Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DimSet
Citation (Dirty @ 30/07/2012 23:22) *
Bah ouais en plus.
Non je crois que je vais trade down.

OP je t'échange mon 1et 2 contre ton 1 et 2 ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 30/07/2012 23:02) *
McCoy est le #2 pick consensus mais pas moyen que ça soit ma tête d'affiche ph34r.gif

Je doute qu'il tombe jusqu'à moi ph34r.gif

Perso en premier je prends Rice, Foster et Mccoy c'est après pour moi.
Dirty
Citation (Lask @ 30/07/2012 23:27) *
Perso en premier je prends Rice, Foster et Mccoy c'est après pour moi.

Non mais ce sont les 3 logiques, question de préférénce après.

Dim t'es un poil loin pour le 1er tour, mais je vais quand même regarder ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 30/07/2012 23:30) *
Non mais ce sont les 3 logiques, question de préférénce après.

Dim t'es un poil loin pour le 1er tour, mais je vais quand même regarder ph34r.gif

Je te file un 4e round en dynasty pour compenser ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 30/07/2012 23:37) *
Je te file un 4e round en dynasty pour compenser ph34r.gif

edhelas.gif

Déjà 2 joueurs qui se sont fait les croisés, heureusement ce sont 2 défenseurs des Giants ph34r.gif
Je sens la grosse banane pour 1 ou 2 mecs laugh.gif

D'ailleurs, j'avais proposé un truc sur ce cas éventuel, laissons nous la chance aux malheureux de se rattraper en ayant 1er droit de regard sur le WW? ou c'est tant pis pour leurs gueules? ph34r.gif (disons sur blessure du 1er ou 2e tour)
NewYorkSup
Oui pourquoi pas, ca me semble etre pas mal.
Bon, je lis des trucs a droite et a gauche mais avec les jeux j'ai carrement pas l'envie de faire des rankings laugh.gif. Passes les deux, trois premiers tours, ca va etre drole tiens.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 01:37) *
Oui pourquoi pas, ca me semble etre pas mal.
Bon, je lis des trucs a droite et a gauche mais avec les jeux j'ai carrement pas l'envie de faire des rankings laugh.gif. Passes les deux, trois premiers tours, ca va etre drole tiens.

De toutes façons vu le boulot abattu sur les jeux va surtout falloire que tu te concentres sur la saison Dynasty et ta présentation happy.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 30/07/2012 19:39) *
De toutes façons vu le boulot abattu sur les jeux va surtout falloire que tu te concentres sur la saison Dynasty et ta présentation happy.gif

Ca me soule la dynasty, ca manque cruellement de rythme sad.gif. Au final, sur 7/8 mois d'intersaison, on a eu deux semaines de FA, la draft et deux semaines de waiver.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 01:43) *
Ca me soule la dynasty, ca manque cruellement de rythme sad.gif. Au final, sur 7/8 mois d'intersaison, on a eu deux semaines de FA, la draft et deux semaines de waiver.

Et là on a 5 mois pour voir nos petits se péter une jambe wub.gif
tonato
Ca me soule la dynasty, ca manque cruellement de rythme sad.gif . Au final, sur 7/8 mois d'intersaison, on a eu deux semaines de FA, la draft et deux semaines de waiver.

The White Beluga64 days, 9 hours, 21 minutes ago

cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 30/07/2012 20:17) *
The White Beluga64 days, 9 hours, 21 minutes ago

cosmoschtroumpf.gif

C'est bien ce que je dis, et encore, je prefere le format de cette dynasty ou toutes les semaines y a des FAs.
Varino
Ca me soule la dynasty, ca manque cruellement de rythme sad.gif.

clooney3.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 31/07/2012 00:56) *
edhelas.gif

Déjà 2 joueurs qui se sont fait les croisés, heureusement ce sont 2 défenseurs des Giants ph34r.gif
Je sens la grosse banane pour 1 ou 2 mecs laugh.gif

D'ailleurs, j'avais proposé un truc sur ce cas éventuel, laissons nous la chance aux malheureux de se rattraper en ayant 1er droit de regard sur le WW? ou c'est tant pis pour leurs gueules? ph34r.gif (disons sur blessure du 1er ou 2e tour)

T'inquietes pas les joueurs blessés on sait deja pour qui s'est clooney3.gif :jamaalcharles: :kennybritt: :brooklopez: :ericgordon: :moinsde10matchscumulésaeux4surunesaison:
Varino
Ce plantage annoncé neokill@h.gif
à part les sleepers Seahawks (donc des mecs qui seront qu mieux WR3 d'une attaque run first clooney3.gif) je suis au courant de rien
J'avais prévu de couvrir 2 conferences par jour d'ici la draft, j'en suis à zero et je suis occupé jusque jeudi hiso.gif
Dirty
Ouais bof, la NFL n'a pas beaucoup bougé depuis 1 an.
Même si t'as rien suivi depuis 2 ans, tu peux t'en sortir.

En tout cas, c'est l'année ou jamais pour Lask, il peut profiter de la faible préparation des gros poissons ph34r.gif
Varino
C'est sur, mais d'hab je preparais bien genre j'essayais de prevoir qui va exploser, je faisais des projections pour chaque equipe puis ranking, etc... surtout debut aout ca aurait porté ses fruits style Foster y a 2 ans. Après ca tient tellement à rien une saison que j'y croirais quand meme wub.gif
corto-news
Je viens de finir mes rankings wub.gif
(bon jusqu'à mon pick 6 par contre ph34r.gif )
Dirty
Draft demain 20h00, la dernière MAJ des participants :

Citation (MadininaScal @ 30/07/2012 22:11) *
ok: Dirty, Fred, Varino, Dim, NYS, Corto, PdP, Haazh, Bloblo, Le Tuc, MadininaScal

Gang Green, Lask & Tonato?
Lask
I'm in pardon
DimSet
J'ai choisi mes 2 premiers picks wub.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 01/08/2012 07:13) *
J'ai choisi mes 2 premiers picks wub.gif

Moi aussi. Je voudrais celui de Madinina et celui de Dirty :fred:.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 13:21) *
Moi aussi. Je voudrais celui de Madinina et celui de Dirty :fred:.

edhelas2.gif
tu te trompe pas de nom? ph34r.gif
Dirty
Et maintenant ce sont 2 joueurs des Colts qui se sont fait les croisés ph34r.gif
Citation (Dirty @ 31/07/2012 00:56) *

Alors? on valide ou on laissera Dim dans sa merde? ph34r.gif
tonato
Tans pis pour leur gueule.

Personne ne ma rien filé la saison derniere quand P.Manning a annoncé quil jouait pas tongue.gif
Fred
Citation (tonato @ 01/08/2012 13:47) *
Tans pis pour leur gueule.

Personne ne ma rien filé la saison derniere quand P.Manning a annoncé quil jouait pas tongue.gif

tu l'a drafté en connaissance de cause cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 01/08/2012 13:59) *

Clair ça a rien à voir. Perso je suis pour, la règle ne s'appliquant qu'en cas de blessures offseason, blessures liées aux premières semaines osef.

On vote ?
Fred
moi je suis contre si on devait voter neokill@h.gif
les aléas d'une draft cosmoschtroumpf.gif
en plus si le mec gagne la fantasy, on sera vénère
Varino
Je suis contre egalement
DimSet
J'espère que vos joueurs seront victimes dune fusillade julm3.png
Varino
Citation (DimSet @ 01/08/2012 14:30) *
J'espère que vos joueurs seront victimes dune fusillade julm3.png

Des menaces? mellow.gif
Je demande une sanction la!!!
parcdesprinces
Citation (Lask @ 01/08/2012 14:27) *
Clair ça a rien à voir. Perso je suis pour, la règle ne s'appliquant qu'en cas de blessures offseason, blessures liées aux premières semaines osef.

On vote ?

Ca se passe comment en offseason ? Enchères tous les mercredi ? Ou ca débute à la première journée ?
NewYorkSup
Bon, pour continuer avec mon cassage de couille, je devrais plus avoir de probleme de temps de fin mais je peux pas garantir d'etre la avant 20h30. Desole sad.gif.
tonato
Citation (Fred @ 01/08/2012 13:59) *

Et tu fixes la barre ou ? Best, Wells, Andre Johnson ? ?

Franchement c'est limite l'idée la plus ricidule jamais entendue en fantasy, ca me surprend meme pas que ca vienne de Lask ! biggrin.gif
corto-news
Contre
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 14:58) *
Bon, pour continuer avec mon cassage de couille, je devrais plus avoir de probleme de temps de fin mais je peux pas garantir d'etre la avant 20h30. Desole sad.gif.

le relou laugh.gif
Fred
donc 21h? neokill@h.gif
NewYorkSup
Je suis desole, j'avais zappe que ce jour la, c'etait le jour ou je devais emmener ma femme a l'hopital pour voir comment son pied gueri. Elle a un rendez-vous a 13h donc je peux etre chez moi a 14h mais ca me semble limite. Par contre, du coup, elle sera pas au taf donc pas besoin d'aller la chercher.
MadininaScal
Pour le sondage contre

Pour 21h opé si ca dérange personne! smile.gif

Putain la draft c'est demain et j'ai aucune idée de qui je vais prendre c'est un truc de fou (pour répondre a Dirty! ph34r.gif )
CL
Citation (tonato @ 01/08/2012 15:00) *
Et tu fixes la barre ou ? Best, Wells, Andre Johnson ? ?

Franchement c'est limite l'idée la plus ricidule jamais entendue en fantasy, ca me surprend meme pas que ca vienne de Lask ! biggrin.gif

blessure.gif
NewYorkSup
Ca vient de dirty il me semble. Je trouve pas ca si debile. On draft avant les camps. Tu prends Rice qui se pete en deux, ta saison est deja foutue avant meme de commencer.
Lask
Citation (tonato @ 01/08/2012 15:00) *

Ca vient de Dirty, t'insultes l'un des dieux jumeaux de la Kulture League, tu vas douiller. Gang Green m'avait empêché de te fesser au Bowl l'année dernière petit chanceux cool.gif

Des nouvelles de lui d'ailleurs ?
CL
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 15:39) *
Ca vient de dirty il me semble. Je trouve pas ca si debile. On draft avant les camps. Tu prends Rice qui se pete en deux, ta saison est deja foutue avant meme de commencer.

Et si Rice se pète au premier match de saison, c'est quoi la différence ?
Fred
Citation (Lask @ 01/08/2012 15:43) *
Ca vient de Dirty, t'insultes l'un des dieux jumeaux de la Kulture League, tu vas douiller. Gang Green m'avait empêché de te fesser au Bowl l'année dernière petit chanceux cool.gif

Des nouvelles de lui d'ailleurs ?

il a une nécrose des tissus.

Citation (CL @ 01/08/2012 15:45) *
Et si Rice se pète au premier match de saison, ça change quoi ?

t'y a cru un peu plus longtemps cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 01/08/2012 09:45) *
Et si Rice se pète au premier match de saison, c'est quoi la différence ?

Ben on joue pas pendant les training camps, ca fait pas partie de la fantasy. On draft plus tot pour des raisons de calendrier. Une blessure en match, c'est une blessure qui fait partie du jeu fantasy, une blessure en camp, bof bof quoi.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 01/08/2012 15:49) *
Une blessure en match, c'est une blessure qui fait partie du jeu fantasy, une blessure en camp, bof bof quoi.

:dieudonée:
Varino
J'ai décalé un rdv à 21h, vous soulez a changer sans arret
Fred
Citation (Varino @ 01/08/2012 15:50) *
J'ai décalé un rdv à 21h, NYS tu soules a changer sans arret

FYP
tu comptais faire ta draft en 1h sinon? neokill@h.gif
Varino
Citation (Fred @ 01/08/2012 15:51) *
FYP
tu comptais faire ta draft en 1h sinon? neokill@h.gif

j'avais filé mes rankings a CL pour la suite
CL
Citation (Varino @ 01/08/2012 15:52) *
j'avais filé mes rankings a CL pour la suite

Au fait j'avais le droit de les faire tourner ou pas parce que certains m'ont fait de la peine en MP et du coup j'ai pas pu résister ?
Varino
Citation (CL @ 01/08/2012 15:55) *
Au fait j'avais le droit de les faire tourner ou pas parce certains m'ont fait de la peine en MP et du coup j'ai pas pu résister ?

meme les sleepers? kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.