Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2009 à 16:41) *
wub.gif wub.gif

je vois vraiment pas comment on peut la trouver moche

en ayant 10 aux deux yeux ?? sleep.gif
Vaudou
Lask
Naka, Escalope, COB, Moi je... Que des hommes de gouts wub.gif

De l'aveu même du bout de viande mon ex a un sérieux air cool.gif ph34r.gif

Bon après c'est peut etre aussi surtout un air dans le genre menton volontaire quoi ^^
escalope
Citation (Lask @ 11/01/2009 à 16:48) *
De l'aveu même du bout de viande mon ex a un sérieux air cool.gif ph34r.gif

Non, ton ex a l'air d'une pote qui a l'air d'Eva Mendez, donc le lien est pas aussi direct, et photocopier des photocopie, ça rend pas toujours terrible ph34r.gif
Naldo
Citation (Mr_Crowley. @ 11/01/2009 à 16:41) *
wub.gif wub.gif

je vois vraiment pas comment on peut la trouver moche

Suffit de la voir au naturel
Lask
Citation (escalope @ 11/01/2009 à 16:51) *
Non, ton ex a l'air d'une pote qui a l'air d'Eva Mendez, donc le lien est pas aussi direct, et photocopier des photocopie, ça rend pas toujours terrible ph34r.gif

Pas marqué ca sur msn
ph34r.gif
Re1d
Citation (Vaudou @ 11/01/2009 à 16:46) *

Tain t'as pas le droit sérieux ! Elle est immonde
Child Of Bodom
Citation (Vaudou @ 11/01/2009 à 16:46) *

Heu y a marqué CultureRCL.com dans la barre d'URL ? Pas de gamines merde ! vahid.gif
Lask
Elle à poil sans ces fringues sexy en diable elle fait Bjork quoi mellow.gif vahid.gif
ikki
Moi je la trouve très mignonne.
sleep.gif
CL
Citation (ikki @ 11/01/2009 à 17:28) *
Moi je la trouve très mignonne.
sleep.gif

T'aurais pas peur de lui casser le bassin au premier coup de rein ? unsure.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 16:23) *
Au peut apprécier Elliot de Scrubs (wub.gif)

non
ikki
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 17:29) *

Je suis très doux et tendre comme amant... ph34r.gif
Naldo
Ouais c'est sur qu'on peut la trouver superbe si on préfère les avant bras à la place des cuisses.

edit : tain ya eu 3 posts en 1 minutes. Je répondais à Ikki.
Vaudou
bah je veux bien lui acheter le dernier cd de tokyo hotel en échange de certaines gratifications sorry ph34r.gif
Julian 83
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 17:29) *

Déjà mettre des coups de rein à des mineures de moins de 15 ans c'est fortement déconseillé... enfin moi je dis ça je veux pas de nouveau procès du maire de Lens et compagnie.
CL
Citation (ikki @ 11/01/2009 à 17:30) *

Ou alors t'as un micro pénis popcorn.gif
Lask
Citation (ikki @ 11/01/2009 à 17:30) *

Et ta copine fait semblant d'apprécier ou bien ? ph34r.gif
ikki
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2009 à 17:32) *
Ou alors t'as un micro pénis popcorn.gif

Tu me cherche depuis ce matin toi. mad.gif

On parle de rein pas de bite. La taille de ma bite n'a rien à voir avec l'éventuelle cassure infligé à son ossature.

Seul Maf casse des os avec sa queux. ph34r.gif
Citation (Lask @ 11/01/2009 à 17:35) *
Et ta copine fait semblant d'apprécier ou bien ? ph34r.gif

Elle est très gentil à ce niveau là. ph34r.gif
RHUMCHA14

Rachel Bilson wub.gif
Pastk
Citation (rhumcharette @ 11/01/2009 à 18:06) *

Rachel Bilson wub.gif

Elle joue dans quelle série elle déja ?

edit: new port beach happy.gif je viens de m'en souvenir
Bahal

Bahal
puisque jsuis pas le seul à kiffer Adriana Lima ph34r.gif

JeanGabin
Paula Patton

JuL
Citation (foyan @ 05/01/2009 à 22:22) *
Par contre personne a remarqué sur la première photo avec la noich, le mec derrière avec un slip bleu xxl trois fois trop grand. Ca non.
Alors que pour regarder des poitrines plate la ya du monde ph34r.gif

moi je l'ai remarqué ph34r.gif

bon sinon votre adriana elle fait bien pute quand meme unsure.gif j'aime pas, trop vulgaire, petit nez de cochon, bouche de putin suceuse de bites, et yeux de chien battu, j'ai juste envie de lui mettre la machoire sur un trottoir facon american history X mad.gif

hihi

a moi de poster now et de niquer votre topic cool.gif

cicciolina cool.gif

bon et plus serieux, plus sobre, plus gaulois, plus glam, bref le vrai charme...

wub.gif
Child Of Bodom
Citation (papy @ 12/01/2009 à 17:51) *
bon sinon votre adriana elle fait bien pute quand meme unsure.gif j'aime pas, trop vulgaire, petit nez de cochon, bouche de putin suceuse de bites, et yeux de chien battu, j'ai juste envie de lui mettre la machoire sur un trottoir facon american history X mad.gif

hihi

mad.gif

Et en plus tu nous sors Sophie Marceau ensuite rolleyes.gif
Adr!ano
bon sinon votre adriana elle fait bien pute quand meme unsure.gif j'aime pas, trop vulgaire, petit nez de cochon, etc...

Sacrilège, pardonnez-le petit Jésus cry.gif
JuL
désolé mais laissez toujours sa bouche d'avaleuse de sperme legerement entre ouverte ça plus fait grosse salope de putin de chienne que fille de charme rolleyes.gif enfin chacun ses gouts...

et pis vla le physique stéréotypée a mort quoi, aucun charisme, on dirais un mix entre angelina jolie et l'autre me rappelle plus avec sa bouche pareille, qui joue dans des teens movies, juliette ou je sais plus quoi, la... bref toutes des putes avec des gueules de putes quoi smile.gif

nan, ça c'est autre chose :

ca c'est classe wub.gif
JeanGabin
Citation (papy @ 12/01/2009 à 18:10) *
ca c'est classe wub.gif

Ca la classe ? Elle ressemble plus a rien Kidman mellow.gif .
Re1d
Citation (JeanGabin @ 12/01/2009 à 18:16) *
Ca la classe ? Elle ressemble plus a rien Kidman mellow.gif .

Ouf, j'te remercie ph34r.gif. J'commençais à avoir peur !
Ricardinho
Citation (papy @ 12/01/2009 à 18:10) *
ca c'est classe wub.gif

Trop retoucher Nicole Kidman ohmy.gif
foyan
bon sinon votre adriana elle fait bien pute quand meme unsure.gif

Surtout sur la 3ème et 4ème en fait ph34r.gif
Child Of Bodom
Merci photoshop pour Kidman ...
escalope
Y'avait un mec, style couturier ou un truc du genre, qui s'était dit ravi de plus avoir à bosser avec Kidman parce qu'à chaque fois il fallait 4h de maquillage ph34r.gif

Hum ...

Avant et après tout le boulot de ravalement mais bon voilà quoi ...

Et sans maquillage

Spoiler :
Child Of Bodom
J'aime bien Famke Janssen :

Lask
Cob wub.gif

Bon par contre j'arrive difficillement à m'enlever de la tête que non elle n'est pas transexuelle laugh.gif
Naka
Citation (Lask @ 13/01/2009 à 01:06) *
Cob wub.gif

Bon par contre j'arrive difficillement à m'enlever de la tête que non elle n'est pas transexuelle laugh.gif

pareil depuis N/T je peux plus l'imaginer sans un gourdin entre les jambes et incestueuse sad.gif
escalope
C'est vrai que sur la première ...

ph34r.gif
Child Of Bodom
Citation (Lask @ 13/01/2009 à 01:06) *
Cob wub.gif

C'est vrai que c'est un peu difficile mais je pense à GoldenEye et mon début de puberté ... wub.gif

Citation (escalope @ 13/01/2009 à 01:09) *
C'est vrai que sur la première ...

ph34r.gif

Vas y edite vite fait, Lask et moi on parlait de Famke ph34r.gif
escalope
Je sais mais m'en fous happy.gif

La Lima elle ressemble à Kaka ... Ou alors c'est Kaka qui ressemble à une gonzesse ph34r.gif
Varino
Kaka a une tête d'enfant
Lima ne lui ressemble pas mais sur la photo que tu quotes elle a une tête de mongole typique des shootings de mode (certains). On dirait une somalienne en train de mourir de faim sleep.gif
Child Of Bodom
En parlant de Kaka, batard est marié avec Caroline Celico, qui est la fille de Rosangela Lyra, directrice de Dior Brésil. Du coup j'ai eu la chance de la voir avec sa mère (qui est elle aussi vraiment pas mal pour son age) et la petite est vraiment a tombé. Pas mon style pourtant, mais un charme de ouf wub.gif wub.gif

La elle a l'air pas mal sans plus, mais je vous assure qu'elle est incroyable wub.gif
Varino
Elle fait super jeune sur cette photo (comme Kaka en fait)
Lask
Citation (Child Of Bodom @ 13/01/2009 à 01:21) *
La elle a l'air pas mal sans plus, mais je vous assure qu'elle est incroyable wub.gif

Elle a pas l'air pas bien vieille quand meme, bon je dis ca genre ca me dérange quoi...
Child Of Bodom
Bah elle s'est mariée assez jeune, sachant que elle et Kaka son hyper catho, meaning no sex before wedding quoi ...
Ils se sont mariés ils avaient 19/20 ans je crois. Elle devait avoir par là sur la photo
JuL
laugh.gif c'est vrai que adriana lima elle est superbe sans retouche cool.gif

alors? on ferme sa gueule? laugh.gif

désolé mais a son age elle fait grasse je trouve, et pis les pucelles de 20 piges c'est bon quoi, on compareras a marceau ou kidman dans 20 ans votre lima laugh.gif
Child Of Bodom
Citation (papy @ 13/01/2009 à 17:44) *
laugh.gif c'est vrai que adriana lima elle est superbe sans retouche cool.gif

alors? on ferme sa gueule? laugh.gif

désolé mais a son age elle fait grasse je trouve, et pis les pucelles de 20 piges c'est bon quoi, on compareras a marceau ou kidman dans 20 ans votre lima laugh.gif

Pourquoi fermerait-on notre gueule ? Tu montres un espece de photo d'identité ou on voir meme pas le visage entierement, et des photo au naturel on en a posté deja ...

Citation (Child Of Bodom @ 06/01/2009 à 16:36) *
Et là aucun charme non plus ?

T'as des gouts de chiottes, c'est out. Mais c'est pas grave tu sais

Et puis on s'en fout de ce a quoi elle ressemblera dans 20,30, ou 80 ans ... (Sauf moins qui vais l'épouser)
Le topic c'est pas les anciennes gloires qui valaient qq chose y a 20 ans
Varino
Grace à papy, je viens enfin de comprendre, après des années de mystère pour moi, d'où venait la demande qui fait que tous les ans, Voici et autres torchons publient des photos de Chazal topless.

edit: nan mais COB, arrête avec cette série de shoots, elle fait des têtes de conne dessus mellow.gif
Steff14
Y'en a 3 ou elle sourit comme une debile et sur la derniere elle a vraiment une tete de coquine ph34r.gif
JuL

blink.gif blink.gif ca c'est beau ?? son nez de truie violette, ses dents de vampires, ses cernes de mort vivant ?? bref sa gueule de pute cool.gif non désolé nous n'avons pas les memes valeurs, pour sur cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.