Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La French Lose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Nikos B.
Citation (Chien14 @ 03/06/2013 19:04) *
Vous êtes sérieux à parler de lose aujourd'hui? Le problème il est physique, pas mental. C'est ce qui l'empêchera toujours d'aller loin en Grand Chelem (il a aussi des soucis mentaux mais pas aujourd'hui).
En tout cas c'est mille fois plus beau à voir jouer que Monfils.

Non mais c'est ça qui est inexcusable, il peut s'entrainer sur le fond huh.gif Le mec il sait qu'il tient pas 5 sets et il fait aucun entraînements physique.

Le mec il était au coude à coude voire légèrement devant nadal à 17 ans et 10 ans plus tard il a pas un grand chelem là où nadal en a 11
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:06) *
Non mais Lemaitre ca a rien a voir avec la French Lose, c'est juste que les noirs courent plus vite que les blancs.

Oui car ils courent en haut plateau.
Steff14
Citation (nico @ 03/06/2013 19:07) *
Non mais c'est ça qui est inexcusable, il peut s'entrainer sur le fond huh.gif Le mec il sait qu'il tient pas 5 sets et il fait aucun entraînements physique.

Le mec il était au coude à coude voire légèrement devant nadal à 17 ans et 10 ans plus tard il a pas un grand chelem là où nadal en a 11

C'est une feignasse c'est tout.
Nikos B.
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:06) *
Non mais Lemaitre ca a rien a voir avec la French Lose, c'est juste que les noirs courent plus vite que les blancs.

Rapport à un poids plus léger au niveau de la tête.
Jekill
On devrait organiser un dopage généralisé dans le sport français. Assez de passer pour des tocards ph34r.gif
Dans 20 ans ça fera scandale mais on kiffera a l'instant t. Tout pays qui se respecte est passé par la.
Dragosteadintei14
Citation (nico @ 03/06/2013 19:07) *

:fuentes:
Steff14
Citation (nico @ 03/06/2013 19:08) *

C'est pour ça que ça pêche une fois qu'on les mets dans une piscine.
MadininaScal
Citation (stoner_man @ 03/06/2013 19:04) *
Parce qu'il y a que les championnats du monde et les JO qui comptent?

Heu si tu me parles du championnat d'Europe en sprint, franchement c'est comme si tu parlais d'une équipe qui a gagné 25 fois le championnat letton.

Sérieux rappelle toi du dernier podium : Lemaitre (en 10'09) - Vicaut - Un Nigérian naturalisé Norvégien. Avec le même temps il rentre même pas en finale du 100m aux Mondiaux...
Miles
Citation (nico @ 03/06/2013 19:08) *

neokill@h.gif
Steff14
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:09) *
Heu si tu me parles du championnat d'Europe en sprint, franchement c'est comme si tu parlais d'une équipe qui a gagné 25 fois le championnat letton.

Sérieux rappelle toi du dernier podium : Lemaitre (en 10'09) - Vicaut - Un Nigérian naturalisé Norvégien. Avec le même temps il rentre même pas en finale du 100m aux Mondiaux...

Tu fais une fixette sur Lemaitre non ?
Il est pas tout seul en athlé.
gandjao
Citation (Chien14 @ 03/06/2013 19:04) *
Vous êtes sérieux à parler de lose aujourd'hui? Le problème il est physique, pas mental. C'est ce qui l'empêchera toujours d'aller loin en Grand Chelem (il a aussi des soucis mentaux mais pas aujourd'hui).
En tout cas c'est mille fois plus beau à voir jouer que Monfils.

C'est totalement mental. Rien que sa façon de jouer est débile au vu de ses qualités. 15 defaites sur 16 8ième de final de GC, c'est pas un problème physique.
Philo
Citation (Chien14 @ 03/06/2013 18:58) *
Mary Pierce. ph34r.gif

Citation (stoner_man @ 03/06/2013 18:59) *
Déjà 4 fois champion d'Europe.

Mauresmo.

Je ne considère pas le tennis féminin dans ma remarque, elles s'en sortent mieux que les mecs. Enfin, Pierce, je soupçonne son sang américain de parler quand il faut conclure.

L'autre jour, je me faisais chier, je faisais le tour des français connus en tennis, t'en as quand même pas mal qui ont été dans le top 10, tu vois les résultats dans les grands tournois, tu te demandes si c'est bien les mêmes joueurs. Même les 1/4 de finale (donc pas loin du top 10), c'est un exploit mbia.gif
Miles

Merci, donc il y a aucune French Lose puisqu'il est capable de refaire les mêmes perfs dans les événements importants, juste un problème de niveau.
MadininaScal
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:10) *
Tu fais une fixette sur Lemaitre non ?
Il est pas tout seul en athlé.

En athlé faut suivre les sports qui comptent aussi. En gros le sprint quoi, sport de noirs! ph34r.gif Non parce qu'on pourrait avoir le recordman du monde du lancer du poids, personne n'en aurait rien a foutre, faut être réaliste...

Le seul français qui me fait kiffer et dont je me dis qu'il peut eventuellement un jour briser la malédiction de la French Lose en athlé c'est le petit Bosse la. Je l'aime bien je sais pas pourquoi! ph34r.gif
stoner_man

Bien sûr que le niveau mondial est plus relevé. Mais lui c'est le contraire de la lose puisqu'il se rate quasiment jamais quand il doit gagner et qu'il se situe au niveau où on l'attend dans les compétitions mondiales de manière générale.
Nikos B.
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:09) *
C'est pour ça que ça pêche une fois qu'on les mets dans une piscine.

neokill@h.gif
Conyk
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:04) *
Ah bon ben ça va alors. Il a fini derrière un mec dopé c'est pas de sa faute. popcorn.gif

French Lose

Je balance trois fois en une page arguments pourris sur arguments pourris, sans même chercher à développer.

French stupidity
Varino
Sinon, peut être a cause des guignols, mais Jean Alesi pour moi est dans la legende de la Frnch lose
Steff14
Et au ski ?
MadininaScal
Citation (Miles @ 03/06/2013 19:11) *
Merci, donc il y a aucune French Lose puisqu'il est capable de refaire les mêmes perfs dans les événements importants, juste un problème de niveau.

Pour refaire les mêmes perfs faudrait deja qu'il courre. Remember le "non je vais pas courir le 100" aux JO de Londres... popcorn.gif

Et au 200, sa "meilleure distance" le gars se qualifie au temps pour la finale avant de faire un joli 20'19 en finale. Alors qu'il avait reussi un 19'91 pendant la saison. Moi je m'en suis pas remis de ce syndrome "French Lose" sur lui la (alors que j'y croyais un peu sur 200, au moins qu'il puisse emmerder les Jamaicains), depuis c'est fini, il peut gagner 20 fois les Europe, rien a foutre.
Miles
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:18) *
Et au ski ?

On a des mecs sortis de nul part qui gagnent aux JO et qu'on revoit plus ph34r.gif
Varino
Au ski on est l'anti French lose. Le biathlon c enormissime aussi on fait top 3 en medailles avec 200 licenciés.
Jekill
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:18) *
Et au ski ?

On est pas mal dans les sports pratiqués dans peu de Pays. cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Non mais Varino a raison, la reine de la french lose c'est Arron. Indetronable, l'une des plus grosses tocardes que j'ai jamais vu, la meuf qui arrive en grand championnat avec la MPM et qui se fait sortir en serie.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 03/06/2013 19:21) *
Non mais Varino a raison, la reine de la french lose c'est Arron. Indetronable, l'une des plus grosses tocardes que j'ai jamais vu, la meuf qui arrive en grand championnat avec la MPM et qui se fait sortir en serie.

Pas faux! Et pourtant je l'aime bien! ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 03/06/2013 19:17) *
Sinon, peut être a cause des guignols, mais Jean Alesi pour moi est dans la legende de la Frnch lose

Il a quand même gagné 1 grand prix, c'est pas donné à tout le monde.

Par contre, Grosjean est bien parti pour incarner la french lose.
Philo
Citation (Varino @ 03/06/2013 19:21) *
Au ski on est l'anti French lose. Le biathlon c enormissime aussi on fait top 3 en medailles avec 200 licenciés.

Ski, oui et non.
En général, le Français qui gagne la 1ère manche se fout de la merde plein la combi sur la 2ème et finit à la place du con.
Steff14
Citation (Varino @ 03/06/2013 19:21) *

J'avoue.
stoner_man
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:24) *
J'avoue.

Elle est championne du monde cette année. happy.gif
gandjao
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:24) *

J'avoue.

Elle est championne du monde de descente maintenant ph34r.gif
Steff14
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:23) *

En fait t'es juste raciste. T'aimais bien Diagana aussi ?

Citation (Philo @ 03/06/2013 19:24) *
Ski, oui et non.
En général, le Français qui gagne la 1ère manche se fout de la merde plein la combi sur la 2ème et finit à la place du con.

Au ski alpin les mecs qui arrivent favoris se vautrent comme des merdes, les medailles qu'on prend a chaque fois c'est des types sortis de nulle part.
NewYorkSup
Au ski, c'est tres rare qu'on attende un francais et pourtant, on repart toujours avec des medailles. C'est le negatif (enfin le positif plutot) de l'athle.
Kirk
En freeski on est les meilleurs du monde avec les ricains julm3.png
En biathlon/ski de fond on ramasse les médailles par poignée.

En athlé y'a pas grand monde mais on a actuellement le blanc le plus rapide de l'histoire et le meilleur perchiste du monde.
Jacky Transpi
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:23) *

Y'a des sportifs martiniquais que t'aimes pas ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Steff @ 03/06/2013 19:26) *
En fait t'es juste raciste. T'aimais bien Diagana aussi ?

Ouais surement ca doit être ça je suis raciste! neokill@h.gif

Citation (Jacky Sueur @ 03/06/2013 19:35) *
Y'a des sportifs martiniquais que t'aimes pas ? ph34r.gif

Anelka. Mais c'est le seul je crois bien. Puis Aaron est une gwada. happy.gif
Lizzy
Citation (Kirk @ 03/06/2013 19:30) *
En freeski on est les meilleurs du monde avec les ricains julm3.png
En biathlon/ski de fond on ramasse les médailles par poignée.

En athlé y'a pas grand monde mais on a actuellement le blanc le plus rapide de l'histoire et le meilleur perchiste du monde.

Moralité : on peut compter que sur les whitos dans ce pays. edhelas.gif edhelas2.gif
Averell
Citation (Lizzy @ 03/06/2013 19:42) *
Moralité : on peut compter que sur les whitos dans ce pays. edhelas.gif edhelas2.gif

Non mais même ça, rien qu'à voir le blanc le plus rapide et des noirs lents prouve qu'en sport on a pas pigé grand chose laugh.gif
FuFax
UP ph34r.gif
Oh oui mon richard!!!

Le mec qui ne passera jamais le cap des huitièmes de finale. laugh.gif laugh.gif
Philo
C'est un prénom de nase qui porte des shorts à carreaux cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Richard Gasquet, présent, abonné, meilleure note en French Lose! smoke2.gif

Edit : Même la chanson du service des sports de FT pue la loose : Pour la beauté du geste quoi! edhelas.gif edhelas.gif
CodyLambert
Et eux ?

Coupe du Monde 2011

En demis, on bat les Anglais :

Et en finale, on perd contre les Blacks. La même année, on perd contre les Tonga et l'Italie laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Coupe du monde 2007 :

On bat les Blacks en quarts et Traille fait son show contre les Anglais :

Tous les signes de la loose : bras sur la tête, regards perdus, mains sur les hanches

Spoiler :
FuFax
L'équipe à propos de Gasquet : "Gasquet, le perdant magnifique"

aka44.gif
colt
Aux derniers JO les meilleurs c'était les escrimeurs. Ca fait des années que les mecs s'entraînent pas parce qu'ils se disent que c'est les plus forts, et un beau jour ils découvrent que leur sport est pratiqué dans plus de 3 pays, depuis y a plus personne. Le pire c'est que les meilleurs entraineurs français se sont barrés à cause de ça, du coup ils font gagner d'autres pays.

A Londres c'était magnifique avec les commentaires de France TV, Lamour complètement blasé qui avait limite envie d'insulter et les autres qui continuaient d'y croire en s'enflammant sur une touche à 8-14.

Grumier qui sort après coup "vous venez acheter une Ferrari et vous repartez avec une 4L, ça vous emmerde un peu quand même". Bah oui mon con, fallait juste bosser neokill@h.gif
giovanni pontano
Citation (FuFax @ 03/06/2013 21:47) *
L'équipe à propos de Gasquet : "Gasquet, le perdant magnifique"

aka44.gif

Surement une allusion au roman de Leonard Cohen, Beautiful losers.
Tourista-chan
Citation (CodyLambert @ 03/06/2013 20:23) *
Et en finale, on se fait voler par l'arbitre contre les Blacks.

FYP

Mais sinon, on ne peut pas parler de French Lose en 2011, vue le niveau de l'équipe c'était miraculeux d'arriver en finale. Faut pas croire que l'EdF de rugby est toujours favorite de la CdM, en 2011, elle était vraiment à la rue.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Pour moi LES symboles c'est Bouabdellah aka Bob Tahri et Fouad Chouki (sale pointeur neokill@h.gif ). Les grands potes de Montel qui acceptent de donner des interviews avec le smile après leur "très belle 4ème place". Tu sais d'avance qu'ils vont rien faire face aux Kenyans/Ethiopiens, mais ils te font une montagne pas possible sur eux à chaque fois.
Au final même au niveau Européen, un Bob Tahri n'a jamais eu l'or neokill@h.gif

Non puis la clique des Rennaises du sprint aussi. Arron, Hurtis, Sylvia Felix, etc neokill@h.gif , très fort chaque fois.

"Sylvia Felix arrive 8ème de cette série, à 3 dixième de la vainqueuse Bolivienne. Quel dommage, elle revient bien, mais le départ l'a plombée sad.gif " vas y nique toi.

L'athlé c'est définitivement le sport de la french lose. Pas pour les athlètes en eux-mêmes qui font ce qu'ils peuvent, mais à cause du trio magique qui le commente sur France Televisions.

Au fait Bernard Faure, grosse pute. Je t'ai pas oublié chienne depuis l'été dernier.
Tourista-chan
En athlé, on sait qu'on ne fera pas grand chose en général. Y a pas vraiment beaucoup de déceptions.

En cyclisme, c'est pareil, ça fait combien de temps qu'on ne présente plus un français comme un potentiel vainqueur du TdF ? Les derniers c'était Moreau et Jalabert, non ? Et c'était déjà pas mal d'enflammade, surtout pour Moreau ph34r.gif

En revanche, le tennis, c'est vraiment le top de la french lose quand même. Je ne sais même pas comment on arrive à avoir des top10 sans jamais gagner un GC.
Steff14
Citation (Touriste @ 04/06/2013 11:42) *
En athlé, on sait qu'on ne fera pas grand chose en général. Y a pas vraiment beaucoup de déceptions.

En cyclisme, c'est pareil, ça fait combien de temps qu'on ne présente plus un français comme un potentiel vainqueur du TdF ? Les derniers c'était Moreau et Jalabert, non ? Et c'était déjà pas mal d'enflammade, surtout pour Moreau ph34r.gif

En revanche, le tennis, c'est vraiment le top de la french lose quand même. Je ne sais même pas comment on arrive à avoir des top10 sans jamais gagner un GC.

Parce que y'a Federer Nadal et Djokovic ?
Tourista-chan
Citation (Steff @ 04/06/2013 11:44) *
Parce que y'a Federer Nadal et Djokovic ?

Mouais, les exploits ça existe aussi, ils ne sont pas non plus sur une autre planète par rapport à nos français.
Tu penses qu'il y a plus d'écarts entre eux et Tsonga qu'entre Noah et Wilander/Lendl en 83 ?
Rolit
Oui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.