Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
mat2t

Chanson découvert grâce à nova , je kiffe la voie de la chanteuse.
adidas
Citation (mat2t @ 03/02/2011 à 18:26) *

Chanson découvert grâce à nova , je kiffe la voie de la chanteuse.

selah sue wub.gif

Une ptite blondinette de meme pas 20 piges avec une voix wub.gif

Son album sort début mars et va etre monstrueux!! (j'ai eu que le 10 titres pas encore mixé...)
stoner_man
Side-project rassemblant le batteur de Graveyard et le guitariste de Witchcraft.

Spiders - Gracious Man

Je n'aime pas les chanteuses en règle générale mais là elle assure bien. happy.gif
Iaropolk14

Best band, best song, best record, best video ever. D'ailleurs c'est même pas une vidéo officielle mais osef. Ils m'ont refait le week-end ces génies. Je suis pas près de dormir wub.gif wub.gif wub.gif
Steff14
J'écoute "The Suburbs" là, autant j'avais pas spécialement accroché sur les précédents albums d'Arcade Fire, autant celui là j'aime bien certains morceaux.
Evil
Mort de Gary Moore à l'âge de 58 ans

SoFly
Nas & Damian Marley - Patience

Ce clip wub.gif
Steff14
Pas mal du tout en effet implosion du tibia.gif
Ca me rappelle le concert wub.gif
SoFly
Ah bah on aurait pu se croiser happy.gif
Steff14
Citation (SoFly @ 07/02/2011 à 21:18) *
Ah bah on aurait pu se croiser happy.gif

Je crois que deja à l'époque t'avais dit que t'y etais aussi happy.gif
C'etait bien celui de juin ? ph34r.gif

Citation (Steff @ 29/06/2010 à 00:44) *
Putain le concert de Nas et Damian Marley c'etait du lourd.
J'ai jamais autant transpiré de ma vie je crois edhelas2.gif

Citation (Sofiane @ 29/06/2010 à 11:31) *
Tu étais dans la fosse ? Jamais eu aussi chaud pour un concert, j'en pouvait plus ...

Pareil pour Casey, elle ne voulait plus partir laugh.gif

Voila ph34r.gif
SoFly
T'as de la mémoire pour un fumeur de weed ph34r.gif
Steff14
Citation (SoFly @ 07/02/2011 à 21:44) *
T'as de la mémoire pour un fumeur de weed ph34r.gif

T'as vu ça smoke2.gif
Bon d'ailleurs j'ai pas refait de concert depuis sad.gif
Je voulais faire les Black Keys à l'Olympia mais les places sont parties tellement vite...
Ballack Odrama
Pour Philo:

(Au fait son Oscar c'était pour Cat Ballou, pas pour les Douze Salopards)

Pour ceux là qui zaiment les chansons sensibles sur la contrebande d'alcool avec des acteurs morts dedans:

CL
Je viens de me prendre le coffret vinyle + CD + mp3 du nouveau Radiohead qui vient juste de sortir aujourd'hui wub.gif
stoner_man
Un petit trip dans l'espace avant d'aller dormir. wub.gif

Orange Goblin - Cosmo Bozo
stoner_man
Je dois être salement en retard au sujet de ce morceau mais sacré groove. implosion du tibia.gif

The Heavy - How Do You Like Me Now?
Steff14

La nouvelle Lady Gaga edhelas.gif
Ballack Odrama
JE SUIS TELLEMENT IVROGNÉ QUE JE POURRAIS ECOUTER RADIOHEAD EN TROUVANT CA BIEN

AZY YA QUOIE LA?
11G
Je viens d'entendre sur Nova un autre chanson du nouvel album de Metronomy qui est pas si mal à la première écoute... mais impossible de mettre la main dessus pour l'écouter en entier, introuvable sur youtube site de stream ou autre ddl ph34r.gif

Si quelqu'un trouve un moyen de l'écouter en entier il gagne un diner en bucket à têtes avec Apoula

Metronomy - The Bay

Un extrait sur:
http://www.novaplanet.com/radionova/novamu...de-la-semaine-2

EDIT: J'ai trouvé une autre chanson de l'album qui n'est pas celle que je cherche mais cela peut intéresser certains
DIDI.
edhelas2.gif

C'est officiel, je n'attends vraiment plus rien de cet album. Grosse déception entre ce son là et le 1er clipé que tu avais mis quelques pages auparavant.
SoFly

Kenna wub.gif
witchfinder
ohmy.gif

Magma + Funkadellic+ disco par Leo Smee le bassiste de Cathedral et son frangin.
macbath

J'ai ni le temps ni l'envie de pondre une analyse à deux balles pour dire pourquoi, mais j'aime. Je me rendais pas compte d'à quel point ils m'avaient manqué ces cons.

Ils passent dans SNL en ce moment-même.
Teichi
J'ai pas spécialement une culture rock mais ca fait un moment que je kiffe cette playlist deezer rock oldies wub.gif :

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/rock-oldies-8349518

Rien de nouveau dans mon post. C'est du ultra connu mais ca fait plaisir de les voir tous compilé.
Adr!ano
foyan
J'ai écouté le nouvel album de The Do d'une oreille, à la première écoute c'est beaucoup moins bien que le premier unsure.gif
Dante

Les Chedid, c'te famille de fou! mellow.gif wub.gif

Faudrait penser à congeler du sperme de Louis Chedid, juste au cas où. ph34r.gif
Red-Dwarf
Les années 70 wub.gif wub.gif Quand c'est comme ça c'est bandant !

Et c'est Français monsieur !

Notre Led Zep à nous
jopha14
J'ai vu Ayo en live ce soir.

MON - STRU - EUX, et pourtant j'étais totalement hermétique à ce qu'elle fait jusque là.

Le Trianon implosion du tibia.gif

Saul Williams wub.gif
Evil
Les premiers noms pour Rock en Seine:

Interpol
Foo Fighters
Arctic Monkeys
The Kills
Deftones
CocoRosie
My Chemical Romance
Keren Ann
BB Brunes
Paul Kalkbrenner
Anna Calvi
Big Audio Dynamite
Jamaica
http://www.rockenseine.com/fr/pages/billet...=12&page=96

Beau trio de tête, le reste un peu moyen, il va falloir ramener encore du lourd pour justifier un pass 3 jours...
Sarconzie
BB Brunes, Rock ... Ouh na aka44.gif
jopha14
Citation (Evil @ 22/03/2011 à 12:23) *
Interpol
Foo Fighters
Arctic Monkeys
The Kills
Deftones
CocoRosie
My Chemical Romance
Keren Ann
BB Brunes
Paul Kalkbrenner
Anna Calvi
Big Audio Dynamite
Jamaica

Ce programme de merde implosion du tibia.gif
Lask
En mode ambiance lycée avec Deftones et Foo Fighters + Arctic Monkeys et Jamaica ça serait sympa sur une journée, problème obligé de te farcir les autres daubes donc pas pour moi cette année a priori sad.gif

Edit, j'avais pas vu les Kills, si c'est pour taper dans l'album Keep on your mean side ça passe large wub.gif

Sinon découvert Cascadeur sur Ce soir ou jamais dans un live assez bien foutu, vraiment bien aimé :
stoner_man
Citation (Lask @ 23/03/2011 à 00:37) *
Edit, j'avais pas vu les Kills, si c'est pour taper dans l'album Keep on your mean side ça passe large wub.gif

J'ai tenu environ 10 minutes sur leur nouvel album. Immense déception pour moi. cry.gif

Par contre, sont disponibles les nouveaux albums de Graveyard et Left Lane Cruiser. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Graveyard - No Good, Mr Holden

Left Lane Cruiser - Giving Tree
Evil
Citation (stoner_man @ 24/03/2011 à 18:47) *
J'ai tenu environ 10 minutes sur leur nouvel album. Immense déception pour moi. cry.gif

Sacré groupe de poseurs branchouilles The Kills quand même...

Du son un peu plus frais:

Red-Dwarf

Dan Smith et son groupe "The Listener". Ce mec je l'ai découvert au concert de The Chariot (Metalcore / Punk Hardcore / Christiancore) là, la musique me fait penser à du "Explosions in the sky" mais sinon en concert à la Maroquinerie mardi dernier ça donnait un truc comme ça

Le son est pourris mais bon même en live c'était très cacophonique et surtout impressionnant pour la performance scénique défoulatoire smile.gif
stoner_man
J'ai ce morceau infernal dans la tête depuis ce week-end.

Les Fleurs de Lys - So Come On

Le son mod ! wub.gif

Dans un tout autre genre, un extrait du nouvel album des fabuleux Causa Sui, les fondus danois rois du psyché/krautrock.

Causa Sui - Pewt'r Wozniacki
GrekFreat

Clip avec des vidéos issues de cette émission phare des années 70' ou les mecs avaient plus de style que Carlton et sa célèbre danse..........

Morceau réalisé par des Francais :

MOONSHOES - Boogieland

ENJOY
CL

Pas mal du tout le dernier Raphael Saadiq implosion du tibia.gif

Un extrait :

HHA
J'avais bien aimé le son qu'il avait interprété l'autre soir au Grand Journal, je vais essayer d'y tendre une oreille.
stoner_man
Musique idéale pour les parties. cool.gif

Black Joe Lewis & The Honeybears - Black Snake

Leur nouvel album est excellent, meilleur que le premier pour moi. happy.gif
CL
Citation (stoner_man @ 24/03/2011 à 19:47) *
Par contre, sont disponibles les nouveaux albums de Graveyard et Left Lane Cruiser. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Merci, ça fait du bien d'entendre du vrai rock implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Citation (jopha @ 22/03/2011 à 21:33) *
Ce programme de merde implosion du tibia.gif

Les cinq premiers groupes du tas je crache pas dessus perso popcorn.gif

T'étais à Trail of Dead hier au fait ? wub.gif
jopha14
Citation (Iaropolk @ 03/04/2011 à 00:52) *
Les cinq premiers groupes du tas je crache pas dessus perso popcorn.gif

T'étais à Trail of Dead hier au fait ? wub.gif

Nan pas vu Trail of Dead, j'étais même pas au courant, c'était où ? ph34r.gif par contre j'ai fait Theophilus London ce soir, à fuir comme la peste d'ailleurs popcorn.gif
DIDI.
Citation (stoner_man @ 24/03/2011 à 19:47) *

Graveyard - No Good, Mr Holden

WTF les mecs sont suédois. mbia.gif Sympa le son, j'vais check leur album.
stoner_man
Une 2e de l'abum de Graveyard. cool.gif

Graveyard - Ungrateful Are the Dead

Dans le même genre, un autre morceau de Spiders dont j'avais déjà posté une vidéo y a quelques temps.

Spiders - Gracious Man
Iaropolk14
Citation (jopha @ 03/04/2011 à 02:23) *
Nan pas vu Trail of Dead, j'étais même pas au courant, c'était où ? ph34r.gif par contre j'ai fait Theophilus London ce soir, à fuir comme la peste d'ailleurs popcorn.gif

A la Maroquinerie, setlist plus resserrée et show un peu moins épique qu'au Trabendo y a deux ans, mais j'ai beaucoup aimé quand même. Se pourrait bien que j'aille les revoir à Berlin samedi prochain laugh.gif

C'est quoi Theophilus London ? popcorn.gif
DIDI.
HHA
Je viens de choper ça et vraiment je le conseille. C'est très bon mellow.gif Je vous mets deux petits extraits pour vous faire une idée.

01. Intro/The Beauty [prod. Spree Wilson]
02. Heartbreak on Fire [prod. Matt Friedman & Spree Wilson]
03. Nobody [prod. Wilson & Shoeden!1]
04. Transition (ft. Novel) [prod. Wilson & Shoeden!1]
05. No Use in Runnin’ [prod. Wilson & Shoeden!1]
06. Eye Know [prod. Shoeden!1, Wilson & Tony Reyes]
07. Fields Turn Brown [prod. Shoeden!1]
08. Everything I Own [prod. Wilson, Shoden!1 & Reyes]
09. I Believe She’s Lying [prod. Shoeden!1]
10. Love You Better [prod. Shoden!1]
11. Where Were You Last [prod. Wilson, Shoeden!1 & Reyes]
12. Don’t Pass Me By (ft. Esthero) [prod. Esthero, Spree Wilson & Hot Sugar]
13. Where Do We Go Tonight [prod. No I.D.]
14. I’m Bound to Pack It Up [prod. Wilson & Shoeden1!]

De plus, c'est en libre dl ici.
Peyton
Très bon le premier extrait là, ça donne envie de faire l'amour sous le vent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.