Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
NewYorkSup
C'est clair que c'est super serre. Bon moi je vais me faire niquer je pense, normal quand 4 de tes 5 permiers picks sont des blesses longue duree. Je suis deja etonne d'etre encore en course.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 20:24) *
C'est clair que c'est super serre. Bon moi je vais me faire niquer je pense, normal quand 4 de tes 5 permiers picks sont des blesses longue duree. Je suis deja etonne d'etre encore en course.

Attends je suis 2 ou 3e avec un trio de RB DMC-Greene-Ingram hiso.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 12/11/2012 14:34) *

Charles-Jennings-Thomas cosmoschtroumpf.gif.
Dirty
Citation (DimSet @ 12/11/2012 20:34) *

Citation (NewYorkSup @ 12/11/2012 20:36) *
Charles-Jennings-Thomas cosmoschtroumpf.gif.

Ouais.
quoi.
Dirty
Ma saison qui part peut être à la poubelle si je perds Big Ben sad.gif
NYJets
Citation (Dirty @ 13/11/2012 13:17) *
Ma saison qui part peut être à la poubelle si je perds Big Ben sad.gif

Redman - Jones - Woodhead biggrin.gif

7-3 avec une telle équipe smile.gif) Mon seul espoir est que Benson revienne effectivement en week 14 sinon aucune chance en.PO si je.les atteinds.
NewYorkSup
Si ce debile de Timmons score sur son interception, je gagnais le matchup mad.gif.
Varino
J'ai le 2e total de points dks.jpg
Fred
Citation (Varino @ 13/11/2012 15:33) *
J'ai le 2e total de points dks.jpg

Moi le 1er avec presque 100 points de plus que toi smoke2.gif
4 'finales' cette semaines avec des confrontations directes.
C'est si serré derrière moi que je dois continuer à gagner
corto-news
Dire que j'avais commencé par 7 victoires...

Va falloir que je me reprenne face à Gang Green cette semaine! Il reste plus que 3 match !
ça va être archi serré!
Lask
Chaud on est 5 équipes pour 2 places à 6-4... Si je perds contre PdP je peux faire une croix sur les PO sad.gif
Varino
Citation (Fred @ 13/11/2012 17:04) *
Moi le 1er avec presque 100 points de plus que toi smoke2.gif
4 'finales' cette semaines avec des confrontations directes.
C'est si serré derrière moi que je dois continuer à gagner

C'est dingue, je pensais être au mieux dans le ventre mou. J'ai eu 2-3 scores corrects récemment, avant je passais pas les 100 pts. Genre tu prends mes WR le meilleur doit etre WR25...
Vraiment serré cette année.

edit: ah finalement WR14 Torry Smith implosion du tibia.gif les autres s'ecroulent ou quoi? et à part mes WR tous les autres sont top 10 de leur position rankings, pas si mal ca explique le classement finalement
corto-news
Tu as le nez creux avec CJ aussi wink.gif

Assez passionnant cette saison smile.gif smile.gif smile.gif
Varino
Peterson je l'avais vu détruire notre défense, c'est encore mieux en regardant les chiffres kratos77.gif cerveau dawa noel.gif

les 4 dernières semaines il tourne à plus de 150 yards de moyenne, et 5 TD
Et c'est contre Seattle, Arizona, Detroit que j'ai vu de mes yeux et sont des bonnes run D, et Tampa.
Dirty
Citation (corto-news @ 13/11/2012 18:32) *
Tu as le nez creux avec CJ aussi wink.gif

Ouais enfin contre Turner aussi edhelas.gif
Enfin bon je dis ça mais niveau pif (je parle pas de chance là hein), Varino ça reste le #1 knahos.gif
parcdesprinces
Citation
1. Dim Flying Turtles Danario Alexander, SD WR $70 Added. FLY dropped Mike Tolbert, Car RB to Waivers.
Parc des Princes Danario Alexander, SD WR $56 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. Team Cortizone Donald Jones, Buf WR $38 Added. CRTZ dropped Vikings D/ST, Min D/ST to Waivers.
Copenhagen Huskies Danario Alexander, SD WR $30 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
3. Beijin Panda Golden Tate, Sea WR $30 Added. BiPi dropped Shane Vereen, NE RB to Waivers.
4. Beijin Panda Chris Ivory, NO RB $30 Added.

Parc des Princes Donald Jones, Buf WR $28 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
5. Parc des Princes Andrew Hawkins, Cin WR $22 Added. PdP dropped Mario Manningham, SF WR to Waivers.
STG Dirty Birdz Danario Alexander, SD WR $20 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Chris Ivory, NO RB $20 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Chris Ivory, NO RB $20 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
6. STG Dirty Birdz Nick Foles, Phi QB $15 Added.
Copenhagen Huskies Donald Jones, Buf WR $5 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
The Tonato Connection Nick Foles, Phi QB $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
7. The Tonato Connection Ryan Tannehill, Mia QB $1 Added. TTC dropped Tim Tebow, NYJ QB to Waivers.
8. STG Dirty Birdz Matt Prater, Den K $1 Added. DBZ dropped Shaun Suisham, Pit K to Waivers.

STG Dirty Birdz Ryan Tannehill, Mia QB $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Lask Marauders Matt Prater, Den K $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
9. Copenhagen Huskies Redskins D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Dolphins D/ST, Mia D/ST to Waivers.
10. Gang Green Garrett Hartley, NO K $1 Added. CHUP dropped Chargers D/ST, SD D/ST to Waivers.

Poulidor de la Waiver request...
Varino
Citation (parcdesprinces @ 14/11/2012 17:08) *
Poulidor de la Waiver request...

Poulidor du poulidor. Et c'est toutes les semaines quasimment... Je me trimballe des mecs 2 ou 3 semaines de plus que je le souhaite juste parce que j'arrive pas à les lourder laugh.gif
'fin j'ai l'impression que 90% des gros waivers ont pas porté leurs fruits cette année.
DimSet
Merde je voulais annuler mon offre pour Alexander enfin la baisser jeanlucpicard.gif

Citation (Varino @ 14/11/2012 18:09) *
'fin j'ai l'impression que 90% des gros waivers ont pas porté leurs fruits cette année.

Très faible cette année les waiver d'une manière générale.
Lask
On s'est moqué de mes 70$ pour Amendola mais je préfère ça à Alexander ph34r.gif

Bon certes ce con s'est blessé 4 semaines et revient tout juste...
Dirty
DX est fort mais il a les genoux d'un gars de 60 ans sad.gif
Alfred Morris à 11$ juste avant la week 1 cool.gif
Fred
Citation (Varino @ 14/11/2012 18:09) *

moi j'ai bien aimé heath miller et hartline cosmoschtroumpf.gif
Dirty
je prends la DST des Dolphins en waiver mais j'oublie de la mettre dans mon lineup : - gab.gif - gab.gif
19pts sad.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 16/11/2012 12:31) *
je prends la DST des Dolphins en waiver mais j'oublie de la mettre dans mon lineup : - gab.gif - gab.gif
19pts sad.gif

Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière avec la DST des Cowboys sad.gif
tonato
Il m'est arrivé la meme chose à la draft, ca m'a drafté plein de joueurs que jvoulais pas alors que j'etais pas devant le PC !

*invente des excuses de merde pour une saison ratée*
Dirty
RG3 : 4 TDs lors des 6 derniers matches.
Adversaire fantasy : Dirty
Ce soir : 4 TDs ahmadinejad_wins.gif
Couplé au super match de Foles edhelas.gif

Saison qui va se finir en eau de boudin avec les blessures,fait chier.
DimSet
Citation (Dirty @ 18/11/2012 22:32) *
RG3 : 4 TDs lors des 6 derniers matches.
Adversaire fantasy : Dirty
Ce soir : 4 TDs ahmadinejad_wins.gif
Couplé au super match de Foles edhelas.gif

Saison qui va se finir en eau de boudin avec les blessures,fait chier.

Ca rattrape un peu l'affront Hartline/Roberts julm3.png
corto-news
Putain je me prends 31 Points de la DST des Pats sad.gif
et 40 points d'AJ...
corto-news
Gronk blessé pour 5 semaines sur la dernière action des Pats alors qu'ils avaient 100 point d'avance aka44.gif
Mc Gahee blessé...

je vais même pas faire les PO ph34r.gif
tonato
2ème victoire !

ymca.gif

nozdormu.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 19/11/2012 03:58) *
Gronk blessé pour 5 semaines sur la dernière action des Pats alors qu'ils avaient 100 point d'avance aka44.gif

Golden Chai pour lui et les Pats.
Ces enfoirés qui voulaient mettre une grosse dose aux Colts, pendant le match je priais pour que Brady ou Gronk se blesse et voilà wub.gif
Fred
9-2 smoke2.gif
encore un score degueu cette semaine aaaaze.gif
Varino
A noter, pour ceux qui n'etaient pas sur le chat, que j'ai reussi à oublier de foutre ma défense, prise sur le WW cette semaine, alors que j'avais bien lu et compris la mesaventure de Dirty. kombouare.jpg
Fred
ca aurait rien changé cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Fred @ 19/11/2012 10:42) *
ca aurait rien changé cosmoschtroumpf.gif

Mes joueurs ont baissé les bras quand ils ont vu ca.
Dirty
Normalement,tous les résultats sont faits donc nous avons
- Fred qualifié et probablement first round bye avec 9-2
- Dim & Gang Green en ballotage très favorable à 8-3
- Ballottage favorable pour : NYS,Corto,Lask à 7-4)
- En embuscade : PdP,Varino & moi à 6-5

Prochaine journée :
Dirty/PdP
Fred/NYS
Dim/GG
Bloblo/Lask
Corto/Varino

Très belle saison redraft quand même,suspense jusqu'au bout implosion du tibia.gif
Varino
J'ai mon destin entre mes mains nozdormu.gif :france2002:
Dirty
Citation (Varino @ 19/11/2012 10:57) *
J'ai mon destin entre mes mains nozdormu.gif :france2002:

Moi aussi mais putain les blessures conjuguées de Big Ben & Brown vont me niquer cry.gif
Varino
Citation (Dirty @ 19/11/2012 11:06) *
Moi aussi mais putain les blessures conjuguées de Big Ben & Brown vont me niquer cry.gif

Tu veux Bowe?
Lask
J'ai pas encore gagné, me reste à me farcir Marshall et Vernon Davis, j'ai 22 points d'avance et me reste la def des Bears.

Sachant que je joue contre Crabtree en dynasty (et que j'ai Marshall) faut que je prie pour que les Bears fassent taire les niners tout en esperant que Marshall fasse un petit truc sympa mais sans plus... schizophrène la fantasy.

En tout cas très serré, face aux Sharks faudra pas un Doug Martin en feu...
Fred
+1 avec dirty qui souhaite ta défaite mais qui est une tapette cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/11/2012 12:04) *
+1 avec dirty qui souhaite ta défaite mais qui est une tapette cosmoschtroumpf.gif

J'ai effacé car je pensais qu'il jouait contre Bloblo cette semaine et que là oui ça m'arrangeait ph34r.gif
Mais en fait il est dans un duel de 6-4 donc peu importe en fait cosmoschtroumpf.gif
Si j'ai pas d'intérêt, j'aurai même plus tendance à rooter pour lui happy.gif
Lask
Pas compris, tu parlais de qui ?

Bon si je gagne, après j'ai un calendrier un peu soft avec Bloblo et les California Invaders, Road to 9-4 cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 19/11/2012 12:54) *
Pas compris, tu parlais de qui ?

Bon si je gagne, après j'ai un calendrier un peu soft avec Bloblo et les California Invaders, Road to 9-4 cool.gif

Fred et moi parlions de toi.
Lask
Citation (Dirty @ 19/11/2012 13:01) *
Fred et moi parlions de toi.

Bah je joue contre Bloblo
DimSet
Si quelqu'un cherche un WR venez me voir j'en ai trop edhelas.gif
NYJets
pour ceux qui sont en galère de QB Matt Schaub est disponible.

En tous cas je continue mon petit bonhomme de chemin bien faible en RB. Avec murray qui va finir par evenir, je ne sais pas eencore trop qui je vais pouvoir faire jouer
Dirty
Citation (Lask @ 19/11/2012 13:05) *
Bah je joue contre Bloblo

Non cette semaine t'es contre PdP en redraft.

Citation (NYJets @ 19/11/2012 14:01) *
pour ceux qui sont en galère de QB Matt Schaub est disponible.

En tous cas je continue mon petit bonhomme de chemin bien faible en RB. Avec murray qui va finir par evenir, je ne sais pas eencore trop qui je vais pouvoir faire jouer

ça m'intéresse ph34r.gif
mais bon ça va pas se faire puisque je peux pas me séparer de mes 3 RBs principaux sinon je déplace le problème ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 19/11/2012 14:58) *
Non cette semaine t'es contre PdP en redraft.

En redraft je joue Lask et ensuite PdP.
Dirty
Citation (bloblo @ 19/11/2012 15:17) *
En redraft je joue Lask et ensuite PdP.

non mais je voulais dire le matchup en cours
Lask
Citation (Dirty @ 19/11/2012 15:20) *
non mais je voulais dire le matchup en cours

Merci de m'indiquer contre qui je joue ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.