Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La French Lose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 14/06/2013 21:58) *
Et puis cette tendance qu'a Noah à tout ramener à lui...

Ça fait 30 ans qu'il est sucé, ça n'aide pas à rester humble.

Citation
Jo n'a pas perdu, nous avons perdu ensemble.

Qu'il fasse partager sa dotation alors.
giovanni pontano
Citation (Lizzy @ 14/06/2013 21:01) *
Ce mec est clairement égo-centrique.

Et ravi que personne ne lui succède au palmares.
Alexinho
Je trouve quand même que son article est bien.

C est évident que ce n est pas pour ça qu il a perdu le match, mais l attitude du public Français dans les stades ou même en dehors n est pas ce qui se fait de mieux.

Déjà malgré le fait qu il y ait des grands rdv sportifs en France comme RG ou le tour de France et que globalement les sportifs français soient engagés dans plein de disciplines différentes, on ne peut pas dire que la France soit un pays où il y ait une vraie culture sportive.

C est surtout ça qu il veut mettre en avant. Et c est bien de le dire de temps en temps. En plus il y en a qui aiment critiquer l attitude des joueurs sur le terrain avec la pseudo polémique sur le chant des hymnes mais que vaut l attitude du public à ce moment la?
Cara
Citation (Alexinho @ 15/06/2013 00:01) *

C est évident que ce n est pas pour ça qu il a perdu le match, mais l attitude du public Français dans les stades ou même en dehors n est pas ce qui se fait de mieux.

Déjà malgré le fait qu il y ait des grands rdv sportifs en France comme RG ou le tour de France et que globalement les sportifs français soient engagés dans plein de disciplines différentes, on ne peut pas dire que la France soit un pays où il y ait une vraie culture sportive.

C est surtout ça qu il veut mettre en avant. Et c est bien de le dire de temps en temps. En plus il y en a qui aiment critiquer l attitude des joueurs sur le terrain avec la pseudo polémique sur le chant des hymnes mais que vaut l attitude du public à ce moment la?

Vu le prix que tu payes pour aller à RG, je peux te le dire que tu l'as la culture sportive.

C'était à lui de bien rentrer dans son match pour que le public le suive, pas l'inverse.
Nikos B.
Citation (Alexinho @ 15/06/2013 00:01) *

Mais le public est resté parce qu'il y avait un match de fou juste avant. Justement le public a été bon il est resté le cul posé 5h. Maintenant il voulait pas resté 5 heures de plus sans aller pisser/ boire un coup unsure.gif

Et le soutient à Roland c'est jamais la folie non plus.
Ashura
Citation (Cara @ 15/06/2013 00:30) *
Vu le prix que tu payes pour aller à RG, je peux te le dire que tu l'as la culture sportive.

Franchement quand je vois la gueule du Chatrier avec tous les beaufs qui l'envahissent (surtout quand un français y joue), je suis pas convaincu. On est pas très loin du stade de France, ils ont la culture patriotique si tu veux mais sportive j'ai des doutes.
Oyé Sapapaya

ph34r.gif
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/06/2013 13:58) *

Bien essayé, mais on est dans la Ve République depuis 1958. ph34r.gif
CodyLambert
Moscato Show, c'est la French Lose par excellence. Pour eux, tout va bien. Et "les Neo-Zelandais, c'est des nuls".
Stadiste
Citation (CodyLambert @ 17/06/2013 19:39) *
Moscato Show, c'est la French Lose par excellence. Pour eux, tout va bien. Et "les Neo-Zelandais, c'est des nuls".

Ca fait belle lurette ...

et juste avant la finale de la coupe du monde 2011

Quelle beaufitude wub.gif
fazupresse
Un représentant de plus :

Citation
Cyclisme - ChF (Hommes) :
Voeckler : «Aucune chance»Thomas Voeckler, annoncé comme un des favoris pour le titre de champion de France dimanche, a estimé qu'il n'a «quasiment aucune chance d'avoir le maillot tricolore», vu le parcours peu sélectif et la qualité de l'opposition.

Ashura
La french lose dans une compétition entre français, c'est quasiment une division par zéro là. Les conséquences pourraient être terribles.
Varino
C'est une tactique...
Voeckler est un des pires représentants de la French lose. Son palmarès par rapport à ses capacités physiques limitées, c'est exceptionnel.
Sarconzie
Les "braqueuses" semblent bien parties laugh.gif

Finalement non, trop d'amour ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (Sarconzie @ 27/06/2013 21:29) *

Céline Dumerc kratos77.gif
jorgevaldano56
Il y a l'ELU ibr.gif
D'Alessandro
Citation (Sarconzie @ 27/06/2013 21:34) *

Finalement non, trop d'amour ph34r.gif

Respecte Dumerc.
stoner_man
Celine Dumerc, c'est l'anti-loose. Sacrée battante. implosion du tibia.gif

3 paniers primés de suite. mellow.gif
filet-o-fish
Citation (stoner_man @ 27/06/2013 21:35) *
Celine Dumerc, c'est l'anti-loose. Sacrée battante. implosion du tibia.gif

3 paniers primés de suite. mellow.gif

1st à la draft ce soir
Babou1
Citation (filet-o-fish @ 27/06/2013 22:18) *
1st à la draft ce soir

Quelle heure la draft d'ailleurs?
cheikh75
Citation (Babou1 @ 27/06/2013 22:26) *
Quelle heure la draft d'ailleurs?

à partir de 1h il me semble

Sinon mention spéciale à Llodra qui abandonne le simple pour se consacrer au double. Chacun ses priorités...
keyzer söze
Coucou Les Braqueuses laugh.gif
Madi$kwale
aka44.gif
Stadiste
Quand tu as un(e) Skrela dans ton équipe, ce topic t'est décerné !
Panenka
Cette insolence par rapport à la compétition en tout cas. J'ai pas suivi, mais quand on en entendait parler on avait l'impression qu'il y avait l'équipe de France et les autres.
Qu'il n'y avait qu'à se baisser pour ramasser le trophée.

So french.
Lizzy
Les féminines en sport co, c'est zero mental. Au Hand elles sont clairement devant tout le monde, mais elles se chient dessus à chaque fois.
La fédé a bien fait de virer Krumbholz à ce propos ...

Au basket, je connais moins, mais ça à l'air la même.
Panenka
Ben comme d'hab, quand il s'est agi du tournoi olympique, c'était la grande aventure, advienne que pourra et là il se passe un truc.
Là elles débarquent apparemment favorites (trop?) et boooooooooooooooooooooooooom©
Fanfan le conteur
Citation (Lizzy @ 30/06/2013 22:19) *
Les féminines en sport co, c'est zero mental. Au Hand elles sont clairement devant tout le monde, mais elles se chient dessus à chaque fois.
La fédé a bien fait de virer Krumbholz à ce propos ...

Au basket, je connais moins, mais ça à l'air la même.

Elles ont fait ce qu'elles sont pu et certaines n'étaient pas dans le match.

L'équipe d'Espagne mérite avec une grosse adresse à 3 pts et pas mal de rebonds offensifs, coté français à part Gruda qui a sorti un putain de match personne ne contestait les espagnoles. L'écart d'un point est flatteur.

La vrai lose c'est de se faire sortir en poule quand t'es favori, pas de perdre en finale.
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 30/06/2013 22:15) *
Cette insolence par rapport à la compétition en tout cas. J'ai pas suivi, mais quand on en entendait parler on avait l'impression qu'il y avait l'équipe de France et les autres.
Qu'il n'y avait qu'à se baisser pour ramasser le trophée.

So french.

Le "enfin on va rencontrer du sérieux" (après je n'sais quelle victoire des Bleus en poule) en disait long.

Bien ouèje les filles popcorn.gif

Citation (Fanfan le conteur @ 30/06/2013 22:23) *
La vrai lose c'est de se faire sortir en poule quand t'es favori, pas de perdre en finale.

L'attitude compte aussi pour moi.
Alain Miamdelin
Citation (Stadiste @ 30/06/2013 21:58) *
Quand tu as un(e) Skrela dans ton équipe, ce topic t'est décerné !

wub.gif
Sarconzie
Et puis Dumerc, v'là la "star" de l'équipe, elle tourne à même pas 7pts/match de moyenne sur le tournoi.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 30/06/2013 22:39) *
Et puis Dumerc, v'là la "star" de l'équipe, elle tourne à même pas 7pts/match de moyenne sur le tournoi.

Pourtant sa danse des sardines était pleine de vie.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 30/06/2013 22:40) *
Pourtant sa danse des sardines était pleine de vie.

C'est quoi cette connerie ? edhelas.gif
Panenka
Citation (Sarconzie @ 30/06/2013 22:42) *
C'est quoi cette connerie ? edhelas.gif

Dumerc et une autre qui tapaient une danse (un truc de Patrick Sebastien apparemment) dans les couloirs d'un vestiaire après un match il me semble.
Sur I Télé ils disaient que c'était la danse des sardines.
Pas retrouvé de vidéo...
filet-o-fish
Citation (Sarconzie @ 30/06/2013 22:39) *

Elle les fout quand il faut ses points tkt
Alchemist
On va pas s'arracher les cheveux pour du basket féminin... Y'en a vraiment qui s'interesse aux sport co féminin?
Dude
Elles perdent en finale face à une équipe qui était aussi favorite au début de la compétition, je vois pas de french lose.

J'ai l'impression que vous vous faites avoir par les média qui, pour faire de l'audience ou vendre du papier, s'enflamment dès qu'il y a un bon résultat et parlent de titre.
En hand féminin, on est dans les 5 meilleures nations mondiales mais le Danemark ou la Norvège sont largement au-dessus et pourtant les média parlent de la France comme de l'immense favorite.
Le pire c'est en athlé où Montel qui s'enflamme aux Mondiaux pour des Myriam Soumaré, Eloise Lesueur ou Véronique Mang.
Kirk
Citation (Alchemist @ 01/07/2013 00:24) *
On va pas s'arracher les cheveux pour du basket féminin... Y'en a vraiment qui s'interesse aux sport co féminin?

Oui et ? Leur parcours olympique était un des trucs les plus kiffant des derniers JO.

Puis le beach volley féminin peut être passionant à regarder. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Kirk @ 01/07/2013 00:34) *
Puis le beach volley féminin peut être passionant à regarder. ph34r.gif

C'est d'ailleurs le sport co féminin le plus agréable à l'oeil cosmoschtroumpf.gif
Lizzy
Citation (Alchemist @ 01/07/2013 00:24) *

Ouais surtout qu'en général c'est bien nul sauf le hand, ou les meufs ont un vrai niveau.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 30/06/2013 22:49) *
Dumerc et une autre qui tapaient une danse (un truc de Patrick Sebastien apparemment) dans les couloirs d'un vestiaire après un match il me semble.
Sur I Télé ils disaient que c'était la danse des sardines.
Pas retrouvé de vidéo...

http://www.popnsport.com/television/112948...-cyril-hanouna/
Vasco
Citation (Dude @ 01/07/2013 00:28) *
J'ai l'impression que vous vous faites avoir par les média

Il n'y a pas que ça, ça fait tellement mieux de chier sur les français, c'est un peu dans l'air du temps. J'imagine qu'il y a un paquet de mecs ici qui rêveraient de rendre leur passeport et de s'exiler ailleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vasco @ 02/07/2013 14:58) *
Il n'y a pas que ça, ça fait tellement mieux de chier sur les français, c'est un peu dans l'air du temps. J'imagine qu'il y a un paquet de mecs ici qui rêveraient de rendre leur passeport et de s'exiler ailleurs.

Oué
Lizzy
Citation (Dude @ 01/07/2013 00:28) *
Elles perdent en finale face à une équipe qui était aussi favorite au début de la compétition, je vois pas de french lose.

J'ai l'impression que vous vous faites avoir par les média qui, pour faire de l'audience ou vendre du papier, s'enflamment dès qu'il y a un bon résultat et parlent de titre.
En hand féminin, on est dans les 5 meilleures nations mondiales mais le Danemark ou la Norvège sont largement au-dessus et pourtant les média parlent de la France comme de l'immense favorite.
Le pire c'est en athlé où Montel qui s'enflamme aux Mondiaux pour des Myriam Soumaré, Eloise Lesueur ou Véronique Mang.

Je connais pas le Basket Feminin, donc je ne me permettrai pas d'avoir un avis dessus, mais sur le Hand on est première ou deuxième nation au niveau des individualités. Peut être débat avec la Norvège, mais on est devant le Danemark. Juste qu'on a l'esprit loose. On devrait être sur le podium à chaque compét internationale.
ZéroQuatorze
Je mise une piécette sur Bartoli.
ribob
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2013 13:51) *

Easy bartoli
Jonath
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2013 13:51) *

Moi aussi mais pour samedi ph34r.gif
Dude
Vous avez rien compris, Bartoli c'est l'anti frenchlose.
Faire une finale de GC avec son potentiel knahos.gif
Elle exploite 100% de ses capacités et a un énorme mental.
Tourista-chan
Citation (Dude @ 04/07/2013 18:52) *
Vous avez rien compris, Bartoli c'est l'anti frenchlose.
Faire une finale de GC avec toute sa graisse knahos.gif
Elle exploite 100% de ses capacités et a un énorme mental.

FYP
fatb0y
bartoli j'ai rarement vu un truc aussi moche, même tennistiquement parlant c'est une insulte, une frappe de vache ça lui suffit

que ce gros tas de merde fonde sous le soleil, y a des meufs pas moches en France, qu'on les mette en avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.