Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Parisian
Le bas de cette photo me choque un peu, j'ai l'impression qu'elle est à la limite de l'anorexie quand meme, on dirait qu'elle a pas de fesses, y a pas de chute de reins, après c'est peut etre l'angle je sais pas unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 30/06/2009 à 21:03) *
On dirait une nana dans 90210... C'est elle ? ph34r.gif

C'est la pute de transformers unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Parisian @ 30/06/2009 à 16:44) *
Le bas de cette photo me choque un peu, j'ai l'impression qu'elle est à la limite de l'anorexie quand meme, on dirait qu'elle a pas de fesses, y a pas de chute de reins, après c'est peut etre l'angle je sais pas unsure.gif

Parceque tu crois qu'il y a des mannequins qui sont pas limite anorexique?
M4URIC3
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2009 à 23:04) *
C'est la pute de transformers unsure.gif

Genre je connais ces trucs là. ph34r.gif

J'ai deux/trois films qui squattent depuis des mois sans que j'ai encore eut l'envie/le courage de les mater. Si ça viens pas d'une série je suis out. unsure.gif

Citation (gabi76 @ 30/06/2009 à 22:22) *
j'espere que c'est de l'ironie unsure.gif

Non mellow.gif

Je lui trouvai un air de cette nana là :

Elle fait bien plus ado dans 90210 bien entendu... comme dans toutes les teen series en fait. Mais je la trouve pas mal, encore plus hors de la série apparemment... et je lui trouvai un air de ressemblance. En soit, je la trouve même peut-être mieux. unsure.gif

Edit: Ah... c'est elle Megan Fox ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (M4URIC3 @ 30/06/2009 à 23:58) *
Genre je connais ces trucs là. ph34r.gif

J'ai deux/trois films qui squattent depuis des mois sans que j'ai encore eut l'envie/le courage de les mater. Si ça viens pas d'une série je suis out. unsure.gif

Je suis sûr que tu dois avoir quelques photos de la demoiselle qui traine sur le topic... ph34r.gif

Tu confonds avec elle ?

M4URIC3
Non, elle je la trouve assez moche ph34r.gif

Je confond avec Silver dans la série (cf pics sur le post plus haut). Je lui trouvai un air du moins.

Au fait, merci pour le tips pour cette série... C'est bien merdique mais j'aime smile.gif
Lagoaparaiso
C'est la page "spéciale dédicace tas d'os aka on-dort-sur-la-route" ???
M4URIC3
Citation (Lagoaparaiso @ 01/07/2009 à 00:14) *
C'est la page "spéciale dédicace tas d'os aka on-dort-sur-la-route" ???

Tu t'es habitué aux gros culs là ou tu es ? ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (M4URIC3 @ 30/06/2009 à 18:15) *
Tu t'es habitué aux gros culs là ou tu es ? ph34r.gif

Les gros, c'est dans les quartiers populaires, j'en vois pas ici (don't worry smoke2.gif ).
J'ai un peu de mal avec les "femmes" qui ressemblent à des rescapées des camps, je ne vois ce qu'il y a de sensuel. Ca doit être une affaire de goût....
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 01/07/2009 à 00:26) *
Les gros, c'est dans les quartiers populaires, j'en vois pas ici (don't worry smoke2.gif ).
J'ai un peu de mal avec les "femmes" qui ressemblent à des rescapées des camps, je ne vois ce qu'il y a de sensuel. Ca doit être une affaire de goût....

+1, làla nana n'a plus aucune forme, t'as l'impression qu'elle risque la fracture spontanée du bassin quoi. La taille n'est même plus creusée.... unsure.gif

perso je préfère 1000 cette fille là par exemple

(Mélanie Nunes... miss plus belles fesses du monde 2009 ph34r.gif)
Lagoaparaiso
Citation (Parisian @ 30/06/2009 à 22:30) *
+1, làla nana n'a plus aucune forme, t'as l'impression qu'elle risque la fracture spontanée du bassin quoi. La taille n'est même plus creusée.... unsure.gif

Do Brasil smoke2.gif
Child Of Bodom
Citation (Parisian @ 01/07/2009 à 05:30) *

C'etait ou ca ? Ca ressemble trait pour trait a ma piscine blink.gif (a part les meufs sad.gif)
Oni
C'est la piscine Pontoise à Paris non ? Celle qui ressemble à une ancienne prison.
Child Of Bodom
Ouais c'est celle là même. J'adore cette piscine wub.gif

Par contre c'est vraiment pas un endroit ou on croise de jolies meufs sad.gif
foyan
Ah putain j'allais la bas avec le collège, elle est sympa je trouve comme piscine.
Enfin elle l'étais en 6ème/5ème après j'y suis pas retourné ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (foyan @ 01/07/2009 à 20:00) *
Ah putain j'allais la bas avec le collège, elle est sympa je trouve comme piscine.
Enfin elle l'étais en 6ème/5ème après j'y suis pas retourné ph34r.gif

2-3 ans? ph34r.gif
Herbert
gabi76
cheryl( tweedy) cole

eezer
Houla sur la premiere elle est un peu flask quand meme. ph34r.gif
gabi76
Citation (Howard Wolowitz @ 03/07/2009 à 18:33) *
Houla sur la premiere elle est un peu flask quand meme. ph34r.gif

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
on doit pas avoir la meme notion de "flasketé" ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Les tatouages ca gache quand meme sad.gif
Vasco
Citation (FreshPrinceOf91 @ 03/07/2009 à 19:01) *
Les tatouages ca gache quand meme sad.gif

Ch'ais plus où j'avais lu que seulement 10% des mecs aimaient les tatouages chez les minettes. Quand on voit le nombre de tatouées, on se demande si c'est pas fait exprès pour faire fuir les mecs ...
mest
Citation (Vasco @ 07/07/2009 à 17:53) *
Ch'ais plus où j'avais lu que seulement 10% des mecs aimaient les tatouages chez les minettes. Quand on voit le nombre de tatouées, on se demande si c'est pas fait exprès pour faire fuir les mecs ...

Je trouve que 10% ça fait encore beaucoup tellement c'est laid. vahid.gif

Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a eu ce besoin de se foutre des trucs trop moches sur la peau alors qu'elle est vraiment très très bien naturellement. Et je ne parle même pas de quand elle aura la cinquantaine. sleep.gif
gabi76
ca depend

Bisounours
L'avant dernier faut du courage pour aller brouter mellow.gif
eezer
C'est bizarre, 10%? Je pensais que ça plaisait plus que ça.

Perso je déteste les meufs tatouées, ça fait souvent (pour pas dire toujours) grosse salope, que ce soit un coeur, tribal ou un papillon. D'ailleurs c'est comme les meufs avec des percings de tout les cotés, ça fait mauvais genre, garce, souvent (ppdt) c'est qu'il y a un soucis derrière. Une cartouche, ok, après...
gabi76
Citation (Bisounours @ 07/07/2009 à 18:16) *

sauf si tu es fan de yepes whistle.gif
Bisounours
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 18:23) *
sauf si tu es fan de yepes whistle.gif

Ou de Chabal ph34r.gif
touny
Citation (Bisounours @ 07/07/2009 à 18:16) *

Crowley style !
Child Of Bodom
J'aime bien les tatouages moi. Tant que le dessin en lui meme est pas hideux quoi.
Pour les piercings j'aime bien (tant que y a pas d'exces) sauf sur les tétons et l'arcade ou je trouve ca vahid.gif
Crowley
Citation (touny @ 07/07/2009 à 18:36) *
Crowley style !

les yeux fermés alors, parce que l'indien, ça te coupe la libido direct! unsure.gif

sinon, y en a qui devrait se faire sucer par une fille avec un piercing à la langue, tu penses à tout sauf à mater ses tatouages ce moment là.... wub.gif
gabi76
Citation (Mr_Crowley. @ 07/07/2009 à 18:49) *
les yeux fermés alors, parce que l'indien, ça te coupe la libido direct! unsure.gif

sinon, y en a qui devrait se faire sucer par une fille avec un piercing à la langue, tu penses à tout sauf à mater ses tatouages ce moment là.... wub.gif

c'est l'avantage quand on est vieux c'est qu'on a de l'experience
adidas
Citation (Child Of Bodom @ 07/07/2009 à 18:39) *
J'aime bien les tatouages moi. Tant que le dessin en lui meme est pas hideux quoi.
Pour les piercings j'aime bien (tant que y a pas d'exces) sauf sur les tétons et l'arcade ou je trouve ca vahid.gif

C'est pas si mal une meuf qui a des gros seins et qui sont en plus percées wub.gif

Sinon mon ex avec la langue percée tongue.gif
gabi76
Citation (adidas @ 07/07/2009 à 18:58) *
C'est pas si mal une meuf qui a des gros seins et qui sont en plus percées wub.gif

Sinon mon ex avec la langue percée tongue.gif

j'en ai jamais vu , y amoyen d'avoir une photo whistle.gif
Crowley
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 18:53) *
c'est l'avantage quand on est vieux c'est qu'on a de l'experience

nan nan, me suis fait sucer par ce genre de nana aussi bien à 20ans qu'à 33ans, suffit d'aimer le métal ou la techno... happy.gif
adidas
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 18:59) *

Non, une meuf rencontrée par hasard sur FB, qui n'était pas du tout farouche et qui m'a vallu pas mal d'histoire avec ma copine, c'est pr ça que je ne touche plus à FB ph34r.gif
gabi76
Citation (adidas @ 07/07/2009 à 19:02) *
Non, une meuf rencontrée par hasard sur FB, qui n'était pas du tout farouche et qui m'a vallu pas mal d'histoire avec ma copine, c'est pr ça que je ne touche plus à FB ph34r.gif

justement si tu n'es plus avec elle c'est plus simple
Crowley
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 18:59) *

tu achètes le "so foot" avec gascoigne (celui du mois dernier je crois), t'as une sup' madrilène! wub.gif
gabi76
Citation (Mr_Crowley. @ 07/07/2009 à 19:09) *
tu achètes le "so foot" avec gascoigne (celui du mois dernier je crois), t'as une sup' madrilène! wub.gif

t'a pas un scan plutot unsure.gif
Crowley
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 19:14) *
t'a pas un scan plutot unsure.gif

j'ai déjà du mal à programmer le réveil de mon portable.... unsure.gif
Child Of Bodom
Cadeau pour gabi76

Spoiler :

eezer
Putain j'ai failli vomir, c'est quoi ce thon vahid.gif

BHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
gabi76
Citation (Howard Wolowitz @ 07/07/2009 à 19:48) *

on s'en fou le but etait de voir les gros sein avec le piercing

merci COB
eezer
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 19:50) *
on s'en fou le but etait de vomir
merci COB

Ha ok
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 07/07/2009 à 19:48) *

même moi, j'ai du mal, c'est dire.... ph34r.gif
gabi76
Citation (Howard Wolowitz @ 07/07/2009 à 19:53) *
Ha ok

mais c'est vrai que tu as pas tort

les persing sur les seins c'est laid par contre un joli petit tatouage sur un joli corp

en plus c'est sympa , ca fait de la lecture pendant la levrette
bloblo
Citation (gabi76 @ 07/07/2009 à 20:14) *
mais c'est vrai que tu as pas tort

les persing sur les seins c'est laid par contre un joli petit tatouage sur un joli corp

en plus c'est sympa , ca fait de la lecture pendant la levrette

Vraiment laid les tatouages vahid.gif
Crowley
Citation (bloblo @ 07/07/2009 à 20:20) *
Vraiment laid les tatouages vahid.gif

et une tête de BB85 sur un mec, c'est laid peut-être!! mad.gif mad.gif

(nan nan, je suis toujours hétéro, même à l'approche de la quarantaine)
bloblo
Citation (Mr_Crowley. @ 07/07/2009 à 20:27) *
et une tête de BB85 sur un mec, c'est laid peut-être!! mad.gif mad.gif

(nan nan, je suis toujours hétéro, même à l'approche de la quarantaine)

Faire un tatouage par conviction à l'ancienne ok même si ce n'est pas mon délire, mais maintenant le tatouage ça n'a aucun sens juste une mode surtout sur les gamins/gamines (même si je suis jeune) du style Megan Fox.
Crowley
Citation (bloblo @ 07/07/2009 à 20:53) *
Faire un tatouage par conviction à l'ancienne ok même si ce n'est pas mon délire, mais maintenant le tatouage ça n'a aucun sens juste une mode surtout sur les gamins/gamines (même si je suis jeune) du style Megan Fox.

j'ai deux tatouages, c'est sur les deux passions de ma vie: le foot et le métal. (une fille ne mérite pas ça)

après les mieux je les garde pour moi (même si je les montre à tout le monde! laugh.gif laugh.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.