UP
L'histoire est en marche.
ce gros tas de camembert sur pates

qu'elle se prenne 6-2 6-0 ça la fera redescendre un peu
Bartoli qui gagne Wimbledon, je crois qu'on peut fermer le topic
stoner_man
06/07/2013 15:37
Citation (fatb0y @ 06/07/2013 15:19)

ce gros tas de camembert sur pates

qu'elle se prenne 6-2 6-0 ça la fera redescendre un peu
Bien essayé.
Citation (Dude @ 06/07/2013 16:35)

Bartoli qui gagne Wimbledon, je crois qu'on peut fermer le topic

Bof la Frenchlose Lose c'est surtout pour les hommes, les femmes sont rarement attendues
Citation (Ronan @ 06/07/2013 17:14)

Bof la Frenchlose Lose c'est surtout pour les hommes, les femmes sont rarement attendues
Basket, handball
Citation (Lizzy @ 06/07/2013 17:16)

Basket, handball

Ballon prisonnier aussi. Sérieusement, les braqueuses c'est bien pour le folklore mais tout le monde s'en branle et à part Dumerc personne connaît les noms des joueuses.
Pour le handball féminin je me suis arrêté à Véronique Péqueux
Citation (Ronan @ 06/07/2013 17:18)

Ballon prisonnier aussi. Sérieusement, les braqueuses c'est bien pour le folklore mais tout le monde s'en branle et à part Dumerc personne connaît les noms des joueuses.
Pour le handball féminin je me suis arrêté à Véronique Péqueux
Non mais tout le monde s'en branle du sport féminin dans son ensemble...
CodyLambert
06/07/2013 16:55
Citation (CL @ 07/07/2013 05:52)

Citation (CodyLambert @ 06/07/2013 17:55)

Ouais c'est cool, ça fait presque 20 ans...
CodyLambert
06/07/2013 17:01
Citation (CL @ 07/07/2013 05:58)

Ouais c'est cool, ça fait presque 20 ans...
2000.
stoner_man
06/07/2013 17:02
Citation (CodyLambert @ 06/07/2013 18:01)

2000.
1996. C'est marqué sur les dossards.
morad1980
06/07/2013 17:02
Citation (CL @ 06/07/2013 17:52)

Sauf homer.
Citation (CL @ 06/07/2013 17:52)

Ben, c'est surtout qu'elles sont souvent très moches, voilà la vraie raison.
L'humanité depuis sa naissance est machiste, faudra du temps pour que ça change, ce n'est pas avec les féministes actuelles et autres cougars que ça changera, lorsque les femmes deviennent des hommes comme les autres...
Pour le sport c'est pareil.
Sarconzie
06/07/2013 17:07
Citation (Zul @ 06/07/2013 18:04)

Ben, c'est surtout qu'elles sont souvent très moches, voilà la vraie raison.
L'humanité depuis sa naissance est machiste, faudra du temps pour que ça change, ce n'est pas avec les féministes actuelles et autres cougars que ça changera, lorsque les femmes deviennent des hommes comme les autres...
Pour le sport c'est pareil.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/07/2013 17:15
lolwut
keyzer söze
22/07/2013 22:24
Coucou les bleues
Alchemist
22/07/2013 23:21
Tant mieux.
Red-Dwarf
23/07/2013 07:07
Pourtant là il n'y avait pas Benzema dans l'équipe alors est ce que l’inefficacité Française ne viendrait elle pas d'ailleurs?
Citation (Lizzy @ 06/07/2013 17:16)

Basket, handball, football

fyp
fazupresse
23/07/2013 15:04
Citation
Ce coup d’arrêt peut-il avoir des conséquences sur la montée en puissance du football féminin en France ? « Je ne pense pas, a souligné Bruno Bini après le match. On a quand même donné une bonne image de la discipline. On a fait trois victoires et un nul et on est éliminé. Les autres (les Danoises) font trois nuls et une défaite et elles passent. C'est comme ça. Les filles n'ont pas à rougir de l'image qu'elles ont donnée ».
Up.
7eme place pour notre championne olympique.
La 1ère est quand même bien partie pour régner pendant un lonnnnnnnnnnnnnnnng moment sur le 400/800 féminin donc c'était mort dans tous les cas.
stoner_man
28/07/2013 18:33
Citation (Kirk @ 28/07/2013 19:15)

7eme place pour notre championne olympique.
C'est la loose, en effet.
stoner_man
28/07/2013 18:43
Et le relais 4x100 qui grille tout le monde.
Jack Pepsi
28/07/2013 18:44
Le vaccin c'est le 4x100

Stravius
stoner_man
28/07/2013 18:45
Gilot aussi fait une méchante remontée.
Entre le rugby, le foot et la natation on a vraiment des fédérations de merde qui n'aident pas les sportifs.
Citation (Ronan @ 28/07/2013 20:04)

Entre le rugby, le foot et la natation on a vraiment des fédérations de merde qui n'aident pas les sportifs.
La natation?
cheikh75
29/07/2013 08:12
En natation depuis 2 ans c'est plutôt l'Autralian loose
Lose les gars. Lose
Alain Miamdelin
29/07/2013 09:13
Citation (Bab @ 29/07/2013 09:36)

Lose les gars. Lose

Citation (Varino @ 28/07/2013 21:23)

La natation?
On a une génération de rêve et forcément les chefs veulent croquer et ça se tire dans les pattes entre les responsables de club (qui sont aussi à la fédé, à la DTN etc)
Citation (Ronan @ 29/07/2013 10:43)

On a une génération de rêve et forcément les chefs veulent croquer et ça se tire dans les pattes entre les responsables de club (qui sont aussi à la fédé, à la DTN etc)
Cette generation de reve a quand meme l'air d'etre le produit d'un programme (sans doute de dopage) organise par la fede depuis 10 ans, donc je trouve dur de les mettre dans le lot des mauvais eleves.
Oyé Sapapaya
29/07/2013 10:36
LA France a un énorme retard niveau installation, comme d'hab., la France va combler son retard au niveau des stades mais question Piscines, salles c'est une catastrophe.
Citation (Varino @ 29/07/2013 11:33)

Cette generation de reve a quand meme l'air d'etre le produit d'un programme (sans doute de dopage) organise par la fede depuis 10 ans, donc je trouve dur de les mettre dans le lot des mauvais eleves.
T'as calculé les watts pour avancer ce genre de choses ?
Citation (Varino @ 29/07/2013 11:33)

Ne pas oublier que la natation concerne 10 pays dans le monde à tout péter (USA, Australie, France, Chine, Japon, Russie, Pays-Bas, Allemagne et Pologne/Hongrie/Roumanie). Ça aide pour sortir des générations de rêve.
Un pays qui sort 6 ou 7 nageurs de niveau podium mondial en 10 ans sur une discipline où elle n'existait pas, c'est gros. Avis de comptoir par contre j'avoue.
Quand le Brésil sort 4 mecs de nulle part qui éclatent tout pendant une année, se font gauler avant les JO où ils font que de la merde puis redeviennent très bons l'année d'après, c'est bien plus louche que des Français qui bénéficient depuis des années de structures pas mal (combien de pays au monde envoient leurs mioches à la piscine toutes les semaines par exemple ?).
Oyé Sapapaya
29/07/2013 10:44
Citation (Philo @ 29/07/2013 11:42)

Ne pas oublier que la natation concerne 10 pays dans le monde à tout péter (USA, Australie, France, Chine, Japon, Russie, Pays-Bas, Allemagne et Pologne/Hongrie/Roumanie). Ça aide pour sortir des générations de rêve.
Y a 10ans c'était la même et la star c'était Esposito
Citation (Ronan @ 29/07/2013 10:43)

La fédération qui aide Agnel à s'installer à Baltimore on peut pas dire qu'elle est pas derrière les sportifs. Par contre c'est beaucoup plus limite vis-à-vis de Pellerin, qu'on l'aime ou pas. Il a eu raison sur sa dernière sortie, si on veut tuer le travail des entraîneurs français il faut continuer comme ça.
Si Agnel veut se barrer chez Bowman très bien, ça se comprend d'un point de vue sportif, mais dans ce cas-là il se démerde et la fédé met son blé pour développer les infrastructures nationales.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 11:44)

Je sais bien mais c'était aussi un gros creux générationnel. On est passé d'un extrême à l'autre et le vrai niveau de la natation française doit être celui de 2004 (1 or, 2 argent, 3 bronze).
Après, vu les infrastructures et la population, c'est pas illogique qu'on soit à la place qu'on occupe actuellement (dans le top 5 mondial).
ramutcho
29/07/2013 11:12
Citation (Varino @ 29/07/2013 10:44)

Un pays qui sort 6 ou 7 nageurs de niveau podium mondial en 10 ans sur une discipline où elle n'existait pas, c'est gros. Avis de comptoir par contre j'avoue.
C'est avant que ça déconnait.
La France a sans doute rattrapé son retard niveau
dopage préparation physique, ça me paraît également évident.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 11:44)

Y'avait justement pas de star à laquelle se raccrocher (c'était y'a plus de 10ans, Manaudou soeur ça fait 9ans déjà).
Aujourd'hui, les espoirs qui nagent avaient à peine 11 ou 12ans quand Manaudou a gagné à Athènes. Et ils ont vu les Bernard gagner, ils voient les Manaudou frère et Agnel gagner maintenant. Je crois au cercle vertueux.
Même si on n'a pas de piscine nationale de ouf' pour faire des bigs championnats (serpent de mer à Aubervilliers...), y'a des piscines partout et c'est pas forcément un sport qui coûte cher à pratiquer en France.
Oyé Sapapaya
29/07/2013 12:41
Citation (Ronan @ 29/07/2013 12:17)

Y'avait justement pas de star à laquelle se raccrocher (c'était y'a plus de 10ans, Manaudou soeur ça fait 9ans déjà).
Aujourd'hui, les espoirs qui nagent avaient à peine 11 ou 12ans quand Manaudou a gagné à Athènes. Et ils ont vu les Bernard gagner, ils voient les Manaudou frère et Agnel gagner maintenant. Je crois au cercle vertueux.
Même si on n'a pas de piscine nationale de ouf' pour faire des bigs championnats (serpent de mer à Aubervilliers...), y'a des piscines partout et c'est pas forcément un sport qui coûte cher à pratiquer en France.
Oui c'était y a plus longtemps... J'ai l’impression que ça explosé depuis l'émergence de la Roumaine, avant c'était pas folichon tout de même, y avait par exemple un Caron mais très peut de gros nageurs au tour.
Là y a du nageurs de très gros niveau dans beaucoup de discipline.
Les Australiens ont fait comme la France mais à l'envers, depuis l'époque Thorpe ils ont un peu disparu des podiums...
Donc si c'est possible dans un sens pourquoi pas dans l'autre.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2013 13:41)

Oui c'était y a plus longtemps... J'ai l’impression que ça explosé depuis l'émergence de la Roumaine, avant c'était pas folichon tout de même, y avait par exemple un Caron mais très peut de gros nageurs au tour.
Là y a du nageurs de très gros niveau dans beaucoup de discipline.
Maracineanu

:coeuraveclesdoigts:
Après hormis la brasse, la natation a cette "spécificité" qu'on puisse passer du pap au dos ou au crawl. Car pendant les entraînement tu bosses toutes les nages. Donc vu qu'on a une densité assez exceptionnelle niveau sprint nage libre certains se réorientent sur des distances plus longues ou sur le dos. Pour ça qu'on a l'impression d'être une nation complète. Après c'est un peu le désert sur le 4 nages et la brasse.
stoner_man
29/07/2013 14:33
Duboscq a fait partie des meilleurs mondiaux en brasse pendant un bon bout de temps. Mais à part lui, on a effectivement personne.
NewYorkSup
29/07/2013 15:42
Non mais bien sur que notre niveau en natation est super suspect. On n'a jamais eu aucun resultat dans cette discipline, le vrai niveau c'est pas 1 or, 2 argents et 3 bronzes, c'est 1 bronze de temps en temps sur un malentendu. Avant Maracineanu et Laure Manaudou, je sais meme pas si on a gagne 10 medailles (meme pas d'or hein) dans l'histoire des Jeux (donc depuis 1896) et d'un coup, on devient une nation top5 voire top3 (meme si effectiveent, y a pas 150 nations fortes). Alors soit on a une generation de dingue mais il commence deja a y avoir du renouvellement, soit on est tombe dans la potion, faut pas etre aveugle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.