Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2012 20:04) *
Vous pouvez mettre le resume? J'avais oublie que c'etait aujourd'hui, j'avais mis qu'Ogletree mercredi soir laugh.gif.

Citation
1. Beijin Panda Kevin Ogletree, Dal WR $71 Added.
Boston Dragons Kevin Ogletree, Dal WR $32 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
2. California Invaders Dexter McCluster, KC RB $26 Added. CALI dropped Michael Floyd, Ari WR to Waivers.
STG Dirty Birdz Dexter McCluster, KC RB $18 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Dim Flying Turtles Kevin Ogletree, Dal WR $15 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
3. STG Dirty Birdz Bengals D/ST D/ST $5 Added. DBZ dropped Lions D/ST, Det D/ST to Waivers.
4. Dim Flying Turtles Cecil Shorts, Jac WR $5 Added. FLY dropped Jerrel Jernigan, NYG WR to Waivers.
5. Gang Green Daryl Richardson, StL RB $3 Added. CHUP dropped Delone Carter, Ind RB to Waivers.

Parc des Princes Kevin Ogletree, Dal WR $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.

Parc qui fout 1$ sur Ogletree laugh.gif
Varino
Je pensais que c'était demain
CL
71$ pour Ogletree neokill@h.gif
Fred
Citation (Varino @ 11/09/2012 20:16) *
Je pensais que c'était demain

c'est plus le mecredi depuis le moment où certains se plaignaient que c'était trop tard

Citation (CL @ 11/09/2012 20:19) *

PSG wink.gif
non mais bon, je vais faire quoi de l'argent, je sais pas combien j'ai utilisé l'an dernier
Varino
Citation (Fred @ 11/09/2012 20:20) *
non mais bon, je vais faire quoi de l'argent, je sais pas combien j'ai utilisé l'an dernier

Donne le moi cosmoschtroumpf.gif
DimSet
c'est plus le mecredi depuis le moment où certains se plaignaient que c'était trop tard

PSG wink.gif

Non mais t'as raison les écoutes pas, j'aurais pas mis autant mais vu que t'as peu de WR c'est "normal" de risquer l'opportunité.
Varino

oui c'est pas grave, juste un oubli de ma part wink.gif
Lask
Citation (CL @ 11/09/2012 20:19) *

Jurisprudence Cam Newton oblige je préfère pas me moquer ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 11/09/2012 20:34) *

Newton les cadors avaient fait des grosses offres, là les dollars cumulés sur Ogletree par les 3 tenants du titre: 0 clooney3.gif
Lask
Citation (Varino @ 11/09/2012 20:35) *
Newton les cadors avaient fait des grosses offres, là les dollars cumulés sur Ogletree par les 3 tenants du titre: 0 clooney3.gif

Aucune offre sur Ogletree ni sur Newton, faut dire j'avais Rodgers sad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2012 20:34) *

C'est vrai.
Mais à la base, il y en a un qui a vraiment du talent quoi.
DimSet
Citation (Varino @ 11/09/2012 20:35) *

Bof à part moi et tonato sur Newton je me souviens pas vraiment qu'il y ait eu de grosses offres, plus de grosses moqueries.
Dirty
Citation (DimSet @ 11/09/2012 20:38) *
Bof à part moi et tonato sur Newton je me souviens pas vraiment qu'il y ait eu de grosses offres, plus de grosses moqueries.

Newton c'eut été le coup de génie once in a generation si Dim avait gagné la league.
DimSet
Citation (Dirty @ 11/09/2012 20:40) *
Newton c'eut été le coup de génie once in a generation si Dim avait gagné la league.

Tout ca parce que j'ai aligné les studs au lieu de mes intuitions en PO sleep.gif Le pire c'est que j'aurais gagné avec une équipe composée de moitié par des joueurs chopés dans le WW neokill@h.gif Mais en fait non cry.gif
Varino
Citation (DimSet @ 11/09/2012 20:38) *

Y avait 2 ecoles effectivement:

Citation (tonato @ 15/09/2011 17:03) *
battu de 4 dollars pour Newton dry.gif

Citation (Dirty @ 15/09/2011 17:04) *
75$ pour Newton mellow.gif laugh.gif

Citation (NewYorkSup @ 15/09/2011 17:11) *
75 pour Cam? neokill@h.gif. Battu de 71$ laugh.gif. Y en a qui ont craque.

Citation (DimSet @ 15/09/2011 17:54) *
C'est quoi les critiques de petites bites sur Newton ? Vous comptez prendre des joueurs à 1$ toute l'année ? Et pour la question "quand il y aura un gros joueurs" je vois pas trop a aucun moment de la saison un joueur qui est encore libre valoir plus de 100$ après un match.

Newton je le deteste mais s'il y a 1% chance qu'il fasse une saison à la Vick l'année dernière voir même un peu moins bien ca les vaut largement.

Citation (Varino @ 15/09/2011 18:06) *
Dim on etait au moins 2 a avoir mis une grosse Somme, tonato aussi je soupconne, ta bien fait tkt

Les offres:
1. Dim Flying Turtles Cam Newton, Car QB $75 Added. FLY dropped Ronnie Brown, Phi RB to Waivers.
The Tonato Connection Cam Newton, Car QB $71 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
JAKE JAKE JAKE Cam Newton, Car QB $55 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Beijin Panda Cam Newton, Car QB $53 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Peyton Sawyer Cam Newton, Car QB $30 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Boston Dragons Cam Newton, Car QB $4 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Cam Newton, Car QB $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.

T'étais quand même pas le seul à avoir envoyer la purée. Je pense meme que y a jamais eu autant balancé sur un seul joueur en cumulé.
parcdesprinces
Tout était.bloqué hier, pas pu faire d'enchères
Ogletree, c'était un pense-bête. Plus intéressé. par Mc Cluster
Dirty
J'avais rien mis dessus neokill@h.gif
Je croyais encore en Rivers aaaaze.gif
Varino
Citation (Dirty @ 11/09/2012 20:49) *
J'avais rien mis dessus neokill@h.gif
Je croyais encore en Rivers aaaaze.gif

Et encore par pudeur j'ai enlevé la premiere partie de ton message ph34r.gif (clique)
Dirty
Citation (Varino @ 11/09/2012 20:51) *
Et encore par pudeur j'ai enlevé la premiere partie de ton message ph34r.gif (clique)

Henderson c'était un laporte ironique hein ph34r.gif
DimSet
Citation (Varino @ 11/09/2012 20:47) *
Y avait 2 ecoles effectivement:

Les offres:
1. Dim Flying Turtles Cam Newton, Car QB $75 Added. FLY dropped Ronnie Brown, Phi RB to Waivers.
The Tonato Connection Cam Newton, Car QB $71 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
JAKE JAKE JAKE Cam Newton, Car QB $55 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Beijin Panda Cam Newton, Car QB $53 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Peyton Sawyer Cam Newton, Car QB $30 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Boston Dragons Cam Newton, Car QB $4 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.
Parc des Princes Cam Newton, Car QB $1 Unsuccessful. Reason: Add / Drop player for this transaction no longer available.

T'étais quand même pas le seul à avoir envoyer la purée. Je pense meme que y a jamais eu autant balancé sur un seul joueur en cumulé.

En effet je me rappelais pas qu'il y avait eu autant d'offres importantes. J'ai vraiment une mémoire de merde j'étais persuadé que c'était même 90$ laugh.gif

Par contre je me rappelle bien que j'avais mis 70$ à la base et rajouté 5$ à la dernière minute pour être sur et ca avait niqué tonato neokill@h.gif
Peyton
BG celui qui a pris Daryl Richardson smoke2.gif

En tout cas, c'est une bonne indication sur les résultats du waiver de jeudi pour la Dynasty. Ogletree à 8 millions $/an
Dirty
Citation (Peyton @ 11/09/2012 23:35) *
BG celui qui a pris Daryl Richardson smoke2.gif

edhelas2.gif
Si Steven Jackson n'y arrive pas, c'est pas lui qui va y arriver laugh.gif
tonato
Bon; jreviens donc dvacs pour voir que cte pd de NYS me bat de quelques points ici; avec +8 points grace a un enculé de kicker. Un peu vnr de perdre avec le 3eme score de la semaine.

Vite fait matté les waivers...hier soir; croyant que c'etait encore le mercredi. Tfacon yavait rien de bien folichon pour la Connection. On va quand meme continuuer de croire aux playoffs.
NewYorkSup
J'ai le K, t'as la D, match nul. Non, surtout, j'ai Matty Ice kratos77.gif.
Lask
Waivers d'aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai mis 8 dollars sur Michael Floyd, personne d'autre n'était dessus, au revoir Brian Quick sad.gif

Sinon chopé Kaeding le K des Chargers, le waiver pick idiot happy.gif
Fred
Je sais pas pourquoi mais le joueur que j'ai demandé ne m'est pas arrivé et que personne l'a pris.
C'est possible que le commish fasse une manip pour que je l'ai?
Dirty
Citation (Fred @ 12/09/2012 19:03) *
Je sais pas pourquoi mais le joueur que j'ai demandé ne m'est pas arrivé et que personne l'a pris.
C'est possible que le commish fasse une manip pour que je l'ai?

Qui et combien?
D'ailleurs moi aussi il me semble que j'avais mis une enchère sur un mec (à 4$) mais bon tant pis.
Fred
Citation (Dirty @ 12/09/2012 19:07) *
Qui et combien?
D'ailleurs moi aussi il me semble que j'avais mis une enchère sur un mec (à 4$) mais bon tant pis.

Bon bah tant pis pour moi aussi wink.gif
Je le prendrais next week, je pense pas qu'il partira ^^
NewYorkSup
Preview?
Varino
Le prochain waiver est mardi edhelas2.gif la par contre c'est n'importe quoi, y a pas de match avant dimanche non? j'ai meme pas pris de defense encore
Et merde y a un match ce soir vahid.gif ESPN vahid.gif trop bien la defense des vikings 2 semaines de suite

C'est a chier la... donc en gros tu loupes les 2 tours de waiver t'es niqué les 5 autres jours...
NewYorkSup
Citation (Varino @ 13/09/2012 12:05) *
Le prochain waiver est mardi edhelas2.gif la par contre c'est n'importe quoi, y a pas de match avant dimanche non? j'ai meme pas pris de defense encore
Et merde y a un match ce soir vahid.gif ESPN vahid.gif trop bien la defense des vikings 2 semaines de suite

C'est a chier la... donc en gros tu loupes les 2 tours de waiver t'es niqué les 5 autres jours...

On n'est pas en mode first come first serve la? C'est nul sinon, t'as raison.
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2012 18:05) *

Tu rèves,il y en a bien edhelas2.gif ph34r.gif
Varino
Merci!
Fred
Citation (Fred @ 08/09/2012 14:41) *
Ah ok
C'est pas possible de mettre les joueurs en waivers que quand leur équipe a jouée?
Car si tu as un joueur blessé le lundi qui devait jouer le soir, t'es un peu niqué

Citation (Varino @ 08/09/2012 18:34) *
J'ai regaré vite fait et pas sur que ce soit compatible avec notre système 'enchère.
Si Dirty peut regarder il connait mieux les menus...
N'oublie pas que ESPN = SIDA donc n'attendons pas trop d'eux

Citation (Dirty @ 08/09/2012 18:36) *
Pas possible en effet.

bande d'enculés neokill@h.gif
Dirty
Citation (Fred @ 13/09/2012 19:05) *
bande d'enculés neokill@h.gif

t'avais qu'à mieux formuler julm3.png
tonato
On peut pas rajouter des tours de waivers le vendredi et le samedi au moins ? Histoire de pas etre completement bloqué ? On avait fait ca la saison derniere non ?

edit: Ah bah si ya un tour de waiver demain, friday. Jvois pas de quoi Varino parle, ptet de votre dynasty ^^
Fred
sinon tous les jours, ca peut etre bien aussi
Varino
Citation (tonato @ 13/09/2012 21:52) *
On peut pas rajouter des tours de waivers le vendredi et le samedi au moins ? Histoire de pas etre completement bloqué ? On avait fait ca la saison derniere non ?

edit: Ah bah si ya un tour de waiver demain, friday. Jvois pas de quoi Varino parle, ptet de votre dynasty ^^

Ce filou de Dirty a changé entre 2. Merci d'ailleurs
corto-news
Beau score de Tonato dans notre match-up ph34r.gif
tonato
Ouais c'est klr que je referai pas 115 points cette semaine ^^

Relou de commencer la saison 0-2 !
NewYorkSup
Je prends encore 10 points d'une defense. It gets old...
Lask
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2012 14:18) *
Je prends encore 10 points d'une defense. It gets old...

Et encore dommage j'aurais préféré te les mettre avec les Steelers sad.gif
tonato
Et Forte out 4-6 semaines, ma saison est foutue ici ^^
corto-news
Ouch...
Fred
bush ibr.gif
Dirty
Citation (Fred @ 14/09/2012 15:21) *
bush ibr.gif

Bel effectif maintenant avec Rodgers,les 2 Bush,Wallace,Welker,Spiller & Peterson implosion du tibia.gif
Tu devrais pas perdre beaucoup de matches dans les semaines qui viennent..
NewYorkSup
Bush, le mec, il fait du vaudou, tous les RB1 de son equipe se blessent...
tonato
c'est clair cry.gif

Mais avec l'OL des bears jle vois pas refaire les chiffres de l'année derniere, c'etait une OL tres solide a OAK.
Dirty
Citation (tonato @ 15/09/2012 14:12) *
c'est clair cry.gif

Mais avec l'OL des bears jle vois pas refaire les chiffres de l'année derniere, c'etait une OL tres solide a OAK.

Le bolossage de J'Marcus Webb par Matthews c'était quelque chose edhelas.gif à la fin limite je détournais le regard pour pas voir le massacre sad.gif
Le pauvre Cutler il pouvait même pas planter ses pieds (= trop de lancés backfoot ultra moches) , 2 matches vs Chicago,GB & Minnesota rien que dans la division, j'ai mal pour lui ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 15/09/2012 14:18) *
Le bolossage de J'Marcus Webb par Matthews c'était quelque chose edhelas.gif à la fin limite je détournais le regard pour pas voir le massacre sad.gif
Le pauvre Cutler il pouvait même pas planter ses pieds (= trop de lancés backfoot ultra moches) , 2 matches vs Chicago,GB & Minnesota rien que dans la division, j'ai mal pour lui ph34r.gif

J'ai lu un article sur touchdownactu.com qui dit que Cutler aurait des soucis avec ces coéquipiers et sur une vidéo on le voit gueuler après Webb qui en a rien à foutre et qui rigole.

Sympa l'ambiance chez les Bears happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.