui a ramené neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/11/2011 à 15:19) *
Putain elle a du avoir un choc la daronne de Affelay en voyant ce qu'il lui a ramené neokill@h.gif

Elle a fait "aie"
Mano
Celle de Matri implosion du tibia.gif
Navet

KiKoo ces POA et ma MoMaN, on été en vIZIte au CampNou, tro dla bal G mm HT le maillo du Barka
Chien neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
LPE
Citation (Dagoberto @ 21/11/2011 à 15:13) *
sportinguista tape dedans, surtout qu'il y a du ciment :portugais:

neokill@h.gif neokill@h.gif
Obligé y'a des renois sur ce forum qui taperaient dedans avec ce boul' et ces cuisses biggrin.gif

Citation (Navet @ 21/11/2011 à 16:19) *
KiKoo ces POA et ma MoMaN, on été en vIZIte au CampNou, tro dla bal G mm HT le maillo du Barka

neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon Forlan il a carrément perdu au change comparé à son ex, Zaira Nara ohmy.gif
Alexinho
Pato il n'était pas avec la fille de Berlusconi?
TouchéCoulé
Citation (Mano @ 21/11/2011 à 15:32) *
Celle de Matri implosion du tibia.gif

Ouais, belle suprise happy.gif
BiBi
nicoval
Plutôt agreable popcorn.gif

J'aime beaucoup le mec qui se lève à l'entrée du premier mannequin. On sent bien qu'il est au taquet, là laugh.gif
Roth3n
Citation (nicoval @ 03/12/2011 à 04:51) *
Plutôt agreable popcorn.gif

J'aime beaucoup le mec qui se lève à l'entrée du premier mannequin. On sent bien qu'il est au taquet, là laugh.gif

Le mec au taquet c'est Orlando Bloom et je peux te dire qu'il doit être au taquet 24/24 puisque c'est sa meuf ph34r.gif

Et le chanteur qui prend la main d'une des meufs, c'est aussi sa femme aaaaze.gif

(j'ai regardé le défilé avec ma meuf j'y connais rien en couple de stars sinon hein julm3.png )

sinon Doutzen Kroes > reste
nicoval
Ah, tout s'explique. J'ai pas du tout reconnu Orlando Bloom.
Et ma femme, à 5h du mat, elle pionce laugh.gif
Oni
Citation (Roth3n @ 03/12/2011 à 05:19) *
Le mec au taquet c'est Orlando Bloom et je peux te dire qu'il doit être au taquet 24/24 puisque c'est sa meuf ph34r.gif

Et le chanteur qui prend la main d'une des meufs, c'est aussi sa femme aaaaze.gif

(j'ai regardé le défilé avec ma meuf j'y connais rien en couple de stars sinon hein julm3.png )

Le coup de la meuf clooney3.gif
LTN
Citation (nicoval @ 03/12/2011 à 09:52) *
Ah, tout s'explique. J'ai pas du tout reconnu Orlando Bloom.
Et ma femme, à 5h du mat, elle pionce laugh.gif

c'est miranda kerr
LTN
RHUMCHA14
Nemeto
RHUMCHA14
La pour le coup je trouve que les chaussures font vulgaire joueravecmescouilles.png

Mais sinon wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.