TEAM CORTIZONECitation
7 Calvin Johnson, Det WR
Que dire?
**Projected Role : starter**
22 Rob Gronkowski, NE TE
Voir commentaire ci dessus
35 Frank Gore, SF RB
Comme Turner, on le dit sur le déclin et les statistiques vont un peu dans ce sens. Beaucoup moins incorporé au jeu de passe (ce qui faisait partie de son appeal en fantasy) il voit maintenant 3 autres tronches dans son backfield. Donc reach d'un round je pense.
50 Willis McGahee, Den RB
Je ne sais pas comment il va être utilisé dans la new Manning Offense, il est à mon sens pas vraiment à sa place si ça ressemble à celle des Colts car il n'est absolument pas un facteur dans le jeu aérien. Faut s'attendre à une baisse de régime.
63 Eli Manning, NYG QB
Production habituelle à prévoir..si tout le monde tient bon, peut être sa meilleure saison statistique l'attend.
78 Kenny Britt*, Ten WR
Ah Kenny..il avait rendez-vous avec Mr Goodell aujourd'hui, on attends sa suspension désormais (entre 2 et 6 matches max).
Ah oui et il est encore en rééduc. faut juste espérer qu'il ne déconne pas encore pendant cette suspension haha.
Dommage,sans ça c'est top 5.
91 Reggie Wayne, Ind WR
I love this pick. Wayne attendait que ça, un vrai QB. En perte de vitesse peut être mais putain le talent il l'a pas perdu.
106 LeGarrette Blount, TB RB
Ouch.No seriously.
**Projected Role : backup**
119 Nate Washington, Ten WR
Devrait être pas mal tant que Britt sera hors du terrain. Après..
134 Mike Goodson, Oak RB
Handcuff de DMC ça peut être utile.
**Projected Role : backup**
147 Emmanuel Sanders, Pit WR
Sous côté, à voir comment la saga Mike Wallace se termine pour se prononcer sur son impact.
Mais un bon joueur à avoir sur son banc.
**Projected Role : starter ou slot**
162 Doug Baldwin, Sea WR
Bon petit joueur, mais impact fantasy limité vu l'attaque dans laquelle il évolue.
Et LE handcuff de Sidney Rice.
**Projected Role : starter/slot**
175 Bills D/ST D/ST
Pourquoi pas, devrait bien s'améliorer avec Super Mario et leurs jeunes joueurs.
190 Ryan Broyles, Det WR
J'adore le joueur mais attaque blindée, aura certainement ses moments ala Titus Young l'an dernier.
**Projected Role : backup slot**
203 Jason Hanson, Det K
RAS
218 Chris Ivory, NO RB
Lask Award.
Best Pick : Reggie Wayne
Worst Pick : LeGarrette Blount
Steal / Value : Reggie Wayne
Final Comment : Pas trop emballé par les RBs mais ça peut toutefois très bien tenir la route. Le combo Megatron/Gronk fait très mal avec Wayne par dessus c'est fort..alors si Britt est là où je l'attends popopo il y en a qui vont salir leurs frocs.