Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
corto-news
Je pars maintenant, j'aurai je pense pas plus de 5 minutes de retard (les transports à Londres sont parfois chaotiques!)
Varino
Le chat ESPN est naze dans mes souvenirs, genre tu vois que les 5 dernieres lignes
Je me connecte sur skype
Dirty
Citation (corto-news @ 02/08/2012 20:15) *
Je pars maintenant, j'aurai je pense pas plus de 5 minutes de retard (les transports à Londres sont parfois chaotiques!)

C'est bon t'inquiètes, au pire on t'attend wink.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 02/08/2012 20:15) *

De toute facon tu draftes tard il me semble, donc quoi qu'il arrive tu devrais pas rater le début! wink.gif

Citation (Varino @ 02/08/2012 20:21) *
Le chat ESPN est naze dans mes souvenirs, genre tu vois que les 5 dernieres lignes
Je me connecte sur skype

Ouais le chat est assez pourri, mais je trouve plus mon mic pour me mettre sur Skype c'est pour ca que je demandais
CL
Balancez le résumé de chaque round en live svp.
DimSet
Citation (CL @ 02/08/2012 20:51) *
Balancez le résumé de chaque round en live svp.

J'ai pris RG3 c'est le plus important clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/08/2012 22:45) *
J'ai pris RG3 c'est le plus important clooney3.gif

Putain ça sent la blessure au bout d'un match sad.gif
DimSet
Citation (CL @ 02/08/2012 22:46) *
Putain ça sent la blessure au bout d'un match sad.gif

C'est toujours mieux que de le voir chez Madinina julm3.png
MadininaScal
Citation (DimSet @ 02/08/2012 22:48) *
C'est toujours mieux que de le voir chez Madinina julm3.png

Enc.... je te maudis! mad.gif
corto-news
Les waivers sont dispo quand?
edit: ok c'est bon, c'est dispo wink.gif

Faut que j'arrive à avoir mon joueur demain!
MadininaScal
Je vise le titre! smoke2.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 03/08/2012 00:08) *
Je vise le titre! smoke2.gif

Tu devrais pas ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Haazh @ 03/08/2012 00:10) *
Tu devrais pas ph34r.gif

T'as pas bien vu mon ARMADA c'est pour ça mec! smoke2.gif

En fait c'est grave nul d'avoir le 1e choix, l'an prochain si je suis en position pour je tanke direct... popcorn.gif
Varino
Citation
QB Peyton Manning, Den
RB Marshawn Lynch, Sea
RB Michael Turner, Atl
RB/WR Donald Brown, Ind
WR Dwayne Bowe, KC
WR Torrey Smith, Bal
TE Jimmy Graham, NO
D/ST Vikings D/ST, Min
K Robbie Gould, Chi
BE Jerome Simpson, Min
BE Jacquizz Rodgers, Atl
BE Robert Turbin, Sea
BE Mike Williams, TB
BE Sam Bradford, StL
BE Ed Dickson, Bal
BE Josh Gordon, Cle

Content au début. Graham au premier tour car il est tellement au dessus qu'il va me rapporter +7pts a chaque match up.

Et puis à un moment je voulais prendre Britt, je le trouve pas, je cherche je cherche et boom Peyton en auto pick. Dommage car j'avais prévu au tour d'après de prendre RG3 puis Locker, ce qui aurait quand même eu plus de swag et m'aurait fait plaisir

Ensuite je suis un peu perturbé, je fais aucun steal car mes rankings ne sont en fait qu'une liste de noms non classés, donc l'impression de prendre des bofs à chaque fois. J'essaie quand même de garder une ligne de conduite upside plutot que profondeur ou joueur qui assure le minimum.
J'ai eu mes 2 handcuff donc mes 2 slots de RB sont sauf catastrophe remplis pour l'année. Pas convaincu, mais je pense que mon équipe sera sous estimée. On en reparlera quand Torry Smith, Jerome Simpson and co seront top 10.
Dirty
Il y a match entre Gang Green et JAKE pour l'équipe la plus chelou
Varino
Citation (Dirty @ 03/08/2012 00:12) *
Il y a match entre Gang Green et JAKE pour l'équipe la plus chelou

baudouin.jpg

Tain jme souviens la draft ou j'avais réussi à choper Foster, Nicks, Roddy... à chaque fois dernier de son tiers restant donc bonne valeur... je bandais à cette heure ci
Lask
Gang Green il a décidé de la jouer fair play et de remettre son titre en jeu... et pas qu'un peu.

Waiver déposé pour Bironas, vive mon K remplaçant cool.gif
MadininaScal
L'an prochain je m'en fous, je reache a mort pour les joueurs que je kiffe. Pas de RG the third ca me casse les couilles en réalité cry.gif
tonato
Tfacon RG3 pour lavoir fallait le prendre, surtout tu savais que moi et Dim avions pas de QB et que tu draftais 24 picks plus tard avec 2 fois moi et Dim entre deux , loul.
Lask

QB1 Brady
QB2 Cassel

RB1 : Richardson cool.gif
RB2 : Stewart

WR1 : Nelson
WR2 : V. Jackson
WR3 : D. Jackson cool.gif

TE : Cook

K : Bironas (a priori)

DST : Bears

Banc :
RB : Wells
RB : Mendenhall
RB : Hardesty
WR : Quick
WR : Randle
WR : Bess

J'ai l'impression que tout dépendra de l'état de forme de Wells et à terme de Mendenhall, si Wells est bien et vite j'ai vraiment un bon choix pour le poste de flex entre lui et Desean, sinon ça devient chaud surtout que derrière j'ai pas de marge. Mais si Wells se blesse pas et est en forme, je vise une bonne saison avec un Mendenhall qui arrive mi saison pour aider.
Varino
Pas degueu l'équipe de Lask implosion du tibia.gif à part evidemment Quick neokill@h.gif s'il finit l'année à plus de 200 yards je mange un rat
DimSet
Citation
9 A.J. Green, Cin WR
20 Darren McFadden, Oak RB
37 Hakeem Nicks*, NYG WR
48 Shonn Greene, NYJ RB
65 Steve Johnson, Buf WR
76 Mark Ingram, NO RB
93 Robert Griffin III, Wsh QB
104 Tony Gonzalez, Atl TE
121 Kendall Wright, Ten WR
132 Josh Freeman, TB QB
149 Alshon Jeffery, Chi WR
160 Ravens D/ST D/ST
177 David Akers, SF K
188 Taiwan Jones, Oak RB
205 Greg Childs, Min WR
216 Jerrel Jernigan, NYG WR

Bon j'avais annoncé que je prendrais que des joueurs que j'aime bien et c'est ce que j'ai fait. Pour une fois je kiff mon équipe smile.gif Bon le poste de QB est le plus faible, du à l'incertitude, j'espère que RG3 nous ferra un remake de Cam l'année dernière. Je draft Nicks en 37, steal. McFadden s'il se blesse pas en 20 aussi c'est cadeau. Bien content de chpper Stevie Johnson aussi. Bon j'ai reach AJ Green mais rien à foutre je voulais mon kiff.
Après sur mon banc j'ai que de l'upside donc vachement incertain mais on sait jamais une bonne surprise avec Childs qui peut profiter de la suspension de Simpson et Wright de la débilité de Britt et qui a un OC qui a une bonne expérience de réussite avec les WR rookie.
J'ai assuré avec les handcuffs de McFadden et Nicks et avec un peu de chance le WR3 des Giants explosera une nouvelle fois chez moi.

Reste le pick Shonn Greene ph34r.gif NYS enculé mad.gif

Je pense pas avoir une top équipe mais si tout tourne dans le bon sens (edhelas.gif) ou avec un waiver ou 2 de qualité je pense pouvoir en faire chier quelques uns surtout que j'ai bien géré mes byes.

Citation (Varino @ 03/08/2012 00:24) *
à part evidemment Quick neokill@h.gif s'il finit l'année à plus de 200 yards je mange un rat

neokill@h.gif

+1
Lask
Pas degueu l'équipe de Lask implosion du tibia.gif à part evidemment Quick neokill@h.gif s'il finit l'année à plus de 200 yards je mange un rat

Le Dieu Dirty a dit qu'il avait confiance dans ce petit... bon certes le dieu Dirty ça fait deux drafts espn qu'il merde m'enfin ph34r.gif
Fred

sinon jannonce: je serais champion smoke2.gif
Varino
Citation (DimSet @ 03/08/2012 00:27) *
la suspension de Simpson

edhelas2.gif
evidemment je decouvre ca maintenant moi

ce reach deguaulasse du coup
Dirty
à part evidemment Quick neokill@h.gif s'il finit l'année à plus de 200 yards je mange un rat

D'ici la week 5,mets toi à table
DimSet
Citation (Varino @ 03/08/2012 00:29) *
edhelas2.gif

Ouais il a 4 matchs de suspension pour commencer la saison.
Lask
Citation (Varino @ 03/08/2012 00:29) *
edhelas2.gif

Tu savais pas ? Punaise neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 03/08/2012 00:29) *
D'ici la week 5,mets toi à table

Mais ouiiiii wub.gif

Bradford est pas mort, c'est Quick ou Amendola ph34r.gif
Haazh
Citation
QB Philip Rivers, SD

RB LeSean McCoy, Phi
RB Ahmad Bradshaw, NYG

WR Darrius Heyward-Bey, Oak
WR Greg Jennings, GB
WR Dez Bryant, Dal

TE Jermaine Gresham

D/ST Eagles D/ST

K Alex Henery, Phi

===================================

Bench James Starks, GB RB
Bench Andrew Luck, Ind QB
Bench David Nelson, Buf WR
Bench Vincent Brown, SD WR
Bench James Jones, GB WR
Bench Martellus Bennett, NYG TE
Bench (Free Agency is my friend)

IR ph34r.gif Jahvid Best*, Det RB

Très content de ma draft : un gros duo de RB, des WR à fort potentiel mais super risqués (High risk / high reward) et un QB solide. Une relative faiblesse au poste de TE malgré tout, et évidemment mon duo Eagles D/ST et Henery.
Sinon un banc moyen mais avec des joueurs plutôt solides (Starks, Nelson) et quelques sleepers (Luck, Best, Bennett).
Dirty
Citation (Lask @ 03/08/2012 00:28) *
Le Dieu Dirty a dit qu'il avait confiance dans ce petit... bon certes le dieu Dirty ça fait deux drafts espn qu'il merde m'enfin ph34r.gif

Merci sympa edhelas.gif

J'ai une équipe homogène sans véritable point faible et de l'upside à revendre.
Pour une fois que je choisi vraiment mon 1st pick (on va oublier Roddy l'an dernier qui était un cas à part ph34r.gif ) je suis content.
Ryan Mathews je l'aurais même pris en #2 si j'avais pas bougé, ce qui explique mon trade de ce matin.

QB Roethlisberger (bon pas fan du bonhomme mais il fait bien le taf,sans compter que j'avais plus le choix edhelas.gif)

RB Mathews (va tout déchirer cette année s'il reste sur le terrain)
RB S.Jackson ( sous évalué finalement, un bon mec et un super RB wub.gif handcuffé avec Pead donc là je suis tranquille)

WR Roddy ( 'nuff said wub.gif )
WR A.Brown ( j'attends beaucoup de lui cette année + big play threat)
WR Meachem ou Holmes (le 1er va remplacer VJax comme WR1 à SD et je l'ai toujours trouvé talentueux et curieux de voir ce qu'il peut faire hors de NO, et le 2e bah il a le talent quoi,bon pick risk/reward)

TE Gates (il revient bien apparemment,valeur sûre et si ça marche pas, assurance avec Rudolph)

Bench : upside avec Cobb (slot man chez les Packers,il y a pire), Baldwin & Givens qui j'espère va garder le poste de n°2.

Mais qu'on ne trouve pas ni Miller,Quizz ou Jones dans cette équipe est une hérésie mad.gif
parcdesprinces
2 Ray Rice, Bal RB

Content de mon échange de picks. Je voulais commencer avec une valeur sure en RB et surtout éviter de devoir prendre Chris Johnson comme l'année dernière. Il est finalement parti avant mon 6ème choix inital.

27 Matthew Stafford, Det QB

Stafford pas attendu aussi bas, je prends sans hésiter. Le TOP QB qui restait.

34 Brandon Marshall, Chi WR

Un bon WR s'imposait, j'ai pris celui qui restait avec Welker et Cruz partis juste avant.

51 Jeremy Maclin, Phi WR

Meilleur choix à ce moment de la Draft. Bon WR2

62 Vernon Davis, SF TE

Je voulais un RB, Reggie Bush venait de partir, j'ai hésité entre Green Ellis et Ridley. Et voila, pas convaincu.

83 Peyton Hillis, KC RB

Le dernier de ma liste de RB2, l'avant dernier étant Starks pris juste avant. Rattrape le tour précedent.

90 Pierre Garcon, Wsh WR

J'ai hésité avec Reggie Wayne. Mais Indy ne m'a pas réussi l'année dernière. mad.gif

107 Mikel Leshoure, Det RB

Un pari comme RB3 vu que Javhid Best est blessé. Il aura probablement sa chance au retour de sa suspension.

118 Greg Little, Cle WR

Le meilleur choix à cet instant. un WR4 solide

135 Daniel Thomas, Mia RB

J'y crois. Le show Reggie Bush, ca ne va pas durer

146 Andy Dalton, Cin QB

Il a assuré l'année dernière et peut encore progresser. un très bon QB2

163 Packers D/ST D/ST

Une défense solide derrière une bonne attaque.

174 Owen Daniels, Hou TE

Je visais Danny Amendola. Et toujours pas inspiré sur les TE. J'aurai du prendre Ed Dickson,

191 Mario Manningham, SF WR

Mon WR1 en 2011 ph34r.gif . En espérant un rebond à Frisco

202 Devin Hester, Chi WR

Il est aussi passé par les Princes en 2011. Prometteur. A confirmer...

219 Nate Kaeding, SD K

Un choix à la Lask. Pas sur d'être titulaire. ph34r.gif

Au final, une équipe solide en QB - RB vu qu'Hillis aura sa part de boulot. Et avec des WR brillants mais irréguliers. TE pas top. Pas trop de paris, à part Leshoure...
tonato
Citation
QB Jay Cutler, Chi

RB Matt Forte, Chi
RB DeMarco Murray, Dal
RB/WR BenJarvus Green-Ellis

WR Miles Austin, Dal
WR Steve Smith, Car
TE Jermichael Finley, GB

K Dan Bailey, Dal
D/ST Patriots D/ST

--------------------------------

Ryan Williams, Ari RB
Ronnie Hillman, Den RB
Rashad Jennings, Jac RB
Lamar Miller, Mia RB
Tim Hightower, Wsh RB

Randy Moss, SF WR
Austin Collie, Ind WR

Des belles reussites (Cutler tres tard, Moss, Ryan Williams).

Pas facile de draft en 12eme, on se fait baiser sur les mecs vraiment elite, mais surtout on attend TRES TRES longtemps au 3eme tour, j'ai été vriament grandement décu de voir Doug Martin et Sproles partir dans les 2 picks avant moi et me retrouve avec Lawfirm que jvois en dessous de ces 2 là. Strategie de la Connection "classique", donc des investissements en RB en delaissant les positions que je concidere secondaires niveau depth dans notre format (QB et TE, meme si avec Cutler et Finley je pense avoir de la qualité). Mon banc WR me fait plaisir, car l'année derniere j'avais quedalle derriere Welker.
corto-news
1. Calvin Johnson

Quelle surprise smile.gif Je pensais qu'il allait partir avant moi. Cela change mes plans mais je ne me voyais pas le rater (surtout que Mattews qui était ma cible est parti).

2. Gronk

Là encore, grosse surprise à voir Gronk arriver à mon tour. Il est avec Graham ultra dominant et je vois bien Brady continuer à l'utiliser

3. Gore

Grosse erreur de ma part... Je voulais prendre Martin, j'ai préféré au dernier moment choisir Gore. Je pense qu'il a encore de quoi faire une saison à 1000 yards mais un peu deg vu qu'il restait Nicks de dispo

4. McGahee

McGahee a fait une bonne saison l'année dernière et je pense qu'il aura encore plus de place avec Peyton en QB. Un peu risqué vu qu'il est agé et que ce n'est pas un très bon bloqueur mais je croise les doigts pour la bonne surprise.

5. Eli Manning

Dernier QB de mon tiers 2, j'ai pas hésité.

6. Britt

Il est blessé et risque une belle suspension... Je croise les doigts pour qu'il fasse une 2ème partie de saison de tonnerre.

7. Wayne

J'ai pas mal d'espoirs en Luck. Wayne est sa cible la plus sûre et même s'il est agé, je le vois bien faire encore quelques très bons matchs.

8. Blount
9. Washington
10. Sanders

Pas fan de Blount mais si Martin ne s'impose pas...
Sanders wub.gif si Wallace continue son holdout il peut faire quelque chose de beau, Washington c'est plus une assurance par rapport à la blessure/suspension/prison de Britt

11. Goodson
12. Baldwin
13. Broyles

J'ai lu que Goodson était en train d'être le back up officiel de RunDMC, on verra bien.

14. Bills DST
15. Hanson
tonato
Sinon pour les IR, ya 2 ans j'avais pas eu le droit de foutre un mec drafté blessé en IR car il etait deja blessé pendant la draft, j'espere que ca sera la meme regle pour tout le monde cette saison (je pense aux ptits malins qui ont pris Mendenhall ou Best ^^).

#premierepolemique
bloblo
Citation
QB Tony Romo, Dal
QB Jake Locker, Ten

RB Doug Martin, TB
RB Stevan Ridley, NE
RB Alex Green, GB
RB Evan Royster, Wsh

WR Larry Fitzgerald, Ari
WR Julio Jones, Atl
WR Malcom Floyd, SD
WR Titus Young, Det
WR Santana Moss, Wsh

TE Brandon Pettigrew, Det
TE Greg Olsen, Car

DST TEXANS ET SEAHAWKS

K Sebastian Janikowski, Oak

Niveau QB, pas trop de soucis à me faire Romo devrait faire une bonne saison avec Dez, Austin et Witten et Locker prend l'avantage sur Hasselbeck.

RB : Je fais vraiment pitié, Martin et Ridley devront vraiment faire une grosse saison. Surpris de voir autant de RB partir direct.
Green en espérant que Starks se blesse et Royster car avec Shanahan on ne sait jamais ph34r.gif

WR : Cette saison je vais kiffer Fitz + Jones wub.gif wub.gif j'arrive aussi à récupérer Young pour faire un lien avec la dynasty et qui devrait devenir WR2 avec Stafford (si megatron nous fait une saison converture Madden popcorn.gif )
Derrière je tente le pari Moss et Floyd en espérant que les deux s'imposent.

TE : Comme Young je récupère Pettigrew joueur que j'affectionne depuis que je l'ai découvert via la dynasty et qui est productif.

Je devrais finir en milieu de tableau.
Lask
Citation (tonato @ 03/08/2012 01:26) *
Sinon pour les IR, ya 2 ans j'avais pas eu le droit de foutre un mec drafté blessé en IR car il etait deja blessé pendant la draft, j'espere que ca sera la meme regle pour tout le monde cette saison (je pense aux ptits malins qui ont pris Mendenhall ou Best ^^).

#premierepolemique

C'est quoi le rapport, je vois pas comment on avait pu t'empêcher de prendre un mec en waiver...

Là j'ai bien l'intention de prendre un waiver dès demain happy.gif
MadininaScal
Citation (tonato @ 03/08/2012 00:22) *
Tfacon RG3 pour lavoir fallait le prendre, surtout tu savais que moi et Dim avions pas de QB et que tu draftais 24 picks plus tard avec 2 fois moi et Dim entre deux , loul.

Non mais a cet endroit la de la draft, ca aurait été stupide de prendre un QB2 pour laisser passer d'autres postes ou j'avais plus de besoins. Ca me saoule pour le kif, comme en dynasty, parce que je suis fan des Skins, mais sinon voila quoi.

Non j'aurais du carrément reacher et le choper en QB1 stou! popcorn.gif

Sinon vous etes sérieux avec vos résumés d'équipe la? Ou est passé l'esprit fantasy? mellow.gif

Les Madinina Redskins aka l'Invincible Armada ©

QB : Michael Vick - Joe Flacco

Un duo de folie, rien a dire. Vick va faire une grosse saison avec la Dream Team (©) des Eagles et Flacco est en contract year donc il aura envie de tout déchirer pour obtenir un gros contrat chez les Corbeaux pour rester dans cette magnifique ville de Baltimore et garder ce maillot tellement flashy sur les épaules encore longtemps. Un duo quasi interchangeable, tellement bon que je pourrais tirer mon QB starter a pile ou face sans probleme.

RB : Arian Foster - Fred Jackson - Roy Helu - LeRon McClain

Attention, que du lourd ici encore. Foster sera le RB 1 de la league la saison prochaine malgré son passé de blessure, Jackson est dans l'équipe qui monte de la NFL, les Bills, sexiest team on earth, LeRon McClain, rien que son nom déchire, donc imagine le joueur, mais surtout Helu va montrer a toute la league qui sont les patrons de la NFL. Shanahan a deja prévu d'en faire le futur Terrell Davis, breakout season pour lui, il va tellement tout déchirer au point d'etre un candidat sérieux a la Madden Cover de l'an prochain, Peyton Hillis style! Vous allez entendre beaucoup de "Helouuuuuuuuuuuuuuuu" cette saison!

WR : Eric Decker - Denarius Moore - Lance Moore - Anquan Boldin - Leonard Hankerson - Steve Breaston

L'Armada mon gars, l'Armada!! Que des mecs qui partent WR1 ou 2 dans leurs équipes respectives, donc values. Decker va devenir la cible préférée de Peyton Manning, Moore va etre bien plus constant que DHB a Oakland, l'autre Moore va toujours tirer son épingle du jeu dans le système pass happy des Saints, Boldin est la valeur sure chez les Ravens, Breaston c'est le mec imprévisible mais qui peut cartonner (surtout si Bowe fait la gueule), et surtout Hankerson va prendre la place de Moss dans le roster des Skins et vu que toute l'attention va etre portée sur Garcon, il va bien en profiter pour prendre ses yards et marquer ses TD's. L'Armada je vous dis!!! smoke2.gif

TE : Fred Davis - Dustin Keller

Du louuuuuuuuuurd!!! Davis a montré avant sa suspension qu'il était devenu le TE 1 des Skins devant Cooley et ca va pas changer cette année avec l'arrivée de RGIII, et vu les deux QB's qu'a Dustin Keller dans son équipe, qui ne sont tous les deux pas capables de trouver un joueur qui est a plus de 10yds d'eux, les TE vont etre vachement sollicités et Keller en particulier. Values mon gars!!

DST : 49ers

La seule raison de mater cette équipe. Quand tu vois qu'ils ont reussi a faire de Carlos Rogers un elite CB, tu te dis qu'il peut rien leur arriver a cette défense! smoke2.gif

K : Mason Crosby

Le Sidney des K, sauf que lui ne passe pas la moitié de la saison a l'infirmerie. MVP de la saison izi!

Pronostic :
2e de la saison régulière derrière les Dragons puis victoire easy en Kulture Bowl sur le Gang Green.

THAT IS A PREVIEW FELLOWS!!!!!
NewYorkSup
Avec le premier pick, je tombe sur MJD. Il est en holdout, c'est la merde, mais tu passes pas MJD avec le 10eme choix. Pour mon second pick, je me retrouve devant un dilemme. Value ou kiff? J'hesite entre McFadden et Charles mais c'est le coeur qui l'emporte et je prends Charles. Jamaal rentre a la maison, tout va bien, je suis lance.

Bon, on draft avant la pre-saison donc je voulais blinder un peu les RBs pour pas me retrouver le bec dans l'eau en cas de blessure. Nicks vient de passer sous mon nez donc je me decide a tout de suite remplir les RBs, Turner parti je me penche sur Sproles qui est encore la. J'espere que la situation un peu bizarre des Saints sans Payton ne sera pas trop prejudiciable a son rendement.

Bon il est temps de prendre un WR tout de meme et la je vois que mon petit Percy est encore dispo. Second kiffe apres Charles, super joueur, retourneur, le mec on n'y pense jamais mais il est tout le temps la et c'est a peu pres la seule arme des Vikings avec Peterson sur le flanc.

On arrive a mon 5eme pick, beaucoup de monde de parti, je voulais prendre Bush ou Johnson mais is viennent de partir, je me rabats donc sur un TE qui je pense aura une tres grosse annee. Tout le monde va prendre Gronk et ca va liberer des espaces pour Hernandez. Beaucoup d'espoir sur lui et je l'aime bien donc c'est cool. Bon c'est un pats, c'est la vie.

6eme pick. Stewart, Redman et Ridley, gone. Bon ben c'est pas grave, j'ai pas encore de QB laugh.gif. J'hesite entre Peyton et Ryan. Peyton on sait pas trop ou il en est mais ca reste Peyton. Par contre, je pense que le switch entre l'offense portee par Turner et l'offense portee par White et Jones a ete fait l'annee derniere et le rodage a ete fait donc Ryan devrait avoir une tres bonne annee. Ca manque un peu de peps mais bon, ja'ime bien.

La, je me retrouve avec un autre choix a faire. J'ai toujours pas de WR2 mais Wayne que je visais vient de partir. Kevin Smith est probablement le RB1 de Detroit vu que Best est toujours pas autorise a jouer et que Leshoure est soit blesse, soit en prison, soit les deux. Je me retrouve avec mon 4eme gros RB, c'est jamais une mauvaise chose. Ensuite, je me retrouve a choisir entre Rice et Holmes. J'adore Rice et pour moi ce mec a un potentiel top 10. Cette annee, il aura pas Tarvaris qui lui lance la balle et j'espere que ses blessures sont derrieres lui. Holmes, a ce niveau c'est bien mais pour un WR2, y a pas assez d'upside.

Pour mon groupe de picks suivant, je prends Thomas. J'ai deja Sproles donc ca me protege un peu d'une blessure et je trouve qu'on donne pas assez de credit a ce mec qui est loin d'etre nul. Bon apres, je prends Palmer pour couvrir Ryan. De tous les QBs qui restaient, c'est le seul qui peut faire autre chose que 15 points. Assez content de ce backup meme si j'aurai prefere le prendre un ou deux tours plus tard.

Ensuite, je prends LaFell. Il est WR2 chez les Panthers, si Cam continue son ascension, il y a pire comme position. De toute facon, a ce niveau, AJ Green est deja parti... Je recupere ensuite les steelers pour eviter qu'ils me collent 74.8 points quand je jouerai contre Lask.

Viens Woodhead. Ouais, c'est moche, c'est sale, c'est pas top mais au moins je sais ce que ca vaut. Petite bite certes, mais petite bite assumee julm3.png. Je prends ensuite Ford. Apres tout, a part pour Moore, il n'est que derriere DHB, ca devrait pas etre trop complique a passer.

Dernier round de deux et la je me fais niquer. Je voulais prendre Hill pour l'upside et histoire d'avoir un jets mais je voulais prendre Pierce aussi au cas ou Rice se casse. Dommage, espn nous force a prendre un K. Le truc super utile en pre-saison... Bon ben va pour le premier qui me tombe sous la main alors.

Au final, j'aime vraiment bien mon equipe, avec beaucoup de joueurs que j'apprecie (Charles, Henrandez, Harvin, Rice, etc). Maintenant, difficile a apprecier. Je vois que j'ai 6 RBs ce qui est pas mal mais bon, c'est rien a cote des 8 de Fred et tonato laugh.gif.
Varino
Ah mais je la jouais profil bas car draft moyenne, n'empeche que j'ai la meilleure équipe malgré ca:

QB Peyton Manning, Den | Sam Bradford, StL
Manning devrait se retrouver minimum dans le 2e tier de QB, pas de soucis, et chopé aussi tard c'est cadeau. En remplacant je vois qu'il reste Bradford pendant que certains se rejouissent d'avoir drafté Ryan ou Cutler en titu neokill@h.gif

RB Marshawn Lynch, Sea | Michael Turner, Atl | Donald Brown, Ind | Jacquizz Rodgers, Atl | Robert Turbin, Sea
Je suis ptet un peu court en nombre mais de toute facon sauf énorme explosion qui allait foutre BEAST MODE ou Turner sur le banc? donc j'assure en prenant leurs remplacants à gros potentiel (si ca avait été des bolosses je les laissais aux autres). Donald Brown, malgré un prénom pourri, semble partir titulaire chez les Colts et est un des potentiels mecs qui peuvent surprendre quand tu regardes les RB cette année. 3x14 = 42, j'ai donc mathématiquement plus de RB titulaires que les autres smile.gif

WR Dwayne Bowe, KC | Torrey Smith, Bal | Jerome Simpson, Min | Mike Williams, TB | Josh Gordon, Cle
J'ai lu Madinina dire qu'il avait que des WR1 ou 2 alors qu'il a des mecs style Hankerson (practice squad) Breaston et Lance Moore (WR3) edhelas.gif non si vous voulez voir un mec qui n'a que des WR1 et quelques WR2, c'est ici smoke2.gif Bowe est un connard avec une des pires chèvres en QB, mais en fantasy il assure. Torry Smith va exploser à la Mike Wallace et sera un consensus top 10 l'an prochain en WR. Jerome Simpson énorme talent, avec le cerveau de Ribery par contre mais j'ai décidé de ne pas drafter les mecs qui feront 60 yards par semaine (vous m'appelez le jour ou vous gagnez un trophée avec ca). Mike Williams, il a de quoi rebondir quand même le talent n'est pas envolé, autre gros gros potentiel. Et enfin Josh Gordon attention encore un gros talent, on parle pas de Jericho Cotchery ou Heath Miller là hein. Il semble d'ores et deja WR1, certes à Cleveland, mais choper ca au quasi dernier tour pendant que les losers se battent pour leur kicker edhelas.gif Par contre c'est un autre Ribery, une tendance semble t'il...

TE Jimmy Graham, NO | Ed Dickson, Bal
Choper le WR1 de l'équipe qui passe le plus, et en plus à un poste où il mettra d'autant plus de points dans la vue à mes aversaires chaque semaine? WINNING!!! bon prendre un remplacant a ptet été une connerie, mais y a 2 ans la blessure de Gates en pleine bourre m'avait fait peur et puis je crois en Dickson (un Ducks cependant vahid.gif) pour exploser cette année donc les mecs style BostonS et Tuc viendront me faire des offres assez vite

D/ST K osef

Les autres drafts sont pas mal. Tonato a fait des bonnes choses le duo Hillman-Ryan Williams pourrait lui rapporter un bon titulaire à bas coup. C'est meme le genre de mec que tu chopes pas cher début aout et qui sera ptet bcp plus haut dans 3 semaines. (comme la plupart de mes joueurs)
CL
Objectivement, je pense que t'as raison ©
Fred
Citation
Aaron Rodgers, GB QB
Adrian Peterson, Min RB
Reggie Bush, Mia RB
Michael Bush, Chi RB
Wes Welker, NE WR
Mike Wallace, Pit WR
Jacob Tamme, Den TE
D/ST Giants D/ST D/ST
Stephen Gostkowski, NE K
C.J. Spiller, Buf RB
Shane Vereen, NE RB
Laurent Robinson, Jac WR
Felix Jones, Dal RB
Ronnie Brown, SD RB
Joe McKnight, NYJ RB
Andre Caldwell, Den WR

Voici l'équipe du futur champion wink.gif
mark my words ©
Fred
il y a un probleme sur espn, il y a 2 joueurs en bye la 1ere semaine =/
Dirty
Citation (Fred @ 03/08/2012 11:10) *
il y a un probleme sur espn, il y a 2 joueurs en bye la 1ere semaine =/

Fixé.
DimSet
Voici ma preview objective ©

STG DIRTY BIRDZ
Citation
4 Ryan Mathews, SD RB
25 Roddy White, Atl WR
30 Steven Jackson, StL RB
55 Antonio Gates, SD TE
58 Antonio Brown, Pit WR
79 Ben Roethlisberger, Pit QB
86 Robert Meachem, SD WR
111 Santonio Holmes, NYJ WR
114 Randall Cobb, GB WR
139 Isaiah Pead, StL RB
142 Jon Baldwin, KC WR
167 Kyle Rudolph, Min TE
170 Kendall Hunter, SF RB
195 Broncos D/ST D/ST
198 Chris Givens, StL WR
223 Matt Prater, Den K

Big Ben ne résistera pas une petite collégienne après une victoire en week 3. Il sera disculpé en week 9 mais se blessera au pied ce qui lui fera rater le reste de la saison. Dirty se rabattra alors sur le brillant Sanchez qui le portera toute la saison.
Il voulait Julio il a eu Roddy, pick par défaut donc pick à chier. Il sera accompagné de Antonio Brown 4e WR de son équipe © .
Pour les RB on a SJax, un ram quoi edhelas.gif et il a même pris son remplacent donc double ram donc double edhelas.gif edhelas.gif Ils seront accompagné lui par Matthews, bon joueur mais qui sera jamais sur le terrain ou trop peu. Hunter attendra gentiment le déclin de Gore pour espérer gratter la place en fin de saison.
Le flex sera occupé par Holmes/Cobb/Meachem il y a du talent mais c’est pas dans des situations idéales ou alors ca l’exploite pas.
Le TE sera le véteran Gates qui jouera 3 matchs. Rudolph sera à l’affut de la blessure et on priera pour Dirty que Ponder avec l’arrivée de Kalil aura le temps de lui lancer le ballon sans y laisser sa vie.

Meilleur pick : Cobb, Rudolph
Worst Pick : Big Ben

SHARKS BLOBLO

Citation
11 Larry Fitzgerald, Ari WR
18 Julio Jones, Atl WR
39 Doug Martin, TB RB
46 Tony Romo, Dal QB
67 Malcom Floyd, SD WR
74 Stevan Ridley, NE RB
95 Brandon Pettigrew, Det TE
102 Titus Young, Det WR
123 Santana Moss, Wsh WR
130 Alex Green, GB RB
151 Jake Locker, Ten QB
158 Texans D/ST D/ST
179 Sebastian Janikowski, Oak K
186 Greg Olsen, Car TE
207 Evan Royster, Wsh RB
214 Seahawks D/ST D/ST

Bloblo aka le voleur. Julio, Locker edhelas.gif
Bon Romo, ouais bof, il régresse chaque année et une blessure est toujours la à guetter.
Fitz RAS, Julio reach et fragile. Doug Martin et Ridley rien prouver. Flex qui fera 5 points. TE pareil.
Sur le banc rien ou presque un QB2 remplacant alors que le QB est fragile implosion du tibia.gif, aller Alex Green peut gratter sa chance.

Best pick : Royster
Worst pick : le reste sauf Fitz
Alone in the Dark : Santana Moss edhelas2.gif

JAKE JAKE JAKE
Citation
8 Jimmy Graham, NO TE
21 Marshawn Lynch, Sea RB
36 Michael Turner, Atl RB
49 Dwayne Bowe, KC WR
64 Torrey Smith, Bal WR
77 Peyton Manning, Den QB
92 Donald Brown, Ind RB
105 Jerome Simpson, Min WR
120 Jacquizz Rodgers, Atl RB
133 Robert Turbin, Sea RB
148 Mike Williams, TB WR
161 Sam Bradford, StL QB
176 Ed Dickson, Bal TE
189 Vikings D/ST D/ST
204 Josh Gordon, Cle WR
217 Robbie Gould, Chi K

Bon le 1st pick est un roux ca peu annoncer rien de bon.
Lynch sera suspendu et de toute façon a fait la saison de sa vie, il va tranquillement rien foutre vu qu’il a son contrat. Le burner est cramé. Aller ca fait 15 points à eux 2 en bonne semaine. Il a assuré le coup en prenant les handcuffs malheureusement ils sont nuls et seront inutiles.
Pour les WR leur QB sont Cassel et Flacco ca suffit à décrire la situation je pense. Il y aussi le steal Simpson, oh wait il est suspendu 4 matchs edhelas.gif
Pour le flex il y a le meilleur joueur du monde Donald Brown. Bien joué. Le banc il y a un ram, un brown, un raven, ouch.
Bon cette équipe aura au moins la chance de suivre les Manning face en direct et d’en profiter à 100% qu’il soit sur le terrain ou à l’infirmerie.

Best Pick : Donald Brown, Peyton Manning ( edhelas.gif )
Worst pick : les RB

BEIJIN PANDA
Citation
6 Aaron Rodgers, GB QB
23 Adrian Peterson*, Min RB
32 Wes Welker, NE WR
53 Mike Wallace, Pit WR
60 Reggie Bush, Mia RB
81 Michael Bush, Chi RB
88 C.J. Spiller, Buf RB
109 Shane Vereen, NE RB
116 Jacob Tamme, Den TE
137 Laurent Robinson, Jac WR
144 Felix Jones, Dal RB
165 Ronnie Brown, SD RB
172 Joe McKnight, NYJ RB
193 Andre Caldwell, Den WR
200 Stephen Gostkowski, NE K
221 Giants D/ST D/ST

Bon Rodgers, pick ok.
AP out pour la saison, accompagné de Bush un autre RB solide comme tout le monde sait et et d’un autre Bush qui est remplaçant. Ah et CJ Spiller aussi est la un autre remplaçant. implosion du tibia.gif
WR : Wes Welker = Pats = sida. Mike Wallace va hold out toute l’année et si jamais il revient il sera nul comme tous les mecs qui hold out.
Ensuite on a une tripotée de joueur de merde.

Best Pick : Jacon Tamme
Worst pick : Michael Bush
I don’t wanna die please pick me : Ronnie Brown

MADININA REDSKINS
Citation
1 Arian Foster, Hou RB
28 Michael Vick, Phi QB
29 Fred Jackson, Buf RB
56 Eric Decker, Den WR
57 Roy Helu, Wsh RB
84 Fred Davis, Wsh TE
85 Denarius Moore, Oak WR
112 Lance Moore, NO WR
113 49ers D/ST D/ST
140 Joe Flacco, Bal QB
141 Anquan Boldin, Bal WR
168 Leonard Hankerson, Wsh WR
169 Dustin Keller, NYJ TE
196 Steve Breaston, KC WR
197 Mason Crosby, GB K
224 Le'Ron McClain, SD RB

Michael Vick trouvera un moyen de chier sa saison on lui fait confiance. Il sera suppléé en cas d’absence par Flacco. blessure.gif
Derrière lui s’élanceront Arian Foster, pick ok et Fred Jackson, le mec de 31 ans qui a fait 6 bons matchs l’an dernier pour la 1ere fois de sa vie et qui revient de blessure. Waivé en week 6. Roy Helu = shanahan=sida de la fantasy. Madinina n’a semble-t-il pas retenu la leçon de l’an dernier avec Hightower qui devait tout écraser.
Les WR on trouve Decker, dur quand le QB est un rookie drafter au 3e tour à partir de la week 2. Denarius Moore est dans le bordel des Raiders donc pas fiable. Lance Moore, 600y 2Td à l’année prochaine.
Fred Davis on sait pas ou il en est. Heureusement qu’il a pris le magique Keller.
Sur le banc Boldin/Hankerson/Bresaton/McClain ca vaut pas grand-chose, allez je file 2$ à Hankerson.

Best Pick : Mason Crosby
Worst Pick : Redskins

PHILADELPHIA EAGLE HAAZH
Citation
3 LeSean McCoy, Phi RB
26 Greg Jennings, GB WR
31 Ahmad Bradshaw, NYG RB
54 Dez Bryant, Dal WR
59 Philip Rivers, SD QB
82 James Starks, GB RB
87 Darrius Heyward-Bey, Oak WR
110 Jahvid Best*, Det RB
115 Andrew Luck, Ind QB
138 Jermaine Gresham, Cin TE
143 David Nelson, Buf WR
166 Eagles D/ST D/ST
171 Vincent Brown, SD WR
194 James Jones, GB WR
199 Alex Henery, Phi K
222 Martellus Bennett, NYG TE

Bon comme d’habitude la même draft que chaque année pour Haaeh c’est joli sur le papier et sa draft du Eagles mais au finale ca explose en route comme les Eagles tient edhelas.gif
Philip Rivers ca ressemble un peu à philip morris. Comme le paquet de cigarette, il y en a plein, il font tous la même chose sans que ca soit bon mais tu choisis celui la parce que le paquet est joli. Rivers joue à San Diego CQFD.
Lesean McCoy se fera voler ses courses par Vick qui voudra absolument se remontrer après une saison de merde. Bradshaw sera blessé et perdra la place au profit de Wislon. Après il y a Starks edhelas2.gif et Best edhelas2.gif edhelas2.gif
Coté receveurs Greg Jennings ok, et après tripoté de kassos DHB, Dez..En gros les titulaires seront David Nelson et Vincent Brown. Trust me I’ve been there, you don’t want that.
Jermaine Gresham non factor.

Best Pick : Martellus Bennet, un giant pour un eagle implosion du tibia.gif
Worst pick : Bradshaw un giant pour un eagle implosion du tibia.gif

BOSTON DRAGONS

Citation
10 Maurice Jones-Drew, Jac RB
19 Jamaal Charles, KC RB
38 Darren Sproles, NO RB
47 Percy Harvin, Min WR
66 Aaron Hernandez, NE TE
75 Matt Ryan, Atl QB
94 Kevin Smith, Det RB
103 Sidney Rice, Sea WR
122 Pierre Thomas, NO RB
131 Carson Palmer, Oak QB
150 Brandon LaFell, Car WR
159 Steelers D/ST D/ST
178 Danny Woodhead, NE RB
187 Jacoby Ford, Oak WR
206 Stephen Hill, NYJ WR
215 Matt Bryant, Atl K

QB : Matt Ryan : présent, scout toujours prêt chef. NYS je suis passé par la, je sais ce que tu ressens quand tu regardes ton poste de QB, je compatis. Remplaçant Palmer, le seul mec qui lance plus d’interception que Sexy Rexy.
RB : MJD j’ai rien à dire de mal sur lui mais il hold out donc c’est con d’avoir un joueur qui joue pas. Charles pareil rien de mal à dire, mais il revient de blessure et va perdre son poste au profit du gros Hillis. Après Kevin Smith RB des Lions worst situation ever. Sproles sort de la saison de sa vie, à voir.
Coté WR on a le talentieux Percy mais ils boudent comme un gamin de 10 ans et on devrait voir le retour des migraines dès la week 4 quand il en aura marre de joueur pour cette équipe de merde. Sydney Rice WR2, REALLY ? REALLY ? REALLY ? REALLY ?
LaFell/Jacoby Ford = 60Y/game.
TE = Hernanhdez=pats=sida et surtout derrière Gronk…

Best Pick : Stephen Hill
Worst Pick : Hernadez un pats, Sydney Rice

THE TONATO CONNECTION
Citation
13 Matt Forte, Chi RB
16 DeMarco Murray, Dal RB
41 Miles Austin, Dal WR
44 Steve Smith, Car WR
69 BenJarvus Green-Ellis, Cin RB
72 Jermichael Finley, GB TE
97 Ryan Williams, Ari RB
100 Ronnie Hillman, Den RB
125 Randy Moss, SF WR
128 Jay Cutler, Chi QB
153 Rashad Jennings, Jac RB
156 Austin Collie, Ind WR
181 Lamar Miller, Mia RB
184 Tim Hightower, Wsh RB
209 Dan Bailey, Dal K
212 Patriots D/ST D/ST

QB = Jay Cutler edhelas.gif
Les RBs sont Forte et Murray les 2 reviennent de blessure et n’offre aucune garantie surtout Murray qui avait fait 3 matchs en surrégime et qui a conduit à cette hype alors que les suivant était quelconque. BGE va réussir l’exploit que même Benson n’a pas été en mesure d’accomplir malgré tous ses efforts : se faire piquer la place par Bernard Scott. Faudra compter sur les promesse Williams et Hillman.
Coté WR mouais, Smith ok à voir s’il est toujours chaud après un gros début de saison et une fin moyenne l’an dernier. Austin ok à voir qui sera le qb une fois romo à la morgue. Randy Moss sera cut en week 3, Austin Collie avec Romo et Best à la morgue en week 5.
Sur le bench reste des paris sur des RB remplaçants, les mecs qui seront coupé avant même le début de saison.

Best pick : Williams , Hillman
Worst Pick : Patriots DST vahid.gif

TEAM CORTIZONE
Citation
7 Calvin Johnson, Det WR
22 Rob Gronkowski, NE TE
35 Frank Gore, SF RB
50 Willis McGahee, Den RB
63 Eli Manning, NYG QB
78 Kenny Britt*, Ten WR
91 Reggie Wayne, Ind WR
106 LeGarrette Blount, TB RB
119 Nate Washington, Ten WR
134 Mike Goodson, Oak RB
147 Emmanuel Sanders, Pit WR
162 Doug Baldwin, Sea WR
175 Bills D/ST D/ST
190 Ryan Broyles, Det WR
203 Jason Hanson, Det K
218 Chris Ivory, NO RB

QB : Eli. Devrait prendre une saison de vacances après sa victoire au SB l’an dernier.
WR : Megatron = madden cover. Kenny Britt edhelas.gif et papy Wayne.
RB : Gore qui est fini, McGahee encore pire, et encore encore pire Blount. You thought it was over ? You can’t stop me motherfucker so I draft Goodson too ! Who’s laughin now motherfucker huh ?
Gronkowski se refera péter le pied et mettra un terme à sa carrière.

Best pick : Ryan Broyles
Worst pick : Blount
Lask award : Chris Ivory

LASK MARAUDERS
Citation
12 Tom Brady, NE QB
17 Trent Richardson, Cle RB
40 Jordy Nelson, GB WR
45 Vincent Jackson, TB WR
68 Jonathan Stewart, Car RB
73 DeSean Jackson, Phi WR
96 Beanie Wells*, Ari RB
101 Jared Cook, Ten TE
124 Rueben Randle, NYG WR
129 Bears D/ST D/ST
152 Brian Quick, StL WR
157 Rashard Mendenhall*, Pit RB
180 Matt Cassel, KC QB
185 Davone Bess, Mia WR
208 Montario Hardesty, Cle RB
213 John Kasay, NO K

Brady sida.
Trent sera épuisé après la week 8 de courir 40 fois par match. J Stew est toujours remplaçant et sera aligné les matchs à 15y et sur le bench les matchs à 20 pts. Wells lol.
Le WR1 des marauders est un WR2 dans la réalité. I don’t know why but I feel there’s something wrong about that.
Vjax ok. Desean lol. Randle LOL. Quick LOOOL. Davone Bess ARMADA
Jared Cook comme l’année dernière, de la hype et de la merde.

Best pick : Davone Bess
Worst Pick : Quick

DIM FLYING TURTLES
Citation
9 A.J. Green, Cin WR
20 Darren McFadden, Oak RB
37 Hakeem Nicks*, NYG WR
48 Shonn Greene, NYJ RB
65 Steve Johnson, Buf WR
76 Mark Ingram, NO RB
93 Robert Griffin III, Wsh QB
104 Tony Gonzalez, Atl TE
121 Kendall Wright, Ten WR
132 Josh Freeman, TB QB
149 Alshon Jeffery, Chi WR
160 Ravens D/ST D/ST
177 David Akers, SF K
188 Taiwan Jones, Oak RB
205 Greg Childs, Min WR
216 Jerrel Jernigan, NYG WR

QB : Cam v.2
WR : N°1 receveur de l’année à venir, plus top 5, plus un autre top 10.
RB : DMC = top 5 fantasy player, Greene RB1 d’une équipe run only. Ingram va s’imposer et eclater cette année.
TE : Best TE de l’histoire
K : best K de l’histoire
DST : meilleur défense des 15 dernières années.
Bench : upside Max

Best pick : tous
Worst pick : freeman

PARC DES PRINCES

Citation
2 Ray Rice, Bal RB
27 Matthew Stafford, Det QB
34 Brandon Marshall, Chi WR
51 Jeremy Maclin, Phi WR
62 Vernon Davis, SF TE
83 Peyton Hillis, KC RB
90 Pierre Garcon, Wsh WR
107 Mikel Leshoure, Det RB
118 Greg Little, Cle WR
135 Daniel Thomas, Mia RB
146 Andy Dalton, Cin QB
163 Packers D/ST D/ST
174 Owen Daniels, Hou TE
191 Mario Manningham, SF WR
202 Devin Hester, Chi WR
219 Nate Kaeding, SD K

Stafford passera la moitié de l’année à l’infirmerie. Remplacant Dalton qui va montrer toutes ses limites cette année. Dur.
Trade up en 2 pour Rice qui aurait été dispo en 4, c’est con surout quand le deal était dans les cartons. Hillis va devoir partagé le ballon avec Charles, no value. Leshoure sera opérationnel l’année prochaine. Thomas a fait tellement forte impression qu’ils ont drafté Lamar.
Marshall => asile psychiatrique ou finira mort poignardé par sa femme. Maclin c’est sympa mais ca gagne pas une fantasy. Garcon les pires mains de la NFL, mister drop machine. Greg Little = brown = 0. Manningham est useless. Encore pire pour Hester.
Daniels c’est bien le mec qui s’est fait sauter par Dressen ? edhelas.gif

Best pick : Vernon Davis
Worst pick : Hillis

GANG GREEN

Citation
14 Andre Johnson, Hou WR
15 Drew Brees, NO QB
42 Marques Colston, NO WR
43 Demaryius Thomas, Den WR
70 Isaac Redman, Pit RB
71 Jason Witten, Dal TE
98 David Wilson, NYG RB
99 Matt Schaub, Hou QB
126 Toby Gerhart, Min RB
127 Brent Celek, Phi TE
154 Delone Carter, Ind RB
155 Jets D/ST D/ST
182 Mohamed Sanu, Cin WR
183 Dion Lewis, Phi RB
210 Braylon Edwards, SF WR
211 Garrett Hartley, NO K

Le tenant revient avec une équipe un peu chelou sur le papier.
Brees a été payé a battu les records => retraite dorée. Schaub se fera sauter la place de titulaire et de toute façon sera blessé.
AJ jouera 3 matchs, Colston voir Brees. Manning préfère decker à Thomas et de toute facon au bout de 3 matchs welcome Osweiler. Sanu = 3 pts/week. Braylon ibr.gif
Les 2 RBs titulaires sont 2 remplacants edhelas2.gif Toby servira aussi en début mais après la week 6 cette équipe marquera 10 points avec l’ensemble de ses slots RB. Delonte Carter edhelas.gif

Best pick : Witten, Jets DST
Worst Pick : Schaub, Carter

CALIFORNIA INVADERS
Citation
5 Chris Johnson, Ten RB
24 Cam Newton, Car QB
33 Victor Cruz, NYG WR
52 Brandon Lloyd, NE WR
61 Ben Tate, Hou RB
80 DeAngelo Williams, Car RB
89 Michael Crabtree, SF WR
108 Justin Blackmon, Jac WR
117 Coby Fleener, Ind TE
136 Bernard Scott, Cin RB
145 Michael Floyd, Ari WR
164 Jonathan Dwyer, Pit RB
173 Danny Amendola, StL WR
192 Christian Ponder, Min QB
201 Rams D/ST D/ST
220 Greg Zuerlein, StL K

Cam va souffrir du sophomore slump , bust.
Chris Johnson est passé de CJ2K à CJ1,5K à CJ1K donc logiquement cette année c’est CJ0,5K. Ben Tate est remplacant à houston, DeAngelo dans une situation de merde voir J Stew.
Victor Cruz :ibr : Brandon Lloyd à voir s’il se montrera à la hauteur de la hype. J’y crois peu. Crabtree -> Alex Smith. Blackmon est encore en dégrisement. Danny Amendola , Lask tu fais des multi en fantasy ? edhelas2.gif
Rams DST et Rams K, un fan des Rams ? ohmy.gif Soutien.

Best Pick : Fleener, Bernard Scott
Worst Pick : Ben Tate
Lask Award : Danny Amendola
Dirty
Bon bah pas mieux, je jette mes previews à la poubelle implosion du tibia.gif
Varino
Objectif a part l'analyse de mon equipe et la tienne. Ce sont qui les 3 receveurs top10 chez toi? Tu es sur que tu regarde ta page?
CL
Cette preview neokill@h.gif
Fred
neokill@h.gif
MadininaScal
Voila les gars ca c'est l'esprit fantasy! laugh.gif Cette preview de Dim! neokill@h.gif
parcdesprinces
laugh.gif laugh.gif Après ca, je ne vais pas oser faire une présentation "sérieuse" de mon équipe ph34r.gif

Correction : Pick 6 julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.