Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Fred
Citation (Lask @ 18/09/2012 13:31) *
Ah non mais c'est mort il arrête pas où on redistribue ses Falcons Boyz en Dynasty cosmoschtroumpf.gif

Et tu chopes Moreno pour pas m'avoir suffisamment dissuadé de le draft chez Corto ph34r.gif

qu'est ce qui s'était passé?
parcdesprinces
Citation
1. Lask Marauders Danny Amendola, StL WR $81 Added. LMD dropped Montario Hardesty, Cle RB to Waivers.
Beijin Panda Danny Amendola, StL WR $71 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. Lask Marauders Scott Chandler, Buf TE $58 Added. LMD dropped Rueben Randle, NYG WR to Waivers.
3. California Invaders Andre Brown, NYG RB $48 Added. CALI dropped Jonathan Dwyer, Pit RB to Waivers.

Parc des Princes Danny Amendola, StL WR $43 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
4. STG Dirty Birdz Lamar Miller, Mia RB $32 Added. DBZ dropped Isaiah Pead, StL RB to Waivers.
Copenhagen Huskies Andre Brown, NYG RB $30 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Team Cortizone Andre Brown, NYG RB $25 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Dim Flying Turtles Andre Brown, NYG RB $25 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
The Tonato Connection Andre Brown, NYG RB $21 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Andre Brown, NYG RB $18 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
5. The Tonato Connection Alex Smith, SF QB $15 Added. TTC dropped Randy Moss, SF WR to Waivers.
Copenhagen Huskies Danny Amendola, StL WR $15 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Danny Amendola, StL WR $15 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
6. STG Dirty Birdz Cardinals D/ST D/ST $12 Added. DBZ dropped Bengals D/ST, Cin D/ST to Waivers.
7. The Tonato Connection Donnie Avery, Ind WR $8 Added.

Boston Dragons Scott Chandler, Buf TE $7 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Beijin Panda Andre Brown, NYG RB $6 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
8. Parc des Princes Shaun Draughn, KC RB $6 Added. PdP dropped Bernard Pierce, Bal RB to Waivers.
Copenhagen Huskies Lamar Miller, Mia RB $3 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Lamar Miller, Mia RB $3 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Cardinals D/ST D/ST $2 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
9. Parc des Princes Jason Hanson, Det K $2 Added. PdP dropped Dan Bailey, Dal K to Waivers.
10. Copenhagen Huskies Shayne Graham, Hou K $1 Added. CPH dropped Robbie Gould, Chi K to Waivers.
11. Copenhagen Huskies Redskins D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Raiders D/ST, Oak D/ST to Waivers.

Copenhagen Huskies Donnie Avery, Ind WR $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Donnie Avery, Ind WR $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
12. Copenhagen Huskies Kellen Winslow, FA TE $1 Added. CPH dropped Ed Dickson, Bal TE to Waivers.
Copenhagen Huskies Kellen Winslow, FA TE $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
13. Copenhagen Huskies Aldrick Robinson, Wsh WR $1 Added. CPH dropped Josh Gordon, Cle WR to Waivers.
CL
81$ Amendola neokill@h.gif

Lamar chez Dirty ibr.gif
parcdesprinces
81$ implosion du tibia.gif
Peyton
Big spending Lask neokill@h.gif 139$ en 1 waiver
CL
Citation (Peyton @ 18/09/2012 17:08) *
Big spending Lask neokill@h.gif

Ca doit foutre la haine de mettre 58$ sur un joueur sur lequel personne n'a foutu d'enchère edhelas.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 18/09/2012 17:09) *
Ca doit foutre la haine de mettre 58$ sur un joueur sur lequel personne n'a foutu d'enchère edhelas.gif

Tu as zappé:

Boston Dragons Scott Chandler, Buf TE : $7
Varino
neokill@h.gif le capitaine de l'armada

tain, un peu deg la j'avais 15000 demandes et g quasi que les bolosses qui sont passés. Bon certains je claquais des fesses en espereant a moitié que qqun bet plus que moi.
Lask
Citation (Peyton @ 18/09/2012 17:08) *
Big spending Lask neokill@h.gif 139$ en 1 waiver

M'en fous je m'en sers jamais, Amendola est de retour à la maison et c'est pas un joueur qui fera un match à 7 points puis plus rien de la saison. Là j'ai le seul WR potable des Rams (heureusement que j'avais drafté Quick ph34r.gif ) soit un WR3-4 en puissance pourra servir en cas de bye week.

Pour Chandler j'avoue cher payé, après le marché des TE est super limité et Cook est super décevant donc j'apporte a priori une plus value à l'équipe.

Je me fous du prix payé au final, ce qui compte c'est être sûr de t'améliorer et Amendola / Chandler ça rapporte plus de points que Randle / Hardesty point.
NewYorkSup
Citation (CL @ 18/09/2012 11:09) *

Si j'avais mis 7 edhelas.gif. 58$ pour Chandler quoi neokill@h.gif.
Fred
vous rigolerez moins quand il sera champion :TSL:
Lask
Citation (Varino @ 18/09/2012 17:12) *

Captain is back home, suis un sentimental wub.gif

Par contre maintenant notez bien que mon équipe va écraser deux trois gueules, je me fais Corto la semaine prochaine histoire de me positionner pour une deuxième victoire en saison régulière d'affilée. See you kids cool.gif
CL
Pas mal de monde sur Miller, je vais ptet le garder finalement ou augmenter son prix jew.gif
Fred
Citation (Varino @ 18/09/2012 17:12) *

neokill@h.gif
blessure.gif
Varino
On a tous nos joueurs mythiques, Lask craque son slip sur Amendola, tout comem DBZ sur Miller ou NYS mettrait 180$ si Charles se retrouvait dans le waiver wub.gif des bons petits trucs comme ca se developpent au fil du temps avec cette ligue wub.gif
Lask
Note pour moi même aligner Amendola lors de la défaite forcément humiliante qui sera infligée aux Huskies et à Fred popcorn.gif cool.gif

A terme quand Mendy reviendra (une ou deux semaines max maintenant) :

Brady

Richardson
Mendenhall

Jordy Nelson
Vincent Jackson

Avec en flex Stewart ou Desean Jackson

Cook / Chandler

Rajoutes sur le banc Beanie Wells et Amendola et suis intouchable bim bim wub.gif
Peyton
Citation (CL @ 18/09/2012 17:15) *
Pas mal de monde sur Miller, je vais ptet le garder finalement ou augmenter son prix jew.gif

1st rounder auquel t'oses même pas donner 3 ans de contrat et qui est resté dans ta TS. Voyons.
Varino
Citation (Lask @ 18/09/2012 17:13) *
(heureusement que j'avais drafté Quick ph34r.gif )

L'occasion de faire un point sur le challenge Brian Quick - Rat 2012 sponsorisé par les cuisines de KFC:

1 @DET L 23-27 -- -- sad.gif
2 WAS W 31-28 0 0 ibr.gif il a eu une target ibr.gif
DimSet
C'est quoi ces putains de prix ? voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Lask
Citation (DimSet @ 18/09/2012 17:21) *
C'est quoi ces putains de prix ? voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Citation
Note pour moi même aligner Amendola lors de la défaite forcément humiliante qui sera infligée aux Huskies et à Fred et Dim popcorn.gif cool.gif
CL
Citation (Lask @ 18/09/2012 17:20) *
A terme quand Mendy reviendra (une ou deux semaines max maintenant) :

Citation
The Beaver County Times does not expect Rashard Mendenhall (knee) to make his 2012 debut until Week 5.

Citation (Peyton @ 18/09/2012 17:20) *
1st rounder auquel t'oses même pas donner 3 ans de contrat et qui est resté dans ta TS. Voyons.

Remballe ton 3ème round julm3.png
Lask
Citation (CL @ 18/09/2012 17:27) *
x

Au "prix" ou je l'ai payé à la draft au round 12 pendant que tout le monde prenait ses défenses, Delone Carter ou Doug Baldwin, je trouve que c'est un coup de maître cool.gif
Fred
Citation (Lask @ 18/09/2012 17:34) *
Au "prix" ou je l'ai payé à la draft au round 12 pendant que tout le monde prenait ses défenses, Delone Carter ou Doug Baldwin, je trouve que c'est un coup de maître cool.gif

edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 18/09/2012 17:21) *

Et encore,j'avais déposé 99$ pour Miller dans un 1er temps wub.gif ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 18/09/2012 17:35) *
Et encore,j'avais déposé 99$ pour Miller dans un 1er temps wub.gif ph34r.gif

T'es plus généreux en redraft qu'en dynastie julm3.png
Le Tuc
Lask est un homme de gout, je suis heureux que mon loulou Amendola ai atterri chez lui clooney3.gif
Fred
Citation (Le Tuc @ 18/09/2012 17:36) *
Lask est un homme de gout, je suis heureux que mon loulou Amendola ai atterri chez lui clooney3.gif

tu l'a drop au bon moment cosmoschtroumpf.gif
presque au même niveau que le trade avec spiller
tonato
Marrant qu'il y ait beaucoup plus d'argent depensé week2 que week1 n'empeche.
Lask
Quand je vois le fric claqué sur Ogletree qui n'a jamais rien montré et qui n'est que la 4ème voir 5ème arme de Romo quand Amendola est le seul mec potable de Bradford j'ai pas l'impression d'avoir merdé. Après quand tu vois les autres enchères tu peux toujours te dire que t'y a été fort mais si tu veux le joueur pas le choix.

Chandler par contre cher clairement j'ai craqué, maintenant avec lui et Cook à la limite j'ai une paire de TE2 moyens, pour la bye week j'aurais pas à aligner un cador à la Lance Kendricks cosmoschtroumpf.gif
Fred
Te justifie pas en dénigrant les autres cosmoschtroumpf.gif
Mon équipe est tellement forte que je paye cher les remplaçants, toi c'est un titulaire de ton armada ©
Rodgers

Peterson
Spiller
Bush ou Bush

Welker
Wallace

Tamme

Osef des potes de Varino
Varino
Tamme joue encore au foot? edhelas2.gif

Citation (Fred @ 18/09/2012 20:14) *
Osef des potes de Varino

?
Fred
Citation (Varino @ 18/09/2012 20:21) *
Tamme joue encore au foot? edhelas2.gif

?

Oui et c'est moyen tongue.gif

Tes potes, ce sont ma def et mon kicker tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/09/2012 11:17) *
On a tous nos joueurs mythiques, Lask craque son slip sur Amendola, tout comem DBZ sur Miller ou NYS mettrait 180$ si Charles se retrouvait dans le waiver wub.gif des bons petits trucs comme ca se developpent au fil du temps avec cette ligue wub.gif

C'est trop ca laugh.gif. J'ai Charles dans 3 leagues sur 4. Bon apparemment, cette annee c'est pas une bonne chose!
Varino
Allez c'est décidé, JAKE JAKE JAKE titu à la place de www.manningface.com
ibr.gif

Dire que j'aurai du avoir RG3 si ESPN n'était pas le SIDA sad.gif
Le Tuc
Citation (Varino @ 18/09/2012 17:20) *
L'occasion de faire un point sur le challenge Brian Quick - Rat 2012 sponsorisé par les cuisines de KFC:

1 @DET L 23-27 -- -- sad.gif
2 WAS W 31-28 0 0 ibr.gif il a eu une target ibr.gif

3 @CHI Inactif ph34r.gif

Sinon si quelqu'un a un Twix je lui file CJ wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 18/09/2012 11:37) *
pourquoi tu veux arrêter?

Citation (Le Tuc @ 18/09/2012 12:04) *
Suffit de regarder son futur adversaire clooney15.gif

Citation (Dirty @ 18/09/2012 12:56) *
Bon ok je suis un loser mais j'ai ma fierté, je vais donc continuer pour battre cet insolent.

Un mémo pour toute la ligue julm3.png

ph34r.gif
Varino
Il supporte les Rams mec, c'est dans son ADN
corto-news
2.1 points d'avance sur Lask popcorn.gif

Il lui reste encore Jordy Nelson... sauf blessure (mais ça me ferait chier car je l'ai en dynasty) j'ai ma 1ere défaite de la saison...
Lask
sauf blessure je serais à 3-0 prêt pour le match contre Dim les deux seules équipes à 3-0 je crois happy.gif

road to PO babe, nelson pas de blague genre fumble !
NewYorkSup
Jamaal wub.gif. Putain, fallait que ca soit le weekend ou je demenage qu'il me sort un truc comme ca cry.gif.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2012 14:55) *
Jamaal wub.gif. Putain, fallait que ca soit le weekend ou je demenage qu'il me sort un truc comme ca cry.gif.

impressionant le Charles...
Varino
Bloblo...
Retention de défense + mise sur le banc de la défense de Seattle... vahid.gif c'mon man... 8 sacks en une mi-temps la et apres des pauvres gens comme moi doivent se taper du semaine par semaine
tonato
Faudrait remettre les waivers le mercredi.

7h du mat, les waivers sont a 17h, tout est encore bloqué sur ESPN. Pas d'acces au net au taff = waivers nikés.

Enfin bref ca ressemble à rien.
parcdesprinces
Citation (tonato @ 25/09/2012 06:46) *
Faudrait remettre les waivers le mercredi.

7h du mat, les waivers sont a 17h, tout est encore bloqué sur ESPN. Pas d'acces au net au taff = waivers nikés.

Enfin bref ca ressemble à rien.

Complètement OK. J'ai un avion à 8h et après je suis à l'étranger. Gros risque de ne pas pouvoir faire d'enchères...
Lask
Après avoir battu Haazh en dynasty pour 0.1 point... je perds contre Corto avec 0.3 points d'écart mellow.gif

Heureusement que je gagne le premier parce que là je pouvais aller pester dans le topic rage mellow.gif
corto-news
Citation (Lask @ 25/09/2012 07:50) *
Après avoir battu Haazh en dynasty pour 0.1 point... je perds contre Corto avec 0.3 points d'écart mellow.gif

Heureusement que je gagne le premier parce que là je pouvais aller pester dans le topic rage mellow.gif

J'y croyais pas non plus...
tu avais à peine deux points de retard et Nelson a fait son pire match depuis 2 ans...
tant mieux pour moi wink.gif
Dirty
Waivers du mardi supprimés.
Ajout du jeudi,après tout on s'en fout qu'il y ai un match le soir.

Varino le vautour neokill@h.gif
Lask
CJ Vs Turner seriously ?????

Il doit pas être accepté ce trade là...
Dirty
Citation (Lask @ 25/09/2012 11:01) *
CJ Vs Turner seriously ?????

Il doit pas être accepté ce trade là...

Pourquoi? vu la forme du moment c'est logique.
Lask
Citation (Dirty @ 25/09/2012 11:04) *
Pourquoi? vu la forme du moment c'est logique.

Serieusement je trouve ça crade... après tant mieux pour Varino mais moche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.