Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La French Lose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Ashura
Bon par contre sa philosophie du basket qui semble inclure de mettre des coups dans la gueule des adversaires, c'est discutable hein ph34r.gif
L'index de Dante
Non

mamut7
Citation (Ashura @ 15/04/2013 18:03) *
Bon par contre sa philosophie du basket qui semble inclure de mettre des coups dans la gueule des adversaires, c'est discutable hein ph34r.gif

Tu aimes les dauphins? tongue.gif
Panenka
Citation (NewYorkSup @ 15/04/2013 17:45) *
Batistuta haissait le football et n'en regardait jamais et pourtant, quel joueur wub.gif.

Govou aussi.
tomysg
Citation (Houdini @ 15/04/2013 17:57) *
Sciarra quand il était coach de la JAV, c'est la seule période où je me déplaçais dans cette salle infernale qu'est Pierre Coulon, j'y allais pour le voir gesticuler plutôt que pour le terrain.
J'ai eu la chance de discuter avec lui pas mal de fois à la fin des matchs et le type est vraiment une légende et un sacré passionné. Il me manque. wub.gif

J'ai pas mal côtoyé le mec en soirées et c'était pas le dernier... C'était minés quasi tous les soirs... Bon par contre le lendemain même en vacances il passait sa journée a faire du sport et t'en avait pas un non plus pour le suivre...
ZéroQuatorze
Petite entorse au règlement, mais je pense qu'ils méritent largement leur place ici
Spoiler :
Miles
Qui ça ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Miles @ 27/05/2013 08:57) *
Qui ça ? ph34r.gif

Je mets une piece sur le benfica.
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 27/05/2013 17:30) *
Je mets une piece sur le benfica.

smoke2.gif Je mets une pièce sur Monfils, il mène 2 sets à 0 et 3-2 pour lui dans le 3ème set.
GI JOE
Citation (ZéroQuatorze @ 27/05/2013 19:14) *
smoke2.gif Je mets une pièce sur Monfils, il mène 2 sets à 0 et 3-2 pour lui dans le 3ème set.

Elle ne fonctionne pas ta photo sur ton spoiler précédent. On reste sur notre faim happy.gif
FuFax

Ca sent la défaite pour Monfils. 2 sets partout.
Nikos B.
En voyant remonter ce topic ça m'a fait pensé à un truc que j'ai vu sur Sciarra edhelas.gif

walagain2
laugh.gif laugh.gif
et le mec fait l'outré
Madi$kwale

Il viens d'une ile de guerrier. Respecte-le, chien cool.gif
touny
Citation (Madi$kwale @ 27/05/2013 23:11) *

wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
Faut pas vous étonner d'être une colonie avec un guerrier pareil ph34r.gif
Madi$kwale
edhelas.gif

Les bléssures nous ont eu c'est pour ça... aaaaze.gif
vayemine
Citation (Madi$kwale @ 27/05/2013 23:11) *

Citation (touny @ 27/05/2013 23:12) *
wub.gif wub.gif wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 27/05/2013 23:14) *

blessure.gif
Befa
Benneteau a pris son ticket, en attente de confirmation laugh.gif
MadininaScal
Citation (Philo @ 27/05/2013 23:14) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Il t'a encore fait mentir cet aprem! smoke2.gif
stoner_man
Citation (fabbianconero @ 29/05/2013 18:17) *

Il est blessé.

Ou pas.
Kirk

Chut.
Conyk

blessure.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif blessure.gif
Befa
ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
La machine est en marche pour Cœur de Lyon smoke2.gif
MadininaScal
Gasquet c'est quand même l'incarnation de la French Lose. Le French Looser ultime. wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 18:19) *
Gasquet c'est quand même l'incarnation de la French Lose. Le French Looser ultime. wub.gif

PHM est au dessus question lose ph34r.gif
Philo
Le tennis français est un des gros pourvoyeurs de losers. Le cyclisme est pas mal (à mon grand regret) également.
Varino
L'athlé est l'incontestable leader, en partie a cause de la hype contre-productive des medias francais a chaque fois
Philo
Le tennis est intestable je crois. 30 ans que les biquettes n'ont pas gagné un grand chelem, putain, 30 ans kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 03/06/2013 18:52) *
L'athlé est l'incontestable leader, en partie a cause de la hype contre-productive des medias francais a chaque fois

Peut pas y avoir de French Lose en athlé, y'a pas de français dans ce sport! ph34r.gif Non parce que Lemaitre il est mignon, mais jamais il gagnera quelque chose lui...

Il est loin le temps des Perec, des Sangouma, des Marie-Rose putain! wub.gif
Houdini
Oui c'est bien spécifique, pour qu'il y ait french lose, il faut qu'il y ait possible win. Donc on est tranquille de ce point de vue en athlé.
stoner_man
Citation (Philo @ 03/06/2013 18:54) *
Le tennis est intestable je crois. 30 ans que les biquettes n'ont pas gagné un grand chelem, putain, 30 ans kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Un trou de 85 ans pour les anglais. Imbattable. ph34r.gif

Noah c'était déjà 40 ans après le précédent.
gandjao
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 18:54) *
Peut pas y avoir de French Lose en athlé, y'a pas de français dans ce sport! ph34r.gif Non parce que Lemaitre il est mignon, mais jamais il gagnera quelque chose lui...

Lemaitre a quand même terminé 3ième du 200m aux championnats du monde, c'est un résultat assez exceptionnel, il ne peut pas faire mieux.
Globalement en athlé les résultats des français sont plutôt bons.
Dragosteadintei14
Citation (Philo @ 03/06/2013 18:54) *

Mary Pierce. ph34r.gif
stoner_man

Déjà 4 fois champion d'Europe.

Citation (Chien14 @ 03/06/2013 18:58) *
Mary Pierce. ph34r.gif

Mauresmo.
MadininaScal
Citation (gandjao @ 03/06/2013 18:58) *
Lemaitre a quand même terminé 3ième du 200m aux championnats du monde, c'est un résultat assez exceptionnel, il ne peut pas faire mieux.
Globalement en athlé les résultats des français sont plutôt bons.

Youhou on est content, il a fini 3e... popcorn.gif

French Lose.
Varino
Citation (Houdini @ 03/06/2013 18:57)
1934056[/url]']
Oui c'est bien spécifique, pour qu'il y ait french lose, il faut qu'il y ait possible win. Donc on est tranquille de ce point de vue en athlé.

Toute la subtilité est la. Les vrais savent qu'on a aucune chance, mais France 2 et l'Equipe a chaque fois te survendent les francais pour les mettre au meme rang que les favoris. Arron a fait toute sa carriere sur une bonne saison par exemple. Je vois bien Soumaré suivre cette voix après avoir brillé lors d'un championnat d'Europe (en sprint edhelas.gif ... Europe... edhelas.gif) ils vont nous la proclamer outsider pendant 10 ans.
Steff14

Lavillenie
MadininaScal
Citation (stoner_man @ 03/06/2013 18:59) *
Déjà 4 fois champion d'Europe.

Youhou, en Europe il a battu un Ouzbek, un autre français et un Nigérian naturalisé Norvégien...

French Lose.
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:01) *
Youhou on est content, il a fini 3e... popcorn.gif

French Lose.

Derrière un Yohann Blake suspendu avant ses 20 ans. edhelas.gif
Dragosteadintei14
Vous êtes sérieux à parler de lose aujourd'hui? Le problème il est physique, pas mental. C'est ce qui l'empêchera toujours d'aller loin en Grand Chelem (il a aussi des soucis mentaux mais pas aujourd'hui).
En tout cas c'est mille fois plus beau à voir jouer que Monfils.
stoner_man
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:02) *
Youhou, en Europe il a battu un Ouzbek, un autre français et un Nigérian naturalisé Norvégien...

French Lose.

Parce qu'il y a que les championnats du monde et les JO qui comptent?
Houdini
Mon préféré en athlé c'est Diniz, à chaque JO on en fait un possible médaillé, 2008 abandon, 2012 disqualifié.
EN 2007, médaille d'argent au championnat du monde, on en fait le boss de l'athlé FR, depuis une 12e place et une disqualification.
Et puis cette tête exceptionnelle. Le plus grand.
MadininaScal
Citation (stoner_man @ 03/06/2013 19:03) *
Derrière un Yohann Blake suspendu avant ses 20 ans. edhelas.gif

Ah bon ben ça va alors. Il a fini derrière un mec dopé c'est pas de sa faute. popcorn.gif

French Lose
Varino
Tain je disais la meme chose y a qq pages sur Arron tout en la defendant... Je radote c moche jeanlucpicard.gif
Houdini
Citation (stoner_man @ 03/06/2013 19:04) *
Parce qu'il y a que les championnats du monde et les JO qui comptent?

Oui.
Steff14
Non mais Lemaitre ca a rien a voir avec la French Lose, c'est juste que les noirs courent plus vite que les blancs.
Miles
Citation (MadininaScal @ 03/06/2013 19:04) *
Ah bon ben ça va alors. Il a fini derrière un mec dopé c'est pas de sa faute. popcorn.gif

French Lose

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.