Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La French Lose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Vaudou
niveau canasson aussi, à chaque fois dans les favoris pour des médailles, et on revient toujours avec un zéro pointé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ahahahahha avec mon Yannick, je pense qu'en tant que baskettix certifié et avec le sommeil lié au Ramadan j'ai du confondre avec Bokolo oui edhelas.gif
stoner_man
Citation (Schultzy @ 08/08/2012 19:56) *
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 08/08/2012 19:10) *
neokill@h.gif
Je me demande ce qui a pris les Spurs de le prendre pour la saison prochaine.

Je sais pas ouais, tous les joueurs de l'effectif actuel sont meilleurs. Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter. Si encore c'était une bête à trois points, mais même pas. Donc son physique limité ne passera pas en NBA et il n'a pas assez de bonnes mains pour mener en plus.
filet-o-fish
J'avais lu que Duncan avait accepté de réduire un peu son salaire pour permettre sa venue au Spurs tout en conservant l'effectif tel quel laugh.gif
Kaionedirection
La performance des française contre le Canada, ça c'est de la French lose.

Tout ce qui s'est passé avant, c'était rien. neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Les filles du foot vous passe le bonjour smoke2.gif
vayemine
Citation (ZéroQuatorze @ 09/08/2012 15:49) *
Les filles du foot vous passe le bonjour smoke2.gif

Elles l'incarne, c'est le meilleur exemple de french lose neokill@h.gif neokill@h.gif première frappe cadrée des canadiennes. 25 tirs pour les françaises et dernière seconde but canadien je m'en remets pas neokill@h.gif C'est drôle mais à la fois triste parce que j'espérais quand même la médaille wacko.gif
CL
Citation
«Hors de question de finir 4es»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...inir-4es/304047

clooney3.gif
Bilbo14
Au final, pour vous la french lose c'est se qu'il se passe dans au moins 10 matchs par semaine ?
stoner_man
Citation (Bilbo14 @ 09/08/2012 15:53) *
Au final, pour vous la french lose c'est se qu'il se passe dans au moins 10 matchs par semaine ?

Genre les canadiennes dans leur match précédent qui se font planter à la 122e?
colt
Citation (Bilbo14 @ 09/08/2012 15:53) *

Disons qu'il n'y a pas 10 matchs par semaine qui permettent de gagner une médaille aux JO.
Le nombre d'occasions et le but à la fin, tu regardes la fiche du match tu te demandes comment elles peuvent perdre.

Mais bon on cherche trop toutes les contre perfs des Français, le topic perd quand même de son charme.
Le bon vieux french lose c'est Goberville qui est en tête jusqu'au dernier tir et qui fait son plus mauvais de la journée au moment décisif alors qu'elle avait juste à assurer. Ca c'est une vraie défaite à la française neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (colt @ 09/08/2012 16:03) *
Disons qu'il n'y a pas 10 matchs par semaine qui permettent de gagner une médaille aux JO.
Le nombre d'occasions et le but à la fin, tu regardes la fiche du match tu te demandes comment elles peuvent perdre.

Mais bon on cherche trop toutes les contre perfs des Français, le topic perd quand même de son charme.
Le bon vieux french lose c'est Goberville qui est en tête jusqu'au dernier tir et qui fait son plus mauvais de la journée au moment décisif alors qu'elle avait juste à assurer. Ca c'est une vraie défaite à la française neokill@h.gif

Oui, voilà mais quand tu vois l'efficacité tout au long du tournoi au final c'ets normal qu'elles ratent autant... Donc bon. Et pour suivre énormément de matchs pour les paris, il y en a un paquet similaire à celui là.
Sakavomi
Par contre le foot féminin et Bussaglia en tête = sida. sad.gif
Dude
Citation (colt @ 09/08/2012 16:03) *

Mais ça n'arrive pas qu'aux Français, en tir un Américain se chie dessus lamentablement à son dernier tir à chaque compétition. Et c'est arrivé à d'autres nationalités sur les sports où le mental et la concentration sont importants comme le tir à l'arc.
Ce qui est bien français par contre c'est de raler et de se victimiser à chaque contre perf d'un compatriote popcorn.gif
colt
Heureusement que ça n'arrive pas qu'aux Français mais nous on aime particulièrement les losers, c'est notre côté romantique.
Enfin on va pas refaire le débat mais il faut reconnaître que sur certaines disciplines style tennis ou basket on est les rois pour mener tout un match et se faire baiser à la fin. Y a un côté sympa dans la french lose, un type comme Paul-Henri Mathieu au tennis tu savais à chaque fois comment ça allait se finir, le gars commence bien et craque toujours au moment où il faut pas. Ca le rend super humain et ça fait de la peine pour lui, mais y a un côté autant comique que dramatique.

On a quand même notre lot de grands champions, c'est aussi ce qui nous fait apprécier les perdants.
Rod1
25 tirs à 1 c'est ça la stat?
Zul
Citation (colt @ 09/08/2012 16:57) *
Heureusement que ça n'arrive pas qu'aux Français mais nous on aime particulièrement les losers, c'est notre côté romantique.
Enfin on va pas refaire le débat mais il faut reconnaître que sur certaines disciplines style tennis ou basket on est les rois pour mener tout un match et se faire baiser à la fin. Y a un côté sympa dans la french lose, un type comme Paul-Henri Mathieu au tennis tu savais à chaque fois comment ça allait se finir, le gars commence bien et craque toujours au moment où il faut pas. Ca le rend super humain et ça fait de la peine pour lui, mais y a un côté autant comique que dramatique.

On a quand même notre lot de grands champions, c'est aussi ce qui nous fait apprécier les perdants.

Ce match de PHM jeanlucpicard.gif
C'était dramatique, vraiment triste pour lui ce jour là.
L'index de Dante
Citation (Zul @ 09/08/2012 17:55) *

PHM a l'Australian Open vs Verdasco c'etait grand quand meme. Dans mon souvenir 2 set zero, genre 5-2 au tie break du 3eme pour PHM, et la le mec se blesse, entorse de la cheville, et se casse du court en chialant sur un fauteuil roulant
Alucard
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 18:01) *
PHM a l'Australian Open vs Verdasco c'etait grand quand meme. Dans mon souvenir 2 set zero, genre 5-2 au tie break du 3eme pour PHM, et la le mec se blesse, entorse de la cheville, et se casse du court en chialant sur un fauteuil roulant

C'était vraiment triste, mais c'est plus à mettre sur un coup du sort du destin que sur le dos de la french lose .

Son match de coupe Davis contre Youzhny en revanche, c'est pour moi le plus bel exemple de french lose. Le mec dominait le match de la tete et des épaules en menant facilement deux set à zéro face à une sorte de Corky russe qui servait comme un cotorep et bam le trou noir au moment de conclure et d'offrir le trophée à son pays.

Quand j'y repense j'ai encore des frissons dans le dos , surtout que cette défaite l'a flingué mentalement alors que c'était l'un des plus gros espoirs mondial à 'époque ...
colt
Citation (Zul @ 09/08/2012 17:55) *

Lequel, y en a eu tellement ? laugh.gif
J'imagine que tu parles de celui de Youzhny, c'est clair que c'était la lose ultime. Il ne s'en est jamais remis le pauvre.
L'index de Dante
L'Australian 2009 neokill@h.gif
Il mene deux set à zero contre Amer Delic (lucky loser des qualifs)
Ensuite il mène 2 set a 1 et 4-1 dans le 4eme

Evidemment il perdra

neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 18:01) *

Et avoir comme nom de famille Champion et se prendre 3 roues de bicyclette à Roland Garros, ce n'est pas de la French lose ça smoke2.gif

Thierry Champion smoke2.gif
L'index de Dante
Citation (ZéroQuatorze @ 09/08/2012 18:50) *
Et avoir comme nom de famille Champion et se prendre 3 roues de bicyclette à Roland Garros, ce n'est pas de la French lose ça smoke2.gif

Thierry Champion smoke2.gif

Ca c'est un des plus grands moments de tennis neokill@h.gif Ce qui est drole c'est que PHM a pris CHampion comme entraineur neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (L'index de Dante @ 09/08/2012 18:51) *
Ca c'est un des plus grands moments de tennis neokill@h.gif Ce qui est drole c'est que PHM a pris CHampion comme entraineur neokill@h.gif

Tout s'explique edhelas.gif
colt
Sur ce topic on a vu les meilleurs moments de lose du sport, et pas seulement des Français d'ailleurs, mais pour dévier un peu ce qui est beau c'est aussi les victoires façon epic win.

Le plus fort ça restera à jamais Steven Bradbury en 2002 à Salt Lake City, lui pour le coup il avait filé le mauvais oeil à tous ses adversaires du jour, c'est une avalanche de lose pour eux :

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le 09/08/2012, présent
fazupresse
Citation (colt @ 09/08/2012 19:15) *
Sur ce topic on a vu les meilleurs moments de lose du sport, et pas seulement des Français d'ailleurs, mais pour dévier un peu ce qui est beau c'est aussi les victoires façon epic win.

Le plus fort ça restera à jamais Steven Bradbury en 2002 à Salt Lake City, lui pour le coup il avait filé le mauvais oeil à tous ses adversaires du jour, c'est une avalanche de lose pour eux :

J'avais jamais vu ca altherac.gif ohmy.gif . Incroyable
L'index de Dante
Citation (lourson @ 09/08/2012 22:44) *
J'avais jamais vu ca altherac.gif ohmy.gif . Incroyable

Tu l'avais jamais vu ? edhelas2.gif

Tu hibernais ? edhelas.gif :lourson:

ph34r.gif
Jekill
C'est vrai que c'est connu ph34r.gif
4 ans avant le mec étais pris dans une chute et un patin lui avait coupé une partie de la jambe.
Teichi
Bradbury wub.gif
ZéroQuatorze
Les Françaises du Basket ne veulent pas participer au topic sad.gif
Vita
09-08-2012 (13h00) - Canada 1-0 France (Femmes 3ème Place - Londres 2012)

EDF de football féminin présente ! popcorn.gif
touny
Citation (Vita @ 10/08/2012 02:29) *

Qu'est ce que tu fout ici toi, tu devrais avoir un topic dédié a ta gloire alors casse toi de la.
Bilbo14
Citation (Vita @ 10/08/2012 02:29) *

Sérieux mec, qu'est ce que tu viens faire la le suceur. Va t'étouffer avec tes loukoums sale chien de turc.
Dragosteadintei14
Surtout que ça a rien de la French Lose de perdre contre les canadiennes.
Fred
c'est juste pour montrer sa vidéo qu'il a faite.
merci. bravo.
Sakavomi
Par contre continue tes vidéos pour des matches entiers de Paris. ph34r.gif
Rod1
Chien de ke-tur

BIM BAM BUM LA CHATTE A BATUM
Zul
Citation (colt @ 09/08/2012 18:31) *
Lequel, y en a eu tellement ? laugh.gif
J'imagine que tu parles de celui de Youzhny, c'est clair que c'était la lose ultime. Il ne s'en est jamais remis le pauvre.

Ah oui bien sûr celui là, il était tout jeune, il avait déjà fait de beaux matchs avant, c'était la coupe davis, et tout se déroule de façon si dramatique... Je crois que ça résumera toute sa carrière. Le gars avait du talent mais un level de malchance tel, c'est juste tragique.

Pour en revenir au football féminin, le but bidon dans les arrêt de jeu, c'était la lose, surtout quand y'a moyen de gagner et que ce n'est pas les champion du monde en face.

Par ailleurs les américaines gagnent la finale, merci l'arbitre en demi, clairement les jeux toujours aussi truqués pour favoriser les grosses nations et l'organisateur, l'esprit olympiquefric hein implosion du tibia.gif
L'index de Dante
Citation (Zul @ 10/08/2012 18:37) *
Ah oui bien sûr celui là, il était tout jeune, il avait déjà fait de beaux matchs avant, c'était la coupe davis, et tout se déroule de façon si dramatique... Je crois que ça résumera toute sa carrière. Le gars avait du talent mais un level de malchance tel, c'est juste tragique.

Pour en revenir au football féminin, le but bidon dans les arrêt de jeu, c'était la lose, surtout quand y'a moyen de gagner et que ce n'est pas les champion du monde en face.

Par ailleurs les américaines gagnent la finale, merci l'arbitre en demi, clairement les jeux toujours aussi truqués pour favoriser les grosses nations et l'organisateur, l'esprit olympiquefric hein implosion du tibia.gif

Malchance ? Non il a juste aucun mental, il se chie dessus de façon pathologique
Vita
25 tirs à 1 et c'est pas de la lose : y'en a qui me font rire book2.gif
L'index de Dante
Citation (Vita @ 10/08/2012 18:41) *

Je doute qu'il y ait eu 25 tirs à 1
stoner_man
Citation (L'index de Dante @ 10/08/2012 18:42) *
Je doute qu'il y ait eu 25 tirs à 1

25 à 4.
Ronan
Citation (Pigeon14 @ 10/08/2012 12:49) *
Surtout que ça a rien de la French Lose de perdre contre les canadiennes.

Bien sûr que ça l'est. Y'a un gros problème mental pour se chier deux fois d'affilée pour choper une médaille. Si encore y'avait eu des adversaires type Brésil, USA ou Allemagne en face ok. Mais là c'était le Japon qui certes a gagné la CDM mais contre nous c'était tout bidon, et les canadiennes étaient au bout du rouleau après leur demie de ouf'. C'est de la french lose parce qu'en étant sérieux t'as la médaille. Un peu comme les champions du monde français dans d'autres disciplines qui aux jeux, se chient en perdant leurs moyens (bon apparement au village olympique on n'est pas les derniers à faire la fête et à glisser entre une paire de cuisses musclées).
Mereel
Est-ce quelqu'un pourrait trouver le classement des nations ordonné par ordre décroissant de médailles en chocolat (4eme place) obtenues ?

C'est, je pense, la seule façon de jauger la french loose !
A2V
Lavillenie il l'enc*** la Fench Lose wub.gif
Master-Exploder
Citation (A2V @ 10/08/2012 22:39) *
Lavillenie il l'enc*** la Fench Lose wub.gif

Les Experts aussi smile.gif
Bilbo14
Citation (Vita @ 10/08/2012 18:41) *

Mais ferme ta gueule, il y a eu combiens de tirs cadrés ? C'est bon le Canada c'ets pas la Turquie hein, c'est une vraie équipe. Donc non c'est pas de la lose plus que ça, c'ets rageant si tu veux mais ça arrive pas mal de fois.
Master-Exploder
En canoë-kayak en ligne on a de beaux losers aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.