Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Child Of Bodom
Ah non, pas le nom de Janice Dickinson sur ce sujet vahid.gif quelle morue vahid.gif
Varino
vahid.gif cry.gif

Marko Jaric marries Victoria's Secret beauty Adriana Lima

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont...?urn=nba,143671
Rjay
Citation (Varino @ 25/02/2009 à 08:09) *
vahid.gif cry.gif

Marko Jaric marries Victoria's Secret beauty Adriana Lima

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont...?urn=nba,143671

c'est quoi les yeux du mec ? mellow.gif laugh.gif

COB s'est fait doubler d'un rien sad.gif
Navet
Citation (Rjay @ 25/02/2009 à 08:45) *
c'est quoi les yeux du mec ? mellow.gif laugh.gif

COB s'est fait doubler d'un rien sad.gif

Oh putain la gueule, j'avoue là c'est n'importe quoi, il a doit avoir des millions quelque part lui ?

COB dsl cry.gif
Rjay
Citation (Navet @ 25/02/2009 à 09:54) *
Oh putain la gueule, j'avoue là c'est n'importe quoi, il a doit avoir des millions quelque part lui ?

c'est un joueur de NBA wink.gif
Child Of Bodom
Citation (Rjay @ 25/02/2009 à 09:55) *
c'est un joueur de NBA wink.gif

C'est vite dit ça, un "joueur".
Je suis a Bahia samedi matin, elle va m'entendre avec ses rumeurs à la con :ANGRUY:
Steff14
Les commentaires de mecs dèg© sous l'article laugh.gif

Citation
This relationship makes no sense, just like Jaric in the NBA.
wub.gif
Child Of Bodom
Citation (Steff @ 25/02/2009 à 14:02) *
Les commentaires de mecs dèg© sous l'article laugh.gif

wub.gif

Bah c'est une couverture.
Un pick n' roll, je mets Jaric en écran, puis passe et va et hop je mets la main au panier en toute tranquillité. Voire un gros dunk in your face (fin de la métaphore ph34r.gif)
Re1d
Citation (Navet @ 25/02/2009 à 09:54) *

COB dsl cry.gif

Je doute que ça soit pour le fric, étant donné qu'elle en a déjà pas mal elle-même. wink.gif
Navet
Citation (Re1d @ 25/02/2009 à 17:46) *
Je doute que ça soit pour le fric, étant donné qu'elle en a déjà pas mal elle-même. wink.gif

Bah c'est quoi ? la beauté du bonhomme ? mellow.gif
Re1d
Ah ça je sais pas biggrin.gif. J'disais juste que niveau fric elle ne doit pas avoir non plus beaucoup à lui envier. wink.gif
Navet
Citation (Re1d @ 25/02/2009 à 17:52) *
Ah ça je sais pas biggrin.gif. J'disais juste que niveau fric elle ne doit pas avoir non plus beaucoup à lui envier. wink.gif

Ah mais tkt, je dis pas cela contre toi, juste le mellow.gif est plus pour elle ...
Parisian
Citation (Navet @ 25/02/2009 à 17:51) *
Bah c'est quoi ? la beauté du bonhomme ? mellow.gif

28cm??? unsure.gif
Nowitzki
C'est désolant de voir un joueur aussi mauvais que Marko Jaric est avec Adriana Lima, il est d'une nullité invraisemblable ohmy.gif
Re1d
Regarde Karembeu aussi ... sad.gif
stoner_man
Citation (Nowitzki @ 25/02/2009 à 18:59) *
C'est désolant de voir un joueur aussi mauvais que Marko Jaric est avec Adriana Lima, il est d'une nullité invraisemblable ohmy.gif

Citation (Re1d @ 25/02/2009 à 19:41) *

Conclusion: on imagine bien le pois chiche qu'elles doivent avoir à la place du cerveau.
Child Of Bodom
Citation (Re1d @ 25/02/2009 à 19:41) *

Ouais enfin Karembeu il était pas si mauvais non plus, titulaire au Real dans une grande époque, vainqueur de la LDC etc.
Jaric c'est juste une quiche qui louche
Lask
Citation (stoner_man @ 25/02/2009 à 19:58) *
Conclusion: on imagine bien le pois chiche qu'elles doivent avoir à la place du cerveau.

Ou alors juste elles aiment particulièrement ca mellow.gif

Un de nos arguments principaux concernant le choix d'une fille réside dans la taille de ses boobies et la forme de son petit cul, faudrait voir à pas faire les vierges effarouchées parcequ'un des critère principaux peut être la taille de notre petit appendice.

Et c'est pas pour déplaire à tout le monde cool.gif
Re1d
Citation (Child Of Bodom @ 25/02/2009 à 20:07) *
Ouais enfin Karembeu il était pas si mauvais non plus, titulaire au Real dans une grande époque, vainqueur de la LDC etc.
Jaric c'est juste une quiche qui louche

Certes il y a pire, mais ce n'était quand même pas un foudre de guerre ...
NewYorkSup
Non mais le jour ou vous comprendrez que la fille, si elle n'est pas debectee par votre apparence, elle s'en tamponne que vous vous appeliez Joe la Truffe ou George Clooney. Notre ami Joe a autant de chances que Georges. Ca expliqe mieux certains couples.
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 25/02/2009 à 22:14) *
Non mais le jour ou vous comprendrez que la fille, si elle n'est pas debectee par votre apparence, elle s'en tamponne que vous vous appeliez Joe la Truffe ou George Clooney. Notre ami Joe a autant de chances que Georges. Ca expliqe mieux certains couples.

Heu non, la célébrité ça aide beaucoup. Djamel le disait bien, il avait pas changé, mais depuis qu'il était célèbre, il pouvait serrer plein de meufs.
NewYorkSup
D'accord. J'avais cite l'ami nespresso car il est considere beau gosse, pas pour sa celebrite. Je parlais du physique.
SuperStar
http://www.fashionmodeldirectory.com/model...a_Farska/photos était a la maison hier soir wub.gif
CL
Citation (SuperStar @ 01/03/2009 à 10:53) *

Elle t'a pas trop coupé l'appétit ? ph34r.gif
SuperStar
C'est une bombe la nana, rarement vu un tel charme. Enfin c'etait pour l'anniversaire de ma nana, donc bon ph34r.gif

eezer
Ce topik part en yeuks.
Re1d
Citation (Howard Wolowitz @ 01/03/2009 à 12:15) *
Ce topik part en yeuks.

Ouf enfin quelqu'un de mon avis. cry.gif
Pour ré-hausser le niveau : Fernanda Lima

CL
eezer
Sympathique.

Meme en cloque jlui met sa cartouche. cool.gif KESKYAAAAAA
gabi76
Citation (Howard Wolowitz @ 01/03/2009 à 14:43) *
Sympathique.

Meme en cloque jlui met sa cartouche. cool.gif KESKYAAAAAA

c'est elegant sur le topic charme

mais je compatis
eezer
Citation (gabi76 @ 01/03/2009 à 14:46) *
c'est elegant sur le topic charme

mais je compatis

Dit il avec une salope à poil dans son bain comme avatar. smile.gif
Re1d
Citation (CrazyLiam @ 01/03/2009 à 14:21) *

Et ? Elle est enceinte, ce n'est pas un bide de kro. J'vois pas en quoi ça briserait le charme huh.gif.
eezer
C'est beau une femme enceinte en plus. wub.gif

Apres ça depend lesquelles. ph34r.gif
gabi76
Citation (Howard Wolowitz @ 01/03/2009 à 14:54) *
C'est beau une femme enceinte en plus. wub.gif

Apres ça depend lesquelles. ph34r.gif

comme disais jean pierre coffe :" si tu congele de la merde , tu decongeleras de la merde"
eezer
Il y a des références qu'il vaut mieux éviter. ph34r.gif
mest
Citation (SuperStar @ 01/03/2009 à 11:03) *
C'est une bombe la nana, rarement vu un tel charme. Enfin c'etait pour l'anniversaire de ma nana, donc bon ph34r.gif

Ah oui, je confirme, j'aime bien aussi... wub.gif
CL
Citation (Re1d @ 01/03/2009 à 14:48) *
Et ? Elle est enceinte, ce n'est pas un bide de kro. J'vois pas en quoi ça briserait le charme huh.gif.

Juste que vous parlez d'une maman (certes canon) ph34r.gif
gegenne

wub.gif
crazy seb
Citation (toutoune @ 04/03/2009 à 10:08) *

wub.gif

vahid.gif .

Vraiment la meuf plus que quelconque. J'arrive pas on comprendre que l'on puisse craquer là dessus. blink.gif

Mais bon, il en faut pour tous les goûts mais des meufs comme ça y en a des millions, et tu peux te les serrer sans aucun problème (sauf elle qui doit avoir un sacré melon ph34r.gif )
Navet
Citation (Sakavomi @ 04/03/2009 à 11:22) *
Elle n'est pas moche mais son menton super carré fait peur sad.gif
Tu lui ajoutes une fossette et c'est le même que Jim Carrey dans fous d' Irène ph34r.gif

J'avoue que j'avais pas grillé son côté "Joe Dalton" au niveau du menton mellow.gif
Cocote
Une fois que tu l'as remarqué, c'est difficile de la voir autrement. ph34r.gif
touny
Si quelqu'un à le temps de regarder à prendre ou à laisser la candidate Outre-mer wub.gif
Parisian
Citation (touny @ 05/03/2009 à 18:59) *
Si quelqu'un à le temps de regarder à prendre ou à laisser la candidate Outre-mer wub.gif

Moi aussi j'ai vu ça wub.gif. Pourtant j'ai jamais regardé, limite j'aurais regardé que pour elle... puis j'ai vu la gueule d'Arthur
Re1d
Citation (Parisian @ 06/03/2009 à 01:54) *
puis j'ai vu la gueule d'Arthur

Et là, c'est le drame. ©
Orange_Hitman

Brianna Brown wub.gif

Pas vraiment la meilleure qualite pour l'image mais wub.gif wub.gif quand meme.
deqinoqitaz

Kelly Reilly wub.gif
Parceque meme si elle n'est pas parfaite, elle a un charme juste wub.gif wub.gif
FuFax
Citation (deqinoqitaz @ 08/03/2009 à 05:18) *

Kelly Reilly wub.gif
Parceque meme si elle n'est pas parfaite, elle a un charme juste wub.gif wub.gif

Oui, elle correspond parfaitement au topic. J'adore. wub.gif
mest
Citation (deqinoqitaz @ 08/03/2009 à 05:18) *

Kelly Reilly wub.gif

C'est marrant, dans l'Auberge espagnole, je la trouvais franchement pas ouf. Mais dans les Poupées Russes, vraiment très très charmante.

Comme quoi, d'un film à l'autre...
FuFax
Citation (mest @ 08/03/2009 à 23:29) *
C'est marrant, dans l'Auberge espagnole, je la trouvais franchement pas ouf. Mais dans les Poupées Russes, vraiment très très charmante.

Comme quoi, d'un film à l'autre...

Et la coupe de cheveux y est certainement pour beaucoup.
Parisian
Citation (touny @ 05/03/2009 à 18:59) *

Je viens juste de retomber dessus, et wub.gif. Elle aurait bien plus sa place ici que beaucoup d'autres qui ont été honteusement ajoutées ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.