Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Lask
Citation (Dirty @ 02/10/2012 11:37) *
Plus que ça.
Try again smoke2.gif

J'ai regardé les historiques sur les moyennes des deux dernières saisons redraft, pour le top 10 :

Huskies 2010 = 118.9
Marauders 2011 = 108.1
Team Corto 2010 = 108.0
NYS 2010 = 107.1
Tonato 2011 = 106.7
Haazh 2010 = 105.3
NYS 2011 = 102.6
Dim 2011 = 100.4
Dirty 2010 = 100.2
Xo 2010 = 97.7

A noter l'avance de dingue de Varino en 2010 et NYS qui est le seul à figurer deux fois dans le classement.
Varino
Citation (Lask @ 02/10/2012 11:47) *
J'ai regardé les historiques sur les moyennes des deux dernières saisons redraft, pour le top 10 :

Huskies 2010 = 118.9
Marauders 2011 = 108.1
Team Corto 2010 = 108.0
NYS 2010 = 107.1
Tonato 2011 = 106.7
Haazh 2010 = 105.3
NYS 2011 = 102.6
Dim 2011 = 100.4
Dirty 2010 = 100.2
Xo 2010 = 97.7

A noter l'avance de dingue de Varino en 2010 et NYS qui est le seul à figurer deux fois dans le classement.

L'année benie où j'avais drafté Foster et Nicks au genre 5e 6e tour kratos77.gif
Je me souviens j'etais en transe a la fin de la draft neokill@h.gif
corto-news
Citation (Varino @ 02/10/2012 12:08) *
L'année benie où j'avais drafté Foster et Nicks au genre 5e 6e tour kratos77.gif

je connaissais rien du tout à la NFL et j'ai fini en finale popcorn.gif
Peyton Hillis/Austin Collie wub.gif
Lask
Citation (Varino @ 02/10/2012 13:08) *

Je tape mon 108 de moyenne avec Fred Jackson et Lynch en RB titulaires alors que mon premier choix Moreno s'est évidemment complètement tué neokill@h.gif
CL
Ryan Grant wub.gif aaaaze.gif
Lask
Citation (corto-news @ 02/10/2012 13:17) *
je connaissais rien du tout à la NFL et j'ai fini en finale popcorn.gif
Peyton Hillis/Austin Collie wub.gif

C'est là que c'est beau les PO parce que Gang Green gagne la saison dernière alors qu'il était vraiment loin en moyenne sur la saison.
bloblo
Citation (Lask @ 02/10/2012 13:18) *
C'est là que c'est beau les PO parce que Gang Green gagne la saison dernière alors qu'il était vraiment loin en moyenne sur la saison.

L'année dernière je suis en PO alors que je suis en négatif ph34r.gif
Fred
Citation (bloblo @ 02/10/2012 14:56) *
L'année dernière je suis en PO alors que je suis en négatif ph34r.gif

:seattle:
TouchéCoulé
Citation (CL @ 02/10/2012 13:18) *
Ryan Grant wub.gif aaaaze.gif

Putain, je me souviens, je t'avais dit qqc du genre "tu vas kiffer" BIM: 25min contre les Eagles, OFS edhelas.gif
Varino
Citation
1. Copenhagen Huskies Domenik Hixon, NYG WR $45 Added. CPH dropped Robert Turbin, Sea RB to Waivers.
2. Parc des Princes Jackie Battle, SD RB $42 Added. PdP dropped Shaun Draughn, KC RB to Waivers.
3. Beijin Panda Jeremy Kerley, NYJ WR $38 Added. BiPi dropped Felix Jones, Dal RB to Waivers.
4. Philadelphia Eagle Haazh Brandon Bolden, NE RB $32 Added. HAAZ dropped James Starks, GB RB to Waivers.

STG Dirty Birdz Jackie Battle, SD RB $32 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
5. Gang Green Joique Bell, Det RB $30 Added. CHUP dropped Mohamed Sanu, Cin WR to Waivers.
Dim Flying Turtles Brandon Bolden, NE RB $30 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
6. Team Cortizone Josh Freeman, TB QB $24 Added. CRTZ dropped Knowshon Moreno, Den RB to Waivers.
7. The Tonato Connection Tim Tebow, NYJ QB $21 Added. TTC dropped Russell Wilson, Sea QB to Waivers.

California Invaders Brandon Bolden, NE RB $17 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Lask Marauders Jackie Battle, SD RB $14 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
STG Dirty Birdz Brandon Bolden, NE RB $12 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
STG Dirty Birdz Joique Bell, Det RB $8 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
8. Sharks Bloblo Bernard Pierce, Bal RB $6 Added. bl dropped Evan Royster, Wsh RB to Waivers.
9. Sharks Bloblo Robbie Gould, Chi K $4 Added. bl dropped Santana Moss, Wsh WR to Waivers.
10. Team Cortizone Vikings D/ST D/ST $4 Added. CRTZ dropped Ryan Broyles, Det WR to Waivers.

Copenhagen Huskies Vikings D/ST D/ST $3 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Robbie Gould, Chi K $2 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
11. Parc des Princes Mike Nugent, Cin K $1 Added. PdP dropped Jason Hanson, Det K to Waivers.

Putain c'est moi le couillon qui met 45 sur un mec que personne voulait cette fois hiso.gif Vous payerez pour ca. Quand je mise lourd ca vaut toujours le coup.

Et corto qui reprend sa tradition de me niquer pour les defenses, alors que je croyais qu'il avait changé de tactique cette année - gab.gif
Dirty
Dégueulasse neokill@h.gif
DimSet
Freeman et Tebow edhelas2.gif
Lask
JOIQUE BELL 30$

On peut mourir tranquille wub.gif

J'aurais bien claqué mes derniers 32 dollars sur Battle et je l'aurais presque eu sad.gif

Par contre j'ai merdé sur les Vikings j'aurais bien fait de la rétention de def avec eux même si super content de mes Bears sad.gif

A défaut de bien drafter toujours bon sur les défenses depuis 3 ans cool.gif
corto-news
Freeman car j'ai besoin d'un back-up à Eli et c'est le seul convenable (et je trouve qu'il s'améliore cette saison).

Pour la DST j'avais oublié à quel point je niquais régulièrement Varino sur les DST^^
Lask
Citation (corto-news @ 03/10/2012 17:50) *
Freeman car j'ai besoin d'un back-up à Eli et c'est le seul convenable (et je trouve qu'il s'améliore cette saison).

Pour la DST j'avais oublié à quel point je niquais régulièrement Varino sur les DST^^

Sérieusement je fais plus confiance à Kolb que Freeman cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Lask @ 03/10/2012 17:55) *
Sérieusement je fais plus confiance à Kolb que Freeman cosmoschtroumpf.gif

Ça dépend du matchup
DimSet
Non mais surtout 24$ edhelas2.gif
corto-news
j'suis feuj, j'aime claquer ma thune! :rabbin:
Peyton
Citation (corto-news @ 03/10/2012 17:50) *

Si tu le veux aussi en Dynasty... cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Tu l'avais choisir super tôt en plus, non?

Il a un gros salaire pour ses stats!
Peyton
J'ai voulu reacher... Erreur de jeunesse ph34r.gif
parcdesprinces
Citation
Copenhagen Huskies Robert Turbin, Sea RB $1 Added.
Copenhagen Huskies Bengals D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Cowboys D/ST, Dal D/ST to Waivers.
Gang Green Shaun Draughn, KC RB $1 Added. CHUP dropped Braylon Edwards, Sea WR to Waivers.

Gang Green Bengals D/ST D/ST $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.

Waivers du 04/10...
Lask
Ce soir premier match d'Amendola pour son retour à la maison contre les Cards wub.gif

Pas de blague tandis qu'en face Gang Green aligne la redoutable paire Redman / Rychardson (des Rams)... wait what ? mellow.gif

Il s'est passé quoi dans ta draft ? ph34r.gif
parcdesprinces
Il a quand même récupéré mon Shaun Draughn de KC pour se renforcer ! laugh.gif

Je devrais pas faire le malin car il est à 3 - 1 lui... ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 04/10/2012 17:43) *
Pas de blague tandis qu'en face Gang Green aligne la redoutable paire Redman / Rychardson (des Rams)... wait what ? mellow.gif

Si tu perds le matchup,tu mérites le ban.
Lask
Citation (Dirty @ 04/10/2012 18:39) *

Le truc c'est que j'ai envie qu'il tape quand même un gros score vu que j'ai pas mal de ses joueurs en dynasty ph34r.gif

Mais pas de blague lundi soir c'est 4-1 et road to PO comme l'an dernier cool.gif
tonato

quand Brees et Colston font 70 points a eux 2 tu peux te permettre ca en RB pour gagner ^^
MadininaScal
J'ai perdu le lien de la fantasy redraft!! mellow.gif En vous remerciant... popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 07/10/2012 12:13) *
J'ai perdu le lien de la fantasy redraft!! mellow.gif En vous remerciant... popcorn.gif

Allez je suis beau joueur ph34r.gif
http://games.espn.go.com/ffl/leagueoffice?leagueId=14873
MadininaScal
Merci Dirty! smile.gif
Varino
Dire que je sentais bien mon équipe. Non match total de mes joueurs implosion du tibia.gif qui permettent un toilet bowl de toute beauté avec tonato.
NYJets

C'était une promesse ou une suggestion ? biggrin.gif

Citation (Lask @ 04/10/2012 18:49) *
Le truc c'est que j'ai envie qu'il tape quand même un gros score vu que j'ai pas mal de ses joueurs en dynasty ph34r.gif

Mais pas de blague lundi soir c'est 4-1 et road to PO comme l'an dernier cool.gif

Au moins dans la Dynasty tu as dû cartonner smile.gif)

Citation (tonato @ 04/10/2012 21:37) *
quand Brees et Colston font 70 points a eux 2 tu peux te permettre ca en RB pour gagner ^^

Voilà, Tonato au moins il a tout compris wink.gif

Non mais franchement "à part" pour les RB elle n'est pas dégueulasse mon équipe!
tonato
Citation (Varino @ 08/10/2012 07:26) *
Dire que je sentais bien mon équipe. Non match total de mes joueurs implosion du tibia.gif qui permettent un toilet bowl de toute beauté avec tonato.

SUck FOr Foster est bien parti pour moi.,

J'espere quand meme faire une victoire pour l'honneur, mais ca va pas etre facile.
Lask
64 points Colston et Brees... WOKAY

Et encule toi Jordy Nelson !

Heureusement que ma def des Bears sort 25 points, Julius Pepper all the way wub.gif

Bon ben 3-2 en redraft, dynasty je paume de un ou deux points contre le champion en titre... WOKAY
corto-news
Plus que 11 points d'avance face à Bloblo auquel il reste la DST des Texans à jouer (face aux Jets ph34r.gif ).
J'ai eu pas mal de chatte ces derniers temps mais là j'y crois pas trop...
Le Tuc
J'y ai cru lawbreaker.gif
Je remercie NYS pour ce beau Match up. #BlaiseMatuidi
NYJets
Citation (Lask @ 08/10/2012 10:21) *
64 points Colston et Brees... WOKAY

Et encule toi Jordy Nelson !

Heureusement que ma def des Bears sort 25 points, Julius Pepper all the way wub.gif

Bon ben 3-2 en redraft, dynasty je paume de un ou deux points contre le champion en titre... WOKAY

Si quelqu'un est intéressé par Colston je suis preneur de proposition avec (sans déconner!) un échange contre un RB
Dirty
En ce qui me concerne, j'espère juste que Foster sera en dessous de 31pts
DimSet
Citation (Dirty @ 08/10/2012 12:28) *
En ce qui me concerne, j'espère juste que Foster sera en dessous de 31pts

Ca m'étonnerait ph34r.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 08/10/2012 11:08) *
Plus que 11 points d'avance face à Bloblo auquel il reste la DST des Texans à jouer (face aux Jets ph34r.gif ).
J'ai eu pas mal de chatte ces derniers temps mais là j'y crois pas trop...

En dynasty je compte sur Kerley et ici je compte sur la def des Texans, putain de dilemme laugh.gif
Fred
battu par Haazh 0-4 aaaaze.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 08/10/2012 13:45) *
En dynasty je compte sur Kerley et ici je compte sur la def des Texans, putain de dilemme laugh.gif

Lol, tu risques de finir la soirée complétement skyzo^^
NewYorkSup
Citation (Le Tuc @ 08/10/2012 05:14) *
J'y ai cru lawbreaker.gif
Je remercie NYS pour ce beau Match up. #BlaiseMatuidi

Ce fut serre. Pour une fois, merci ma defense qui me donne pas de points de retard et Cam qui se chie dessus totalement.
Haazh
Citation (Fred @ 08/10/2012 14:49) *
battu par Haazh 0-4 aaaaze.gif

\o/
Putain j'avoue j'y croyais pas... cette putain d'hécatombe chez moi quand même, disons que je ne peux que remonter maintenant tongue.gif
parcdesprinces
Victoire contre Dim qui n'a pas pu compter sur Shoon Green pour remonter son retard.

Bye week pas évidente... J'espère être plus performant les prochaines semaines.
corto-news
5-0 smoke2.gif avec une nouvelle fois une victoire chateuse wub.gif
(seulement 2 points d'avance sur Bloblo).
Le Tuc
Profites en bien cool.gif
NewYorkSup
Je sais pas qui me joue mais ca devrait etre easy pour lui, j'ai qu'un seul RB pour dimanche laugh.gif (enfin j'ai Smith aussi mais il joue plus apparemment...).
corto-news
972 added Browns D/ST, Cle D/ST from Waivers to Bench for $1

LMD dropped Michael Floyd, Ari WR to Waivers
LMD added Kevin Kolb, Ari QB from Waivers to Bench for $2

PdP dropped Mike Nugent, Cin K to Waivers
PdP added Jason Hanson, Det K from Waivers to Bench for $3

BD dropped Panthers D/ST, Car D/ST to Waivers
BD added Buccaneers D/ST, TB D/ST from Waivers to Bench for $5

CHUP dropped Tashard Choice, Buf RB to Waivers
CHUP added Danny Woodhead, NE RB from Waivers to Bench for $5

CALI added Josh Gordon, Cle WR from Waivers to Bench for $6

LMD dropped Matt Cassel, KC QB to Waivers
LMD added Dolphins D/ST, Mia D/ST from Waivers to Bench for $7

PdP dropped Packers D/ST, GB D/ST to Waivers
PdP added Jets D/ST, NYJ D/ST from Waivers to Bench for $7

TTC added Andre Roberts, Ari WR from Waivers to Bench for $20

CALI dropped Dexter McCluster, KC RB to Waivers
CALI added William Powell, Ari RB from Waivers to Bench for $26

FLY dropped Ramses Barden, NYG WR to Waivers
FLY added Ryan Fitzpatrick, Buf QB from Waivers to Bench for $1
Fred
tonato il te manque un K :fairplay:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.