Citation (Re1d @ 01/02/2009 à 01:46)

Ca vient d'où d'ailleurs ce nom "emo" ? Ca veut dire quoi ?
Une explciation trouvé sur un forum d'ado accroche toi
Citation
c'est comme les fashion sauf que au lieu d'être à tendance racaille, c'est rock il ont essayé de pomper sur skateur é gohiques il l'ont associé à un look fashion on mélanger ts ca é ca fé EMO. A oui ca ne s'arrete pas qu'au style vestimentaire, il faut aussi jouer un jeu pour que ca fasse style du genre prononcer des interjections comme "fuck" pour etre ds le coup te tenir comme un pingoin é avoir une sucette ds la bouche (chose ac laquelles se demarquait les fashion). Aussi il faut que tu te donnes une attitude de pseudo enculeur de la société sinn t'es pas emo jusqu'au bout. change ton blog donne lui plutot un nom ridicule certes mé provoquant comme xxxxxxxxxx-baize_m0ixxxxxxx.sky (je ne sais pa pk des x mé ca fé parti du style) é la tu seras un vrai emo

L'anti thèse c'est ca :
Citation
ok ! j'aime ce que vous pensez des emos ... Tout d'abord qu'est ce que vous avez contre nous ?
Le look emo sa veut rien dire cke tu dit ! Emo n'est pas un look vestimentaire c'est une fason d'être, une personalité, et avant tout un genre de music, vient ensuite le look vestimentaire... Style de music, je vais te cité les deux les plus connu My chemical romance ou encore Panic! at the disco... Mais tu as aussi Fall out boy, les Red hot ... Le look emo : les cheveux noirs le plus souvent, on s'habille en noir, lunettes a grosse monture, slim, t-shirt vintage, vans slipp-on, converse... vernis noir, rouge, ou encore rose flash... Si tu veu un exemple d'emo tu a plein de blog qui te montre des photos, mais si tu veu un exemple connu tu regarde Bill de Tokio Hotel...
Toi qui n'aime pas les emos, on encule la société parce qu'il y a peut-être une raison, souvent traité de mini punk, ou encore mini gothique, le mouvement est un vrai emo, alors on encule la société parec qu'elle ne veut pas de nous, ben elle aura pas le choix ...
plus avec mon adresse msn =>>> Xx-miss-skellington-xX@html.fr
et ben ouè il y a des Xx mais sa te fait quoi ... ???