11 Larry Fitzgerald, Ari WR2nd best WR in football, rien à dire de plus.
**Projected Role : Cardinals Offense**
18 Julio Jones, Atl WRHypé à mort (et à juste titre), il ne vas pas enterrer Roddy comme tout le monde pense, au contraire, ils vont s'aider mutuellement et les défenseurs vont rabattre leurs double team sur lui. Vous n'avez encore rien vu de Julio, je pense qu'il peut devenir un monstre comme Megatron et Fitz.
**Projected Role : Monster**
39 Doug Martin, TB RBGrosse hype la aussi ces derniers jours. Encore une des mes principales targets, Martin a déjà relégué Blount au balayage du vestiaire, bon c'est un rookie donc faut rester mesuré mais il peut déjà être un très très bon everydown back.
**Projected Role : starter**
46 Tony Romo, Dal QBPas de Jessica Simpson dans les tribunes pour le perturber donc devrait être bon et bonne armada devant lui. Mais il reste un loser.
67 Malcom Floyd, SD WRSon rôle ne devrait pas beaucoup changer finalement, Meachem prenant le rôle de VJax : donc option #4 dans l'attaque de SD.
74 Stevan Ridley, NE RBJamais 2 sans 3 hypés ( notice the trend..), s'il on en croit les derniers reports, c'est le real deal mais bon, restons prudents ça ne reste qu'un RB des Patriots (petit volume mais possibilité de nombreux scores)
Je le trouvais à chier en college à LSU mais Bill transforme de la merde en or

95 Brandon Pettigrew, Det TEC'est haut pour Pettigrew. Il va voir ses targets diminués au milieu du terrain avec l'émergence de Titus et l'arrivée de Broyles.
Va être à mon sens beaucoup plus valuable aux Lions qu'aux Sharks.
102 Titus Young, Det WRAh bah tiens justement. Bon pick qui rattrape celui au dessus. Il a une grosse carte à jouer cette année, je le vois un peu comme le Meachem des Saints.
Puis quand 3 défenseurs seront sur Megatron, il aura un peu de place.
**Projected Role : starter sur la durée**
123 Santana Moss, Wsh WROn ne sait pas vraiment comment il va être utilisé cette année, dans le slot apparemment. Désormais option #3 derrière Garcon et Davis.
**Projected Role : slot**
130 Alex Green, GB RBIl récupère bien de sa blessure mais est toujours derrière Starks actuellement. Au top tous les 2, Green est largement plus talentueux et pourrait (devrait) grignoter sa place de starter pendant la saison, surtout qu'il colle beaucoup mieux à l'esprit offensif des Packers.
**Projected Role : third down back**
151 Jake Locker, Ten QBDes hauts et des bas pour lui au camp (des problèmes de précision encore persistants), ça pue vraiment pour lui s'il n'arrive pas à s'installer starter cette année. S'il y arrive, ça devrait être bien fun à regarder.
158 Texans D/ST D/STLa bonne surprise de l'an dernier, aucune raison pour qu'ils ne confirment pas.
179 Sebastian Janikowski, Oak KBest Fantasy Kicker
186 Greg Olsen, Car TEOn s'attendait à ce qu'il se relance chez les Panthers, c'est pas encore gagné. Il ne peut que faire mieux.
207 Evan Royster, Wsh RBLe petit pick en loucedé sur la 3e roue du carrosse Shanny. peut faire quelque chose..ou pas.
**Projected Role : starter/backup/3rd down back/inactif**
214 Seahawks D/ST D/STDeuxième défense (really?). Voir commentaire sur le pick 158.
Best Pick : Doug Martin
Worst Pick : Une DST de trop / Pettigrew trop haut.
Steal / Value : Titus Young / Alex Green
Final Comment : Bloblo c'est le "hype drafter", donc draft solide à l'instant T mais à part les 2 premiers picks, rien de certain. Beaucoup de questions donc, mais aussi beaucoup de promesses.
Putain ça prend du temps ces merdes, je sais pas si j'aurai tout fait aujourd'hui