Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DimSet
Varino implosion du tibia.gif knahos.gif

Ca c'est être créatif, c'est comme ca qu'on gagne des championnat, bien joué.
Lask
Citation (DimSet @ 25/09/2012 11:36) *

Franchement y'a un côté Turkoglu VS Gordon + Boozer cool.gif

Ahah bordel Romano ce trade wub.gif
Varino
Citation (DimSet @ 25/09/2012 11:36)
1662393[/url]']

Faut esperer que Jake l'inspire kratos77.gif ibr.gif
Dirty
Citation (Varino @ 25/09/2012 11:42) *
Faut esperer que Jake l'inspire kratos77.gif ibr.gif

Il a fait 2/3 courses vintage dimanche donc on peut l'espérer (mais tout ce qu'il a gagné il l'a perdu sur 2/3 courses pareil où y'avait 4/5 mecs sur lui avant qu'il n'ai pu faire 3 pas sleep.gif )
Il suffit que que les défenses respectent la passe pour que ça s'améliore sensiblement.
Lui aussi doit être plus incisif,surtout au contact.
Varino
Citation (Dirty @ 25/09/2012 11:48) *
Il a fait 2/3 courses vintage dimanche donc on peut l'espérer

Sur ce que j'ai vu je suis pas prêt de le faire jouer honnetement, mais bon vu que ca me soulait de faire jouer Turner et/ou Brown ca me derange pas de garder une place sur le banc pour voir.
Le Tuc
J'avais prévenu que je le tradais contre un Twix hein cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 25/09/2012 14:13) *
J'avais prévenu que je le tradais contre un Twix hein cosmoschtroumpf.gif

Je voulais te proposer Alfred Morris sad.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 25/09/2012 14:37) *

Moi je le veux bien! popcorn.gif
Lask

I'm in.

D'ailleurs ouvert pour un trade sur les amis Stewart et Beanie Wells, ils pourront aider quelqu'un plutôt qu'être sur mon banc donc si quelqu'un a besoin de RB qu'il se manifeste.
MadininaScal
Citation (Lask @ 25/09/2012 15:11) *
I'm in.

D'ailleurs ouvert pour un trade sur les amis Stewart et Beanie Wells, ils pourront aider quelqu'un plutôt qu'être sur mon banc donc si quelqu'un a besoin de RB qu'il se manifeste.

Je me manifeste. Tu veux qui? popcorn.gif
Le Tuc

J'ai failli te MP en mode "Hey dis donc ce serait pas vachement cool de l'avoir en Dynastie et en Redraft?" laugh.gif

J'ai aussi hésité à le drop, juste pour la beauté du geste ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 25/09/2012 15:11) *
I'm in.

Intéressé par Stewart, obviously wub.gif
bloblo
Citation (Varino @ 25/09/2012 03:54) *
Bloblo...
Retention de défense + mise sur le banc de la défense de Seattle... vahid.gif c'mon man... 8 sacks en une mi-temps la et apres des pauvres gens comme moi doivent se taper du semaine par semaine

cry.gif Quand j'ai vu le début de match des Seahawks j'ai vite compris mon erreur.
Lask
Citation (MadininaScal @ 25/09/2012 15:13) *
Je me manifeste. Tu veux qui? popcorn.gif

Comme vu avec Dirty un gros RB.

Genre un trade Stewart + Nelson / VJax VS RB1
parcdesprinces
Le résultat des enchères du jour...

Citation
1. Parc des Princes Nate Burleson, Det WR $42 Added. PdP dropped Greg Little, Cle WR to Waivers.
2. Dim Flying Turtles Ramses Barden, NYG WR $35 Added. FLY dropped Taiwan Jones, Oak RB to Waivers.
3. Dim Flying Turtles Andrew Hawkins, Cin WR $35 Added. FLY dropped Josh Freeman, TB QB to Waivers.

Parc des Princes Andrew Hawkins, Cin WR $32 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Andrew Hawkins, Cin WR $26 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
4. Team Cortizone Jacoby Jones, Bal WR $25 Added. CRTZ dropped Emmanuel Sanders, Pit WR to Waivers.
5. Gang Green Tashard Choice, Buf RB $22 Added. CHUP dropped Jonathan Dwyer, Pit RB to Waivers.

Copenhagen Huskies Nate Burleson, Det WR $13 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Nate Burleson, Det WR $13 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
6. The Tonato Connection Shaun Hill, Det QB $11 Added. TTC dropped Rashad Jennings, Jac RB to Waivers.
7. Copenhagen Huskies Jordan Cameron, Cle TE $8 Added. CPH dropped Aldrick Robinson, Wsh WR to Waivers.

Copenhagen Huskies Jordan Cameron, Cle TE $8 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Jordan Cameron, Cle TE $8 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
8. Copenhagen Huskies T.Y. Hilton, Ind WR $7 Added. CPH dropped Kellen Winslow, NE TE to Waivers.
9. California Invaders Brandon Myers, Oak TE $3 Added. CALI dropped Marcedes Lewis, Jac TE to Waivers.

10. STG Dirty Birdz Ryan Fitzpatrick, Buf QB $3 Added. DBZ dropped Jon Baldwin, KC WR to Waivers.
11. Copenhagen Huskies Cowboys D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Redskins D/ST, Wsh D/ST to Waivers.

Beijin Panda Ramses Barden, NYG WR $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Varino
edhelas2.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 25/09/2012 04:57) *
Waivers du mardi supprimés.
Ajout du jeudi,après tout on s'en fout qu'il y ai un match le soir.

Varino le vautour neokill@h.gif

Je croyais que c'etait le jeudi laugh.gif. Bon, je m'en fous, je voulais personne je croyais que Hawkins etait deja parti.
Dirty
Bon j'ai eu mon QB c'est déjà ça, j'ai hésité pour Shaun Hill mais je crois que Stafford va jouer

Helu out pour la saison, ALF wub.gif wub.gif
Lask
aie j'ai fait de la merde en dropant beanie wells j'ai oublié qu'onavait l'IR .
moyen de me le rechoper pour mettre en IR Dirty ?
Varino
Haazh tu joues toujours? parce que ton équipe pue de plus en plus et j'ai pas l'impression que tu tentes grand chose. Je dis ca parce que je te joue cette semaine. C'est mon avis perso, après bien sur tu gères ton équipe comme tu veux et j'ai souvent tort.
Dirty
Citation (Varino @ 29/09/2012 11:01) *
Haazh tu joues toujours? parce que ton équipe pue de plus en plus et j'ai pas l'impression que tu tentes grand chose. Je dis ca parce que je te joue cette semaine. C'est mon avis perso, après bien sur tu gères ton équipe comme tu veux et j'ai souvent tort.

En fait tout le monde s'en branle ou presque de la redraft non?
corto-news
C'est sûr que c'est moins prenant que la dynasty...

Mais bon, ça reste toujours sympa smile.gif
Varino
Ah non moi c'est toujours la ligue sur laquelle je passe le plus de temps.
CL
Citation (Varino @ 29/09/2012 12:33) *
Ah non moi c'est toujours la ligue sur laquelle je passe le plus de temps.

Citation
Lieu : Beauvais (60)

Ah ok
Varino
Bah concretement l'autre t'as moins de choix a faire que ce soit qui mettre titu (tous les mecs potables jouent) ou qui prendre en WW. Je check une ou deux fois par semaine.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 29/09/2012 05:19) *
En fait tout le monde s'en branle ou presque de la redraft non?

C'est la league que je suis en live, c'est plutot la dynasty que je suis en offline (mfl est trop degueulasse).
Varino
Pareil que Girard.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 29/09/2012 06:56) *
Pareil que Girard.

On est fait pour etre pote Bernard.
tonato
MFL a un programme pas mal pour suivre en live, sauf c'est un truc a installer. (pas sur que ca existe pour vos macs par contre ^^).
NewYorkSup
Ca m'etonnerait meme laugh.gif.
tonato
Je cherche un QB et jsuis pret a vendre Murray / Benson / Forte / BJGE etc. Hesitez pas a PM.

(jsuis pas pressé de faire un deal avnt demain, vu que jpense etre favorit meme avec Alex Smith ^^)
Lask
Et fuck j'étais aps là aujourd'hui je pensais que Walsh serait aligné direct à la place de Kaeding et non...

Résultat j'ai pas de Kicker, comment je peux le réintégrer ?
TouchéCoulé
Une pensée pour l'heureux propriétaire du K des Patriots edhelas.gif
Dirty
Bien Fitzpatrick implosion du tibia.gif
Dirty
Le matchup entre Fred et moi implosion du tibia.gif
tonato
Citation (tonato @ 29/09/2012 19:28) *
Je cherche un QB et jsuis pret a vendre Murray / Benson / Forte / BJGE etc. Hesitez pas a PM.

(jsuis pas pressé de faire un deal avnt demain, vu que jpense etre favorit meme avec Alex Smith ^^)

- gab.gif aka44.gif aaaaze.gif
corto-news
en route pour le 4-0 !

Je pense pas du tout avoir une équipe capable de gagner la dynasty mais je savoure smile.gif
Le Tuc
Perdre de 0.1 avec Cam sur le banc à plus de 30 points, c'est qui le patron?
CL
Citation (Le Tuc @ 01/10/2012 11:14) *
Perdre de 0.1 avec Cam sur le banc à plus de 30 points, c'est qui le patron?

T'avais mis qui en QB ?
Lask
Citation (CL @ 01/10/2012 11:15) *
T'avais mis qui en QB ?

Ponder, il est tout à fait fou ce type mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 01/10/2012 11:17) *
Ponder

Ah ok
Lask
Après l'épisode Corto ou je perds à 0,3 point il était temps de s'y remettre...

Bim je sèche les Turtles à 3-0
128 à 81 points en attendant la def Bears tandis que Dim a plus personne.

Premier gros match de Brady à 33 points, Scott Chandler 18 points, pas peu fier de mon waiver pick wub.gif

3-1, semaine prochaine je mange le finaliste malheureux de la dernière édition Gang Green.
Le Tuc
Citation (Lask @ 01/10/2012 11:17) *
Ponder, il est tout à fait fou ce type mellow.gif

Mouai la semaine dernière Cam fait 10 pendant que Ponder fait le fou (25) contre les 49ers, cette semaine Carolina se tapait les Falcons qui ont 25 interceptions en 3 matchs pendant que Ponder jouait les Lions dont la défense est encore plus portes ouvertes que le macumba d'Alençon, donc bon sur le papier ca se tentait je trouve sad.gif
Bon après sur le field c'était de la merde on est d'accord tongue.gif

Edit: Ha Madi vient de perdre 2 points, ca sent la journée F5 ph34r.gif
Dirty
Le scoring ESPN edhelas.gif
Ils m'ont compté 6 fumbles recoveries pour la DST des Cards alors qu'en réalité il n'y en avait que 2 implosion du tibia.gif
Corrigé ce matin.
bloblo
Ma saison est morte, RIP les Sharks aka44.gif
NYJets
Citation (Lask @ 01/10/2012 11:20) *
Après l'épisode Corto ou je perds à 0,3 point il était temps de s'y remettre...

Bim je sèche les Turtles à 3-0
128 à 81 points en attendant la def Bears tandis que Dim a plus personne.

Premier gros match de Brady à 33 points, Scott Chandler 18 points, pas peu fier de mon waiver pick wub.gif

3-1, semaine prochaine je mange le finaliste malheureux de la dernière édition Gang Green.

pourquoi finaliste malheureux ? Ca me va moi de gagner ça ne me rend pas malheureux biggrin.gif

Et pour cette saison mon équipe est clairement l'imposture de l'année. Sauf match surhumain de Murray je vais sans doute me retrouver à 3-1 alors que je n'ai aucun RB 4,5 pts cumulés.

d'ailleurs si quelqu'un a une propo avec un RB ne serait ce que correct, n hésitez pas
Lask
C'est pas Tonato qui avait gagné ? Complet zappé, me rappelle juste que tu m'avais fessé en demi sad.gif
NYJets
Citation (Lask @ 01/10/2012 13:52) *
C'est pas Tonato qui avait gagné ? Complet zappé, me rappelle juste que tu m'avais fessé en demi sad.gif

Dans le doute je suis allé vérifier mais c'est bien moi qui gagne avec meilleur score des demis et de la finale.

Mais là il ca me falloir des circonstances très favorables pour dépasser les 100 pts sur un match
Lask
153.6 cette semaine cool.gif

c'est quoi le record déjà ?
Dirty
Citation (Lask @ 02/10/2012 07:47) *
153.6 cette semaine cool.gif

c'est quoi le record déjà ?

Plus que ça.
Try again smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.