Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic Charme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Navet
Citation (deqinoqitaz @ 11/04/2009 à 06:20) *
Francesca Chillemi (n°63), juste wub.gif wub.gif

Sinon, candidate au topic charme d'après moi, qui bien qu'encore un peu jeune (quoique 87 quand meme), dégage vraiment qqlchose au dela de son physique :

Ellen Page, premier role de Juno.

Je dis ... NON mellow.gif
tonton-david
Citation (NewYorkSup @ 09/04/2009 à 18:24) *
Et elles ont presque toutes pose a poil biggrin.gif. Je me souviens un match de rugby stade francais contre Newcastle au parc. J'etais avec des potes, et d'un coup, on voit passer une dizaine de bombasses, toutes la meme degaine. Et 5 minutes plus tard, une nouvelle brochette. On etait O_o. On etait juste a cote des femmes des joueurs de Newcastle.

On devait être dans la même tribune ! Un beau souvenir cette journée, il faisait beau, le SF avait gagné, et des bombes en tribunes ! ph34r.gif
Re1d
Citation (Navet @ 11/04/2009 à 14:20) *

Idem mellow.gif.
gabi76

sur playboy

un petit scan de house
apercu dans l'episode 15 de la saison 4 de dr house

desolé j'ai pas trouver d'image qui la mette en valeur

avis au fouineur du net
eezer
Citation (Navet @ 11/04/2009 à 13:20) *

Franchement elle est mignone mais si on met toutes les meufs de son niveau on a pas finit. ph34r.gif

A part ça, on a deja du la mettre, voir dans l'autre topic mais Denise Richards est violente:

Navet
Howard is definitely GOD wub.gif Denise Richard, Propre jeune devenu une MILF maintenant popcorn.gif
Slip

wub.gif
Oni
Toi tu regardes l'émission de Ruquier.
La pauvre était presque génée de voir tout le monde lui baver dessus (surtout Carlier ph34r.gif)
Child Of Bodom
C'est Erika Moulet de LCI ca non ? Elle fout quoi chez Ruquier ?
Slip
Citation (Oni @ 12/04/2009 à 00:50) *
Toi tu regardes l'émission de Ruquier.
La pauvre était presque génée de voir tout le monde lui baver dessus (surtout Carlier ph34r.gif )

merde grillé ph34r.gif .
Clair, la grosse limace baver sur la toute mimi Erika vahid.gif
Je le connaissais depuis longtemps. Je l'avais repéré dès ses debuts sur LCI. L'emission de Ruquier aura eu le merite de la remettre au "gout du jour" dans mon esprit.

En tout cas, elle a l'air toute génée mais qu'est ce qu'elle est craquante wub.gif
Child Of Bodom
Citation (slip @ 12/04/2009 à 00:55) *
merde grillé ph34r.gif .
Clair, la grosse limace baver sur cette toute mimi Erika vahid.gif
Je le connaissais depuis longtemps. Je l'avais repéré dès ses debuts sur LCI. L'emission de Ruquier aura eu le merite de la remettre au "gout du jour" dans mon esprit.

En tout cas, elle a l'air toute génée

Bah je la vois quasi tous les jours sur LCI. Et depuis qq années presque meme
Slip
Citation (Child Of Bodom @ 12/04/2009 à 00:56) *
Bah je la vois quasi tous les jours sur LCI. Et depuis qq années presque meme

Tout à fait. Mais comme j'ai rendu canalsat il y a petit moment deja, j'avais presque oublié que cette créature existait wub.gif
Child Of Bodom
La pauvre, ils la mettent hyper mal a l'aise

Je me rappelle qu'elle etait sur Infosport au début en fait, c'est la ou je l'ai repérée
Slip
La tempête que Timsit s'est pris en pleine face laugh.gif

P*tain, mais Carlier sleep.gif et Ruquier qui pête un cable happy.gif
Oyé Sapapaya
Les mecs sont lourds mais la meuf est spé mellow.gif
Child Of Bodom
Ouais a mon avis elle est impressionnée et elle a pas envie de dire une connerie donc elle reste serieuse. Et puis avoir des gars relous qui te draguent a la télé ca doit pas etre tres confortable
FuFax
Putain c'est un truc de ouf, après Emilie Besse qui était avec moi en primaire/ Collège, je tombe sur Erika Moulet. Sa tête me disait fortement quelque chose, puis je me suis rappelé qu'un pote d'un pote sortait avec une journaliste connu. Je vais sur Facebook, tappe son nom et prénom et bim, un ami en commun (le mec). Bref, j'ai déjà fait une ou deux soirée avec elle y'a 2-3 ans, et elle avait en effet déjà une coiffure de ce type mais en plus gothique à l'époque. J'ai retrouvé une photo ou deux photo d'elle sur mon ordi dont celle là:

Ça doit pas être légal ce que je fais m'enfin c'est pas méchant hein!
Red-Dwarf
Citation (FuFax @ 12/04/2009 à 01:31) *
Ça doit pas être légal ce que je fais m'enfin c'est pas méchant hein!

en taule ouais !
Child Of Bodom
On va mettre un piège dans le topic heavy metal pour la capturer
FuFax
Prison à vie pour celle là:

Par contre, jcommence à sortir du topic "charme"...
Red-Dwarf
pour cette photo ouais mais elle a du potentiel !

cheveux noirs peau pâle wub.gif wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Elle a de la coke dans le nez ? ph34r.gif
Tchoune
On se croirait au musée Grévin avec cette photo ph34r.gif La perspective et le rendu de la peau sont étranges happy.gif

J'aime bien son style... Les premières fois que je l'ai vue sur LCI j'ai eu du mal avec sa coupe cheloue, mais je m'y suis fait.
Bahal

gros niveau whistle.gif
Homer
Citation (Bahal @ 12/04/2009 à 12:38) *

gros niveau whistle.gif

Ca ne peut pas rester impuni, ni édité laugh.gif ph34r.gif
Re1d
Erika machin est en effet super mignonne sur LCI. Les tofs là ne sont pas trop à son avantage. Mais elle est vraiment wub.gif.
gabi76
Red-Dwarf
Sur cette photo notamment mais même je la trouve tres jolie Cate Blanchett smile.gif Même si c'est pas la plus jeune ou la plus parfaite elle dégage un truc je sais pas ce que vous en pensez...

gabi76
non pas pour moi elle a un visage trop neutre
Navet
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2009 à 14:27) *
Sur cette photo notamment mais même je la trouve tres jolie Cate Blanchett smile.gif Même si c'est pas la plus jeune ou la plus parfaite elle dégage un truc je sais pas ce que vous en pensez...

OMFG, NO NO NO vahid.gif
Oni
Citation (Red-Dwarf @ 13/04/2009 à 14:27) *

Je plussoie, et en plus c'est une excellente actrice. wub.gif
mat2t
Re1d
Elle est vraiment trop bien wub.gif. Elle serait encore mieux je pense avec une coiffure plus "traditionnelle". Mais elle a un visage absolument magnifique, des traits super fins.
Par contre l'autre gland de Timsit me sort par les yeux, il est obligé de faire le débile ? rolleyes.gif
Edit : 1,59 m seulement. Rofl wacko.gif.
bloblo
Oué elle est magnifique mais elle fait trop sérieuse. J'étais devant l'émission et parfois il y avait des passages marrants et elle rigole jamais.

Pour Timsit technique de drague ph34r.gif
Child Of Bodom
En même temps chez Ruquier je pense que je ferai le gars hyper serieux rien que pour les emmerder, ils sont absolument pas marrants à part Jonathan Lambert parfois. 1m59 c'est un peu petit, mais bon les orifices seront plus simples a remplir de liquide à ras bord ...

ph34r.gif
Navet
Citation (Child Of Bodom @ 13/04/2009 à 20:13) *
En même temps chez Ruquier je pense que je ferai le gars hyper serieux rien que pour les emmerder, ils sont absolument pas marrants à part Jonathan Lambert parfois. 1m59 c'est un peu petit, mais bon les orifices seront plus simples a remplir de liquide à ras bord ...

ph34r.gif

Digne de Baudelaire ou Victor Hugo popcorn.gif wub.gif
Herbert
tout en charme cette fausse blonde qui boit de la brune

gabi76
Citation (Herbert @ 14/04/2009 à 16:47) *
tout en charme cette fausse blonde qui boit de la brune

j' aime bien popcorn.gif
Child Of Bodom
Moi j'adore wub.gif Par contre la bière faut pas trop en abuser
Fabien
Citation (mat2t @ 13/04/2009 à 16:32) *

Ne regardant jamais LCI, je la découvre
Quelle classe cette fille wub.gif

Elle te démonte toute cette bande de blaireaux rien que par son regard, son attitude et ses non-dits.
Dommage que la grosse larve lui balance pas des piques (il le fera par derrière, comme d'hab), j'aurais bien aimé voir.

Ce regard méprisant tout en douceur, c'est sublime, personne ne dit rien et ils passent tous pour des cons, la grande classe

Superbe wub.gif
stoner_man
Citation (gabiheinze73 @ 14/04/2009 à 21:35) *
Ne regardant jamais LCI, je la découvre
Quelle classe cette fille wub.gif

Elle te démonte toute cette bande de blaireaux rien que par son regard, son attitude et ses non-dits.
Dommage que la grosse larve lui balance pas des piques (il le fera par derrière, comme d'hab), j'aurais bien aimé voir.

Ce regard méprisant tout en douceur, c'est sublime, personne ne dit rien et ils passent tous pour des cons, la grande classe

Superbe wub.gif

C'est sûr qu'elle est bien à contre-courant de l'émission et des invités de talk-shows en général et je suis d'accord avec Zemmour quand il dit qu'elle sur-joue le côté "je suis sérieuse et je suis là uniquement grâce à mes compétences".
Child Of Bodom
Le regard qu'elle fait c'est un peu 2eme degré qd meme
Jose Caster
Tiens on n'a pas vu Guy Carlier arriver, pourtant il était pas déjà assis avant tout le monde popcorn.gif
Il n'est pas non plus allé s'asseoir dans le fauteuil de l'invité à côté de Ruquier whistle.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 14/04/2009 à 22:15) *
C'est sûr qu'elle est bien à contre-courant de l'émission et des invités de talk-shows en général et je suis d'accord avec Zemmour quand il dit qu'elle sur-joue le côté "je suis sérieuse et je suis là uniquement grâce à mes compétences".

J'ai pas vu, mais Zemmour ne disant que de la merde, ça ne doit pas déroger à la règle popcorn.gif
eezer
Je me souvenais plus de son nom mais dans l'autre topic quelqu'un en a parlé. Attention, photos pouvant heurer la sensiblité des plus jeunes:

ET BOOM c'est Josie Maran:

Next
Putain ! wub.gif
D'Alessandro
Première page, évidemment : http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...post&p=4371

popcorn.gif
fancazzista
ROMANIA smoke2.gif

nicoleta luciu

andreea raicu

catrinel menghia
gabi76
Citation (fancazzista @ 21/04/2009 à 00:42) *
ROMANIA smoke2.gif

andreea raicu

raie cul ?? rolleyes.gif
CL
"Une pièce sivouplé"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.