Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La French Lose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
PsgVolcano
C'était quand même une belle journée mais l'enchaînement Monfils - Escrime- Footballeuses a été violent
Miles
Citation (l'invité @ 09/08/2016 17:08) *
Je pense qu'il va fiotter.

Ok.
Cara
neokill@h.gif Les mecs connaissent vraiment pas Rinner pour sortir ça, c'est pas possible
florian
Citation (PsgVolcano @ 13/08/2016 01:58) *
C'était quand même une belle journée mais l'enchaînement Monfils - Escrime- Footballeuses a été violent

Au cours de la plus belle journée française de ces olympiades en plus
Demon Di Mario
Gros up à venir pour Vicaut.
RUICOSTA
Citation (Cara @ 13/08/2016 11:18) *
neokill@h.gif Les mecs connaissent vraiment pas Rinner pour sortir ça, c'est pas possible

Pas du tout. laugh.gif

Next
Citation (Demon Di Mario @ 13/08/2016 17:27) *
Gros up à venir pour Vicaut.

Faudra attendre les demi cosmoschtroumpf.gif
Miles
Encore une fois, bien vu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lemaitre est le porte-drapeau de la french lose
Rjay
Vicaut est pas mal, jamais une bonne perf en finale. Le canadien tape son record pour gagner le bronze.

Vraiment dommage il avait de quoi se battre pour le bronze.
Ashura
A aucun moment dans le tournoi Vicaut ne fait de perf digne du bronze, son meilleur temps il le fait en demi et même en le rééditant il aurait fait que 6e sur la finale.
gandjao
Citation (Ashura @ 15/08/2016 18:27) *
A aucun moment dans le tournoi Vicaut ne fait de perf digne du bronze, son meilleur temps il le fait en demi et même en le rééditant il aurait fait que 6e sur la finale.

C'est plutôt son incapacité à courir proche de son record perso voir de le battre dans les grandes courses qui est inquiétante. Et c'est le cas même en championnat d'Europe. Lemaitre au moins avait explosé son record sur 200 pour prendre le bronze aux mondiaux de 2011.
Testos
Citation (gandjao @ 15/08/2016 19:06) *
C'est plutôt son incapacité à courir proche de son record perso voir de le battre dans les grandes courses qui est inquiétante. Et c'est le cas même en championnat d'Europe. Lemaitre au moins avait explosé son record sur 200 pour prendre le bronze aux mondiaux de 2011.

J'ai pas regardé, mais j'ai l'impression que c'est surtout ses grosses perfs qui sont des anomalies, un peu comme Lemaître, son ordinaire tournant souvent autour de 10 secondes.

Du coup, on en attend beaucoup alors qu'il tape rarement un chrono médaillable dans la saison.
Varino
Citation (Testos @ 15/08/2016 19:12) *
J'ai pas regardé, mais j'ai l'impression que c'est surtout ses grosses perfs qui sont des anomalies, un peu comme Lemaître, son ordinaire tournant souvent autour de 10 secondes.

Du coup, on en attend beaucoup alors qu'il tape rarement un chrono médaillable dans la saison.

Il fait quand meme 2-3 chronos sympa tous les ans, sauf que c'est toujours en meeting. A part Bolt et Gatlin je pense que c'est un peu la norme.
Par contre pour Lemaitre je te rejoins et j'irai meme plus loin, avec le recul on pourra dire que c'etait un sprinteur moyen (de niveau europeen) qui a juste eu une ou deux annees de pic en debut de carriere et qui n'a jamais vraiment fait les efforts derriere ca pour confirmer.
Testos
Citation (Varino @ 15/08/2016 19:15) *
Il fait quand meme 2-3 chronos sympa tous les ans, sauf que c'est toujours en meeting. A part Bolt et Gatlin je pense que c'est un peu la norme.
Par contre pour Lemaitre je te rejoins et j'irai meme plus loin, avec le recul on pourra dire que c'etait un sprinteur moyen (de niveau europeen) qui a juste eu une ou deux annees de pic en debut de carriere et qui n'a jamais vraiment fait les efforts derriere ca pour confirmer.

J'ai trouvé les temps de Vicaut et ça me semble confirmer :

100m RE9''86, 1.8m/s 07/06/2016
Meeting de Montreuil
100m, 9''88, 1.9m/s 25/06/2016
Championnats de France
100m 9''95 0.2m/s 15/08/2016
Jeux Olympiques
100m 9''99 1m/s 02/06/2016
Meeting de Rome
100m 10''02 0.4m/s 22/07/2016
Meeting de Londres
100m 10''03 1.5m/s 07/07/2016
Championnats d'Europe
100m 10''04 0.2m/s 15/08/2016
Jeux Olympiques
100m 10''08 07/07/2016
Championnats d'Europe
100m 10"08 -0.6m/s 14/06/2016
Meeting de Lucerne
100m 10''19 -0.5m/s 13/08/2016
Jeux Olympiques

Bref, rien de fou et les rares temps sous 10 secondes ont en plus un gros vent favorable.
Sérieux, j'ai l'impression qu'on lui met la pression à attendre qu'il pète des gros temps à chaque fois.

Edit : en même temps, ses pires temps c'est aux JO. Du coup, je sais pas quoi penser ph34r.gif
Next
Citation (Testos @ 15/08/2016 19:12) *

Il descend 4 fois sous les 10s cette saison, dont deux sous les 9'90" et il a une des meilleures perfs mondiales de la saison. C'est pas mal quand même.
Le potentiel il l'a, mais il n'arrive pas à performer dans les grands rendez-vous. Il est chaque fois trop crispé.

Dans 4 ans, il aura 28 ans, Gatlin et Bolt ne seront sans doute plus là. S'il arrive à passer ce cap dans la tête et qu'il ne subit pas trop de blessures, il aura moyen de faire quelque chose je pense.
colt
Dans les grands championnats tu dois aussi enchaîner les grosses perfs pour passer les séries et demi. Mentalement et physiquement ça demande beaucoup, difficile de placer son meilleur chrono en finale quand tu n'as pas la marge suffisante pour assurer les courses précédentes.
Next
Citation (colt @ 15/08/2016 19:27) *
Dans les grands championnats tu dois aussi enchaîner les grosses perfs pour passer les séries et demi. Mentalement et physiquement ça demande beaucoup, difficile de placer son meilleur chrono en finale quand tu n'as pas la marge suffisante pour assurer les courses précédentes.

Bolt lui-même a dit que les demi étaient trop proches de la finale d'ailleurs. D'où les temps "moyens" au global.
ribob
Citation (Next @ 15/08/2016 19:23) *
Il descend 4 fois sous les 10s cette saison, dont deux sous les 9'90" et il a une des meilleures perfs mondiales de la saison. C'est pas mal quand même.
Le potentiel il l'a, mais il n'arrive pas à performer dans les grands rendez-vous. Il est chaque fois trop crispé.

Dans 4 ans, il aura 28 ans, Gatlin et Bolt ne seront sans doute plus là. S'il arrive à passer ce cap dans la tête et qu'il ne subit pas trop de blessures, il aura moyen de faire quelque chose je pense.

Il doit surtout changer de structure d'entraînement et de coach, l'analyse de la finale de son coach hier faisait flipper .
Next
Citation (ribob @ 16/08/2016 00:50) *
Il doit surtout changer de structure d'entraînement et de coach, l'analyse de la finale de son coach hier faisait flipper .

Son coach a dit quoi ? Je n'ai pas vu.
Demon Di Mario
Up pour l'équipe masculine de hand, plus grosse déception de ces JO qui se terminent en eau de boudin pour la France. Comme ils avaient commencé. Heureusement qu'entre temps on a assuré...
ribob
Citation (Next @ 16/08/2016 10:53) *
Son coach a dit quoi ? Je n'ai pas vu.

Tu te crispes et tu perds en vitesse on va devoir travailler le relâchement neokill@h.gif
florian
c'est surtout french dumb ici, les conneries qu'on peut lire, chaud...
stoner_man
Citation (Demon Di Mario @ 21/08/2016 20:28) *
Up pour l'équipe masculine de hand, plus grosse déception de ces JO qui se terminent en eau de boudin pour la France. Comme ils avaient commencé. Heureusement qu'entre temps on a assuré...

Finale olympique, grosse déception en effet. implosion du tibia.gif
florian
Après avoir gagné nos 10 finales précédentes, de véritables loosers donc.
Ashura
Faudrait fermer ce topic en fait, c'est devenu complètement n'imp.
sibbboon
Citation (Ashura @ 21/08/2016 20:48) *

Et ban Demon Di Mario (et Ronan aussi).
Le Trépied
Citation (Ashura @ 21/08/2016 20:48) *

+1
Houdini
Oui, en tant qu'auteur du topic je suis désespéré par ce que j'y lis, l'esprit du topic n'est clairement pas assimilé.
Le Trépied
Gneugneugneu on a pas battu l'Argentine 4-0 en finale de la coupe du monde c'est de la french loose.
Ronan
Citation (Le Trépied @ 21/08/2016 21:43) *
Gneugneugneu on a pas battu l'Argentine 4-0 en finale de la coupe du monde c'est de la french loose.

Gneugneugneu les anglais ils sont dopés. Gneugneugneu 4e c'est bien. Perso, j'ai jamais demandé à ce que des semi-mongoliens gagnent le graal, mais alors nos quelques champions du monde qui passent bien au travers dans leur seul moment où ils ont les projecteurs braqués sur eux, j'ai du mal oui. Et après ca vient chialer à Stade 2 parce que ca parle que foot à la TV.
Varino
Citation (Ronan @ 22/08/2016 02:41) *
Gneugneugneu les anglais ils sont dopés. Gneugneugneu 4e c'est bien. Perso, j'ai jamais demandé à ce que des semi-mongoliens gagnent le graal, mais alors nos quelques champions du monde qui passent bien au travers dans leur seul moment où ils ont les projecteurs braqués sur eux, j'ai du mal oui. Et après ca vient chialer à Stade 2 parce que ca parle que foot à la TV.

Et combien de nos seconds couteaux ont cree la surprise et battu les champions du monde allemands, australiens, russes... dans d'autres disciplines? C'est le sport quoi, comme je le disais apres 2-3 jours ca servait a rien de dramatiser.
Navet
Mladenovic 0-6 0-6

Gasquet qui perd contre Istomin avec cette stat :

Belle French Lose
cyba79
Citation (Navet @ 19/09/2017 21:13) *
Mladenovic 0-6 0-6

Gasquet qui perd contre Istomin avec cette stat :

Belle French Lose

Navet
stoner_man
Paire en train de se faire tôler par un qualifié en finale du tournoi de Metz. implosion du tibia.gif
Ashura
Paire c'est plus vraiment de la French Lose, je crois que plus personne ne croit en lui depuis un moment déjà. Mladenovic par contre, 16 sets perdus d'affilée contre une bonne partie de random implosion du tibia.gif
adrien14
Citation (Ashura @ 24/09/2017 17:55) *
Paire c'est plus vraiment de la French Lose, je crois que plus personne ne croit en lui depuis un moment déjà. Mladenovic par contre, 16 sets perdus d'affilée contre une bonne partie de random implosion du tibia.gif

Dont un 6-0 6-0 dans le lot.
Elle est perdue.
cyba79
Citation (Ashura @ 24/09/2017 17:55) *

même Shy'm n'y croit plus
psgmat92i
Kevin Mayer qui fait 3 mordu au saut en longueur, qui n’assure pas à un essai alors qu’il était en tête après le 100m
laugh.gif
Vasco
Citation (psgmat92i @ 07/08/2018 11:32) *
Kevin Mayer qui fait 3 mordu au saut en longueur, qui n’assure pas à un essai alors qu’il était en tête après le 100m
laugh.gif

Parle bien du champion du monde julm3.png
Dude
laugh.gif

C'est bien que ça tombe aux championnats d'Europe, la compétition la moins importante.
Vasco
Citation (Dude @ 07/08/2018 12:13) *
C'est bien que ça tombe aux championnats d'Europe, la compétition la moins importante.

quand même, ça la fout mal. Le mec claironnait qu'il était dans une forme olympique...
stoner_man
Citation (Vasco @ 07/08/2018 12:28) *
quand même, ça la fout mal. Le mec claironnait qu'il était dans une forme olympique...

Il l'est en plus. Il a battu presque tous ses records personnels depuis le début de l'année.
Homer
laugh.gif

Il venait de battre son record de l'année sur la distance, il avait l'air en grosse forme.
Houdini
Citation (Vasco @ 07/08/2018 11:33) *
Parle bien du champion du monde julm3.png

Faut encore expliquer le concept? Pour qu'il y ait french lose il faut qu'il y ait un talent certain au départ. Donc en effet le champion du monde qui se plante en mordant trois fois après avoir pété son record perso au 100M c'est une des plus belles pages de ce topic.
Et c'est une grosse prise vu le niveau monstrueux du garçon.
psgmat92i
Ça c’est pour ça que c’est une french lose, un mec hyper attendu et pour lui ce champt d’Europe ça doit être une formalité et qui n’assure pas au moins un essai.
De plus les 3 français ont mordu leurs 3 essais.

De plus t es à un décathlon tu sais très bien que si tu fais 0 pointe à un concours, t’auras pas de médaille c’est pas si tu faisais un concours de longueur en spé et tu cherchais à tt prix la grosse perf
cyba79
Citation (Houdini @ 07/08/2018 15:44) *
Faut encore expliquer le concept? Pour qu'il y ait french lose il faut qu'il y ait un talent certain au départ. Donc en effet le champion du monde qui se plante en mordant trois fois après avoir pété son record perso au 100M c'est une des plus belles pages de ce topic.
Et c'est une grosse prise vu le niveau monstrueux du garçon.

en première page de l'Equipe ce matin, en bas à droite "Mayer sans limite"

raté biggrin.gif
Vasco
Pour moi, une french lose, c'est nos tennismen. Pas le mec qui rate une compétition alors qu'il a prouvé maintes fois son mental
Ashura
Citation (Vasco @ 07/08/2018 16:06) *
Pour moi, une french lose, c'est nos tennismen. Pas le mec qui rate une compétition alors qu'il a prouvé maintes fois son mental

Pour moi justement attribuer de la french lose à nos joueurs de tennis est un non sens (surtout depuis la victoire en coupe Davis). On a une belle génération de seconds couteaux, on sait très bien qu'ils tutoieront jamais les sommets mais ils gardent un niveau en général honnête. Parler de french lose quand Monfils perd contre un top3 mondial (et ça s'est vu ici, à de nombreuses reprises) c'est totalement débile, c'est comme si on parlait de lose pour un club de L1 qui prend 4-0 contre le PSG.

D'autant que la quasi-totalité du temps les joueurs en eux-mêmes se la racontent pas spécialement, c'est les débiles de France TV qui veulent en faire des favoris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.