Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
corto-news
McGahee out 6-8 weeks aka44.gif :adieuPO:
delux
ya un moment propice pour commencer a jouer ?
en gros jpeux prendre en route ou c'est définitivement mort ?
NewYorkSup
C'est definitiveent mort. Pour jouer, faut commencer au debut de la saison pour drafter ton equipe. La on en est aux 3/4 de la saison, c'est un peu tard laugh.gif. Mais l'annee prochaine pourquoi pas wink.gif.
corto-news
Tonato il m'aime pas cry.gif
Lask
Pas fait de trade cette année sad.gif

Avec le retour de mes blessés j'ai du monde à vendre pour des intéressés dans la course aux PO par exemple.

Niveau RB j'ai du RB2/flex à vendre : Mendenhall, Beanie Wells, Stephens Howling, Stewart...

Ou du WR avec Desean ou Nelson.
Dirty
Citation
1. Team Cortizone Jalen Parmele, Jac RB $75 Added.
California Invaders Jalen Parmele, Jac RB $56 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Jalen Parmele, Jac RB $28 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
STG Dirty Birdz Jalen Parmele, Jac RB $27 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Gang Green Jalen Parmele, Jac RB $27 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Team Cortizone Lance Ball, Den RB $25 Unsuccessful. Reason: Auction budget would be exceeded.
2. STG Dirty Birdz Colin Kaepernick, SF QB $21 Added.
Dim Flying Turtles Jalen Parmele, Jac RB $15 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
3. Team Cortizone Joel Dreessen, Den TE $4 Added. CRTZ dropped Brandon Gibson, StL WR to Waivers.
California Invaders Joel Dreessen, Den TE $2 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
4. STG Dirty Birdz Panthers D/ST D/ST $2 Added.
5. STG Dirty Birdz Brandon Weeden, Cle QB $2 Added.
6. The Tonato Connection Lance Dunbar, Dal RB $1 Added. TTC dropped Andre Roberts, Ari WR to Waivers.
7. The Tonato Connection Cedric Peerman, Cin RB $1 Added. TTC dropped Donnie Avery, Ind WR to Waivers.

Copenhagen Huskies Panthers D/ST D/ST $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
8. Copenhagen Huskies Titans D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Redskins D/ST, Wsh D/ST to Waivers.
Team Cortizone Packers D/ST D/ST $1 Unsuccessful. Reason: Auction budget would be exceeded.
9. Gang Green Ronnie Brown, SD RB $1 Added. CHUP dropped Garrett Hartley, NO K to Waivers.

Kap kratos77.gif
Ya plus qu'à espérer que Smith soit inactif ph34r.gif
Varino encore Poulidor sur les défenses tongue.gif
Varino
Citation (Dirty @ 21/11/2012 17:46) *
Varino encore Poulidor sur les défenses tongue.gif

'culé tu mets meme plus 5 balles car tu sais que je depasse pas le dollar
Varino
Y avait la trade deadline y a 1h.
On fait comment d'habitude? ca vous soule si on la repousse? tant qu'on s'interdit à trade avec les équipes plus en lice, ca devrait etre bon nan?
Fred
Citation (Varino @ 21/11/2012 19:20) *
Y avait la trade deadline y a 1h.
On fait comment d'habitude? ca vous soule si on la repousse? tant qu'on s'interdit à trade avec les équipes plus en lice, ca devrait etre bon nan?

contre © ph34r.gif
Dirty
Pas de trades pendant 10 semaines et maintenant que la deadline est passée.. laugh.gif
Varino
Citation (Dirty @ 21/11/2012 19:35) *
Pas de trades pendant 10 semaines et maintenant que la deadline est passée.. laugh.gif

Je survivrais sans. Les trades j'ai déjà expliqué je regrette de pas avoir eu plus de temps pour en lancer cette année, là c'est NYJets qui vient me voir (comme il a du en lancer d'autres) sinon j'aurai pas bougé.

Ce qui est chiant c'est que comme tous les ans personne ne savait la date, sinon on se serait grouillé. ph34r.gif
DimSet
Contre contre et contre. La deadline c'était hier et entre gentlemen avec Tonato nous avons respecté la règle julm3.png
Varino
Les 3 de la Bundy qui viennent m'enculer dans les 20 minutes qui suivent mon message implosion du tibia.gif neokill@h.gif On dirait les votes BCS pour pas que ton rival aille dans un gros bowl kratos77.gif
Ca va saigner en dynastie
Dirty
Citation (Varino @ 21/11/2012 19:47) *
Les 3 de la Bundy qui viennent m'enculer dans les 20 minutes qui suivent mon message implosion du tibia.gif neokill@h.gif On dirait les votes BCS pour pas que ton rival aille dans un gros bowl kratos77.gif

WE AIN'T NO RUSHMORE the_chairman.gif
Fred
Citation (Varino @ 21/11/2012 19:47) *

regarde le classement de ceux qui disent non neokill@h.gif
NYJets
C'est quand même très con la deadline à 18h en semaine. Franchement pour une heure...
Fred
Balance le trade, on verra si c'est bon cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Fred @ 21/11/2012 20:26) *

Il faut au moins une semaine à la commission pour l'étudier de toute facon.
Fred
Citation (DimSet @ 21/11/2012 20:26) *
Il faut au moins une semaine à la commission pour l'étudier de toute facon.

Faut appeler madinina mais on comptera pas son vote à part si c'est necessaire
Varino
Citation (Fred @ 21/11/2012 20:28)
1719394[/url]']
Faut appeler madinina mais on comptera pas son vote à part si c'est necessaire

laugh.gif qui fait Juppe?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 21/11/2012 14:30) *
laugh.gif qui fait Juppe?

Lask ou Dim ou toi vu les casseroles que vous avez au cul clooney3.gif.
Varino
Citation (Fred @ 21/11/2012 20:26) *

Le deal était
Demarius Thomas contre Mike Williams, Bryce Brown, Donald Brown

Sincèrement on a du l'accepter vers 19h entre nous. Sans les réunions, les transports, ou si on savait qu'il y avait deadline on aurait été dans les clous...

Je laisse la commission décider, je comprendrais dans les 2 cas.
CL
Contre.
Dirty
Aussi valable en dynasty
Citation
According to Sports Illustrated's Jim Trotter, head coach Jim Harbaugh has named Colin Kaepernick the 49ers' starting quarterback.

kratos77.gif

Kap wub.gif
CL
Il vient de U pour que tu le suces autant ?
Varino
Citation (CL @ 22/11/2012 08:46)
1720438[/url]']

Il a lu mon evaluation de Kap sur fantasyheat l'an dernier wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 22/11/2012 08:46) *

Je peux avoir des man-crushes pour des non-U je te signale julm3.png
Je l'aimais déjà bien à sa sortie de college mais ses apparitions en pro cette année ont fini de me convaincre happy.gif

Citation (Varino @ 22/11/2012 08:48) *
Il a lu mon evaluation de Kap sur fantasyheat l'an dernier wink.gif

J'ai relu la mienne pré et post draft julm3.png
Mais nous étions d'accord sur lui c'est ça le principal cool.gif
Lask
Je pensais te le demander en trade y'a une semaine pour en faire mon QB2 l'an prochain derrière Dalton (pas flippé le mec ph34r.gif )

Là ca va coûter plus cher ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/11/2012 10:17) *
Je pensais te le demander en trade y'a une semaine pour en faire mon QB2 l'an prochain derrière Dalton (pas flippé le mec ph34r.gif )

Là ca va coûter plus cher ph34r.gif

Ça va rien couter du tout, starter des Birdz l'année prochaine cool.gif ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 22/11/2012 10:25) *
Ça va rien couter du tout, starter des Birdz l'année prochaine cool.gif ph34r.gif

Soutien
Lask
Citation (Dirty @ 22/11/2012 10:25) *

Red Rifle all the way

Tu vas aligner un mec que j'aurais aligné remplaçant derrière Dalton.

Soutien ²
Dirty
Citation (Lask @ 22/11/2012 10:28) *
Red Rifle all the way

Tu vas aligner un mec que j'aurais aligné remplaçant derrière Dalton.

Soutien ²

edhelas.gif
http://www.edraft.com/nfl/news/where-colin...-conversations/
Dirty
Citation
STG Dirty Birdz Ryan Broyles, Det WR $13 Unsuccessful. Added.Reason: A player involved is currently locked. Ta gueule c'est moi le boss
1. STG Dirty Birdz Mohamed Sanu, Cin WR $2 Added. DBZ dropped Emmanuel Sanders, Pit WR to Waivers.
2. California Invaders Jacquizz Rodgers, Atl RB $1 Added. CALI dropped William Powell, Ari RB to Waivers.
DimSet
BAN de dirty
Varino
Dirty peux tu annuler ton acquisition de Ryan Broyles stp?
Il a joué jeudi donc ne peut etre acheté avant mercredi.
Fred
1er de saison régulière (ou 2nd au pire) smoke2.gif
bloblo
Probable victoire contre Lask qui est en course pour les PO wub.gif
Dirty
Voilà saison terminée sad.gif
corto-news
Purée, enfin un bon match!
J'ai un peu plus de 10 points d'avance face à Varino à qui il reste le RB des Eagles.
Je croise les doigts!!!
Fred
Forte est blessé?
Dirty
Citation (Fred @ 26/11/2012 13:15) *
Forte est blessé?

Il est sorti du match avec blessure à la cheville (la même qui avait déjà été touchée plus tôt dans la saison).
Faut attendre l'injury report des Bears.
Fred
Citation (Dirty @ 26/11/2012 13:20) *
Il est sorti du match avec blessure à la cheville (la même qui avait déjà été touchée plus tôt dans la saison).
Faut attendre l'injury report des Bears.

ok merci wink.gif
De toute façon Bush il prend les TD ibr.gif
NYJets
quand je pense que à une heure pres j'aurais eu Bryce brown et que pour remplacer D Thomas je comptais prendre Sanu... Heureusement que j ai quand même battu Dim. Et j'imagine que Brown va vite redevenir RB2 à Philly à moins que la saison étant foutue ils préservent Mc Coy
Varino
La saison de folie continue implosion du tibia.gif

Citation
(Q - BYE) Beijin Panda 10 2
(Q) Gang Green 9 3
-------------
Dim Flying Turtles 8 4
Copenhagen Huskies 7 5
Lask Marauders 7 5
Team Cortizone 7 5
-------------
Parc des Princes 7 5
Boston Dragons 7 5

Citation
Turtles vs Huskies
Marauders vs Invaders
Dragons vs Eagles
Sharks vs Parc des princes
Panda vs cortizone

Un concours de circonstance pourrait même voir l'elimination de Dim wub.gif
Imaginons je le bats, Lask Pdp et les Dragons gagnent et les 2 premiers passent Dim au goal average, corto s'impose egalement face au leader (j'ai entendu dire qu'il voulait reposer ses titulaires).
Fred
ai je droit de tanker?
CL
Citation (Fred @ 27/11/2012 13:28) *
ai je droit de tanker?

Tanker c'est tricher, sauf si TSL.
Lask
Pas de blagues faut que je pète Le Tuc mad.gif
DimSet
Citation
1. California Invaders Knowshon Moreno, Den RB $52 Added.
Parc des Princes Knowshon Moreno, Den RB $28 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Dim Flying Turtles Knowshon Moreno, Den RB $25 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. Beijin Panda Ryan Broyles, Det WR $22 Added.
Lask Marauders Knowshon Moreno, Den RB $11 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
3. Gang Green Dolphins D/ST D/ST $1 Added. CHUP dropped Ronnie Brown, SD RB to Waivers.
Le Tuc
Oh putain le TSL repose sur mes frêles épaules ibr.gif
Lask
Citation (Le Tuc @ 29/11/2012 09:32) *
Oh putain le TSL repose sur mes frêles épaules ibr.gif

Fear the Bess cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.