Le pire c'est que je ne fais pas de mauvais scores ces 2 dernières semaines, mais à chaque fois mon adversaire sort un gros match.
Faut que je gagne contre Fred mais vu ma dynamique, j'suis pas trop confiant...
tonato
29/11/2012 14:42
Citation (corto-news @ 29/11/2012 11:02)
Je vais me faire éliminer aprés avoir mené 7-0 Le pire c'est que je ne fais pas de mauvais scores ces 2 dernières semaines, mais à chaque fois mon adversaire sort un gros match. Faut que je gagne contre Fred mais vu ma dynamique, j'suis pas trop confiant...
Dur en effet oO
Varino
29/11/2012 17:37
Citation
1. Copenhagen Huskies Justin Forsett, Hou RB $1 Added. CPH dropped Donald Brown, Ind RB to Waivers.
tonato
30/11/2012 02:28
T'as Foster ?
Varino
30/11/2012 07:25
Non
Varino
02/12/2012 10:25
Qualifié et bye week assurée: Beijin Panda 10 2 (1260.8)
Qualifié: Gang Green 9 3 (1177.3)
Peut passer NYJets pour la 2e bye week, vu son avance aux pts, on peut aussi le considérer comme qualifié: Dim Flying Turtles 8 4 (1223.6)
Ceux en ballotage: Copenhagen Huskies 7 5 (1196.1) Lask Marauders 7 5 (1195.6) Team Cortizone 7 5 (1154.8) Parc des Princes 7 5 (1127.9) Boston Dragons 7 5 (1095.9)
Avec 70 points de retard sur Team Cortizone, il est sauf incroyable miracle, éliminé: STG Dirty Birdz 6 6 (1083.6)
A noter Bloblo, déjà éliminé avec 5-7 malgré le 5e total de points (devant NYJets par exemple). Le malchance award est pour lui cette année.
On to the preview...
Spoiler :
Varino
02/12/2012 10:52
Citation
Marauders vs Invaders
Le TSL parviendra t'il à ses fins cette année? C'est sur les frêles épaules du Tuc que reposent désormais les espoirs de tout un sport. Les Marauders sont en ballotage favorable parmis les 7-5 et pourraient passer même avec une défaite.
Brady, TRich, Wells, Bess, Nelson, Vincent Jackson, Cook Bonne petite équipe équilibrée avec des premiers choix aux 3 postes clefs. Bess et Cook sont là pour les quotas armada. En plus des studs, les médiocres Beanie et Bess ont des match-ups favorables, ce qui me fait malheuresement dire que les étoiles sont alignées pour une qualification.
Cam, Dwyer, Quizz, Moreno, Cruz, Blackmon, Mercedes Lewis En lisant la compo, tu comprends que tu as affaire à une équipe qui a souffert cette saison. A part Cruz et Newton, tout ces joueurs ont du se retrouver dans le WW à un moment ou un autre de la saison. Il faudrait un gros match de 2 ou 3 joueurs pour inquiéter le régulier Lask.
Pronostic:
Citation
Dragons vs Eagles
Les Eagles sont éliminés et font une mauvaise saison. Pourront ils jouer les trouble fete?
Luck, Bradshaw, Vereen, Ballard, Greg Jennings, Dez, Martelus Bennett Ma foi, pas dégueu cette équipe en cette 13e semaine. Les 3 RB sont plus des RB2/3 mais devraient faire quelques points. Jennings revient. Dez semble en forme. Sans faire peur car manque de stud, ces joueurs forment un truc cohérent en l'absence de Lesean McCoy. A noter le choix de laisser TE Gresham sur le banc.
Matt Ryan, Charles, Sproles, Rashad Jennings, Sidney Rice, Lafell, Hernandez 15 pts combinés de la part de Ryan et Sproles jeudi indiquent que ce sera un match difficile pour NYS. Qui sait comment joueront les Chiefs, et donc Charles? Ce que je sais, c'est que quand tu as Sidney Rice en WR1 (je sais, Harvin est blessé), tu as un gros problème. Connaissant le coach je préfère me méfier, mais ca sent pas bon pour le fan de Tebow.
Pronostic:
Citation
Redskins vs Connection
Pronostic:
Varino
02/12/2012 11:23
Citation
Panda vs Corto
Les Pandas n'ont plus rien à jouer, corto a besoin de s'imposer s'il veut continuer sa bonne série d'apparitions en play-offs.
Aaron Rodgers, Peterson, CJ Spiller, Reggie Bush, Welker, Mike Wallace, Heath Miller Visiblement Fred a décidé de prendre le risque de ne pas reposer ses titulaires. Belle équipe et le banc est pas dégueu je vous laisse vérifier par vous même lien Wallace et Miller sont les relatifs points faibles, sachant qu'ils seraient titu dans bien des équipes. Bush en flex, avec son calendrier favorable, c'est parfait. Grand favori ouai.
Eli, Gore, McCluster, Calvin, Britt, Reggie Wayne, Pitta Il manque un RB2 (McGahee IR) et un TE dans cette équipe, et surtout, il manque la forme de Kenny Britt et d'Eli Manning. Il y a un choix à faire avec Josh Freeman sur le banc, le match-up est favorable pour Eli, maintenant corto doit serrer les fesses. Le potentiel est là, à part McCluster je dirais, donc avec de la chance, sur un dimanche, ca peut passer sans même forcément que Fred se chie dessus.
Pronostic:
Citation
Turtles vs Huskies Un des matches où les 2 équipes jouent pour quelque chose. A l'image de Lask, je suis en ballotage favorable parmis les 7-5, Dim peut lui doubler NYJets pour la 2e place.
RG3, Shonn Greene, Ingram, Danario Alexander, AJ Green, Shorts, Gonzalez Le point faible de cette équipe est pas dur à trouver, les running backs. La santé de McFadden a encore joué des tours à DimSet cette saison. Le reste est assez impressionnant, 3 receveurs en grande forme, avec 2 autres receveurs potables sur le banc en plus (Stevie Johnson, Givens). RG3. Gonzalez a déjà marqué 11.8 pts et donné un avantage psychologique à son équipe en battant son vis à vis Jimmy Graham (5.9) ce soir là.
Peyton, Lynch, Chris Johnson, Bryce Brown, Torrey Smith, Hilton, Jimmy Graham A l'inverse complet des tortues, on trouve les Huskies. 3 RB qu'on peut qualifier de top 10/15 cette semaine, et pas de receveurs. Enfin, des receveurs qui ont une forte tendance au boom or bust. Les performances de Smith et Hilton sont pour moi la clef de ce match-up. A voir aussi si Bryce confirme contre une équipe autre que les Panthers.
Pronostic:
CL
02/12/2012 11:29
Citation
Redskins vs Connection
Pronostic:
tonato
02/12/2012 11:48
Hahaha
(c'est vrai en plus )
Varino
02/12/2012 11:53
Citation
Sharks vs Princes
Parc doit s'imposer face à un Bloblo... démotivé? qui sait? les Sharks sont l'équipe chiante à jouer cette saison comme le preouve ma stat plus haut
Romo, Doug Martin, Ridley, Fitz, Malcolm Floyd, Julio Jones, Pettigrew Une équipe inégale que ces Sharks. Avec une saison plus régulière de Julio et Romo, elle serait sans doute en PO. Le néant des QB à Arizona n'aide pas le pauvre Fitzgerald. Les 2 RB devraient faire leurs points, le reste ca reste difficile de garantir un gros score comme un mauvais score. Une équipe difficile à lire je trouve.
Stafford, Ray Rice, Leshoure, Maclin, Marshall, Garcon, Daniels Peut on compter sur Stafford? Dur à dire tant il est irrégulier. Le match-up Indy est plutot bon pour lui. Ray Rice et Marshall seront les valeurs sures, Daniels sans doute aussi. Après les autres, tu ne peux pas compter sur eux. Ils peuvent scorer gros mais ne l'ont pas beaucoup voir pas du tout fait cette saison. Un match que je vois tres serré malgré les projections loufoques d'ESPN (118 à 93, pour qui a votre avis?). A noter Daniel Thomas et Vernon Davis sur le banc.
Pronostic:
Citation
Dirty Birdz vs Gang Green
Je l'ai expliqué, en réalité Dirty est déjà éliminé. Ce match a donc pour intéret de voir si NYJets, qui en 2 saisons avec nous fait un parcours assez dingue, peut s'approprier la seconde bye week.
Kap, SJax, Alfred Morris, Mathews, White, Cobb, Antonio Gates Mathews est l'un des plus grands busts de la saison et a contribué à flinguer celle de ses propriétaires. Il continue d'être aligné un peu par obligation, car souvent ceux ci n'ont personne à sa place. Gates est une autre déception, à une position sans trop de conséquences heureusement. Le reste de l'équipe est pas mal du tout mais la fin de saison est difficile, avec les 2 pts de Roddy jeudi, la forme moyenne de SJax... Eclaircie l'éclosion de Kaepernick
Brees, Joique Bell, Donald Brown, Andre Johnson, Colston, Demaryus Thomas, Witten Quand il dit qu'il est en dèche de RBs, NYJets ne ment pas. Les blessures, busts, et espoirs ratés ont jallonné la saison du Gang à ce poste. Comble de malchance une trade qui aurait enfin amené un starter temporaire, Bryce Brown, n'a pu se faire la semaine dernière. Resultat deux joueurs de WW sont alignés avec pour seul espoir de limiter la casse. Le reste de l'équipe est suffisamment solide pour rattraper le coup, mais aucune victoire n'est facile pour cette équipe. Les 4.6 pts de Brees semblent celler le résultat de cette semaine... ou pas?
Pronostic:
Donc pour récapituler je vois
Q, bye: Fred, NYJets Q: Dimset, Huskies, Lask, et la dernière place à la difference de points à priori corto
corto-news
02/12/2012 13:05
Thanks Varino
De mon côté, deg d'avoir perdu sur IR et McGahee et Gronk Sans ça, j'avais moyen de faire quelque chose.
Je vais croiser les doigts ce soir!
Lask
02/12/2012 14:35
Merci
Moi qui espérait le retour de Mendenhall tu parles. La blessure IR de Desean me vire un choix flex (bon avec la blessure de Vick il était inalignable). J'avais une équipe complète avec un bon banc un peu moins vrai maintenant avec Stewart / Amendola / Bess pour le poste de flex.
Come on PO ce soir
Fred
02/12/2012 14:40
merci Varino, ca fait longtemps qu'on avait pas eu une preview
MadininaScal
02/12/2012 15:19
Énorme la preview Redskins vs Connection!
Mais je mène quand même ce Toilet Bowl!
parcdesprinces
02/12/2012 15:47
Citation
Stafford, Ray Rice, Leshoure, Maclin, Marshall, Garcon, Daniels Peut on compter sur Stafford? Dur à dire tant il est irrégulier. Le match-up Indy est plutot bon pour lui. Ray Rice et Marshall seront les valeurs sures, Daniels sans doute aussi. Après les autres, tu ne peux pas compter sur eux. Ils peuvent scorer gros mais ne l'ont pas beaucoup voir pas du tout fait cette saison. Un match que je vois tres serré malgré les projections loufoques d'ESPN (118 à 93, pour qui a votre avis?). A noter Daniel Thomas et Vernon Davis sur le banc.
Stafford ou Dalton, je n'arrive jamais à faire le bon choix entre les deux et le plus performant est souvent sur le banc ! Ce WE, je maintiens ma confiance en Stafford... Vernon Davis n'a pas encore une bonne connexion avec Colin Kapernick donc je lui préfère Owens. Je ne peux aliger qu'un TE ! Je défends donc aussi la proposition de pouvoir utiliser un TE en Flex la saison prochaine ! Maclin, c'est toujours du tout ou rien, je risque d'avoir besoin de cette prise de risque contre une belle équipe des Sharks... ESPN m'avantage car Julio Jones a sorti un petit 4,8 jeudi... Auparavant c'était équilibré !
Merci pour ces previews en tout cas !
CL
02/12/2012 17:18
Citation (Fred @ 02/12/2012 14:40)
merci Varino, ca fait longtemps qu'on avait pas eu une preview
Le topic dynastie est jaloux.
tonato
03/12/2012 01:37
Citation (MadininaScal @ 02/12/2012 15:19)
Énorme la preview Redskins vs Connection! Mais je mène quand même ce Toilet Bowl!
Et demain soir, les Giants font comme la Connection !
Le Tuc
03/12/2012 01:51
Ma team > Mon banc > Ma rauders
C'est bon ma saison est lancée! sauvée! finie .
DimSet
03/12/2012 08:26
Je me fais enculé par Bryce Brown dans les 2 ligues en même temps
MadininaScal
03/12/2012 18:15
Mes joueurs de Dynasty m'ont niqué en redraft pour le Toilet Bowl!
Fred
03/12/2012 18:27
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 23:08)
Je vise le titre!
Citation (MadininaScal @ 02/08/2012 23:11)
T'as pas bien vu mon ARMADA c'est pour ça mec!
En fait c'est grave nul d'avoir le 1e choix, l'an prochain si je suis en position pour je tanke direct...
Citation (Varino @ 02/08/2012 23:12)
Content au début. Graham au premier tour car il est tellement au dessus qu'il va me rapporter +7pts a chaque match up.
Et puis à un moment je voulais prendre Britt, je le trouve pas, je cherche je cherche et boom Peyton en auto pick. Dommage car j'avais prévu au tour d'après de prendre RG3 puis Locker, ce qui aurait quand même eu plus de swag et m'aurait fait plaisir
Ensuite je suis un peu perturbé, je fais aucun steal car mes rankings ne sont en fait qu'une liste de noms non classés, donc l'impression de prendre des bofs à chaque fois. J'essaie quand même de garder une ligne de conduite upside plutot que profondeur ou joueur qui assure le minimum. J'ai eu mes 2 handcuff donc mes 2 slots de RB sont sauf catastrophe remplis pour l'année. Pas convaincu, mais je pense que mon équipe sera sous estimée. On en reparlera quand Torry Smith, Jerome Simpson and co seront top 10.
Citation (Dirty @ 02/08/2012 23:12)
Il y a match entre Gang Green et JAKE pour l'équipe la plus chelou
Citation (Lask @ 02/08/2012 23:19)
Gang Green il a décidé de la jouer fair play et de remettre son titre en jeu... et pas qu'un peu.
J'ai l'impression que tout dépendra de l'état de forme de Wells et à terme de Mendenhall, si Wells est bien et vite j'ai vraiment un bon choix pour le poste de flex entre lui et Desean, sinon ça devient chaud surtout que derrière j'ai pas de marge. Mais si Wells se blesse pas et est en forme, je vise une bonne saison avec un Mendenhall qui arrive mi saison pour aider.
Citation (Varino @ 02/08/2012 23:24)
Pas degueu l'équipe de Lask à part evidemment Quick s'il finit l'année à plus de 200 yards je mange un rat
Citation (DimSet @ 02/08/2012 23:27)
Bon j'avais annoncé que je prendrais que des joueurs que j'aime bien et c'est ce que j'ai fait. Pour une fois je kiff mon équipe Bon le poste de QB est le plus faible, du à l'incertitude, j'espère que RG3 nous ferra un remake de Cam l'année dernière. Je draft Nicks en 37, steal. McFadden s'il se blesse pas en 20 aussi c'est cadeau. Bien content de chpper Stevie Johnson aussi. Bon j'ai reach AJ Green mais rien à foutre je voulais mon kiff. Après sur mon banc j'ai que de l'upside donc vachement incertain mais on sait jamais une bonne surprise avec Childs qui peut profiter de la suspension de Simpson et Wright de la débilité de Britt et qui a un OC qui a une bonne expérience de réussite avec les WR rookie. J'ai assuré avec les handcuffs de McFadden et Nicks et avec un peu de chance le WR3 des Giants explosera une nouvelle fois chez moi.
Reste le pick Shonn Greene NYS enculé
Je pense pas avoir une top équipe mais si tout tourne dans le bon sens () ou avec un waiver ou 2 de qualité je pense pouvoir en faire chier quelques uns surtout que j'ai bien géré mes byes.
+1
Citation (Fred @ 02/08/2012 23:28)
sinon jannonce: je serais champion
Citation (Haazh @ 02/08/2012 23:36)
Très content de ma draft : un gros duo de RB, des WR à fort potentiel mais super risqués (High risk / high reward) et un QB solide. Une relative faiblesse au poste de TE malgré tout, et évidemment mon duo Eagles D/ST et Henery. Sinon un banc moyen mais avec des joueurs plutôt solides (Starks, Nelson) et quelques sleepers (Luck, Best, Bennett).
Citation (Dirty @ 02/08/2012 23:43)
Merci sympa
J'ai une équipe homogène sans véritable point faible et de l'upside à revendre. Pour une fois que je choisi vraiment mon 1st pick (on va oublier Roddy l'an dernier qui était un cas à part ) je suis content. Ryan Mathews je l'aurais même pris en #2 si j'avais pas bougé, ce qui explique mon trade de ce matin.
QB Roethlisberger (bon pas fan du bonhomme mais il fait bien le taf,sans compter que j'avais plus le choix )
RB Mathews (va tout déchirer cette année s'il reste sur le terrain) RB S.Jackson ( sous évalué finalement, un bon mec et un super RB handcuffé avec Pead donc là je suis tranquille)
WR Roddy ( 'nuff said ) WR A.Brown ( j'attends beaucoup de lui cette année + big play threat) WR Meachem ou Holmes (le 1er va remplacer VJax comme WR1 à SD et je l'ai toujours trouvé talentueux et curieux de voir ce qu'il peut faire hors de NO, et le 2e bah il a le talent quoi,bon pick risk/reward)
TE Gates (il revient bien apparemment,valeur sûre et si ça marche pas, assurance avec Rudolph)
Bench : upside avec Cobb (slot man chez les Packers,il y a pire), Baldwin & Givens qui j'espère va garder le poste de n°2.
Mais qu'on ne trouve pas ni Miller,Quizz ou Jones dans cette équipe est une hérésie
Citation (parcdesprinces @ 02/08/2012 23:45)
2 Ray Rice, Bal RB
Content de mon échange de picks. Je voulais commencer avec une valeur sure en RB et surtout éviter de devoir prendre Chris Johnson comme l'année dernière. Il est finalement parti avant mon 6ème choix inital.
27 Matthew Stafford, Det QB
Stafford pas attendu aussi bas, je prends sans hésiter. Le TOP QB qui restait.
34 Brandon Marshall, Chi WR
Un bon WR s'imposait, j'ai pris celui qui restait avec Welker et Cruz partis juste avant.
51 Jeremy Maclin, Phi WR
Meilleur choix à ce moment de la Draft. Bon WR2
62 Vernon Davis, SF TE
Je voulais un RB, Reggie Bush venait de partir, j'ai hésité entre Green Ellis et Ridley. Et voila, pas convaincu.
83 Peyton Hillis, KC RB
Le dernier de ma liste de RB2, l'avant dernier étant Starks pris juste avant. Rattrape le tour précedent.
90 Pierre Garcon, Wsh WR
J'ai hésité avec Reggie Wayne. Mais Indy ne m'a pas réussi l'année dernière.
107 Mikel Leshoure, Det RB
Un pari comme RB3 vu que Javhid Best est blessé. Il aura probablement sa chance au retour de sa suspension.
118 Greg Little, Cle WR
Le meilleur choix à cet instant. un WR4 solide
135 Daniel Thomas, Mia RB
J'y crois. Le show Reggie Bush, ca ne va pas durer
146 Andy Dalton, Cin QB
Il a assuré l'année dernière et peut encore progresser. un très bon QB2
163 Packers D/ST D/ST
Une défense solide derrière une bonne attaque.
174 Owen Daniels, Hou TE
Je visais Danny Amendola. Et toujours pas inspiré sur les TE. J'aurai du prendre Ed Dickson,
191 Mario Manningham, SF WR
Mon WR1 en 2011 . En espérant un rebond à Frisco
202 Devin Hester, Chi WR
Il est aussi passé par les Princes en 2011. Prometteur. A confirmer...
219 Nate Kaeding, SD K
Un choix à la Lask. Pas sur d'être titulaire.
Au final, une équipe solide en QB - RB vu qu'Hillis aura sa part de boulot. Et avec des WR brillants mais irréguliers. TE pas top. Pas trop de paris, à part Leshoure...
Citation (tonato @ 03/08/2012 00:08)
Des belles reussites (Cutler tres tard, Moss, Ryan Williams).
Pas facile de draft en 12eme, on se fait baiser sur les mecs vraiment elite, mais surtout on attend TRES TRES longtemps au 3eme tour, j'ai été vriament grandement décu de voir Doug Martin et Sproles partir dans les 2 picks avant moi et me retrouve avec Lawfirm que jvois en dessous de ces 2 là. Strategie de la Connection "classique", donc des investissements en RB en delaissant les positions que je concidere secondaires niveau depth dans notre format (QB et TE, meme si avec Cutler et Finley je pense avoir de la qualité). Mon banc WR me fait plaisir, car l'année derniere j'avais quedalle derriere Welker.
Citation (corto-news @ 03/08/2012 00:12)
1. Calvin Johnson
Quelle surprise Je pensais qu'il allait partir avant moi. Cela change mes plans mais je ne me voyais pas le rater (surtout que Mattews qui était ma cible est parti).
2. Gronk
Là encore, grosse surprise à voir Gronk arriver à mon tour. Il est avec Graham ultra dominant et je vois bien Brady continuer à l'utiliser 3. Gore
Grosse erreur de ma part... Je voulais prendre Martin, j'ai préféré au dernier moment choisir Gore. Je pense qu'il a encore de quoi faire une saison à 1000 yards mais un peu deg vu qu'il restait Nicks de dispo
4. McGahee
McGahee a fait une bonne saison l'année dernière et je pense qu'il aura encore plus de place avec Peyton en QB. Un peu risqué vu qu'il est agé et que ce n'est pas un très bon bloqueur mais je croise les doigts pour la bonne surprise. 5. Eli Manning
Dernier QB de mon tiers 2, j'ai pas hésité.
6. Britt
Il est blessé et risque une belle suspension... Je croise les doigts pour qu'il fasse une 2ème partie de saison de tonnerre. 7. Wayne
J'ai pas mal d'espoirs en Luck. Wayne est sa cible la plus sûre et même s'il est agé, je le vois bien faire encore quelques très bons matchs.
8. Blount 9. Washington 10. Sanders
Pas fan de Blount mais si Martin ne s'impose pas... Sanders si Wallace continue son holdout il peut faire quelque chose de beau, Washington c'est plus une assurance par rapport à la blessure/suspension/prison de Britt
11. Goodson 12. Baldwin 13. Broyles
J'ai lu que Goodson était en train d'être le back up officiel de RunDMC, on verra bien.
14. Bills DST 15. Hanson
Citation (bloblo @ 03/08/2012 00:30)
Niveau QB, pas trop de soucis à me faire Romo devrait faire une bonne saison avec Dez, Austin et Witten et Locker prend l'avantage sur Hasselbeck.
RB : Je fais vraiment pitié, Martin et Ridley devront vraiment faire une grosse saison. Surpris de voir autant de RB partir direct. Green en espérant que Starks se blesse et Royster car avec Shanahan on ne sait jamais
WR : Cette saison je vais kiffer Fitz + Jones j'arrive aussi à récupérer Young pour faire un lien avec la dynasty et qui devrait devenir WR2 avec Stafford (si megatron nous fait une saison converture Madden ) Derrière je tente le pari Moss et Floyd en espérant que les deux s'imposent.
TE : Comme Young je récupère Pettigrew joueur que j'affectionne depuis que je l'ai découvert via la dynasty et qui est productif.
Je devrais finir en milieu de tableau.
Citation (MadininaScal @ 03/08/2012 01:39)
Non mais a cet endroit la de la draft, ca aurait été stupide de prendre un QB2 pour laisser passer d'autres postes ou j'avais plus de besoins. Ca me saoule pour le kif, comme en dynasty, parce que je suis fan des Skins, mais sinon voila quoi.
Non j'aurais du carrément reacher et le choper en QB1 stou!
Sinon vous etes sérieux avec vos résumés d'équipe la? Ou est passé l'esprit fantasy?
RB : Arian Foster - Fred Jackson - Roy Helu - LeRon McClain
Attention, que du lourd ici encore. Foster sera le RB 1 de la league la saison prochaine malgré son passé de blessure, Jackson est dans l'équipe qui monte de la NFL, les Bills, sexiest team on earth, LeRon McClain, rien que son nom déchire, donc imagine le joueur, mais surtout Helu va montrer a toute la league qui sont les patrons de la NFL. Shanahan a deja prévu d'en faire le futur Terrell Davis, breakout season pour lui, il va tellement tout déchirer au point d'etre un candidat sérieux a la Madden Cover de l'an prochain, Peyton Hillis style! Vous allez entendre beaucoup de "Helouuuuuuuuuuuuuuuu" cette saison!
WR : Eric Decker - Denarius Moore - Lance Moore - Anquan Boldin - Leonard Hankerson - Steve Breaston
L'Armada mon gars, l'Armada!! Que des mecs qui partent WR1 ou 2 dans leurs équipes respectives, donc values. Decker va devenir la cible préférée de Peyton Manning, Moore va etre bien plus constant que DHB a Oakland, l'autre Moore va toujours tirer son épingle du jeu dans le système pass happy des Saints, Boldin est la valeur sure chez les Ravens, Breaston c'est le mec imprévisible mais qui peut cartonner (surtout si Bowe fait la gueule), et surtout Hankerson va prendre la place de Moss dans le roster des Skins et vu que toute l'attention va etre portée sur Garcon, il va bien en profiter pour prendre ses yards et marquer ses TD's. L'Armada je vous dis!!!
TE : Fred Davis - Dustin Keller
Du louuuuuuuuuurd!!! Davis a montré avant sa suspension qu'il était devenu le TE 1 des Skins devant Cooley et ca va pas changer cette année avec l'arrivée de RGIII, et vu les deux QB's qu'a Dustin Keller dans son équipe, qui ne sont tous les deux pas capables de trouver un joueur qui est a plus de 10yds d'eux, les TE vont etre vachement sollicités et Keller en particulier. Values mon gars!!
DST : 49ers
La seule raison de mater cette équipe. Quand tu vois qu'ils ont reussi a faire de Carlos Rogers un elite CB, tu te dis qu'il peut rien leur arriver a cette défense!
K : Mason Crosby
Le Sidney des K, sauf que lui ne passe pas la moitié de la saison a l'infirmerie. MVP de la saison izi! Pronostic : 2e de la saison régulière derrière les Dragons puis victoire easy en Kulture Bowl sur le Gang Green.
THAT IS A PREVIEW FELLOWS!!!!!
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 02:43)
Avec le premier pick, je tombe sur MJD. Il est en holdout, c'est la merde, mais tu passes pas MJD avec le 10eme choix. Pour mon second pick, je me retrouve devant un dilemme. Value ou kiff? J'hesite entre McFadden et Charles mais c'est le coeur qui l'emporte et je prends Charles. Jamaal rentre a la maison, tout va bien, je suis lance.
Bon, on draft avant la pre-saison donc je voulais blinder un peu les RBs pour pas me retrouver le bec dans l'eau en cas de blessure. Nicks vient de passer sous mon nez donc je me decide a tout de suite remplir les RBs, Turner parti je me penche sur Sproles qui est encore la. J'espere que la situation un peu bizarre des Saints sans Payton ne sera pas trop prejudiciable a son rendement.
Bon il est temps de prendre un WR tout de meme et la je vois que mon petit Percy est encore dispo. Second kiffe apres Charles, super joueur, retourneur, le mec on n'y pense jamais mais il est tout le temps la et c'est a peu pres la seule arme des Vikings avec Peterson sur le flanc.
On arrive a mon 5eme pick, beaucoup de monde de parti, je voulais prendre Bush ou Johnson mais is viennent de partir, je me rabats donc sur un TE qui je pense aura une tres grosse annee. Tout le monde va prendre Gronk et ca va liberer des espaces pour Hernandez. Beaucoup d'espoir sur lui et je l'aime bien donc c'est cool. Bon c'est un pats, c'est la vie.
6eme pick. Stewart, Redman et Ridley, gone. Bon ben c'est pas grave, j'ai pas encore de QB . J'hesite entre Peyton et Ryan. Peyton on sait pas trop ou il en est mais ca reste Peyton. Par contre, je pense que le switch entre l'offense portee par Turner et l'offense portee par White et Jones a ete fait l'annee derniere et le rodage a ete fait donc Ryan devrait avoir une tres bonne annee. Ca manque un peu de peps mais bon, ja'ime bien.
La, je me retrouve avec un autre choix a faire. J'ai toujours pas de WR2 mais Wayne que je visais vient de partir. Kevin Smith est probablement le RB1 de Detroit vu que Best est toujours pas autorise a jouer et que Leshoure est soit blesse, soit en prison, soit les deux. Je me retrouve avec mon 4eme gros RB, c'est jamais une mauvaise chose. Ensuite, je me retrouve a choisir entre Rice et Holmes. J'adore Rice et pour moi ce mec a un potentiel top 10. Cette annee, il aura pas Tarvaris qui lui lance la balle et j'espere que ses blessures sont derrieres lui. Holmes, a ce niveau c'est bien mais pour un WR2, y a pas assez d'upside.
Pour mon groupe de picks suivant, je prends Thomas. J'ai deja Sproles donc ca me protege un peu d'une blessure et je trouve qu'on donne pas assez de credit a ce mec qui est loin d'etre nul. Bon apres, je prends Palmer pour couvrir Ryan. De tous les QBs qui restaient, c'est le seul qui peut faire autre chose que 15 points. Assez content de ce backup meme si j'aurai prefere le prendre un ou deux tours plus tard.
Ensuite, je prends LaFell. Il est WR2 chez les Panthers, si Cam continue son ascension, il y a pire comme position. De toute facon, a ce niveau, AJ Green est deja parti... Je recupere ensuite les steelers pour eviter qu'ils me collent 74.8 points quand je jouerai contre Lask.
Viens Woodhead. Ouais, c'est moche, c'est sale, c'est pas top mais au moins je sais ce que ca vaut. Petite bite certes, mais petite bite assumee . Je prends ensuite Ford. Apres tout, a part pour Moore, il n'est que derriere DHB, ca devrait pas etre trop complique a passer.
Dernier round de deux et la je me fais niquer. Je voulais prendre Hill pour l'upside et histoire d'avoir un jets mais je voulais prendre Pierce aussi au cas ou Rice se casse. Dommage, espn nous force a prendre un K. Le truc super utile en pre-saison... Bon ben va pour le premier qui me tombe sous la main alors.
Au final, j'aime vraiment bien mon equipe, avec beaucoup de joueurs que j'apprecie (Charles, Henrandez, Harvin, Rice, etc). Maintenant, difficile a apprecier. Je vois que j'ai 6 RBs ce qui est pas mal mais bon, c'est rien a cote des 8 de Fred et tonato .
Citation (Varino @ 03/08/2012 06:15)
Ah mais je la jouais profil bas car draft moyenne, n'empeche que j'ai la meilleure équipe malgré ca:
QB Peyton Manning, Den | Sam Bradford, StL Manning devrait se retrouver minimum dans le 2e tier de QB, pas de soucis, et chopé aussi tard c'est cadeau. En remplacant je vois qu'il reste Bradford pendant que certains se rejouissent d'avoir drafté Ryan ou Cutler en titu
RB Marshawn Lynch, Sea | Michael Turner, Atl | Donald Brown, Ind | Jacquizz Rodgers, Atl | Robert Turbin, Sea Je suis ptet un peu court en nombre mais de toute facon sauf énorme explosion qui allait foutre BEAST MODE ou Turner sur le banc? donc j'assure en prenant leurs remplacants à gros potentiel (si ca avait été des bolosses je les laissais aux autres). Donald Brown, malgré un prénom pourri, semble partir titulaire chez les Colts et est un des potentiels mecs qui peuvent surprendre quand tu regardes les RB cette année. 3x14 = 42, j'ai donc mathématiquement plus de RB titulaires que les autres
WR Dwayne Bowe, KC | Torrey Smith, Bal | Jerome Simpson, Min | Mike Williams, TB | Josh Gordon, Cle J'ai lu Madinina dire qu'il avait que des WR1 ou 2 alors qu'il a des mecs style Hankerson (practice squad) Breaston et Lance Moore (WR3) non si vous voulez voir un mec qui n'a que des WR1 et quelques WR2, c'est ici Bowe est un connard avec une des pires chèvres en QB, mais en fantasy il assure. Torry Smith va exploser à la Mike Wallace et sera un consensus top 10 l'an prochain en WR. Jerome Simpson énorme talent, avec le cerveau de Ribery par contre mais j'ai décidé de ne pas drafter les mecs qui feront 60 yards par semaine (vous m'appelez le jour ou vous gagnez un trophée avec ca). Mike Williams, il a de quoi rebondir quand même le talent n'est pas envolé, autre gros gros potentiel. Et enfin Josh Gordon attention encore un gros talent, on parle pas de Jericho Cotchery ou Heath Miller là hein. Il semble d'ores et deja WR1, certes à Cleveland, mais choper ca au quasi dernier tour pendant que les losers se battent pour leur kicker Par contre c'est un autre Ribery, une tendance semble t'il...
TE Jimmy Graham, NO | Ed Dickson, Bal Choper le WR1 de l'équipe qui passe le plus, et en plus à un poste où il mettra d'autant plus de points dans la vue à mes aversaires chaque semaine? WINNING!!! bon prendre un remplacant a ptet été une connerie, mais y a 2 ans la blessure de Gates en pleine bourre m'avait fait peur et puis je crois en Dickson (un Ducks cependant ) pour exploser cette année donc les mecs style BostonS et Tuc viendront me faire des offres assez vite
D/ST K osef
Les autres drafts sont pas mal. Tonato a fait des bonnes choses le duo Hillman-Ryan Williams pourrait lui rapporter un bon titulaire à bas coup. C'est meme le genre de mec que tu chopes pas cher début aout et qui sera ptet bcp plus haut dans 3 semaines. (comme la plupart de mes joueurs)
Meilleur pick : Cobb, Rudolph Worst Pick : Big Ben
SHARKS BLOBLO
Bloblo aka le voleur. Julio, Locker Bon Romo, ouais bof, il régresse chaque année et une blessure est toujours la à guetter. Fitz RAS, Julio reach et fragile. Doug Martin et Ridley rien prouver. Flex qui fera 5 points. TE pareil. Sur le banc rien ou presque un QB2 remplacant alors que le QB est fragile , aller Alex Green peut gratter sa chance.
Best pick : Royster Worst pick : le reste sauf Fitz Alone in the Dark : Santana Moss
JAKE JAKE JAKE
Bon le 1st pick est un roux ca peu annoncer rien de bon. Lynch sera suspendu et de toute façon a fait la saison de sa vie, il va tranquillement rien foutre vu qu’il a son contrat. Le burner est cramé. Aller ca fait 15 points à eux 2 en bonne semaine. Il a assuré le coup en prenant les handcuffs malheureusement ils sont nuls et seront inutiles. Pour les WR leur QB sont Cassel et Flacco ca suffit à décrire la situation je pense. Il y aussi le steal Simpson, oh wait il est suspendu 4 matchs Pour le flex il y a le meilleur joueur du monde Donald Brown. Bien joué. Le banc il y a un ram, un brown, un raven, ouch. Bon cette équipe aura au moins la chance de suivre les Manning face en direct et d’en profiter à 100% qu’il soit sur le terrain ou à l’infirmerie.
Best Pick : Donald Brown, Peyton Manning ( ) Worst pick : les RB
BEIJIN PANDA
Bon Rodgers, pick ok. AP out pour la saison, accompagné de Bush un autre RB solide comme tout le monde sait et et d’un autre Bush qui est remplaçant. Ah et CJ Spiller aussi est la un autre remplaçant. WR : Wes Welker = Pats = sida. Mike Wallace va hold out toute l’année et si jamais il revient il sera nul comme tous les mecs qui hold out. Ensuite on a une tripotée de joueur de merde.
Best Pick : Jacon Tamme Worst pick : Michael Bush I don’t wanna die please pick me : Ronnie Brown
MADININA REDSKINS
Michael Vick trouvera un moyen de chier sa saison on lui fait confiance. Il sera suppléé en cas d’absence par Flacco. Derrière lui s’élanceront Arian Foster, pick ok et Fred Jackson, le mec de 31 ans qui a fait 6 bons matchs l’an dernier pour la 1ere fois de sa vie et qui revient de blessure. Waivé en week 6. Roy Helu = shanahan=sida de la fantasy. Madinina n’a semble-t-il pas retenu la leçon de l’an dernier avec Hightower qui devait tout écraser. Les WR on trouve Decker, dur quand le QB est un rookie drafter au 3e tour à partir de la week 2. Denarius Moore est dans le bordel des Raiders donc pas fiable. Lance Moore, 600y 2Td à l’année prochaine. Fred Davis on sait pas ou il en est. Heureusement qu’il a pris le magique Keller. Sur le banc Boldin/Hankerson/Bresaton/McClain ca vaut pas grand-chose, allez je file 2$ à Hankerson.
Best Pick : Mason Crosby Worst Pick : Redskins
PHILADELPHIA EAGLE HAAZH
Bon comme d’habitude la même draft que chaque année pour Haaeh c’est joli sur le papier et sa draft du Eagles mais au finale ca explose en route comme les Eagles tient Philip Rivers ca ressemble un peu à philip morris. Comme le paquet de cigarette, il y en a plein, il font tous la même chose sans que ca soit bon mais tu choisis celui la parce que le paquet est joli. Rivers joue à San Diego CQFD. Lesean McCoy se fera voler ses courses par Vick qui voudra absolument se remontrer après une saison de merde. Bradshaw sera blessé et perdra la place au profit de Wislon. Après il y a Starks et Best Coté receveurs Greg Jennings ok, et après tripoté de kassos DHB, Dez..En gros les titulaires seront David Nelson et Vincent Brown. Trust me I’ve been there, you don’t want that. Jermaine Gresham non factor.
Best Pick : Martellus Bennet, un giant pour un eagle Worst pick : Bradshaw un giant pour un eagle BOSTON DRAGONS
QB : Matt Ryan : présent, scout toujours prêt chef. NYS je suis passé par la, je sais ce que tu ressens quand tu regardes ton poste de QB, je compatis. Remplaçant Palmer, le seul mec qui lance plus d’interception que Sexy Rexy. RB : MJD j’ai rien à dire de mal sur lui mais il hold out donc c’est con d’avoir un joueur qui joue pas. Charles pareil rien de mal à dire, mais il revient de blessure et va perdre son poste au profit du gros Hillis. Après Kevin Smith RB des Lions worst situation ever. Sproles sort de la saison de sa vie, à voir. Coté WR on a le talentieux Percy mais ils boudent comme un gamin de 10 ans et on devrait voir le retour des migraines dès la week 4 quand il en aura marre de joueur pour cette équipe de merde. Sydney Rice WR2, REALLY ? REALLY ? REALLY ? REALLY ? LaFell/Jacoby Ford = 60Y/game. TE = Hernanhdez=pats=sida et surtout derrière Gronk…
Best Pick : Stephen Hill Worst Pick : Hernadez un pats, Sydney Rice
THE TONATO CONNECTION
QB = Jay Cutler Les RBs sont Forte et Murray les 2 reviennent de blessure et n’offre aucune garantie surtout Murray qui avait fait 3 matchs en surrégime et qui a conduit à cette hype alors que les suivant était quelconque. BGE va réussir l’exploit que même Benson n’a pas été en mesure d’accomplir malgré tous ses efforts : se faire piquer la place par Bernard Scott. Faudra compter sur les promesse Williams et Hillman. Coté WR mouais, Smith ok à voir s’il est toujours chaud après un gros début de saison et une fin moyenne l’an dernier. Austin ok à voir qui sera le qb une fois romo à la morgue. Randy Moss sera cut en week 3, Austin Collie avec Romo et Best à la morgue en week 5. Sur le bench reste des paris sur des RB remplaçants, les mecs qui seront coupé avant même le début de saison.
Best pick : Williams , Hillman Worst Pick : Patriots DST
TEAM CORTIZONE
QB : Eli. Devrait prendre une saison de vacances après sa victoire au SB l’an dernier. WR : Megatron = madden cover. Kenny Britt et papy Wayne. RB : Gore qui est fini, McGahee encore pire, et encore encore pire Blount. You thought it was over ? You can’t stop me motherfucker so I draft Goodson too ! Who’s laughin now motherfucker huh ? Gronkowski se refera péter le pied et mettra un terme à sa carrière.
Best pick : Ryan Broyles Worst pick : Blount Lask award : Chris Ivory
LASK MARAUDERS
Brady sida. Trent sera épuisé après la week 8 de courir 40 fois par match. J Stew est toujours remplaçant et sera aligné les matchs à 15y et sur le bench les matchs à 20 pts. Wells lol. Le WR1 des marauders est un WR2 dans la réalité. I don’t know why but I feel there’s something wrong about that. Vjax ok. Desean lol. Randle LOL. Quick LOOOL. Davone Bess ARMADA Jared Cook comme l’année dernière, de la hype et de la merde.
Best pick : Davone Bess Worst Pick : Quick
DIM FLYING TURTLES
QB : Cam v.2 WR : N°1 receveur de l’année à venir, plus top 5, plus un autre top 10. RB : DMC = top 5 fantasy player, Greene RB1 d’une équipe run only. Ingram va s’imposer et eclater cette année. TE : Best TE de l’histoire K : best K de l’histoire DST : meilleur défense des 15 dernières années. Bench : upside Max
Best pick : tous Worst pick : freeman
PARC DES PRINCES
Stafford passera la moitié de l’année à l’infirmerie. Remplacant Dalton qui va montrer toutes ses limites cette année. Dur. Trade up en 2 pour Rice qui aurait été dispo en 4, c’est con surout quand le deal était dans les cartons. Hillis va devoir partagé le ballon avec Charles, no value. Leshoure sera opérationnel l’année prochaine. Thomas a fait tellement forte impression qu’ils ont drafté Lamar. Marshall => asile psychiatrique ou finira mort poignardé par sa femme. Maclin c’est sympa mais ca gagne pas une fantasy. Garcon les pires mains de la NFL, mister drop machine. Greg Little = brown = 0. Manningham est useless. Encore pire pour Hester. Daniels c’est bien le mec qui s’est fait sauter par Dressen ?
Best pick : Vernon Davis Worst pick : Hillis GANG GREEN
Le tenant revient avec une équipe un peu chelou sur le papier. Brees a été payé a battu les records => retraite dorée. Schaub se fera sauter la place de titulaire et de toute façon sera blessé. AJ jouera 3 matchs, Colston voir Brees. Manning préfère decker à Thomas et de toute facon au bout de 3 matchs welcome Osweiler. Sanu = 3 pts/week. Braylon Les 2 RBs titulaires sont 2 remplacants Toby servira aussi en début mais après la week 6 cette équipe marquera 10 points avec l’ensemble de ses slots RB. Delonte Carter
Best pick : Witten, Jets DST Worst Pick : Schaub, Carter
CALIFORNIA INVADERS
Cam va souffrir du sophomore slump , bust. Chris Johnson est passé de CJ2K à CJ1,5K à CJ1K donc logiquement cette année c’est CJ0,5K. Ben Tate est remplacant à houston, DeAngelo dans une situation de merde voir J Stew. Victor Cruz :ibr : Brandon Lloyd à voir s’il se montrera à la hauteur de la hype. J’y crois peu. Crabtree -> Alex Smith. Blackmon est encore en dégrisement. Danny Amendola , Lask tu fais des multi en fantasy ? Rams DST et Rams K, un fan des Rams ? Soutien.
Best Pick : Fleener, Bernard Scott Worst Pick : Ben Tate Lask Award : Danny Amendola
Citation (Le Tuc @ 03/08/2012 13:42)
Bon bon, au sortir de la war room...
(5) California Invaders - Chris Johnson RB
Mon top choix depuis un moment. Hors de forme + Hold out = Saison dégueulasse, du coup avec sa tête de citron cette année il revient avec du muscle, du leadership, un nouveau Left guard, un nouveau QB,WR etc. Rodgers m'a tout de même fait de l'oeil.
(24) California Invaders - Cam Newton QB
Ici je visais du AJ Green ou du Julio, un truc dans le genre quoi. Pauvre fou que je suis. Du coup je tombe sur le dilemme Stafford / Newton. Madden curse et santé fragile pour Stafford, de l'autre coté un bon mec avec une bonne mentalité, une ligne offensive renforcée... la balance penche du coté de la Caroline.
(33) California Invaders - Victor Cruz WR
Un de mes chouchous Est ce qu'il va confirmer? Avec Nicks sur un pied c'est plutôt bien parti. Et puis un Cruz à L.A. ca va faire vendre du maillot
(52) California Invaders - Brandon Lloyd WR
LE choix, j'ai eu chaud au slip qu'il saute juste avant. Il va retrouver son coordinateur offensif préféré avec un quaterback qu'a 15min pour lancer une passe, ca devrait le changer de chez les Rams. Si en plus Wes Welker se met à faire le gamin, c'est presque trop beau pour être vrai.
(61) California Invaders - Ben Tate RB
Foster = Végétalien = Tapette = Blessure. CQFD.
(80) California Invaders - DeAngelo Williams RB
Pensais pas le trouver si bas. Ca compense un tout ptit peu mon pari précédent.
(89) California Invaders - Michael Crabtree WR
Il a encore jamais eu d'intersaison tranquille, alors que cette année... ben il s'est blessé Bon il a quand même de la chance il est dans une team à fond sur l'offense. Nan mais quand même l'attaque s'est renforcée, Alex Smith aura un peu plus de cible, y'a moyen que ca tourne... peut être.
(108) California Invaders - Justin Blackmon WR
Je visais Jared Cook, du coup je déprime, j'ai pas envie de trop reacher sur mon TE donc je fais un pari de la dépression. Arrestation, toujours pas de contrat, quarteback mystère... c'est presque trop moche pour être vrai.
(117) California Invaders - Coby Fleener TE
A voir si la connexion avec Luck prend ou pas. Je miserais bien une ptite pièce dessus quand même.
(136) California Invaders - Bernard Scott RB
Espérons que l'arrivée de Green-Ellis va enfin le faire réagir ou qu'il arrivera à gratter des miettes.
(145) California Invaders - Michael Floyd WR
Mon receveur préféré au moment de la draft. Devrait libérer un peu Fitz et bien apprendre à son contact. Enfin si Arizona trouve quelqu'un pour lancer la balle.
(164) California Invaders - Jonathan Dwyer RB
Ben le violeur toujours blessé, Mike Wallace en suspend, ca devrait pas mal courir....
(173) California Invaders - Danny Amendola WR
Retour de blessure de la cible préférée de Bradford, pas de raison que ca change si ce dernier arrive à rester en vie.
(192) California Invaders - Christian Ponder QB
L'arrivée de Kalil et Simpson, conjugué au retour de Peterson ca devrait quand même pas mal l'aider le loulou. Cam Newton court pas mal, avec les risques de blessure que ca entraine, en plus il sera en bye en week 6 pendant que Ponder jouera la défense des Skins donc bon... Au pire ca me fera une monaie d'échange pour Lask
(201) California Invaders - Rams D/ST D/ST
Défense refaite à neuf. Une ligne de 4 avec Long, Brockers (raw mais massif), Langford arrivé de Miami et Quinn qui a eu le temps de s'acclimater. L'arrière garde qui recoit les retours de blessure et surtout les arrivées de Finnegan et Jenkins, le rookie Trumaine Johnson devrait glisser en Safety, ca devrait donner une défense anti-aérienne correcte. La faiblesse serait plutôt coté Linebacker, malgré Laurinaitis, mais bon on va quand même faire confiance à moustache.
(220) California Invaders - Greg Zuerlein K
Après l'Armada, la Catapulte! 21 field goal d'affilé au College, 9/9 à plus de 50 yards dont 2 de 58 yards. Un gars du coin en plus, il a tout pour devenir une rockstar. Bon en attendant il se bat pendant les training camps pour être titulaire.
Ouai ouai j'matte des vidéos de kicker de temps en temps sur youtube.
Sinon en vrac: - J'aime bien les Pandas, les Dragons et les Flying Turtles. - Varino, quelle cuisson pour le rat?
Citation (Fred @ 08/08/2012 13:10)
tu peux zapper le team by team
mon power ranking super complexe : dans l'ordre de gauche à droite puis de haut en bas: Madinina - Haazh - NYS -corto PdP- Fred -bloblo -lask Dirty- le tuc- NyJets/Varino -dimset/tonato
Citation (Dirty @ 08/08/2012 13:28)
Putain Fred
Ok ça donne :
Je n'ai pas pris en compte les DST + kickers.
Citation (Fred @ 08/08/2012 13:31)
tu peux nous en dire plus sur les critères? et il y a un max?
Citation (Le Tuc @ 08/08/2012 14:06)
La Draft en image:
Moi
Spoiler :
Madinina
Spoiler :
Dirty
Spoiler :
Haazh
Spoiler :
Fred
Spoiler :
Parc des Princes
Spoiler :
Corto
Spoiler :
Varino
Spoiler :
Dimset
Spoiler :
NYS
Spoiler :
Bloblo
Spoiler :
Lask
Spoiler :
Tonato
Spoiler :
NYJets
Spoiler :
Varino
03/12/2012 18:49
Les posts mauvaise foi c'est quand même le top
J'avais loupé les power rankings smiley!
tonato
03/12/2012 19:46
Mon analyse de ma draft etait quand meme pas mal
Varino
04/12/2012 07:24
D'après mes calculs:
Fred et NYJets en bye week
quarts: DimSet vs Lask ou corto (ca se joue au point près donc j'attend les double comptage UMP) Varino vs Parc des Princes
parcdesprinces
04/12/2012 09:56
Tremblez ! Les Princes sont en PO...
Avec Megatron plus fort que la Maden Curse et que Stafford trouve enfin les yeux fermés et avec Garcon de nouveau sur pied, l'équipe arrive en forme au bon moment...
Si même Hillis et Starks se mettent à inscrire des TD, il n'y a aucune raison de ne pas y coire.
GO PRINCES !
DimSet
04/12/2012 10:08
Bon Varino je t'ai laissé te qualifier en redraft j'attends la pareille en dynasty
Lask
04/12/2012 10:32
Si ce match de mort à 49 points me vire des PO
Par contre mon équipe en grosse forme y'a pas à dire :
Mendenhall Out Stewart Out Nelson Out Amendola Out Desean Out
LASKCURSE
Devoir aligner Beanie Wells et Bess et surtout n'avoir personne d'autre à aligner donc devoir pécho le waiver wire... Dimset si c'est moi c'est les demis tout va bien
Fred
04/12/2012 10:54
J'ai un banc qui me sert pas mais qui permet aux autres de ne pas se renforcer
corto-news
04/12/2012 11:24
Je croise les doigts!!!
Edit : il semblerait que je rate les PO pour 2,5 points
Fred
05/12/2012 16:48
le 1st pick se joue pour la consolidation ladder?
Lask
05/12/2012 16:59
Citation (corto-news @ 04/12/2012 11:24)
Je croise les doigts!!!
Edit : il semblerait que je rate les PO pour 2,5 points
Note bien que tu m'as battu de 0.7 points dans la saison régulière, tout se paye
Lask
05/12/2012 17:43
Avery chopé pour 14 dollars vu les blessures ca sera utile... Sauf que ayé j'ai 0 dollars
Et personne n'avait enchéri dessus...
A noter la rétention de défense par les Pandas, 3 DST
Varino
05/12/2012 21:39
J'ai aussi 3 defenses. Dont 2 qui jouent les Jets
Fred
06/12/2012 01:19
Pourquoi tu dis ca Lask? moi je pensais que j'avais eu les titans j'en ai que 2 au final
DimSet
07/12/2012 08:14
J'ai oublié de mettre DMC dans mon lineup du coup bloqué avec Ingram Commence bien ces PO
Fred
07/12/2012 08:56
Citation (DimSet @ 07/12/2012 08:14)
J'ai oublié de mettre DMC dans mon lineup du coup bloqué avec Ingram Commence bien ces PO
contre Lask... BAN
Lask
07/12/2012 10:39
Fait pas genre tu voulais aligner Ronnie Hillman
Nos projections fouettent sec, après quand je vois le dernier match projeté à 110 pour finir à 48
bloblo
07/12/2012 14:07
Citation (Fred @ 05/12/2012 16:48)
le 1st pick se joue pour la consolidation ladder?
J'en veux pas du 1st pick
tonato
08/12/2012 00:35
+1 ^^
Jtrouve que le vainqueur devrait pouvoir choisir le pick quil veut, le 2eme apres lui etc.
Perso jaime pas trop etre directemetn au turn
Lask
09/12/2012 15:35
Dirty ou un autre GM,
Je suis pas là en fin de journée, aucun accès au net, là j'ai aligné Amendola Questionnable mais si au final il peut pas jouer à 19h, vous pourrez m'aligner Bess (qui joue à 22h) ?
Merci et oui devoir aligner Amendola ou Bess en playoff... merci les blessures.
Dirty
09/12/2012 15:57
Citation (Lask @ 09/12/2012 15:35)
Dirty ou un autre GM,
Je suis pas là en fin de journée, aucun accès au net, là j'ai aligné Amendola Questionnable mais si au final il peut pas jouer à 19h, vous pourrez m'aligner Bess (qui joue à 22h) ?
Merci et oui devoir aligner Amendola ou Bess en playoff... merci les blessures.
Ok
Lask
10/12/2012 10:38
Merci Dirty les 5 points de Bess pourront servir
On est parti sur une belle base de toilet bowl pour notre quart Dim
Lask
11/12/2012 08:45
Tout le monde s'en fout... mais dans le dernier carré pour la deuxième année consécutive
DimSet
11/12/2012 09:48
Je suis les Falcons de la redraft, 2 fois je vais en PO 2 fois je me fais sortir au 1er tour avec mon équipe qui se chie dessus total
Lask
11/12/2012 11:27
Toi entre Welker et Lloyd en Dynasty et Brady en redraft, légère appréhension en regardant la boxscore ce matin j'imagine
Brady à 30 points qui font plaisir, par contre le prochain tour contre Gang Green qui m'avait déjà sorti en PO l'an dernier, s'annonce crade.
Bess / Avery / Beanie ARMADA
Fred
11/12/2012 17:22
selon les projections, je devrais battre PDP
NYJets
11/12/2012 20:42
Mon espoir c'est que Bell et Wilson continue à marquer des points pour les 2 prochaines weeks.
Je remarque que le TSL repose encore une fois sur l'inconnu du forum ^^
Lask
11/12/2012 20:56
Si je me fais éliminer par Joique Bell y'a pas de justice
Le Tuc
11/12/2012 23:08
Mon équipe est en feu
Vivement la saison à 20 matchs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.