Citation (gabi76 @ 21/07/2009 à 19:53)

donne nous celles de ta copine et on cherchera apres
http://www.mademan.com/chickipedia/christina-hendricks/apres je sais pas convertir les tailles US et y a pas la taille de bonnet
mais 36 pouces ca dois faire 90 cm

edit 36 D apparament donc 90D
(je sais que je suis horriblement en retard, mais je ne peux m'empêcher de rire a quel point certains mecs peuvent être... simple d'esprit

)
En premier lieu, dans le lien que tu nous donne elle fait un 40 ( qui est du 100 en taille francaise) La lettre doit forcément être énormément plus gros que du D ( je sais de quoi je parle) Elle fait même plus gros que H, je vous l'assure! ( E équivaux a H en taille francaise...)
Citation (Lask @ 21/07/2009 à 22:38)

En clair ta copine c'est une grosse quoi

Je fait du 85 H et je suis loin d'être grosse. Personnellement j'espère que ce n'était pas une remarque sérieuse car si ca l'était, vien te promener un peu au Québec et tu verra que des minces aux énormes attributs naturels existent

...
Je tiens aussi a préciser que ce n'est pas parce que les taille arrête a DD au Amérique ou a E en Europe que des tailles plus grosses et naturels ne peuvent exister. Franchement j'espère que je ne vous apprend rien

Et n'attendez pas de photo de ma part pour prouver mes dires, je suis mineures et je n'ai rien a prouver!