Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
M4URIC3
Citation (ikaph @ 31/08/2010 à 18:41) *
J'ai hésité avec l'autre, j'avoue...mais les yeux ont fini de me convaincre wub.gif

neokill@h.gif

Perso c'est pas mon truc du tout les énormes culs mais admettons... faut quand même pas déconner à foutre ça en topic charme alors que même sa gueule pue le garage à bites. unsure.gif

Sinon, dans ceux qui kifent, combien sont noirs ? ph34r.gif
Navet
Citation (M4URIC3 @ 31/08/2010 à 20:59) *
neokill@h.gif

Perso c'est pas mon truc du tout les énormes culs mais admettons... faut quand même pas déconner à foutre ça en topic charme alors que même sa gueule pue le garage à bites. unsure.gif

Sinon, dans ceux qui kifent, combien sont noirs ? ph34r.gif

On est obligé d'être noir pour kiffer les noires ? unsure.gif , pis j'avoue qu'elle est wub.gif mais j'aurais quand même plus mis dans le topic erections

Culture raciste mad.gif
Parisian
Citation (Navet @ 01/09/2010 à 00:09) *
On est obligé d'être noir pour kiffer les noires ? unsure.gif , pis j'avoue qu'elle est wub.gif mais j'aurais quand même plus mis dans le topic erections

Culture raciste mad.gif

Non, mais pour kiffer les gros culs, oui (y a l'option arabe aussi) ph34r.gif

Bon les pires demeurant les Mauritaniens avec leur gavage vahid.gif
M4URIC3
Citation (Navet @ 01/09/2010 à 00:09) *

Culture raciste mad.gif

Je parlais bien entendu des gros culs. D'ailleurs elle est pas noire.
Alucard
Citation (eezer @ 31/08/2010 à 20:16) *
Cheume et grosse, c'est carrément le topic des monstres là angry.gif

C'est pas parce que, elle n'a pas un cul d'anorexique comme ton avatar qu'elle est forcement grosse ! mad.gif

En tout cas je constate, que de mettre une noire dans le topic "charme" ça pose toujours autant de problème à certains... rolleyes.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 01/09/2010 à 03:38) *
En tout cas je constate, que de mettre une noire dans le topic "charme" ça pose toujours autant de problème à certains... rolleyes.gif

Noire ou pas, elle a juste un cul d'hippopotame. mellow.gif
Ragehîno
Citation (ikaph @ 31/08/2010 à 18:33) *

Franchement yen a c'est vraiment des hypocrites ceux qui pensent que cette nana est moche c'est que vous avez de la merde dans les yeux et je parle mm pas de ceux qui la trouve moche juste parce qu'ils sont frustrés d'être aussi laid et raciste....

Mon vieux cette nana est tout simplement magnifique même si c'est pas ton genre...
JeanGabin
Citation (Ragehîno @ 01/09/2010 à 08:12) *
Franchement yen a c'est vraiment des hypocrites ceux qui pensent que cette nana est moche c'est que vous avez de la merde dans les yeux et je parle mm pas de ceux qui la trouve moche juste parce qu'ils sont frustrés d'être aussi laid et raciste....

Mon vieux cette nana est tout simplement magnifique même si c'est pas ton genre...

Chacun ses goûts surtout , pour certain elle est certainement magnifique , pour d'autre c'est juste un gros Q de vache , et c'est se que je pense , elle a rien a faire la alekusu2.gif .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ikaph @ 31/08/2010 à 18:33) *

Putain j'ai niqué mon ramadan à regarder cette photo implosion du tibia.gif
Orton
Moi j'aime bien. wub.gif
Nemeto
Ca vous plait des cuissots pareils ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 01/09/2010 à 12:42) *

A 2000%
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/09/2010 à 12:42) *
A 2000%

Tant mieux, il en faut pour tous les gouts. ph34r.gif

J'avoue que moi non, mais alors pas du tout, limite répulsif ph34r.gif
Orton
Citation (Nemeto @ 01/09/2010 à 12:42) *

J'aime bien quand il y a de la viande à manger. cool.gif
Dagoberto

Elle est loin d'être laide faut pas déconner mais un truc de sur (qu'on aime ou qu'on aime pas) c'est pas dans le topic charme mais érection qu'elle a sa place.
Tchoune
Topic éréctions "à la rigueur" mais pas topic charme quoi sad.gif
Charme =/= String rouge + haut résille qui laisse passer le bas de la poitrine + pose de pupute
Pour son énorme boule, chacun ses goûts mellow.gif
M4URIC3
C'est pas parce que, elle n'a pas un cul d'anorexique comme ton avatar qu'elle est forcement grosse ! mad.gif

T'es sérieux là ? mellow.gif

Tu t'enflammes tout seul surtout.
eezer
Franchement elle a pas une tête dégueulasse mais le regard de pute qu'elle sort plus ses culs stringués on est pas loin du ban là angry.gif

smoke2.gif
M4URIC3
Citation (Ragehîno @ 01/09/2010 à 09:12) *

Oép, parles pas je pense.
Wanker Texas Ranger
Elle est super bonne julm3.png
Rolit

akilae.gif

Elle a un cul pour renois celle-là, point.
soT71

ferme ta gueule.
Rolit

Cette meuf n'a rien de charmant. Elle pute la bite jusqu'à Pékin. Tu te branles dessus mais tu te maries pas avec.
Abusé les mecs qui pensent que le topic charme = topic érection avec des vêtements.
soT71
Non mais elle est moche tout simplement mellow.gif
Rolit
Citation (junior21 @ 01/09/2010 à 14:54) *
Non mais elle est moche tout simplement mellow.gif

Je suis d'accord mais je comprends que certains kiffent le joujou.

Puis ça fait pitié le fait que son bas du corps n'aille pas avec le haut. On dirait 2 meufs différentes regroupées dans un seul corps : Haut + Bas.
RHUMCHA14
soT71

Mais qu'est ce tu racontes encore comme connerie ?
Elle est moche avec aucun charme, vieille tete de pute, avec un cul élévé au KFC

Sinon,HouHou je suis un raciste.
Rolit
Citation (junior21 @ 01/09/2010 à 14:58) *
Elle est moche avec aucun charme, vieille tete de pute, avec un cul élévé au KFC

+1 neokill@h.gif
A part se faire bourrer à coups de battes de baseball, je vois pas le kif dans son boule
Le Trou Normand
pareil pour moi , aucun charme , et en plus elle a un gros cul

meme dans le topic erection elle n'a pas sa place

cul plus gros que 38 = gros cul julm3.png
Slip
Elle a un "beau" visage, en tout cas pas déplaisant et un buste attrayant mais quand même, son cul de 38 tonnes est rédhibitoire mellow.gif
Alucard
Citation (junior21 @ 01/09/2010 à 14:58) *

Citation (junior21 @ 01/09/2010 à 14:53) *
ferme ta gueule.

smile.gif
NewYorkSup
De toute facon, aujourd'hui, il y a un et un seul morphotype qui definit la beaute, c'est assez hallucinant. Y avait le concours de miss univers l'autre jour a la tele, je regardais et j'etais sur le cul, les meufs sont toutes les memes, pas une seule difference. Elles font toutes la meme taille, ont des jambes fines, n'ont pas ou peu de fesses et de seins, pesent le meme poids et sont toutes bronzees de la meme facon. Que la meuf vienne de Russie, de France, des US, du Guatemale, des Philippines, du Kenya, etc, ca ne change rien, faut qu'elle tombe dans ces criteres.
Donc forcement, les meufs comme celle postee, ca fait bizarre biggrin.gif. Mais elle a rien a faire dans charme par contre, c'est clair.
Parisian

mellow.gif

Je pense que elle doit faire a peu pret l'unanimite, l'autre c'est quand meme un gros cul, meme si ca peut attirer, rien a voir avec la couleur de peau. Apres dans erection, elle a tout a fait sa place.
Nemeto

(miss nigeria, une Igbo, pour missmonde ph34r.gif )

Si vous l'appréciez pas, vous êtes des racistes. sleep.gif
Parisian
Citation (Nemeto @ 01/09/2010 à 16:19) *

On veut voir le cul ph34r.gif
Averell

Si vous ne l'aimez pas, vous êtes racistes ©
Nemeto
Citation (Parisian @ 01/09/2010 à 16:23) *
On veut voir le cul ph34r.gif

Topic charme ffs mad.gif
RHUMCHA14
Ma pauve Jessica qui s'est faite snober
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2010 à 14:57) *

Tu veux pas retourner sur planete ricardinho laugh.gif ?
Le Trou Normand
Citation (Nemeto @ 01/09/2010 à 16:19) *

(miss nigeria, une Igbo, pour missmonde ph34r.gif )

ou gay knahos.gif
Vita
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2010 à 14:57) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Comment peut il y avoir des gays sur terre ? ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (VitaPSG @ 01/09/2010 à 16:59) *
wub.gif wub.gif wub.gif

Comment peut il y avoir des gays sur terre ? ph34r.gif

Une part de déviance est indispensable dans chaque société.
soT71
Citation (Alucard @ 01/09/2010 à 15:58) *
smile.gif

Suce ma bite
RHUMCHA14
Citation (junior21 @ 01/09/2010 à 17:34) *
Suce ma bite

Topic érection stp
stoner_man
Une des nouvelles secrétaires dans Mad Men

HHA
Là oui smile.gif
Varino
Elle a une tête de francaise
eezer
Homophobe
Le Trou Normand
Citation (stoner_man @ 01/09/2010 à 18:30) *

j'aime beaucoup
Alucard
Citation (junior21 @ 01/09/2010 à 17:34) *
Suce ma bite

T'es pas un sous-espagnol pour rien toi, tes collègues du bois de boulogne te feront tarif préférentiel demande leur !

Je ne suis pas gay désolé ! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.