Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL) - saison 2012-2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dirty
Bon Dim s'étant occupé de la partie objective, je ferai probablement la partie subjective ce week end (je voulais pas mais je peux pas m'en empêcher aaaaze.gif )
DimSet
Citation (Dirty @ 03/08/2012 14:16) *
Bon Dim s'étant occupé de la partie objective, je ferai probablement la partie subjective ce week end (je voulais pas mais je peux pas m'en empêcher aaaaze.gif )

wub.gif
Fred
Citation (DimSet @ 03/08/2012 14:17) *
wub.gif

bien fait le pigeon cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Fred @ 03/08/2012 14:17) *
bien fait le pigeon cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 03/08/2012 14:19) *
neokill@h.gif

pas compris là ph34r.gif
Fred
Citation (DimSet @ 03/08/2012 14:11) *
Je me suis fait chier dessus par un putain de pigeon - gab.gif Saloperie je vous crèverais tous - gab.gif
Le Tuc
Bon bon, au sortir de la war room...

(5) California Invaders - Chris Johnson RB

Mon top choix depuis un moment. Hors de forme + Hold out = Saison dégueulasse, du coup avec sa tête de citron cette année il revient avec du muscle, du leadership, un nouveau Left guard, un nouveau QB,WR etc.
Rodgers m'a tout de même fait de l'oeil.

(24) California Invaders - Cam Newton QB

Ici je visais du AJ Green ou du Julio, un truc dans le genre quoi. Pauvre fou que je suis. Du coup je tombe sur le dilemme Stafford / Newton. Madden curse et santé fragile pour Stafford, de l'autre coté un bon mec avec une bonne mentalité, une ligne offensive renforcée... la balance penche du coté de la Caroline.

(33) California Invaders - Victor Cruz WR

Un de mes chouchous wub.gif Est ce qu'il va confirmer? Avec Nicks sur un pied c'est plutôt bien parti. Et puis un Cruz à L.A. ca va faire vendre du maillot jew.gif

(52) California Invaders - Brandon Lloyd WR

LE choix, j'ai eu chaud au slip qu'il saute juste avant. Il va retrouver son coordinateur offensif préféré avec un quaterback qu'a 15min pour lancer une passe, ca devrait le changer de chez les Rams. Si en plus Wes Welker se met à faire le gamin, c'est presque trop beau pour être vrai.

(61) California Invaders - Ben Tate RB

Foster = Végétalien = Tapette = Blessure. CQFD.

(80) California Invaders - DeAngelo Williams RB

Pensais pas le trouver si bas. Ca compense un tout ptit peu mon pari précédent.

(89) California Invaders - Michael Crabtree WR

Il a encore jamais eu d'intersaison tranquille, alors que cette année... ben il s'est blessé cool.gif
Bon il a quand même de la chance il est dans une team à fond sur l'offense. Nan mais quand même l'attaque s'est renforcée, Alex Smith aura un peu plus de cible, y'a moyen que ca tourne... peut être.

(108) California Invaders - Justin Blackmon WR

Je visais Jared Cook, du coup je déprime, j'ai pas envie de trop reacher sur mon TE donc je fais un pari de la dépression. Arrestation, toujours pas de contrat, quarteback mystère... c'est presque trop moche pour être vrai.

(117) California Invaders - Coby Fleener TE

A voir si la connexion avec Luck prend ou pas. Je miserais bien une ptite pièce dessus quand même.

(136) California Invaders - Bernard Scott RB

Espérons que l'arrivée de Green-Ellis va enfin le faire réagir ou qu'il arrivera à gratter des miettes.

(145) California Invaders - Michael Floyd WR

Mon receveur préféré au moment de la draft. Devrait libérer un peu Fitz et bien apprendre à son contact. Enfin si Arizona trouve quelqu'un pour lancer la balle.

(164) California Invaders - Jonathan Dwyer RB

Ben le violeur toujours blessé, Mike Wallace en suspend, ca devrait pas mal courir....

(173) California Invaders - Danny Amendola WR

Retour de blessure de la cible préférée de Bradford, pas de raison que ca change si ce dernier arrive à rester en vie.

(192) California Invaders - Christian Ponder QB

L'arrivée de Kalil et Simpson, conjugué au retour de Peterson ca devrait quand même pas mal l'aider le loulou. Cam Newton court pas mal, avec les risques de blessure que ca entraine, en plus il sera en bye en week 6 pendant que Ponder jouera la défense des Skins donc bon... Au pire ca me fera une monaie d'échange pour Lask ph34r.gif

(201) California Invaders - Rams D/ST D/ST

Défense refaite à neuf. Une ligne de 4 avec Long, Brockers (raw mais massif), Langford arrivé de Miami et Quinn qui a eu le temps de s'acclimater. L'arrière garde qui recoit les retours de blessure et surtout les arrivées de Finnegan et Jenkins, le rookie Trumaine Johnson devrait glisser en Safety, ca devrait donner une défense anti-aérienne correcte. La faiblesse serait plutôt coté Linebacker, malgré Laurinaitis, mais bon on va quand même faire confiance à moustache.

(220) California Invaders - Greg Zuerlein K

Après l'Armada, la Catapulte! 21 field goal d'affilé au College, 9/9 à plus de 50 yards dont 2 de 58 yards. Un gars du coin en plus, il a tout pour devenir une rockstar. cool.gif
Bon en attendant il se bat pendant les training camps pour être titulaire. ph34r.gif

Ouai ouai j'matte des vidéos de kicker de temps en temps sur youtube.

Sinon en vrac:
- J'aime bien les Pandas, les Dragons et les Flying Turtles.
- Varino, quelle cuisson pour le rat? cool.gif
Fred
toujours se mettre ça pendant la draft:
Varino
NYS fait une analyse plutot que de nous les briser sur le topic judo ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 03/08/2012 10:58) *
NYS fait une analyse plutot que de nous les briser sur le topic judo ph34r.gif

C'est vous qui venez nous parler d'un truc chelou sur le topic pur et sain des JO julm3.png.
parcdesprinces
PdP dropped Nate Kaeding, SD to W - PdP added Bernard Pierce, Bal from W to BE $1

LMD added Mike Tolbert, Car from W to BE

HAAZ added Lestar Jean, Hou from W to BE

LMD dropped John Kasay, NO to W - LMD added Rob Bironas, Ten from W to BE $1

CRTZ dropped Chris Ivory, NO to W - CRTZ added Dennis Pitta, Bal from W to BE $1

Les premiers waivers wub.gif
NewYorkSup
Woke, y a deja des waivers? Pas au courant. Je vois aussi que j'ai perdu Pierce contre un K donc on peut ne pas avoir de K mais pas pendant la draft. Super cool ahmadinejad_wins.gif.
Varino
Y a waiver tous les jours la?
parcdesprinces
Citation (Varino @ 03/08/2012 17:07) *
Y a waiver tous les jours la?

Waiver Process Days and Time
Wednesday, Thursday, Friday, Saturday at 11 AM
NewYorkSup
Non non mais faut un K dans chaque equipe la.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2012 17:13) *
Non non mais faut un K dans chaque equipe la.

???

Tu peux le mettre sur le banc ton K ? voodoo chile.gif
NewYorkSup
Je pouvais pas pendant la draft donc je pensais qu'il fallait un K dans le roster obligatoirement.
tonato
Je veux pas faire le relou mais les mecs mis sur IR ca va pas la, j'ai retrouvé le présedent d'il y a 2 saisons:

Citation
Sidney Rice: Jvais le mettre sur le slot IR donc il etait "gratos", sa bye etant week 4 il pourrait start a partir de la week 7 jusqu'aux playoff, ca valait le coup clooney3.gif

Reponses à l'epoque:

Citation
On a bien precise que le slot IR c'etait pour les blessures apres la draft. Je suis un peu deg, tu me prends Gerhard et Rice sur les derniers tours mad.gif.

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...1236&st=700

Citation
bonne analyse,mais il me semble qu'on avait dit (NYS j'en suis sûr) qu'on ne pouvait pas drafter un joueur déjà blessé pour le mettre en IR unsure.gif
NewYorkSup
Je suis d'accord avec tonato.
Fred
Meme pas besoin d'être d'accord avec lui, je pensais qu'on avait été clair sur ce point et que donc on a pas le droit de faire ca.
DimSet
Citation (Fred @ 03/08/2012 18:03) *
Meme pas besoin d'être d'accord avec lui, je pensais qu'on avait été clair sur ce point et que donc on a pas le droit de faire ca.

+1

Je propose 15 points de pénalité en week 1 à celui qui l'a fait.
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 03/08/2012 18:32) *
+1

Je propose 15 points de pénalité en week 1 à celui qui l'a fait.

Même si on est pas concernés, ca aurait été pas mal de faire un petit rappel pour ceux qui ne participaient pas en 2010.

Il y a d'autres choses à savoir pendant l'intersaison ?

Ils peuvent mettre leurs blessés en IR à partir de la première journée alors ?
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 03/08/2012 12:54) *
Même si on est pas concernés, ca aurait été pas mal de faire un petit rappel pour ceux qui ne participaient pas en 2010.

Non, juste que les mecs draftes, ils vont pas en IR pour la blessure qu'ils avaient au moment de la draft. Le but c'est de drafter 16 joueurs, pas 17.
DimSet
Citation (parcdesprinces @ 03/08/2012 18:54) *

Je suis arrivé en meme temps que toi et je connais la regle :ubsure:
Elle a encore été rappelé il y a peu sur le topic...

La regle est simple tu draft un joueur blessé tu peut pas le mettre dans les spot IR de toute la saison sauf s'il reviebt rejoue et se reblesse. Quand tu draft un joueur blessé tu connais deja sa situation donc c'est a tes risques et peril et pouvoir le mettre en IR ca offrirai un joueur gratuit.
Les spots IR sont seulement pour les joueurs qui se blessent apres la draft.
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 03/08/2012 19:14) *
Je suis arrivé en meme temps que toi et je connais la regle :ubsure:
Elle a encore été rappelé il y a peu sur le topic...

La regle est simple tu draft un joueur blessé tu peut pas le mettre dans les spot IR de toute la saison sauf s'il reviebt rejoue et se reblesse. Quand tu draft un joueur blessé tu connais deja sa situation donc c'est a tes risques et peril et pouvoir le mettre en IR ca offrirai un joueur gratuit.
Les spots IR sont seulement pour les joueurs qui se blessent apres la draft.

OK. C'est logique.

Vous avez bien notés que j'avais aucun blessé à la Draft ! Au cas ou il y en aurait un qui se blesserait pendant les camps. Leshoure a déja l'air de trainer la patte...
Haazh
Ah bah désolé, je savais pas que ça avait été reprécisé qu'on pouvait pas mettre un mec en IR quand il était blessé avant la draft (ce qui ne me parait pas logique, mais peu importe)... je droperai donc un de mes joueurs dès demain.
CL
Contre ©

Je sais plus qui a Peyton dans son effectif (en fait si mais c'est pour faire genre, woof © clooney3.gif) mais :

Citation
After visiting both Broncos and Dolphins camp, SI's Peter King believes David Garrard has been more impressive in practice than Peyton Manning.
Dirty
Citation (CL @ 03/08/2012 23:55) *
Contre ©

Je sais plus qui a Peyton dans son effectif (en fait si mais c'est pour faire genre, woof © clooney3.gif) mais :

Quick aura ses 200 yards avant Peyton 388.jpg
Dirty
J'ai enlevé les waivers pour demain afin qu'on fasse le point sur ce sujet.
Ceux qui ont des transactions a refaire,vous me dites et je le ferai moi même.
Varino
Citation
Trade Accepted
bl traded Jake Locker, Ten to CPH
CPH traded Sam Bradford, StL to bl

ibr.gif
Dirty
Citation (Varino @ 05/08/2012 09:46) *
ibr.gif

Ah cool, je vais pouvoir récupérer Julio et Quizz alors
Lask
tu peux m annuler le trade de tolbert donc par contre je garde lz bironas vs kasay
Dirty
KULTUREPSG LEAGUE 12/13 PREVIEW

Honneur au Champion en titre:

GANG GREEN
Citation
14 Andre Johnson, Hou WR
Il faisait un peu peur à tout le monde du a ses blessures ces 2 dernières années mais quand on voit les PO qu'il a sorti (11 rec 201 yards 1TD), il suffit juste qu'il soit sur le terrain pour être un top 5 WR.
**Projected Role : starter**

15 Drew Brees, NO QB
No comment, top 5 QB assuré.

42 Marques Colston, NO WR
Un poil haut à mon goût car Graham va empiéter encore plus sur ses targets, mais sera encore bien productif.
**Projected Role : starter,slot**

43 Demaryius Thomas, Den WR
The Manning effect. Super talent qu'on peut enfin drafter comme il se doit. Intrinsèquement meilleur que Decker mais pas sûr du tout qu'il produise de meilleures stats.

70 Isaac Redman, Pit RB
Bof bof. Talent qui ne saute pas aux yeux, juste un back puissant qui à une opportunité. En attendant que Mendenhall revienne (octobre ou novembre), il devrait néanmoins être honnête au minimum.

71 Jason Witten, Dal TE
Avec Witten , pas du surprises, tu sais ce que tu vas avoir quand tu le draftes, pas une option elite mais très bonne production régulière.

98 David Wilson, NYG RB
Gros talent qui apparemment se confirme en camp, il va attendre le premier coup de mou de Bradshaw pour lui prendre (définitivement?) sa place.
En attendant, qu'il bosse sa protection.
**Projected Role : backup**

99 Matt Schaub, Hou QB
Je pense qu'il espère juste avoir son AJ toute l'année sinon ça va encore être compliqué pour lui. Attaque ultra run heavy, ça devrait être plus ou moins une copie de sa saison dernière.

126 Toby Gerhart, Min RB
Encore un qui profite du malheur de son coéquipier, il aura à priori moins de temps starter que Redman. Sinon, un des rares handcuffs indispensables.**Projected Role : starter puis backup**

127 Brent Celek, Phi TE
Je pense parler au nom de tous ou presque en disant qu'il n'intéressait personne ou presque, mais en fait je pense qu'il pourrait avoir une bonne saison.
Pour un TE1 c'est tout de même léger.

154 Delone Carter, Ind RB
Bite sur ce que j'ai vu l'année dernière (et avant en college) mais pas très représentatif vu son équipe puis était rookie. Il a autant de chances de faire quelque chose que ses "adversaires" qui sont également des bites.

155 Jets D/ST D/ST
Homer alert pick. Jamais fan des DST si haut mais pour le kiff pourquoi pas.

182 Mohamed Sanu, Cin WR
A gagné le poste #2, bon receveur de possession mais sera seulement l'option 3 ou 4 de son attaque.Bon pick.

183 Dion Lewis, Phi RB
Pour l'instant, pur backup qui se contentera des miettes laissés par McCoy.

210 Braylon Edwards, SF WR
edhelas.gif

211 Garrett Hartley, NO K
Kicker d'une top 5 offense, rien à redire.

Best Pick : Demaryius Thomas
Worst Pick : Braylon Edwards
Steal / Value : Mohamed Sanu
Final Comment : Les premiers picks sont bons. Par contre,la depth en RB fait peur, et en fantasy c'est assez préjudiciable.
Dirty
THE TONATO CONNECTION
Citation
13 Matt Forte, Chi RB
Toujours une option safe, attention à la TD vulture Bush. Il compensera comme toujours son manque de RZ/GL avec ses réceptions (meilleur RB receveur de la ligue à mon sens avec Sproles)

16 DeMarco Murray, Dal RB
Personnellement pas fan du joueur, un si haut pick pour quelques matches de bon niveau (dont 2 fabuleux mais contre des équipes moisies) c'est risqué mais un bon risque à prendre considérant les mecs derrière lui.

41 Miles Austin, Dal WR
Pick safe là aussi, juste à voir qui de lui ou Bryant (voire Witten) aura la plus grosse part du lion.

44 Steve Smith, Car WR
Ressuscité l'an dernier, et de grosses chances qu'il confirme cette année.

69 BenJarvus Green-Ellis, Cin RB
RB moyen qui a profité de l'attaque de Belichik, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner hors de Foxboro.

72 Jermichael Finley, GB TE
Enfin l'année de la confirmation pour Jermichael? Si oui watch out.

97 Ryan Williams, Ari RB
C'était une de mes targets dans cette draft, gros coup à jouer pour lui avec Wells encore à l'infirmerie. Bon, faudra pas s'attendre à des miracles au début mais s'il retrouve rapidement ses sensations et la confiance, il peut être un des steals de cette draft. J'aime vraiment beaucoup ce joueur.
**Projected Role : RBBC**

100 Ronnie Hillman, Den RB
Beaucoup de hype après la draft pour ce jeune homme. Devrait uniquement voir le terrain sur les situations de passe.
**Projected Role : backup /3rd down backr**

125 Randy Moss, SF WR
L'inconnue. Peut aussi bien être dans le WW au bout de 2 semaines qu'aider la Connection avec des stats honorables. Upside limité avec l'attaque des 49ers.

128 Jay Cutler, Chi QB
Dr Jay ou Mr Cutler? grandement dépendant de son OL, si elle tient le coup ça ira. L'arrivée de Marshall aide en tout cas.

153 Rashad Jennings, Jac RB
Ce petit filou de Tonato espère un long holdout de MJD, sans grande chance de succès malheureusement pour lui. Donc sauf blessure, il ne sniffera pas ou peu le terrain,handcuff only.

156 Austin Collie, Ind WR
Décidément c'est un gros filou ce Tonato! Oublié des boards, Collie peut se révéler être une très bonne affaire.
**Projected Role : slot voire starter**

181 Lamar Miller, Mia RB

Il me revenait de droit julm3.png 3rd string pour l'instant mais ne devrait avoir aucun mal à vite dépasser Thomas et avoir un peu de temps de jeu.

184 Tim Hightower, Wsh RB
Faut le vouloir pour drafter un mec qui court pour Shanny.Et qui s'est fait les croisés. Mais comme d'habitude, son jeu de protection elite peut lui faire voir le terrain plus que son talent ne lui permettrait. Mais encore une fois, situation à rendre fou un owner.
**Projected Role : starter/backup/3rd down back/inactif**

209 Dan Bailey, Dal K
Révélation parmi les kickers de la saison passée, rien à dire.

212 Patriots D/ST D/ST
SIDA :dimset:

Best Pick : Lamar Miller
Worst Pick : Tim Hightower
Steal / Value : Ryan Williams / Austin Collie
Final Comment : Safe au top, après des paris divers, voilà quelqu'un qui prend des risques calculés. Team bien équilibrée, faudra juste voir ce que donne Cutler & Law Firm, si c'est bon ça peut faire mal.
Dirty
BLOBLO THIEVES
Citation
11 Larry Fitzgerald, Ari WR
2nd best WR in football, rien à dire de plus.
**Projected Role : Cardinals Offense**

18 Julio Jones, Atl WR
Hypé à mort (et à juste titre), il ne vas pas enterrer Roddy comme tout le monde pense, au contraire, ils vont s'aider mutuellement et les défenseurs vont rabattre leurs double team sur lui. Vous n'avez encore rien vu de Julio, je pense qu'il peut devenir un monstre comme Megatron et Fitz.
**Projected Role : Monster**

39 Doug Martin, TB RB
Grosse hype la aussi ces derniers jours. Encore une des mes principales targets, Martin a déjà relégué Blount au balayage du vestiaire, bon c'est un rookie donc faut rester mesuré mais il peut déjà être un très très bon everydown back.

46 Tony Romo, Dal QB
Pas de Jessica Simpson dans les tribunes pour le perturber donc devrait être bon et bonne armada devant lui. Mais il reste un loser.

67 Malcom Floyd, SD WR
Son rôle ne devrait pas beaucoup changer finalement, Meachem prenant le rôle de VJax : donc option #4 dans l'attaque de SD.

74 Stevan Ridley, NE RB
Jamais 2 sans 3 hypés ( notice the trend..), s'il on en croit les derniers reports, c'est le real deal mais bon, restons prudents ça ne reste qu'un RB des Patriots (petit volume mais possibilité de nombreux scores)
Je le trouvais à chier en college à LSU mais Bill transforme de la merde en or ibr.gif

95 Brandon Pettigrew, Det TE
C'est haut pour Pettigrew. Il va voir ses targets diminués au milieu du terrain avec l'émergence de Titus et l'arrivée de Broyles.
Va être à mon sens beaucoup plus valuable aux Lions qu'aux Sharks.

102 Titus Young, Det WR
Ah bah tiens justement. Bon pick qui rattrape celui au dessus. Il a une grosse carte à jouer cette année, je le vois un peu comme le Meachem des Saints.
Puis quand 3 défenseurs seront sur Megatron, il aura un peu de place.
**Projected Role : starter sur la durée**

123 Santana Moss, Wsh WR
On ne sait pas vraiment comment il va être utilisé cette année, dans le slot apparemment. Désormais option #3 derrière Garcon et Davis.
**Projected Role : slot**

130 Alex Green, GB RB
Il récupère bien de sa blessure mais est toujours derrière Starks actuellement. Au top tous les 2, Green est largement plus talentueux et pourrait (devrait) grignoter sa place de starter pendant la saison, surtout qu'il colle beaucoup mieux à l'esprit offensif des Packers.
**Projected Role : third down back**

151 Jake Locker, Ten QB
Des hauts et des bas pour lui au camp (des problèmes de précision encore persistants), ça pue vraiment pour lui s'il n'arrive pas à s'installer starter cette année. S'il y arrive, ça devrait être bien fun à regarder.

158 Texans D/ST D/ST
La bonne surprise de l'an dernier, aucune raison pour qu'ils ne confirment pas.

179 Sebastian Janikowski, Oak K
Best Fantasy Kicker

186 Greg Olsen, Car TE
On s'attendait à ce qu'il se relance chez les Panthers, c'est pas encore gagné. Il ne peut que faire mieux.

207 Evan Royster, Wsh RB
Le petit pick en loucedé sur la 3e roue du carrosse Shanny. peut faire quelque chose..ou pas.
**Projected Role : starter/backup/3rd down back/inactif**

214 Seahawks D/ST D/ST
Deuxième défense (really?). Voir commentaire sur le pick 158.

Best Pick : Doug Martin
Worst Pick : Une DST de trop / Pettigrew trop haut.
Steal / Value : Titus Young / Alex Green
Final Comment : Bloblo c'est le "hype drafter", donc draft solide à l'instant T mais à part les 2 premiers picks, rien de certain. Beaucoup de questions donc, mais aussi beaucoup de promesses.

Putain ça prend du temps ces merdes, je sais pas si j'aurai tout fait aujourd'hui ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 05/08/2012 12:28) *
[b]BLOBLO THIEVES[/b]

Putain ça prend du temps ces merdes, je sais pas si j'aurai tout fait aujourd'hui ph34r.gif

neokill@h.gif L'année prochaine je rename.
Lask
après la review objective de dim je pense bien avoir cerné mes forces et faiblesses... mes faiblesses surtout d ailleurs.
Dirty
LASK MARAUDERS
Citation
12 Tom Brady, NE QB
Top 3 QB. RAS

17 Trent Richardson, Cle RB
"The best back entering the NFL since Adrian Peterson"© Pur everydown back, workload de malade à prévoir et donc top 10 finish à prévoir.
**Projected Role : Browns offense**

40 Jordy Nelson, GB WR
Breakout l'an dernier. Pas certain qu'il fasse aussi bien cette année mais sera productif quoi qqu'il en soit. Juste pas un fantasy WR1 idéal.

45 Vincent Jackson, TB WR
Nouvelle équipe, nouveau schéma donc petit risque de régression. Mais selon les dernières news, il s'acclimate très bien donc ça devrait aller.

68 Jonathan Stewart, Car RB
Toujours la même histoire avec The Daily Show, il ne manque qu'une blessure de Williams pour qu'il éclate les défenses et fasse une pure saison.
Sans ça, Newton,Williams & Tolbert vont faire grave chier.

73 DeSean Jackson, Phi WR
Franchement je sais pas à quoi m'attendre avec cette tête de con. Je ne serai pas surpris s'il cartonne, mais pas surpris non plus s'il galère.
Il reste une deep threat dangereuse mais son jeu se réduit qu'à ça pratiquement.

96 Beanie Wells, Ari RB
Je l'aime bien, mais il va t'emmerder avec ses habituelles "GTD" avant et les annonces de blessure après chaque match.
Trop fragile malheureusement et Ryan Williams va pousser fort derrière. Après on sait jamais..
**Projected Role : blessure.gif **

101 Jared Cook, Ten TE
Une très bonne fin de saison, serait-ce enfin sa saison breakout? ça va dépendre du QB mais il devrait au moins continuer à progresser.

124 Rueben Randle, NYG WR
Très talentueux mais raw,peu probable qu'il ait un impact significatif cette année.

129 Bears D/ST D/ST
Mouais, trop haut pour DST et c'est pas la meilleure.

152 Brian Quick, StL WR
"Avec quelle sauce le rat, Mr Varino?". Les Rams veulent en faire le point central de leur attaque aérienne, à lui de bosser maintenant. A voir en pre-season ce que ça donne.

157 Rashard Mendenhall*, Pit RB
Pourquoi pas? faut juste être patient et espérer que Redman ne cartonne pas.
**Projected Role : ???**

180 Matt Cassel, KC QB
Niveau backup en vrai, backup en fantasy.

185 Davone Bess, Mia WR
Who else? On peut dire ce qu'on veut de Lask, mais il est fidèle à ses troupes.
Le QB sera probablement Garrard donc pas de quoi s'enflammer, mais il faudra bien qu'il lance à quelqu'un.
**Projected Role : starter/slot**

208 Montario Hardesty, Cle RB
Handcuff de Richardson, logique.

213 John Kasay, NO K Rob Bironas, Ten K
Un autre fidèle de Lask et accessoirement très bon kicker.

Best Pick : Trent Richardson
Worst Pick : Beanie Wells
Steal / Value : aucun de notable
Final Comment : Lask fait du Lask. 5 très bons premiers picks puis après du bien et du moins bien mais pas vraiment d'erreur de casting.
Au final, starters très solides mais bench léger.
Dirty
BOSTON DRAGONS

Citation
10 Maurice Jones-Drew, Jac RB
En plein holdout et pas pressé de revenir on dirait, il va avoir du retard dans sa préparation et dans son apprentissage du nouveau playbook : jamais une bonne nouvelle..et l'Histoire n'est pas de son côté. Ne rééditera probablement pas sa saison passée.

19 Jamaal Charles, KC RB
L'histoire d'amour continue avec Jamaal. Toujours délicat l'année post grave blessure mais à l'air de s'être bien remis. L'arrivée d'Hillis va empiéter sur son workload mais ça devrait tenir la route facile vu que KC est l'attaque la plus run heavy après Houston.

38 Darren Sproles, NO RB
Après un breakout monstrueux l'an dernier, on va voir comment il se débrouille sans Payton qui était la clé de son succès.
Les chances vont dans le sens d'une confirmation.
**Projected Role : RBBC/passing downs**

47 Percy Harvin, Min WR
Voilà enfin le 1er WR drafté, et un c'est un bon! Arme offensive number one des Vikings pendant l'absence d'AP, il sera gavé de targets et on le verra un peu partout sur le front de l'attaque viking. Il peut rentrer dans le top 10 grâce a sa polyvalence.

66 Aaron Hernandez, NE TE
Il devrait être considéré comme un WR mais peu importe. Je sais pas si Bill va le faire courir un peu plus mais ça serait pas mal vu ce qu'il a montré sur cet exercice. L'arrivée de Lloyd va peut être faire baisser un brin ses targets mais rien de méchant j'imagine.

75 Matt Ryan, Atl QB
Le meilleur duo de WRs de la NFL + le meilleur TE de l'histoire à sa disposition, une attaque modifiée bien plus orientée no huddle+passe : il va faire sa meilleure saison, book it.

94 Kevin Smith, Det RB
Les RBs a Detroit c'est peu le fantasy wasteland. On sait pas qui,comment et quand. Kevin Smith est la meilleure option de ce backfield actuellement, mais ça ne sera peut être plus le cas demain. Maux de crâne en perspective.

103 Sidney Rice, Sea WR
Il hérite d'Austin Collie du titre de meilleur candidat à la morgue. Tant qu'il sera sur le terrain ça ira mais pas sûr qu'il fasse la saison entière (qu'il la commence déjà ph34r.gif )

122 Pierre Thomas, NO RB
Les Dragons assurent derrière Sproles un 2e membre du backfield à 3/4 têtes des Saints. On sait ce qu'on l'a avec PT Cruiser,pas de surprise.
Pierre chez Pierre, c'était écrit.

131 Carson Palmer, Oak QB
Bien joué, un fantasy QB2 idéal.

150 Brandon LaFell, Car WR
Lui devait être le starter mais un camp mitigé pour lui et il a pas encore gagné le poste. Les Panthers ont même signé Louis Murphy, peut être un signe..
Et de toute façon, le 2e WR des Panthers passera après Newton,les RBs,Smiff & Olsen.

159 Steelers D/ST D/ST
Pas vraiment le rideau de fer l'an dernier (en termes de fantasy),ils ont le personnel pour en tout cas. Devraient rebondir cette année.
Ah oui, c'est trop haut pour une DST.

178 Danny Woodhead, NE RB
Je passe, same old same old.
**Projected Role : 3rd down back**

187 Jacoby Ford, Oak WR
Bon petit pick. Malheureusement pour Jacoby, ça va être difficile d'être constant avec un nombre limité de targets.

206 Stephen Hill, NYJ WR
Homer Alert. Mais j'aurais fais le même.

215 Matt Bryant, Atl K
Yeah le 2e Matty Ice smoke2.gif

Best Pick : Matt Ryan
Worst Pick : Sidney Rice
Steal / Value : Aaron Hernandez
Final Comment : Difficile à évaluer vu les nombreuses interrogations qui entourent certains joueurs et les WRs font peur. Mais les RBs peuvent compenser, wait & see!
Dirty
DIM FLYING BODMER TURTLES

Citation
9 A.J. Green, Cin WR
The Whole Package. Gare au rouquemoute de pas brider son talent. Par contre, il va connaître le duble team chaque semaine maintenant.

20 Darren McFadden, Oak RB
blessure.gif Seal Of Quality.
Toujours la même chanson avec lui, pas blessé il est au dessus du soleil mais bon voilà..
Pour l'instant il tient bon ph34r.gif

37 Hakeem Nicks*, NYG WR
Un peu pareil que son copain ci dessus, il est d'ailleurs en réeduc actuellement.

48 Shonn Greene, NYJ RB
Toi même tu sais!

65 Steve Johnson, Buf WR
Jeudi 04/08 : Steve Johnson drafted by the Flying Turtles.
Vendredi 05/08 : Steve Johnson sat out of Bills practice Saturday with a sore groin.
S'il tient sur ses jambes, excellent pick à ce moment de la draft.

76 Mark Ingram, NO RB
Sa situation est délicate (voir saison rookie) et il faut s'attendre à plus ou moins la même chose cette année. Il fera son beurre sur la GL et les scores.

93 Robert Griffin III, Wsh QB
Cam Newton v.2? De loin ça y ressemble, en réalité ça sera sûrement un peu plus difficile mais devrait ramener plein de points avec ses courses.

104 Tony Gonzalez, Atl TE
On le croyait fini à l'aube de sa dernière saison et il a plus que rempli son contrat. Il a donc rempilé pour une ultime saison et sera fidèle à lui même.

121 Kendall Wright, Ten WR
Il est sucé à mort par son coaching staff donc plutôt encourageant. Il profitera des bêtises de Britt pour gratter temps de jeu et targets.
Bon pick.

132 Josh Freeman, TB QB
Il sort d'une saison calamiteuse, pourra pas faire pire. S'il revient a son niveau de 2010, backup parfait et starter si besoin.

149 Alshon Jeffery, Chi WR
J'ai pas trop suivi ce qu'il donnait en TC. Bon risque à prendre vu la faible compétition pour les targets à Chicago.

160 Ravens D/ST D/ST
RAS

177 David Akers, SF K
RAS

188 Taiwan Jones, Oak RB
Le vrai(?) handcuff de DMC, bien joué.

205 Greg Childs, Min WR
FORGET THE MADDEN CURSE!! THE DIMSET CURSE IS FOR REAL !!!

216 Jerrel Jernigan, NYG WR
Sans doute le meilleur dernier pick de cette draft, Jernigan a une bonne chance de récupérer le slot à NY et c'est un playmaker wub.gif

Best Pick : Hakeem Nicks
Worst Pick : Shonn Greene
Steal / Value : Kendall Wright
Final Comment : DimSet est un survivant de Destination Finale, maintenant la Mort se venge sur ses équipes fantasy.
Équipe bien équilibrée, et si elle évite la malédiction, devrait faire mal.
DimSet
J'ai meme pas le droit a une vraie review cry.gif
T'inquietes j'avais deja Tony l'an dernier il est invincible. J'ai Matt Ryan aussi en dynasty clooney3.gif
Varino
Citation
48 Shonn Greene, NYJ RB
Toi même tu sais!

edhelas.gif
Dirty
COPENHAGUEN CHAUDIÈRES

Citation
8 Jimmy Graham, NO TE
Comme Dim, Varino prend direct un de ses chouchous!
Bon pas de surprise, il sera le meilleur TE cette année avec (devant?) Gronkowski et loin devant les autres.

21 Marshawn Lynch, Sea RB
Beast Mode a été payé, sera-t-il de ceux qui lèvent le pied ensuite?
A priori il ne risque pas de suspension cette année donc tus les feux sont au vert pour lui..j'attends de voir quand même s'il n'était pas en surrégime l'an dernier.

36 Michael Turner, Atl RB
Déclin,déclin,déclin..on entend que ce mot là depuis des semaines. Alors oui il va voir son workload baisser significativement mais il va encore faire ses 10 TDs cette année.

49 Dwayne Bowe, KC WR
Encore un qui boude pour ses $. A part ça,tout va bien.

64 Torrey Smith, Bal WR
Le missile de Baltimore est un candidat sérieux pour un breakout après une bonne saison rookie.
Devrait être l'arme offensive n°2 derrière Ray Ray.

77 Kenny Britt, Ten WR

92 Donald Brown, Ind RB
Courageux que de prendre le risque avec une des bites de l'Indiana. En plus c'est celui colle le moins à la nouvelle philosophie offensive smashmouth du nouveau coaching staff.
**Projected Role : starter?**

105 Jérôme Simpson, Min WR
Suspendu pour les 3 premiers matches déjà. Reviendra ensuite au poste #2 à moins que Burton ou un autre fasse des miracles.
L'OC (ex Falcons) l'aime beaucoup en tout cas.
**Projected Role : starter au 4e match**

120 Jacquizz Rodgers, Atl RB
Bon au moins, il est chez quelqu'un qui l'apprécie à sa juste valeur.
**Projected Role : 3rd down back**

133 Robert Turbin, Sea RB
Who?

148 Mike Williams, TB WR
La déchéance. Je l'aime bien alors j'espère qu'il va bien revenir,VJax va l'aider.
Vu le pick, gros boom ou petit bust. Bien joué.

161 Sam Bradford, StL QB
Horrible l'an passé, il pourra pas faire pire, mais pas beaucoup mieux je le crains, ça sent pas mal le dink & dunk toute l'année.

176 Ed Dickson, Bal TE
Même Corto n'en a pas voulu.
**Projected Role : co-starter**

189 Vikings D/ST D/ST
edhelas2.gif bon je connais ton approche des DST mais voilà quoi ph34r.gif

204 Josh Gordon, Cle WR
Il manquait un pick de filou, le voilà. Inconnu de tous ou presque (en gros, t'es fan de Baylor tu le connais), il a quand même droit à sa petite hype.
Mais bon,ça reste un Brown quoi :
Citation (Varino @ 02/08/2012 18:35) *

Je fais équipe par équipe, les Browns tu y passes 10 secondes neokill@h.gif

217 Robbie Gould, Chi K
Très bon.

Best Pick : Torrey Smith
Worst Pick : Donald Brown / Vikings DST
Steal / Value : Jacquizz Rodgers / Mike Williams
Final Comment : Pas mal pour un touriste. 2 bons RBSs avec leurs handcuffs respectifs, peut être un peu juste sur les WRs. Et reste l'énigme Peyton.
Fred
Plus que 3h pour tout finir cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 05/08/2012 20:49) *
Plus que 3h pour tout finir cosmoschtroumpf.gif

J'étais bien parti ce matin puis hop j'ai stoppé et c'est dur pour repartir. Je crois que je continuerai demain ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 05/08/2012 20:51) *
J'étais bien parti ce matin puis hop j'ai stoppé et c'est dur pour repartir. Je crois que je continuerai demain ph34r.gif

Un dernier sinon je pourrais pas dormir ph34r.gif
Varino
Merci Dirty c'est enorme!

Pour les Vikings ils jouent JAX a domicile semaine 1 avec un QB en mousse a prevoir et un MJD en phase de reprise.
Dirty
Citation (Varino @ 05/08/2012 21:00) *
Pour les Vikings ils jouent JAX a domicile semaine 1 avec un QB en mousse a prevoir et un MJD en phase de reprise.

implosion du tibia.gif
tonato
Ouep javais la def des Vikings aussi pour week1 sur ma liste, me suis rabattu sur le matchup des Pats contre TEN biggrin.gif
DimSet
Merci Dirty smile.gif

Greene vous fera maigrir bande de médisant julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.