Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Lask
Kolb à la place de Cassel en QB remplaçant, si Brady se blesse ça va être funk l'équipe wub.gif
Varino
Citation (Fred @ 10/10/2012 17:09)
1678795[/url]']
tonato il te manque un K :fairplay:

On a le droit ici clooney15.gif
tonato
Ouais enfin jai tout le monde en bye, finley blessé etc, c'est pas un kicker qui va me sauver ^^

mais ouais jen prends un tkt ohmy.gif Jfais toujours le meilleur lineup possible ^^
Fred
Si tu veux pas , pas grave, je gagnerais easy cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Varino @ 10/10/2012 17:55) *
On a le droit ici clooney15.gif

A 19 points le Kicker ce serait con de se priver ph34r.gif

Dommage t'auras pas de raison de pester a priori ce week end contre les defs. Mes Bears qui ont enchainé trois matchs de suite à 25 points et plus :defensegate: sont en bye sad.gif
Varino
http://www.fastpasstv.ms/tv/the-league/season-4/episode-1/
Ils sont de retour neokill@h.gif

Ruxin >> Taco >> *
Dirty
Citation (Varino @ 12/10/2012 19:41) *

Comment je fais pour voir l'intégrale? cry.gif
Varino
Citation (Dirty @ 12/10/2012 19:55) *
Comment je fais pour voir l'intégrale? cry.gif

Sur ce meme site tu dois avoir la plupart des épisodes en streaming.

Pas super le 1er episode, trop de cameos.
corto-news
6ème victoire de suite smile.gif (sauf si McGahee me fait un score négatif!)

Encore une fois pas mal de chatte, je fais un score ultra faible mais ça passe.
j'ai l'impression d'être Sedan et d'être en 1ère place du championnat de L1... ^^
DimSet
C'est quoi les différents bonus en redraft ?
Dirty
Citation (DimSet @ 15/10/2012 12:46) *
C'est quoi les différents bonus en redraft ?

Ils ont été revus à la baisse cette année d'ailleurs.
QB : 300+ et 400+
RB/WR/TE : 100+ et 200+

Plus les TD longue distance mais je sais plus précisément (40+ et 50+ un truc comme ça)
DimSet
Citation (Dirty @ 15/10/2012 13:24) *
Ils ont été revus à la baisse cette année d'ailleurs.
QB : 300+ et 400+
RB/WR/TE : 100+ et 200+

Plus les TD longue distance mais je sais plus précisément (40+ et 50+ un truc comme ça)

C'est quoi 2 pts à chaque fois ? Les bonus c'est cool mais ca a un coté abusé, dans une ligue à 14 en alignant moins de joueurs on fait des plus gros score qu'en dynasty en alignant plus de joueurs et à 12 neokill@h.gif

Sinon c'est bien serré pour l’instant cette année, beaucoup d'équipe à 4-2
Dirty
Citation (DimSet @ 15/10/2012 13:28) *
C'est quoi 2 pts à chaque fois ? Les bonus c'est cool mais ca a un coté abusé, dans une ligue à 14 en alignant moins de joueurs on fait des plus gros score qu'en dynasty en alignant plus de joueurs et à 12 neokill@h.gif

Sinon c'est bien serré pour l’instant cette année, beaucoup d'équipe à 4-2

Je voulais en mettre aussi en dynasty mais je sais plus si vous ne vouliez pas ou si c'était pas possible.
CL
Citation (Dirty @ 15/10/2012 13:45) *
Je voulais en mettre aussi en dynasty mais je sais plus si vous ne vouliez pas ou si c'était pas possible.

Ca pue les bonus ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 15/10/2012 13:45) *

D'un coté en dynasty je suis pas mécontent qu'on ait pas les bonus ca donne un coté plus "réel" à part les K qui eux bénéficient d'un bonus.
Dirty
EPIC RIVERS hier soir kratos77.gif
2 victoires consécutives, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 16/10/2012 10:55) *
EPIC RIVERS hier soir kratos77.gif
2 victoires consécutives, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ph34r.gif

Et lui personne va en parler de son niveau pitoyable depuis 2 ans, enfin si mais très loin de ce que certains prennent dans la gueule en comparaison.
Lask
Citation (DimSet @ 16/10/2012 10:59) *
Et lui personne va en parler de son niveau pitoyable depuis 2 ans, enfin si mais très loin de ce que certains prennent dans la gueule en comparaison.

moi je t'en parle si tu veux... enculé putain putain putain, le premier pick du troisième tour quoi mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
CL
Citation (Lask @ 16/10/2012 11:04) *
moi je t'en parle si tu veux... enculé putain putain putain, le premier pick du troisième tour quoi mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Et CJ au premier implosion du tibia.gif

Enfin moi, Ingram et Best au 3 et 4 c'est pas mal non plus hiso.gif
Lask
Citation (CL @ 16/10/2012 11:06) *
Et CJ au premier implosion du tibia.gif

Enfin moi, Ingram et Best au 3 et 4 c'est pas mal non plus hiso.gif

Et Desean au second qui va être plutôt décevant alors que j'attendais un WR1 même si lui n'est pas une cause perdue et est un solide WR2.

Rajoute Moreno et Daniel Thomas et t'as la draft du siècle cool.gif
Varino
Quelqu'un peut poster le rapport de WW complet svp?
Fred
LMD dropped Dolphins D/ST, Mia to W
LMD added Montario Hardesty, Cle from W to BE $4Oct 1711:01 AMBD dropped Buccaneers D/ST, TB to W
BD added Raiders D/ST, Oak from W to BE $5Oct 1711:01 AMTTC dropped Alex Smith, SF to W
TTC added Packers D/ST, GB from W to BE $11Oct 1711:01 AMFLY dropped Alshon Jeffery*, Chi to W
FLY added Chris Givens, StL from W to BE $15Oct 1711:01 AMCPH dropped Bengals D/ST, Cin to W
CPH added Steelers D/ST, Pit from W to BE $1Oct 1711:01 AMHAAZ dropped Eagles D/ST, Phi to W
HAAZ added Patriots D/ST, NE from W to BE $2Oct 1711:01 AMFLY dropped Bilal Powell*, NYJ to W
FLY added Brandon Myers, Oak from W to BE $3Oct 1711:01 AMDBZ dropped Matt Prater, Den to W
DBZ added Shayne Graham, Hou from W to BE $3Oct 1711:01 AMCPH added Matt Hasselbeck, Ten from W to BE
CPH dropped Jordan Cameron, Cle to W $3Oct 1711:01 AMHAAZ dropped Alex Henery, Phi to W
HAAZ added Adam Vinatieri, Ind from W to BE $3
DimSet
Citation (Varino @ 17/10/2012 18:48) *
Quelqu'un peut poster le rapport de WW complet svp?

Citation
1. Gang Green Felix Jones, Dal RB $83 Added. CHUP dropped Toby Gerhart, Min RB to Waivers.
STG Dirty Birdz Felix Jones, Dal RB $75 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Dim Flying Turtles Felix Jones, Dal RB $75 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
The Tonato Connection Felix Jones, Dal RB $61 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Copenhagen Huskies Felix Jones, Dal RB $40 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. Philadelphia Eagle Haazh Santana Moss, Wsh WR $21 Added. HAAZ dropped Jahvid Best*, Det RB to Waivers.
3. Dim Flying Turtles Chris Givens, StL WR $15 Added. FLY dropped Alshon Jeffery*, Chi WR to Waivers.
California Invaders Felix Jones, Dal RB $13 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
4. The Tonato Connection Packers D/ST D/ST $11 Added. TTC dropped Alex Smith, SF QB to Waivers.
Team Cortizone Felix Jones, Dal RB $11 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Boston Dragons Packers D/ST D/ST $6 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
5. Boston Dragons Raiders D/ST D/ST $5 Added. BD dropped Buccaneers D/ST, TB D/ST to Waivers.
6. Lask Marauders Montario Hardesty, Cle RB $4 Added. LMD dropped Dolphins D/ST, Mia D/ST to Waivers.
7. Philadelphia Eagle Haazh Adam Vinatieri, Ind K $3 Added. HAAZ dropped Alex Henery, Phi K to Waivers.
California Invaders Montario Hardesty, Cle RB $3 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
8. Copenhagen Huskies Matt Hasselbeck, Ten QB $3 Added. CPH dropped Jordan Cameron, Cle TE to Waivers.
9. STG Dirty Birdz Shayne Graham, Hou K $3 Added. DBZ dropped Matt Prater, Den K to Waivers.
10. Dim Flying Turtles Brandon Myers, Oak TE $3 Added. FLY dropped Bilal Powell*, NYJ RB to Waivers.
11. Philadelphia Eagle Haazh Patriots D/ST D/ST $2 Added. HAAZ dropped Eagles D/ST, Phi D/ST to Waivers.
Gang Green Packers D/ST D/ST $2 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
12. Copenhagen Huskies Steelers D/ST D/ST $1 Added. CPH dropped Bengals D/ST, Cin D/ST to Waivers.

Fred vraiment du travail de chinois.
Varino
Merci!
corto-news
Victoire face à Madinina qui avait oublié de mettre un QB et un WR en titulaire sad.gif
j'aime pas gagner comme ça, j'aurai vu ça plus tôt je l'aurai averti en plus...

en tout cas, 7 victoires, 0 défaite, ça fait plaisir smile.gif
Fred
sanction!
Dirty
Et de 3, série en cours.
ALF wub.gif
Le Tuc
Citation (Dirty @ 22/10/2012 10:09) *
Et de 3, série en cours.

+1 ph34r.gif
Cruz wub.gif
Lask
Aie, match pas mal de mon équipe mais Brady est vraiment pas au top niveau fantasy cette saison, un peu moins de 30 points de retard sur Fred il reste Michael Bush pour les Pandas et me reste la def des Bears qui m'a déjà tapé des 3 matchs à 25 points. j'y crois pas mais sait on jamais...
DimSet
5-2, en bonne position pour les PO, une victoire la semaine prochaine mettrait toutes les chances de notre coté wub.gif

Edit : et j'affronte Madinina qui a Foster et FJax en Bye wub.gif
corto-news
7-0 wub.gif
j'ai du mal à y croire mais bon je savoure.

Parc des Princes fait un gros score cette semaine sinon ph34r.gif
NewYorkSup
Dur cette annee. MJD vient de se blesser, j'ai oublie de prendre un K cette semaine, etc, ca sera sans moi cette fois.
Fred
Citation (Lask @ 22/10/2012 11:09) *
Aie, match pas mal de mon équipe mais Brady est vraiment pas au top niveau fantasy cette saison, un peu moins de 30 points de retard sur Fred il reste Michael Bush pour les Pandas et me reste la def des Bears qui m'a déjà tapé des 3 matchs à 25 points. j'y crois pas mais sait on jamais...

j'y crois pas surtout que j'ai failli mettre Kerley à la place de Bush
MadininaScal
Oh shit je suis a 2-4 en fantasy alors que j'ai pas touché a mon équipe depuis la week 2 je crois! laugh.gif laugh.gif

Désolé, c'était pas du tankage volontaire, c'est juste que j'étais pas la ces week-ends derniers, et si j'ai le lien MFL sur mon smartphone, j'ai pas celui de la redraft, donc a chaque fois je zappe.

Mais bon vu que je suis a 2-4, je vais peut etre m'y remettre sérieusement la! ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (corto-news @ 22/10/2012 11:17) *
Parc des Princes fait un gros score cette semaine sinon ph34r.gif

Pas trop dispo pour suivre espn, j'ai donc déjà aligné deux joueurs blessés

Vernon Davis, n'a même pas été visé une seule fois : 0

Dalton, Rice, Jets : 6 - 5 - 5

ahmadinejad_wins.gif

Il me reste 3 joueurs pour remonter 70 pts ph34r.gif
tonato
Moi non plus c'est pas du tankage volontaire voodoo chile.gif
Fred
yeah numero 2 smoke2.gif
encore le meilleur score de la semaine et celui qui a mis le plus de points depuis le début!
corto chatteux tongue.gif
PdP, la même chose pour cette semaine wink.gif
corto-news
Citation (Fred @ 23/10/2012 08:50) *
yeah numero 2 smoke2.gif
encore le meilleur score de la semaine et celui qui a mis le plus de points depuis le début!
corto chatteux tongue.gif
PdP, la même chose pour cette semaine wink.gif

Chateux surtout dans le sens où mes adversaires sont maraboutisés lorsqu'ils jouent contre moi et sortent des match à 50 points smile.gif
Dirty
6 équipes à 4-3 et derrière ça lâche.
Ca va bien se taper pour les PO happy.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 23/10/2012 10:26) *

Trop long a actualiser ESPN mellow.gif J'ai toujours tout le monde à 6 matchs...
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 23/10/2012 04:26) *

C'est dead pour moi je pense. J'avais mise sur des RBs forts cette annee, j'avais MJD, Charles, Sproles, Smith et Thomas en backup. Smith joue plus, Sproles est mauvais et MJD est surement out pour l'annee. Forcement, ca devient plus dur laugh.gif.
corto-news
Citation
BD dropped Kevin Smith*, Det RB to Waivers
BD added Rashad Jennings, Jac RB from Waivers to Bench for $136

:Trader:
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/10/2012 11:22) *
:Trader:

Seul moyen d'esperer encore quelque chose. MJD peut etre out toute la saison, si j'ai pas son remplacant, j'ai plus aucune chance dans la league. J'ai vu que seulement 2 types dans la league avaient un budget plus important que moi, enuite, y avait quelqu'un a 135. J'ai donc fait en sorte que seuls les deux mecs avec plus d'argent puissent le prendre vu que je pouvais pas les concurrencer mais que sinon, j'etais sur de l'avoir.
corto-news
C'est pas con, vu qu'il te reste encore 30$.
Après je m'interroge juste sur le fait de savoir s'il sera capable de produire des gros scores en remplaçant de MJD...
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/10/2012 11:29) *
C'est pas con, vu qu'il te reste encore 30$.
Après je m'interroge juste sur le fait de savoir s'il sera capable de produire des gros scores en remplaçant de MJD...

Probablement pas mais de toute facon, MJD, c'est 0 pour le moment donc au pire, c'est inutile, au mieux, je me suis couvert. Vu que de toute facon, il reste pas non plus des milliards de mecs en FA, autant tenter le coup.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2012 16:33) *
Probablement pas mais de toute facon, MJD, c'est 0 pour le moment donc au pire, c'est inutile, au mieux, je me suis couvert. Vu que de toute facon, il reste pas non plus des milliards de mecs en FA, autant tenter le coup.

Pas con, j'espère qu'il fera juste un score de merde cette semaine wink.gif
d'ailleurs, tu mets qui en titulaire cette semaine ?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/10/2012 11:51) *
Pas con, j'espère qu'il fera juste un score de merde cette semaine wink.gif
d'ailleurs, tu mets qui en titulaire cette semaine ?

Charles, Sproles et Jennings en flex probablement.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 24/10/2012 17:26) *
Seul moyen d'esperer encore quelque chose. MJD peut etre out toute la saison, si j'ai pas son remplacant, j'ai plus aucune chance dans la league. J'ai vu que seulement 2 types dans la league avaient un budget plus important que moi, enuite, y avait quelqu'un a 135. J'ai donc fait en sorte que seuls les deux mecs avec plus d'argent puissent le prendre vu que je pouvais pas les concurrencer mais que sinon, j'etais sur de l'avoir.

J'ai fait le meme raisonnement mais avec DimSet et ses 105 dollars comme référence laugh.gif
corto-news
Thanks.
Mes joueurs ont un match-up facile, j'espère de gros scores.

De mon côté, je fais jouer Gibson au lieu de Britt. Vu que je vais assister au match Pats contre Rams à Londres, ça me fait kiffer d'avoir 1 joueur de fantasy dans chaque équipe à encourager^^
NewYorkSup
Vous pouvez mettre la liste complete?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.